| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Getalifedel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 14:54:46 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | arretez le hs je veut pas me faire TT avec vous --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 15:59:43 ![]() Je vais me faire bouffer au lance pierres si ca continue =)))))))))
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2008 à 16:00:28 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 16:02:59 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 16:04:55 ![]()
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 27-06-2008 à 16:15:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 16:15:31 ![]()
|
erulio |
|
erulio |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha les voisins faut attendre le soir pour les croiser faire la geulle dans les transports Message édité par starmindfr le 27-06-2008 à 16:22:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 16:21:13 ![]()
|
|
|
cartemere |
|
|
cartemere |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je recentre (presque) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
freeza01 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | quand je serais vieux je serais seul ( comme tout les vieux en fait) mais au lieu de souler les jeunots je glanderais sur le net virtuel |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai comme la ptite vielle dans l'ascenceur qui m'avais demander ou qu'elle est la madame --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cartemere | Pour en revenir au sujet principal : j'avoue que je dois vraiment avoir de la chance, je n'ai jamais été embêté par mes voisins depuis que je vis en appart (ok ok j'ai pas non plus énormément de vécu).
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 16:39:20 ![]() Ouais ben mefiez vous des vieux, parce que non seulement ils te choppent pour raconter leur vie, mais en plus ce sont parfois les plus corriaces.
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et si tu invites deux mecs differents a la suite tu passes pour une prostituée ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 27-06-2008 à 16:41:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 16:49:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |