Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4534 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2009  2010  2011  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°51616978
pascom
Posté le 22-11-2017 à 11:23:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Foncky a écrit :

@Nyy : et donc faisons bref aussi pour scalp, qu'il cloture son terrain et basta, next :whistle:

Trop cher! :o

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 11:23:43  profilanswer

n°51617221
Nyymi
Virhe !
Posté le 22-11-2017 à 11:37:47  profilanswer

pascom a écrit :

Trop cher! :o

Et pas esthétique, et donne raison au cassos [:brille-brille:2]

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°51617267
Foncky
Posté le 22-11-2017 à 11:40:20  profilanswer

C'est reparti :whistle:

Mes voisins du dessus sont en vacances depuis 2 semaines. Ca fait bizarre cette illusion de vivre dans un immeuble insonorisé.

n°51617456
pharmajo
Posté le 22-11-2017 à 11:51:57  profilanswer

Foncky a écrit :

C'est reparti :whistle:

Mes voisins du dessus sont en vacances depuis 2 semaines. Ca fait bizarre cette illusion de vivre dans un immeuble insonorisé.

Pareil, ça fait du bien :love:

n°51617581
pascom
Posté le 22-11-2017 à 12:00:19  profilanswer

Au contraire, c'est pas bon, ça vous fera encore plus rager quand ils seront rentrés :/

---------------
...
n°51617616
carbon bas​ed
Posté le 22-11-2017 à 12:03:38  profilanswer

Faluja a écrit :

Si ca se trouve c'est juste une grande gueule qui va s'écraser à la première menace de faire intervenir les flics hein, c'est sur que c'est beaucoup plus intelligent de se laisser victimiser.

Il risque quoi à lui parler directement ? se faire frapper ? ca lui vaudrait un petit séjour au frais et ca le calmera définitivement.

[:stefaninho:5]  [:galaswinda:4]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°51617677
carbon bas​ed
Posté le 22-11-2017 à 12:09:26  profilanswer

Sinon Scalpatif j'ai toujours ça sur moi, c'est très utile pour plein de choses et ça coute 20/30 neuros, le miens est a pile, autonomie plus simple a gérer. Y a le micro cravate avec pour plus de discrétion.

http://plconfig.com/1929-tm_large_default/dictaphone-sur-pile-aaa.jpg

---------------
n°51617716
Foncky
Posté le 22-11-2017 à 12:12:23  profilanswer

pascom a écrit :

Au contraire, c'est pas bon, ça vous fera encore plus rager quand ils seront rentrés :/

Toutafé. Je mets le silence à profit pour speeder ma recherche de baraque.

n°51617734
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-11-2017 à 12:14:06  profilanswer

Faluja a écrit :

Si ca se trouve c'est juste une grande gueule qui va s'écraser à la première menace de faire intervenir les flics hein, c'est sur que c'est beaucoup plus intelligent de se laisser victimiser.

Il risque quoi à lui parler directement ? se faire frapper ? ca lui vaudrait un petit séjour au frais et ca le calmera définitivement. rappel à la loi après 3 ans de procédures

[:aloy]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51617751
carbon bas​ed
Posté le 22-11-2017 à 12:15:30  profilanswer

Quand tu vois que le mec qui a fait chier tout un quartier pendant des années a pris 6 mois de sursis...  [:galaswinda:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 12:15:30  profilanswer

n°51617764
pharmajo
Posté le 22-11-2017 à 12:16:39  profilanswer

Et ça mettra le cassos encore plus en confiance. C'est d'ailleurs pour ça qu'on en a autant dans ce pays. Les mecs savent que c'est open bar [:mistral_ winner]  

carbon based a écrit :

Sinon Scalpatif j'ai toujours ça sur moi, c'est très utile pour plein de choses et ça coute 20/30 neuros, le miens est a pile, autonomie plus simple a gérer. Y a le micro cravate avec pour plus de discrétion.
http://plconfig.com/1929-tm_large_ [...] le-aaa.jpg

Sinon suffit d'utiliser son mobile avec une petite appli qui enregistre :o. Je l'utilise souvent quand je vais avoir une discussion importante.

n°51617772
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 22-11-2017 à 12:17:27  profilanswer

Avant de faire le mur(et) ou clôturer, un truc bien est de se renseigner en mairie avant. Certaines villes encadrent tout : hauteur, couleur, matériaux, etc... Refaire une façade ou changer des volets, les choix sont parfois assez limités par la mairie.

n°51617836
carbon bas​ed
Posté le 22-11-2017 à 12:22:57  profilanswer

pharmajo a écrit :

Et ça mettra le cassos encore plus en confiance. C'est d'ailleurs pour ça qu'on en a autant dans ce pays. Les mecs savent que c'est open bar [:mistral_ winner]  

pharmajo a écrit :

Sinon suffit d'utiliser son mobile avec une petite appli qui enregistre :o. Je l'utilise souvent quand je vais avoir une discussion importante.

Ouais aussi, mais j'ai un vieux samsung qui me troll. :D

---------------
n°51617876
Pascalo974
Pentax error
Posté le 22-11-2017 à 12:27:35  profilanswer

[:cerveau mlc]
On vous a dit que c'était illégal d'enregistrer les conversations des gens à leur insu ?

[:the geddons:2]
Je ne pige pas. A plusieurs reprises les solutions légales et définitives ont été données. Mais non, on tourne, on tergiverse. on trolle qui ici ?

n°51617905
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 12:30:12  answer

des goblins :o

n°51617916
carbon bas​ed
Posté le 22-11-2017 à 12:31:16  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

On vous a dit que c'était illégal d'enregistrer les conversations des gens à leur insu ?

Je ne pige pas. A plusieurs reprises les solutions légales et définitives ont été données. Mais non, on tourne, on tergiverse. on trolle qui ici ?

Mets toi a jour. ;)  
Ça dépend de plusieurs conditions et il y a plusieurs jurisprudences.

Message édité par carbon based le 22-11-2017 à 12:31:39

---------------
n°51618010
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 12:41:25  answer

carbon based a écrit :

http://plconfig.com/1929-tm_large_ [...] le-aaa.jpg

Ce serait pas plus simple d'utiliser un malinphone ?

n°51618029
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-11-2017 à 12:43:23  profilanswer

il faut le sortir de la poche, le deverrouiller, lancer l'appli, lancer l'enregistement :sleep:  

un dictaphone se lancera d'un bouton :jap: et le micro sera sans doute de meilleur qualité que celui du telephone ( qui n'entend que ce qui est vraiment en face de lui )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51618034
carbon bas​ed
Posté le 22-11-2017 à 12:43:49  profilanswer

Le mien déconne , et mon dictaphone a une plus grosse mémoire et beaucoup beaucoup plus d'autonomie.

Et gros comme un briquet.

Message édité par carbon based le 22-11-2017 à 12:44:19

---------------
n°51618039
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 12:44:21  answer

Pascalo974 a écrit :

C'est pas interdit d'enregistrer des conversations téléphoniques personnelles. Perso j'utilise ACR sous android et j'enregistre absolument tout. Je m'en suis d'ailleurs servi au tribunal sans que cela pose le moindre probleme du moment que tu presentes ta preuve a l'accusé avant de la présenter au tribunal. Mais c'est seulement a titre informatif et pour qu'il puisse préparer sa défense.

n°51618459
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 22-11-2017 à 13:32:11  profilanswer

nan mais pour vous montrer que je ne peut pas cloturer mon terrain.
je ne peut que cloturer entre chez eux et chez moi avec un muret, le reste ca dénaturerai complétement le terrain.
images clickables:
http://reho.st/medium/self/2097a7fb6de0a171bbb660bed34e5aea44b900e0.jpg

donc en rouge c'est les limites de ma propriétée, en bleu le ruisseau qui n'appartiens a personne et délimite ma propriétée sur un coté et en vert les acces que j'utilise pour acceder a mon terrain (et que les chiens aussi utilisent.

et une autre vue:
http://reho.st/medium/self/d04acdedf643a633517fe3523543ce71f6d9fff8.jpg

ici meme légende sauf qu'en jaune j'ai ajouté la route communale. et donc en vert les chemins par lesquels les chiens passent pour venir chier.
clairement si je cloture sur la premiere image on vois que je me ferme aussi les acces a mon terrain, je veut pouvoir aller et venir dans mon terrain sans etre limité par ces acces.
puis aussi il y a une partie dont je jouis et surtout que j'entretiens actuellement, qui appartiens a une nana a 30km d'ici, qui je fous jamais les pieds ici et qui ne veut pas vendre, une toute petite bande la ou est garé mon 4x4, elle s'en fout et ne veut ni la vendre ni s'en occuper, je l'entretiens donc et en profite car c'est des terres agricoles laissés a l'abandon mais je ne peut pas me permettre de construire quoi que ce soit dessus donc c'est emmerdant.
c'est ici la bande 79, où il y a le 4x4 noir qui ne m'apartiens pas, ce que je possede c'est en bleu turquoise.
http://reho.st/medium/self/99c9fba35267081d9d24fc7fdf12d45706190d27.jpg

donc pour cloturer ca va etre très compliqué. et en plus j'en ai pas envie, car ici c'est des terrains ouverts et c'est quand meme bien plus confortable pour acceder a ses parcelles.

alors je vous vois venir , on va me dire, mais pourquoi le 4x4 noir n'est pas garé chez toi si tu rales que tes voisins se garent chez toi, mais c'est juste que je jouis et entretiens ce terrain a l'abandon, je ne le pourris pas et le jour ou on me demande de ne plus m'y garer je ne ferai pas d'histoires, de plus une fois que le mur sera fait entre chez moi et le voisin j'aurai largement la largeure nécessaire pour garer le 4x4 et la honda accord cote a cote.

donc le seul endroit où je vais construire c'est entre la parcelle 30 et la 29.

pour les chiens y a pas vraiment de probleme, par exemple aujourd'hui on a ramassé toutes les crottes et on les a mis au sol devant la portiere conducteur de la voisine... plus ca va et plus on se rapproche du paillasson.

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°51618651
g-Like
NVzr
Posté le 22-11-2017 à 13:47:46  profilanswer

le bout de grillage à 1.50m de la route, tu peux pas le déplacer en bordure de route pour plus qu'il se gare sur cette parcelle? ça dénature rien du tout.

---------------
I was here
n°51618708
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 22-11-2017 à 13:51:30  profilanswer

Attends,attends... Tu nous fait un drama sur le "faut pas de mur" alors que tu as déjà un muret qu'il suffit de prolonger? Sur cette parcelle la moitié du boulot est faite, yapuka faire l'autre.  

T'as un modèle à suivre pour les parcelles où tu ne veux ni chien ni voiture. Puis les autres tu acceptes que les animaux domestiques ou sauvages y divaguent. Puis t'es fait pas, ton voisin dès qu'il lui faudra plus de 80 mètres à pied pour rejoindre sa voiture il la mettra dans sa cour.  

Ah, et le ruisseau appartiens pour moitié aux 2 riverains, à charge pour eux d'entretenir les berges!

n°51618730
nakata
frog game
Posté le 22-11-2017 à 13:53:33  profilanswer

scalpatif a écrit :

nan mais pour vous montrer que je ne peut pas cloturer mon terrain.
je ne peut que cloturer entre chez eux et chez moi avec un muret, le reste ca dénaturerai complétement le terrain.
images clickables:
http://reho.st/medium/self/2097a7f [...] b900e0.jpg

Je suis pas sûr d'avoir bien compris les photos là, tu veux dire que t'as acheté une baraque séparée de son jardin par une route ? [:tim_coucou:1]

edit : ah non OK, c'est juste un chemin... c'est le chemin par lequel ton voisin passe en bagnole pour aller chez lui ? J'aurais moyennement confiance avec des gosses par exemple. Et puis soit j'ai rien compris à la photo, soit t'as aucune intimité dans ton jardin :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 22-11-2017 à 13:55:34
n°51618798
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 13:59:24  answer

nakata a écrit :

Je suis pas sûr d'avoir bien compris les photos là, tu veux dire que t'as acheté une baraque séparée de son jardin par une route ? [:tim_coucou:1]

Non je crois qu'effectivement son terrain est séparé par la route comme un champ. Mais bon , je crois que l'acquisition est fait maintenant. Donc moi je maintiens la solution des mines.

n°51618949
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-11-2017 à 14:09:38  profilanswer

scalpatif a écrit :

donc pour cloturer ca va etre très compliqué. et en plus j'en ai pas envie, car ici c'est des terrains ouverts et c'est quand meme bien plus confortable pour acceder a ses parcelles.

:jap:

C'est plus pratique.

Pour tout le monde y compris les chieurs.

C'est comme les portes. C'est plus pratique sans serrure. Mais bizarement tout le monde met une serrure.

Pour la taudi tu recules de 1 m 50 le grillage de ce côté (le poteau va devenir "inclus" dans la parcelle) afin qu'il ne lui reste pas de quoi se garer.

C'est quand même dingue dans des trous perdus comme ça avec 3 fermes sur 20 km² de se retrouver avec des parcelles tordues, éclatées, mais surtout avec des putains de voisins juste à côté. :pt1cable:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51619052
scalpatif
Posté le 22-11-2017 à 14:16:02  profilanswer

oui mon voisin passe par ce chemin pour acceder chez lui mais ca va ca roule tres lentement ici et il n'y a que lui qui passe, plus de maisons apres. pour les gamins j'ai confiance il est vigilent ils passent super doucement ici, et puis je peut te garantir que dans le coin les maisons en bord de route y a que ca, ici moi je suis plutot tranquille la dessus je sais que je peut les laisser gambader ou ils veulent ils sont safe. y a juste l'autre voisin ( non mitoyen, avec qui j'ai des problemes) dont le fils roule vite mais d'ici que j'ai mon gamin sur ses pattes (il est encore en gestation) le mome du voisin aura quitté son nid, et si d'ici la il continue a rouler comme un porc jpeu te dire que quand j'aurai le gamin c'est sur a 100% qu'il se prendera un coup de hache dans le pare brise.

oh si ca va question intimitée, y a que 2 voisins et ceux de la passerelle 31 sont jamais dehors ( et au pire j'ai une terasse enclavée entre chez eux et chez nous) et pour les autres ils ne peuvent pas nous voir sur la passerelle 80, ensuite au pire j'ai encore la passerelle 28 où je vais faire une 3ieme terasse coté nord donc qui sera abritée et intime avec jaccuzi et vue sur les montagnes, mais bon faut d'abort que je terasse et trouve du pognon :-).

la passerelle 80 c'est surtout pour le jardin fleuri, le potager et un terrain d'herbe pour jouer au foot ou autres.

au final on dirait pas comme ca mais on est assez a l'abris des regards direct, sauf quand on va et viens a la limite mais c'est tout.

---------------
n°51619094
scalpatif
Posté le 22-11-2017 à 14:19:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est plus pratique.

Pour tout le monde y compris les chieurs.

C'est comme les portes. C'est plus pratique sans serrure. Mais bizarement tout le monde met une serrure.

Pour la taudi tu recules de 1 m 50 le grillage de ce côté (le poteau va devenir "inclus" dans la parcelle) afin qu'il ne lui reste pas de quoi se garer.

C'est quand même dingue dans des trous perdus comme ça avec 3 fermes sur 20 km² de se retrouver avec des parcelles tordues, éclatées, mais surtout avec des putains de voisins juste à côté. :pt1cable:

sur la premiere photo on vois que je ne peut pas décaller le grillage, il fait partie du muret, les piquets sont soudés dedans, et je vais remplacer dans le futur le grillage par 2 planches de bois horizontales, je trouve que le grillage ca fait dégeulasse., et je ne vais pas rajouter un grillage a 1m50 de l'existant, surtout que cette partie d'herbe sert eventuellement a mes invités quand je recois du monde pour qu'ils se garent.

---------------
n°51619150
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-11-2017 à 14:23:01  profilanswer

scalpatif a écrit :

sur la premiere photo on vois que je ne peut pas décaller le grillage, il fait partie du muret, les piquets sont soudés dedans, et je vais remplacer dans le futur le grillage par 2 planches de bois horizontales, je trouve que le grillage ca fait dégeulasse., et je ne vais pas rajouter un grillage a 1m50 de l'existant, surtout que cette partie d'herbe sert eventuellement a mes invités quand je recois du monde pour qu'ils se garent.

Reste comme ça et attends plus tard. Entre temps n'hésite pas à nous raconter toutes tes tracasseries, et d'envoyer des mails.

Le grillage ça fait dégueulasse? Bah qu'est-ce que t'attends pour le dégager? à priori tu t'en accomodes bien du visu que ça donne. Ton voisin doit penser pareil pour son audi finalement

---------------
n°51619245
carbon bas​ed
Posté le 22-11-2017 à 14:28:09  profilanswer

Scalpatif tu est bucheron? Ou viking? :o

---------------
n°51619618
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 22-11-2017 à 14:53:05  profilanswer

Acuponcteur. Mais avec des instruments plus grossiers que des aiguilles en or.  :o  

'fin bon, il veut que tout reste pratique pour lui, du coup ça reste pratique pour les chieurs... Il dit qu'il va les planter à la hache dans la gueule mais il plante pas un piquet de clôture dans son terrain... En fait il pense probablement qu'à coup de mails et de posts rageurs sur HFR l'intelligence et la sociabilité vont descendre sur ses voisins tel l'esprit saint sur les disciples y'a 2000 ans.  

http://www.prierepartage.org/version1/ptcote-lgue.jpg

C'est connu, Dieu lit HFR, surtout le topic des voisins.  [:atavisme:8]

n°51619745
scalpatif
Posté le 22-11-2017 à 15:01:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

Reste comme ça et attends plus tard. Entre temps n'hésite pas à nous raconter toutes tes tracasseries, et d'envoyer des mails.

Le grillage ça fait dégueulasse? Bah qu'est-ce que t'attends pour le dégager? à priori tu t'en accomodes bien du visu que ça donne. Ton voisin doit penser pareil pour son audi finalement

le fric peut etre? je retape toute ma baraque et il y a des éléments bien plus important que de remplacer le grillage par des planches, comme l'isolation, la plomberie, les murs, les sols,...

---------------
n°51619764
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-11-2017 à 15:02:43  profilanswer

Surtout qu'on lui dit pas de mettre 10 k€ tout de suite sur la table pour faire du tip top.

Juste allez chez bricomerda acheter 2 piquets et 50 m de fil de fer histoire de rallonger l'existant, uniquement dans le but d'empêcher la taudi de se mettre là, à partir de tout de suite.

---------------
n°51619824
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-11-2017 à 15:05:41  profilanswer

scalpatif a écrit :

le fric peut etre? je retape toute ma baraque et il y a des éléments bien plus important que de remplacer le grillage par des planches, comme l'isolation, la plomberie, les murs, les sols,...

J'espère qu'on te l'a filée la ferme vu qu'il faut la reconstruire de A à Z et qu'elle est mitoyenne avec des manouches sédentarisés :/

---------------
n°51620099
carbon bas​ed
Posté le 22-11-2017 à 15:27:32  profilanswer

scalpatif tu n'a pas du merdier a entassé a la place de la taudi?

C'est chez toi tu y pose ce que tu veux ou presque.

---------------
n°51621151
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 16:43:51  answer

mes voleurs on rayé ma porte comment j'ai trop peur :(

de vrais caid :o

n°51621202
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-11-2017 à 16:46:46  profilanswer

Non, ils l'ont marqué pour le nettoyeur  [:haihai]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°51621222
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 16:48:01  answer

le connard a coté a carrement une grosse croix, je pense qu'il doit y avoir un trésor mais pas sur...

n°51621250
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 16:49:25  answer

A quelle heure on peut commencer a faire des travaux dans un appartement ? J'ai aidé un pote samedi dernier et on devait faire du perfo, on a eu la moitié de l'immeuble qui a défilé à la porte pour gueuler pour le bruit. L'un d'eux a argumenté que les travaux ne pouvaient pas commencer avant 9h.

n°51621335
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 22-11-2017 à 16:54:24  profilanswer

Dépend de l'arrêté municipal ...

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51621373
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-11-2017 à 16:56:40  profilanswer

Du perfo avant 9h un samedi et tu t'étonnes que ça gueule?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2009  2010  2011  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)