Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2010  2011  2012  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°51621373
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-11-2017 à 16:56:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Du perfo avant 9h un samedi et tu t'étonnes que ça gueule?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 16:56:40  profilanswer

n°51621400
Foncky
Posté le 22-11-2017 à 16:58:27  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Dépend de l'arrêté municipal ...

Et du bon sens, un petit peu.

n°51621417
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 22-11-2017 à 16:59:40  profilanswer

Foncky a écrit :

Certes, mais le samedi ça peut passer à 10h00-12h00 alors qu'en semaine c'est plus 8h30-19h00. Mais ça n'empêche pas le bon sens évidemment ;)

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51621422
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 16:59:52  answer

StefSamy a écrit :

Du perfo avant 9h un samedi et tu t'étonnes que ça gueule?

Jamais dit que j'étais étonné.

n°51621521
AzazelDC
Posté le 22-11-2017 à 17:05:28  profilanswer

Ça dépend ou tu habites généralement.

Mais perso moi aussi j'aurai bien gueuler d'avoir de la perfo un Samedi avant 9 H...

Message édité par AzazelDC le 22-11-2017 à 17:13:38
n°51621543
Foncky
Posté le 22-11-2017 à 17:07:03  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Certes, mais le samedi ça peut passer à 10h00-12h00 alors qu'en semaine c'est plus 8h30-19h00. Mais ça n'empêche pas le bon sens évidemment ;)

Ca passe encore mieux si le mec a la décence de prévenir toute son allée par un petit mot affiché en bas quelques jours avant. Ca prend 2 minutes à faire, et ça permet aux gens de prévoir de s'éclipser ou de venir en parler si vraiment ça leur convient pas.

Mais non, ça doit être un concept trop compliqué d'écrire un mot.

n°51621563
FLeFou
Posté le 22-11-2017 à 17:08:12  profilanswer

Un samedi avant 9H logique que sa gueule. Perso pas avant 10H.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51621640
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 17:15:03  answer

Il n'existe pas de textes de loi qui réglemente la chose ?

n°51621691
Foncky
Posté le 22-11-2017 à 17:19:08  profilanswer

Ca s'appelle un arrêté municipal, déjà dit plus haut.

n°51621733
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-11-2017 à 17:22:21  profilanswer

scalpatif a écrit :

oh si ca va question intimitée, y a que 2 voisins  

C'est 2 voisins de trop. Je comprendrais jamais le trip d'acheter dans un coin vraiment paumé pour se retrouver avec un voisin  [:tinostar] Pour l'instant je suis semi-paumé, j'ai la ville à 3km et un voisin en face que je vois rarement, un jour ou l'autre je finirais bien dans un coin vraiment paumé, mais le critère ça sera pas de voisin à moins de 200m, idéalement 500m. Quand en baladant dans le genre de coin qui me plairait, je vois des endroits ou t'as 2 ou 3 maisons collées  à côté d'une route, à 2km des autres maisons, je comprends pas bien l'intérêt du truc sauf s'il y a 200 ans c'était toute une famille qui avaient construit les uns sur les autres  [:tinostar]  

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 17:22:21  profilanswer

n°51621754
FLeFou
Posté le 22-11-2017 à 17:23:49  profilanswer

Y a un mot dans mon immeuble qui dit pas avant 10H le samedi. Et oui si ce n'est pas une décision des propriétaires y a toujours des arrêtés municipaux qui définissent les horaires.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51621798
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-11-2017 à 17:26:47  profilanswer

C'est fini le temps où tu pouvais passer constructible et vendre une parcelle de 2 000 m² au milieu des bois.

Pour avoir participé à une réunion concernant le nouveau PLU de la où je veux construire, la directive maintenant c'est la densification et on ne passe plus constructible un terrain agricole si ce n'est pas une dent creuse.

Tu connais le marché immobilier en haute savoie non ? tu sais combien se vend ce genre de bien, une maison isolée avec du terrain ...

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°51621852
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 22-11-2017 à 17:31:07  profilanswer

Foncky a écrit :

Ca passe encore mieux si le mec a la décence de prévenir toute son allée par un petit mot affiché en bas quelques jours avant. Ca prend 2 minutes à faire, et ça permet aux gens de prévoir de s'éclipser ou de venir en parler si vraiment ça leur convient pas.

Mais non, ça doit être un concept trop compliqué d'écrire un mot.

Très très très très compliqué :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°51621858
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 22-11-2017 à 17:31:38  profilanswer

Légalement 7h, recommence le we prochain :o

n°51621910
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 22-11-2017 à 17:35:03  profilanswer

Foncky a écrit :

Ainsi que du respect, la mentalité j'ai le droit donc osef des autres, sans déconner  :sweat:

n°51621924
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-11-2017 à 17:36:15  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Dépend de l'arrêté municipal ...

Foncky a écrit :

Ca s'appelle un arrêté municipal, déjà dit plus haut.

Règlement de la copro sinon. Normalement y en a un. Si pas d'articles concernant le bruit, voir d'éventuels arrêtés municipaux, oui.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°51621976
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-11-2017 à 17:39:19  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Règlement de la copro sinon. Normalement y en a un. Si pas d'articles concernant le bruit, voir d'éventuels arrêtés municipaux, oui.

Non le reglement de copro ça ne vaut rien. C'est comme les regles de vie de super nanie ru te torches avec longtemps avant qu'il t'arrive quelque chose.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51622041
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 17:45:19  answer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Légalement 7h, recommence le we prochain :o

C'est prévu.

n°51622062
yeyo
Posté le 22-11-2017 à 17:47:36  profilanswer

Scalpatif, je comprends que ça peut vite taper sur le système ce genre de situation... mais je me demande si le jeu en vaut la chandelle.

Oui, monsieur a l'air bien pénible, pas très malin et pas mal dans la provoc. Mais si tu analyses froidement la situation, est-ce que les emmerdes que tu vas te payer pour qu'il ne se gare pas sur le côté de la route devant chez toi en valent vraiment la peine ?

Il est sans doute plus simple et plus avantageux pour toi de laisser couler. Tu vas potentiellement te prendre la tête avec lui, faire venir un géomètre, construire un mur sur ton terrain, aller devant la justice, te brouiller avec ses parents...  

Tout ça pour quoi ? Pour qu'il ne se gare plus devant chez toi ? Parce qu'il faut être claire, tu n'arriveras surement pas à l'"éduquer" ou à le rendre moins con :)

n°51622326
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-11-2017 à 18:19:00  profilanswer

Déjà aller demander leur avis aux gendarmes...

Le mec a-t'il le droit de se garer là?
Les chiens qui vagabondent? Les chiens qui chient chez lui?

Y'aura déjà des pistes.

Se renseigner à la mairie ou avec son pote de fils de voisin géomètre pour sa parcelle au milieu de la place : peut-il étendre le grillage existant.  
=> Si oui go LM acheter de quoi faire un truc de fortune pour 50 balles
=> si non, aïe

Avec la maison au bord de la route comme ça, je comprends la réticence à cloturer toute la baraque, mais je cloturerais côté droit (prolongation du mur existant avec les gros cons de l'autre côté) et côté gauche, en partant des coins de ma baraque, donc en laissant les 50cm/1m de devant en guise de "trottoir" pour que les chiens au pire ne chient que là et pas dans le reste des terrains...

Et quitte à refaire ma baraque de fond en comble, je mettrais la pièce à vivre derrière, comme ça la vue ça ne sera pas la place centrale du mini village mais le jardin perso :o

---------------
n°51622582
Nyymi
Virhe !
Posté le 22-11-2017 à 18:48:12  profilanswer

yeyo a écrit :

Il est sans doute plus simple et plus avantageux pour toi de laisser couler. Tu vas potentiellement te prendre la tête avec lui, faire venir un géomètre, construire un mur sur ton terrain, aller devant la justice, te brouiller avec ses parents...  

Tout ça pour quoi ? Pour qu'il ne se gare plus devant chez toi ? Parce qu'il faut être claire, tu n'arriveras surement pas à l'"éduquer" ou à le rendre moins con :)

Ses parents le font déjà chier avec leurs chiens de merde. C'est toute la famille qui est cassos. Le but n'est pas de les éduquer mais de les faire dégager ou à défaut de confiner leur territoire (via une action en justice) [:dobeliou:2]

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°51622705
pharmajo
Posté le 22-11-2017 à 19:02:42  profilanswer

Justement, les dernières pages nous ont prouvé que même dans ce genre d'endroits reculés on peut avoir des cons. Et en plus on s'y fait chier comme un rat mort, doit même pas y avoir internet :o

n°51622781
Nyymi
Virhe !
Posté le 22-11-2017 à 19:12:20  profilanswer

pharmajo a écrit :

Et en plus on s'y fait chier comme un rat mort, doit même pas y avoir internet :o

Satellite frère, ça va devenir viable dans quelques années [:muskelon]

---------------
n°51622810
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 22-11-2017 à 19:16:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

Surtout qu'on lui dit pas de mettre 10 k€ tout de suite sur la table pour faire du tip top.

Juste allez chez bricomerda acheter 2 piquets et 50 m de fil de fer histoire de rallonger l'existant, uniquement dans le but d'empêcher la taudi de se mettre là, à partir de tout de suite.

Ah nan mais il n'y va plus maintenant, il a compris quand meme le bourricot, et puis plutot que d'acheter 50m de fil et des piquets et faire un truc dégeulasse je pouvais aussi mettre des pierres, j'ai des grosses pierres qui sont plus grosses que ca hauteur de caisse. ou meme j'aurai pu y foutre mon 4x4. enfin y avais deja tout plein de solutions...

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°51622848
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 22-11-2017 à 19:21:55  profilanswer

CA dépends des arrêtés municipaux en vigueur et que personne ne connait, et en général les limitations n'existent que le week-end. Donc le voisin t'as balancé un truc qu'il croit savoir.
Edit ouh putain...   [:guigui]

Message édité par Killall-9 le 22-11-2017 à 19:23:46
n°51622849
rastafia
sélavi
Posté le 22-11-2017 à 19:22:08  profilanswer

Nyymi a écrit :

La DDASS n'a qu'à faire son boulot [:ar paotr]

La DDASS il faut bien que quelqu'un la prévienne.

Mais bon le forumeur en question a reconnu qu'il n'en avait rien à foutre et qu'il ne se préoccupait que des nuisances que ça lui occasionnait  [:daaadou:1]

Mais c'est sur, c'est plus marrant de parler d'une voiture mal garée  :o

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 22-11-2017 à 19:23:29

---------------
Cantor est devenu fou
n°51622930
Nyymi
Virhe !
Posté le 22-11-2017 à 19:32:18  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est le boulot de l'école. La maîtresse du gamin devrait rendre des comptes à la justice [:torsadealanapo:2]

---------------
n°51622939
scalpatif
Posté le 22-11-2017 à 19:33:11  profilanswer

yeyo a écrit :

Scalpatif, je comprends que ça peut vite taper sur le système ce genre de situation... mais je me demande si le jeu en vaut la chandelle.

Oui, monsieur a l'air bien pénible, pas très malin et pas mal dans la provoc. Mais si tu analyses froidement la situation, est-ce que les emmerdes que tu vas te payer pour qu'il ne se gare pas sur le côté de la route devant chez toi en valent vraiment la peine ?

bah oui puisque je suis deja en froid avec les parents depuis qu'on rebalance les merdes de chien chez eux et que je leur ai déja interdit de se garer sur ce petit bout d'herbe quand j'avais semé du gazon et des coquelicots en bort du grillage.
comme déja dit c'est le genre d'individu avec qui tout va bien tant qu'ils peuvent faire leur barbecue chez toi et des que tu dis: ah mais non ce weekend j'avais prévu d'utiliser mon barbecue car j'ai des amis qui viennent bah ils te traitent de creuvard et te font la geule, donc moi perso ce genre d'individu non merci, je prefere que ca parte en couille directement au moins on sait sur quel pied danser.

pour le fait qu'il se gare devant chez moi c'est réglé il ne le fait plus, et oui ca me dérangais, on a une super belle vue, je veut pouvoir en profiter sans avoir a se taper en gros plan sa bagnole, deja que les 2 4x4 dans le fond me gene, au moins quand j'aurai fait le mur je pourrait y foutre toutes les bagnoles ( la ou est garé la honda accord) comme ca plus de voitures dans la vue et que du beau :-)

pour ce qui est d'acheter une maison  avec des voisins, avec ma femme on est 2 smicards et bah si tu voyais un peu le marché de l'immobilier en haute savoie tu saurai que bien souvent t'a pas trop le choix, ce genre de maison comme la mienne isolée avec personne autours c'est 350K pour 100m²,  ma maison je l'ai payée 200K avec 80m²+120m² a l'étage de grange avec possibilitée de faire un 3ieme étage largement. la mitoyennetée n'est vraiment pas génante car uniquement par la grange, au rez de chaussée j'ai une terasse couverte avec un couloir large dans lequel je mets mon bois et range 2-3 merdes. de l'autre coté j'ai minimum 4 metres entre mon terrain et celui du voisin et donc une dizaines de metres de sa maison, c'est sur je préfèrerai 500metres mais deja chacuns des voisins peuvent mettre la musique a fond ou bien faire du perfo dans la maison a 5h du mat l'autre n'entendera rien, et ca déja c'est le grand luxe.

alors oui il y a toujours des inconveignants mais j'estime quand meme etre plus au calme que 95 pourcent de la population, donc comme je n'ai pas les moyens de gratter ces 5 derniers pourcents je m'y accomode, je m'estime deja très très chanceux d'avoir pu acheter ce genre de maison vu nos revenus.

---------------
n°51622980
falaenthor
Long Long Man
Posté le 22-11-2017 à 19:38:38  profilanswer

yeyo a écrit :

C'est vrai que c'est super plaisant de patauger dans les étrons des clébards du voisin, un vrai bonheur.

A quand le môme qui fait la patouille avec? Ou qui se fait attaquer et bouffer par ce connard de corniaud?

Nan, rien à faire, les clebs ont rien à foutre en liberté comme ça.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°51623012
rastafia
sélavi
Posté le 22-11-2017 à 19:41:33  profilanswer

Nyymi a écrit :

C'est le boulot de l'école. La maîtresse du gamin devrait rendre des comptes à la justice [:torsadealanapo:2]

C'est dingue je trouve de plaisanter là dessus tout en prenant hyper sérieusement une histoire de voiture mal garée totalement anodine.

Je vais pas insister là dessus, ok, c'est un topic défouloir/divertissement, je vais m'adapter.

---------------
Cantor est devenu fou
n°51623049
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-11-2017 à 19:45:19  profilanswer

rastafia a écrit :

Ça va être compliqué de les joindre. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°51623080
Foncky
Posté le 22-11-2017 à 19:48:51  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est dingue je trouve de plaisanter là dessus tout en prenant hyper sérieusement une histoire de voiture mal garée totalement anodine.

Je vais pas insister là dessus, ok, c'est un topic défouloir/divertissement, je vais m'adapter.

On est page 2011. Les crottes de chien, ça a commencé en page 2001... Non-stop depuis.

n°51623164
yeyo
Posté le 22-11-2017 à 19:57:35  profilanswer

J'avais pas fait le rapprochement avec les chiens :o

Pour moi c'était "juste" la voiture garée en bord de chemin et je me demandais si tu n'allais pas t'apporter encore plus d’emmerdes en les suivant dans leur conneries....

J'ai jamais parlé d'acheter une autre maison.

Bon courage du coup :jap:

n°51623299
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 22-11-2017 à 20:13:10  profilanswer

Foncky a écrit :

On est page 2011. Les crottes de chien, ça a commencé en page 2001... Non-stop depuis.

Non mais c'est cyclique ici les problèmes d'animaux

n°51623306
scalpatif
Posté le 22-11-2017 à 20:14:23  profilanswer

moi j'alimente juste le topic hein[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°51623364
Nyymi
Virhe !
Posté le 22-11-2017 à 20:20:38  profilanswer

rastafia a écrit :

Ben c'est très sérieux en fait [:brille-brille:2]

Le gamin passe une dizaine d'heures par jour à l'école, avec ce qu'il se prend dans la gueule à la maison c'est impossible que les profs et le reste du personnel n'aient pas détecté des troubles dans son comportement. Et si par hasard les profs n'avaient rien vu ( :sarcastic: ), il faudrait pointer l'incompétence de l'EN et des services sociaux. Leur boulot est de veiller au bon développement de l'enfant, c'est donc à eux de surveiller ça, pas aux voisins.

Une bagnole, ouais c'est qu'un tas de ferraille, mais qui appartient à un cassos de voisin. Et contre ces gens-là, contrairement à ce qui peut se passer pour le cas d'un gamin maltraité, ben y'a pas tout un réseau d'aide potentiellement activable pour avertir les autorités et être pris au sérieux. Ce fil en est témoin : il est souvent difficile de voir son problème de voisinage se résoudre rapidement et/ou de manière satisfaisante, parce que souvent la police et la justice n'en ont pas grand chose à foutre. Les cassos ne seront pas placés en famille d'accueil et la garde de leur maison ne leur sera pas retirée non plus. Ou alors pas avant longtemps. Et durant tout ce temps, les citoyens normaux seront en état de grande souffrance morale, avec tout un tas de répercussions sanitaires, sociales et professionnelles. Mais ça, qui s'en soucie ?

Il faut donc bien comprendre qu'au fond ces deux problèmes sont très semblables, mais qu'il y a une grande divergence dans leur traitement. Divergence qui ne se justifie que dans une certaine mesure (le gamin étant un mineur irresponsable, oui, mais les adultes victimes de cassosserie aggravée souffrant également beaucoup). Alors ici, parce que nous sommes entre gens bien, nous n'avons pas le droit d'ignorer la réalité. Nous nous devons de discuter des problèmes sérieux, avec le sérieux qui leur est dû [:lumbahaab:5]

---------------
n°51623373
kley
Miaou !
Posté le 22-11-2017 à 20:21:21  profilanswer

rastafia a écrit :

Le problème c'est que c'est la nature humaine, on préfère esquiver les vrais problèmes sociaux (comme un enfant qui se fait maltraiter) et s'exciter sur une histoire de voiture.
Faut pas espérer grand chose de ce topic à ce niveau-là ou même du reste de HFR, je pense que tu l'as compris.

n°51623442
Nyymi
Virhe !
Posté le 22-11-2017 à 20:28:20  profilanswer

kley a écrit :

Le problème c'est que c'est la nature humaine, on préfère esquiver les vrais problèmes sociaux (comme un enfant qui se fait maltraiter) et s'exciter sur une histoire de voiture.

Ben tiens, 2000 pages sur le sujet, entrecoupées d'articles relatant des drames à la hache/fusil/couteau liés directement aux nuisances émises par des voisins cassos que l'Etat refuse de prendre en charge, mais les problèmes de voisinage seraient de "faux" problèmes sociaux [:ar paotr]

Message cité 1 fois
Message édité par Nyymi le 22-11-2017 à 20:28:31

---------------
n°51623456
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 22-11-2017 à 20:29:48  profilanswer

Nyymi a écrit :

Ben c'est très sérieux en fait [:brille-brille:2]

Le gamin passe une dizaine d'heures par jour à l'école, avec ce qu'il se prend dans la gueule à la maison c'est impossible que les profs et le reste du personnel n'aient pas détecté des troubles dans son comportement. Et si par hasard les profs n'avaient rien vu ( :sarcastic: ), il faudrait pointer l'incompétence de l'EN et des services sociaux. Leur boulot est de veiller au bon développement de l'enfant, c'est donc à eux de surveiller ça, pas aux voisins.

Une bagnole, ouais c'est qu'un tas de ferraille, mais qui appartient à un cassos de voisin. Et contre ces gens-là, contrairement à ce qui peut se passer pour le cas d'un gamin maltraité, ben y'a pas tout un réseau d'aide potentiellement activable pour avertir les autorités et être pris au sérieux. Ce fil en est témoin : il est souvent difficile de voir son problème de voisinage se résoudre rapidement et/ou de manière satisfaisante, parce que souvent la police et la justice n'en ont pas grand chose à foutre. Les cassos ne seront pas placés en famille d'accueil et la garde de leur maison ne leur sera pas retirée non plus. Ou alors pas avant longtemps. Et durant tout ce temps, les citoyens normaux seront en état de grande souffrance morale, avec tout un tas de répercussions sanitaires, sociales et professionnelles. Mais ça, qui s'en soucie ?

Il faut donc bien comprendre qu'au fond ces deux problèmes sont très semblables, mais qu'il y a une grande divergence dans leur traitement. Divergence qui ne se justifie que dans une certaine mesure (le gamin étant un mineur irresponsable, oui, mais les adultes victimes de cassosserie aggravée souffrant également beaucoup). Alors ici, parce que nous sommes entre gens bien, nous n'avons pas le droit d'ignorer la réalité. Nous nous devons de discuter des problèmes sérieux, avec le sérieux qui leur est dû [:lumbahaab:5]

Certainement pas :pfff:

n°51623567
Nyymi
Virhe !
Posté le 22-11-2017 à 20:42:13  profilanswer

Si tout de même. C'est leur rôle de surveiller la santé des mineurs afin qu'ils ne soient pas sous-alimentés ou en état d'esclavage mental, et d'agir le cas échéant (mais ça ne dédouane pas les parents hein) [:bigorneau magique:5] S'ils ne font pas leur boulot on ne peut pas demander aux voisins de le faire. Car eux ont déjà assez à faire dans leur coin et n'ont pas grand monde pour les assister.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2010  2011  2012  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)