| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
pascom | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 11:23:43 ![]() ![]() |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Foncky | C'est reparti |
pharmajo |
|
pascom | Au contraire, c'est pas bon, ça vous fera encore plus rager quand ils seront rentrés --------------- ... |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Foncky |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 12:15:30 ![]() ![]() |
pharmajo |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 12:30:12 ![]() des goblins |
carbon based |
Message édité par carbon based le 22-11-2017 à 12:31:39 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 12:41:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 12:44:21 ![]()
|
scalpatif GT: scalpatif | nan mais pour vous montrer que je ne peut pas cloturer mon terrain.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
g-Like NVzr | le bout de grillage à 1.50m de la route, tu peux pas le déplacer en bordure de route pour plus qu'il se gare sur cette parcelle? ça dénature rien du tout. --------------- I was here |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 22-11-2017 à 13:55:34 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 13:59:24 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
scalpatif GT: scalpatif | oui mon voisin passe par ce chemin pour acceder chez lui mais ca va ca roule tres lentement ici et il n'y a que lui qui passe, plus de maisons apres. pour les gamins j'ai confiance il est vigilent ils passent super doucement ici, et puis je peut te garantir que dans le coin les maisons en bord de route y a que ca, ici moi je suis plutot tranquille la dessus je sais que je peut les laisser gambader ou ils veulent ils sont safe. y a juste l'autre voisin ( non mitoyen, avec qui j'ai des problemes) dont le fils roule vite mais d'ici que j'ai mon gamin sur ses pattes (il est encore en gestation) le mome du voisin aura quitté son nid, et si d'ici la il continue a rouler comme un porc jpeu te dire que quand j'aurai le gamin c'est sur a 100% qu'il se prendera un coup de hache dans le pare brise.
scalpatif GT: scalpatif |
StefSamy VC FTW |
carbon based | Scalpatif tu est bucheron? Ou viking? --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
scalpatif GT: scalpatif |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 16:43:51 ![]() mes voleurs on rayé ma porte comment j'ai trop peur |
Faluja Désanusseur de moules | Non, ils l'ont marqué pour le nettoyeur --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 16:48:01 ![]() le connard a coté a carrement une grosse croix, je pense qu'il doit y avoir un trésor mais pas sur... |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |