Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14964526
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 24-05-2008 à 12:14:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

DJ Chris from Paris a écrit :

Je viendrais t'aider pour arranger leurs g... à ces casos parasites pilleurs des services sociaux et dépravés.

Ou alors on crée la "brigade HFR contre les voisins chiants" :o  

Et dès qu'un voisin emmerde un forumeur, on fait un flash mob d'hfriens pour pourrir le voisin :D  
Ou plus simple on lui arrange la gueule ouais :o  

mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 12:14:19  profilanswer

n°14964633
azka
Posté le 24-05-2008 à 12:27:16  profilanswer

En tout cas moi je peux vous dire de vécu que la courtoisie et la patience avec certains voisin est une perte de temps.

Vaux mieux l'attraper entre trois yeux (ça c'est après lui avoir envoyer un direct dans l'œil)

http://www.skipass.com/photos/imagebank/51245.jpg

et lui mettre les choses au clairs direct si il ne peux comprendre par la sympathie , il comprendra par la peur.

:D

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°14964732
DJ Chris f​rom Paris
Posté le 24-05-2008 à 12:43:07  profilanswer

Alors, on créé la nébuleuse HFR contre les voisins chiants?
Sans vouloir faire d'amalgames, par expérience à chaque fois qu'un voisin m'emmerdait il était soit:
- Etudiant en 1ere année de Fac de psycho ou socio, ou quelque chose de ce genre.
- Chômeur qui ne sait pas quoi faire de ses journées et de ses nuits, trouve le moyen d'embêter ses voisins qui bossent toute la journée et ces derniers se retrouvent à cotiser indirectement pour payer les "droits" de ces casos emmerdeurs professionnels.
- Amateur de Zouk, de rai, et de Skyrock.

Par contre des voisins qui travaillaient et qui avaient une vie normale ne m'ont jamais poser de problèmes et quelque soit leur origine.

Message cité 2 fois
Message édité par DJ Chris from Paris le 24-05-2008 à 12:52:52
n°14964974
Nicarao
---
Posté le 24-05-2008 à 13:14:44  profilanswer

:jap:  
mais c'est clair qu'il y a une majorité qui se sent plus pissé  :sweat:

---------------
- nada -
n°14965091
raphaelgun
Posté le 24-05-2008 à 13:30:40  profilanswer

Sans vouloir faire d'amalgames, par expérience à chaque fois qu'un voisin m'emmerdait il était soit:
- Etudiant en 1ere année de Fac de psycho ou socio, ou quelque chose de ce genre.
- Chômeur qui ne sait pas quoi faire de ses journées et de ses nuits, trouve le moyen d'embêter ses voisins qui bossent toute la journée et ces derniers se retrouvent à cotiser indirectement pour payer les "droits" de ces casos emmerdeurs professionnels.

Par contre des voisins qui travaillaient et qui avaient une vie normale ne m'ont jamais poser de problèmes et quelque soit leur origine.

Putain qu'est ce que ça doit être un chômeur qui reprend ses études et qui écoute du Zouk et Skyrock  :D  

n°14965105
DJ Chris f​rom Paris
Posté le 24-05-2008 à 13:32:12  profilanswer

raphaelgun a écrit :

Putain qu'est ce que ça doit être un chômeur qui reprend ses études et qui écoute du Zouk et Skyrock  :D  

Il faut rebaptiser le topic" des tartes contre les voisins chiants"
Avec ce mix des 3 profils j'appelerai les flics tous les soirs.

Message édité par DJ Chris from Paris le 24-05-2008 à 13:33:27
n°14965135
raphaelgun
Posté le 24-05-2008 à 13:37:41  profilanswer

Sinon il y a aussi le commérage. Je suis parti quelques années à l'étranger. Pour certaines personnes de mon bled, j'étais  marié avec 4 gosses, embrigadé par Tsahal ou le Djihad Islamique ou devenu Rabbin Ou Himmam  :whistle:  

Bon j'exagère un peu mais pas tant que ça ;)

n°14965207
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 24-05-2008 à 13:44:53  profilanswer

kotontij a écrit :

Excellent :jap:  

Mais il me semble qu'il ya une disposition légale qui permet à quelqu'un de s'approprier un bien immobilier ou un terrain
- s'il n'est réclamé par aucun propriétaire
- si la personne l'occupe depuis X années (genre ça doit être 30 ans ?)

A moins que ça ne soit pas en France ?
Quelqu'un peut confirmer ?

Si cette disposition existe effectivement, c'est peut être ça que le voisin de ton pote a tenté : squatter le terrain en douce jusqu'à pouvoir le revendiquer

Ne penses-tu pas à cette histoire d'un SDF anglais qui squattait un terrain depuis X années et en ai devenu propriétaire, le terrain valant aujourd'hui plusieurs millions ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14965297
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-05-2008 à 13:53:41  profilanswer

Dites, mes voisins ont 2 démons de 5 et 3ans, coléreux et bruyants comme pas permis.
En semaine, ça commence dès 6h30 la plupart du temps, le week end, des 8h, impossible de se reposer. En journée, c'est le dawa assuré quand il fait mauvais dehors donc pour la sieste, c'est râpé. :/

Avec tout ça, je peux pas me reposer... :fou: :sleep:  

Vous la joueriez comment ? Si je vais les voir, je sens que je vais les insulter et si je vois un de leur gamin à porter de main, je me laisserais aller à lui donner envie de pleurer pour quelque chose [:sedna]  
Quel recours ai je ?

Mes voisins (et les leurs) en sont au même point que moi, les parents s'en branlent et ne font pas grand chose...
Crevage de pneus sur le parking la nuit ? Ou au moins, dégonflage d'au moins 2 pneus ? Histoire de bien niquer la structure du pneu et que ça soit pas changeable ?

Spoiler :

Je déconne à peine :sweat:

Au point où j'en suis, ça me paraît être la meilleure idée [:damnbloodyseagull]

n°14965336
azka
Posté le 24-05-2008 à 13:57:28  profilanswer

J'ai déjà proposé la solution les kinder arsenic.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 13:57:28  profilanswer

n°14965353
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-05-2008 à 13:58:58  profilanswer

Pas mal ça tiens :D

On me dit d'aller faire une main courante à la gendarmerie avec mes voisins histoire de montrer que c'est un problème de voisinage "global" :/

n°14965372
azka
Posté le 24-05-2008 à 14:01:58  profilanswer

Oui ou attends pâques et fait ton super voisin qui aime les enfants et cache des œufs dans toutes la propriété et organise une chasse aux œufs.

---------------
n°14965405
raphaelgun
Posté le 24-05-2008 à 14:04:25  profilanswer

Je serai plus partant pour la chasse aux gosses

Message cité 2 fois
Message édité par raphaelgun le 24-05-2008 à 14:07:06
n°14965409
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-05-2008 à 14:04:52  profilanswer

raphaelgun a écrit :

Je serai plus paratant pour la chasse aux gosses

J'suis d'accord [:prodigy]

n°14965448
raphaelgun
Posté le 24-05-2008 à 14:08:02  profilanswer

Bon en attendant, un de mes voisins comme à sérieusement me les briser. A force de tirer des coups de feu il va bien déguiller quelqu'un!

n°14965513
azka
Posté le 24-05-2008 à 14:13:50  profilanswer

raphaelgun a écrit :

Je serai plus partant pour la chasse aux gosses

moyen_moins a écrit :

J'suis d'accord [:prodigy]

Bin moi je proposais une chasse avec pose de pièges en l'occurrence : les kinder arsenic.

C'est beaucoup moins fatigant et les chances de réussites sont de 99.99%

:lol:

raphaelgun a écrit :

Bon en attendant, un de mes voisins comme à sérieusement me les briser. A force de tirer des coups de feu il va bien déguiller quelqu'un!

Tu habites ou pour que ton voisin tire des coups de feus ??

Message édité par azka le 24-05-2008 à 14:14:02

---------------
n°14965569
raphaelgun
Posté le 24-05-2008 à 14:19:01  profilanswer

Oué mais une chasse aux gosses c'est plus exitant.  

J'habite dans un petit Hameau. attenant à un bois ou nichent pas mal de corbeaux (avec quelques nuisances pour les habitations attenantes). Des battues sont réglermeent oragnisées. Mais là un voisin a decidé de prendre les choses en main et dès qu'un corbeau sort des bois, il a la gachette facile. Je ne sais pas dans quelle direction il tire mais ça peut etre dangereux au mileu d'habitations. Heureusement mes murs sont assez haut.

n°14965636
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 24-05-2008 à 14:24:27  profilanswer

raphaelgun a écrit :

Il me semble qu'il est interdit de tirer à moins de x centaines de mètres d'une habitation.

n°14965652
raphaelgun
Posté le 24-05-2008 à 14:26:40  profilanswer

Oué c'est interdit mais va le dire à un ancien...Chez moi c'est pas la Corse mais des fois c'est proche!

n°14965867
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 24-05-2008 à 14:58:47  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ne penses-tu pas à cette histoire d'un SDF anglais qui squattait un terrain depuis X années et en ai devenu propriétaire, le terrain valant aujourd'hui plusieurs millions ?

Ya aussi eu cette histoire effectivement

Mais ya la même loi chez nous je crois

n°14965915
sadlig
Posté le 24-05-2008 à 15:03:44  profilanswer

Oui : prescription trentenaire et principe de "possession vaut titre"

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°14965955
tomware
Moteur à eau
Posté le 24-05-2008 à 15:09:59  profilanswer

Rajoute a la liste

- Les retraités bourrés de tics et d'habitudes bruyantes. Eux aussi font du bruit (du moins chez moi)

n°14966141
AbdrX
Posté le 24-05-2008 à 15:50:23  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Dites, mes voisins ont 2 démons de 5 et 3ans, coléreux et bruyants comme pas permis.
En semaine, ça commence dès 6h30 la plupart du temps, le week end, des 8h, impossible de se reposer. En journée, c'est le dawa assuré quand il fait mauvais dehors donc pour la sieste, c'est râpé. :/

Avec tout ça, je peux pas me reposer... :fou: :sleep:  

Vous la joueriez comment ? Si je vais les voir, je sens que je vais les insulter et si je vois un de leur gamin à porter de main, je me laisserais aller à lui donner envie de pleurer pour quelque chose [:sedna]  
Quel recours ai je ?

Mes voisins (et les leurs) en sont au même point que moi, les parents s'en branlent et ne font pas grand chose...
Crevage de pneus sur le parking la nuit ? Ou au moins, dégonflage d'au moins 2 pneus ? Histoire de bien niquer la structure du pneu et que ça soit pas changeable ?

Spoiler :

Je déconne à peine :sweat:

Au point où j'en suis, ça me paraît être la meilleure idée [:damnbloodyseagull]

yo monsieur moins comme-ki-dirait,

et tes voisins, y seraient pret a faire une main courante avec toi, histoire de remplir la barque ou bien est-ce couille molle powa ???

sinon, contre les momes, un truc qui pourraient fonctionner, ca serait des les empecher de dormir ... eux ou les parents d'ailleurs ...

au bout d'un moment, les parents seront tellement naze de pas pouvoir dormir que la distribution de torgnole aux momes sera inevitable tellement y seront sur les nerfs .... [:glaurung]

n°14966288
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-05-2008 à 16:27:51  profilanswer

Zangalou a écrit :

l'aspirateur ca irait sauf que ca ressemblait a un demenagement, meubles déplacés etc ...

Je remonte un vieux message, mais je viens de m'atteler à la lecture de ce topic et en lisant ton histoire je me dis "tient c'est rigolo on à le même genre de voisin, ca se trouve on habite au même endroit".

Histoire de rigoler je regarde ton profil pour voir ou tu habite "au cas ou" et la je me suis dis "ha oué mais si ca se trouve c'est vraiment le même !!"

Ton voisin aurais pas déménager sur Arras par hasard  :sweat:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°14966580
madvax
still alive
Posté le 24-05-2008 à 17:39:13  profilanswer

kotontij a écrit :

http://www.sslug.org/images/sslug.jpg

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°14966584
madvax
still alive
Posté le 24-05-2008 à 17:39:37  profilanswer

kotontij a écrit :

La brigade HFR se préparant à une intervention :D

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°14966670
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-05-2008 à 17:55:28  profilanswer

madvax a écrit :

http://1262.free.fr/divers/Geek1.JPG

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°14966672
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 24-05-2008 à 17:56:23  profilanswer

madvax a écrit :

Ben ça me parait suffisamment flippant pour calmer un voisin bruyant non ? :D  

n°14966679
Zangalou
Posté le 24-05-2008 à 17:58:36  profilanswer

-JLL- a écrit :

Je remonte un vieux message, mais je viens de m'atteler à la lecture de ce topic et en lisant ton histoire je me dis "tient c'est rigolo on à le même genre de voisin, ca se trouve on habite au même endroit".

Histoire de rigoler je regarde ton profil pour voir ou tu habite "au cas ou" et la je me suis dis "ha oué mais si ca se trouve c'est vraiment le même !!"

Ton voisin aurais pas déménager sur Arras par hasard  :sweat:

:D non pas du tout car a ce moment la je n'habitais pas dans la région

n°14967173
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-05-2008 à 19:35:34  profilanswer

Rohlalala la nouvelle locataire d'au-dessus veut pas payer de pros donc c'est le père qui fait tout, c'est hésitant, laborieux et du coup 10 fois plus long  [:totoz] La semaine dernière c'était abattage de cloison, là ça fait 1h qu'il joue de la perceuse, jme demande s'il fini pas la cloison avec  [:totoz] oscouuuuuuuur

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14967349
scorbutic
Posté le 24-05-2008 à 19:57:31  profilanswer

Deouss a écrit :

là ça fait 1h qu'il joue de la perceuse, jme demande s'il fini pas la cloison avec  [:totoz] oscouuuuuuuur

Il est gentil, mais c'est plus l'heure là, faut monter lui signaler. Les travaux c'est

8-12/14-18 lundi-vendredi
10-12/14-16 le samedi
et 10-12 le dimanche

A confirmer selon les communes.

n°14967456
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-05-2008 à 20:08:42  profilanswer

7-22h en semaine, 8-20h le samedi, et interdit dimanche et jours fériés à Paris, je viens de vérifier :/ donc effectivement il était dans les temps, il a commencé vers 10h à ramasser je sais pas quoi en raclant bien par terre avec une bonne grosse pelle et il a fini la perceuse ya un quart d'heure...

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14967754
chris500
Posté le 24-05-2008 à 20:49:39  profilanswer

kotontij a écrit :

Excellent :jap:  

Mais il me semble qu'il ya une disposition légale qui permet à quelqu'un de s'approprier un bien immobilier ou un terrain
- s'il n'est réclamé par aucun propriétaire
- si la personne l'occupe depuis X années (genre ça doit être 30 ans ?)

A moins que ça ne soit pas en France ?
Quelqu'un peut confirmer ?

Si cette disposition existe effectivement, c'est peut être ça que le voisin de ton pote a tenté : squatter le terrain en douce jusqu'à pouvoir le revendiquer

Je crois me souvenir que le délai est de 20 ans (à 3 ans près c'était bon pour lui  :cry: )
Pour ajouter à l'histoire, le mec n'a aussi payé aucun impôt (taxe habitation ou foncière) pendant ces 18 ans (17 + 1 de procédure), et a poussé le vice jusqu'à demander une solution de relogement à la mairie (qu'il n'a pas obtenu)

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°14967802
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 20:55:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14967817
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 20:57:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14967820
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-05-2008 à 20:57:55  profilanswer

Zangalou a écrit :

:D non pas du tout car a ce moment la je n'habitais pas dans la région

Ou alors il ta suivi avant de venir habiter au dessus de chez moi [:totoz]

Non mais sérieux, j'ai le même gus au dessus. Vers 19h il commence a déplacer tous les meubles de son appart, et des fois ca se finit pas avant 4/5h du mat  :ouch:  

---------------
n°14967860
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 24-05-2008 à 21:01:11  profilanswer

chris500 a écrit :

Je crois me souvenir que le délai est de 20 ans (à 3 ans près c'était bon pour lui  :cry: )
Pour ajouter à l'histoire, le mec n'a aussi payé aucun impôt (taxe habitation ou foncière) pendant ces 18 ans (17 + 1 de procédure), et a poussé le vice jusqu'à demander une solution de relogement à la mairie (qu'il n'a pas obtenu)

Bossant à la mairie, le mec a donc pu avoir le tuyau comme quoi le terrain était dispo suite à la mort de son proprio
Et a profité, de par son statut d'employé à la mairie, puis ensuite par l'habitude, d'une impunité en attendant que le terrain soit officiellement à lui
C'te sale arnaque quand même [:w3c compliant]  

n°14967915
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-05-2008 à 21:05:31  profilanswer

kotontij a écrit :

Bossant à la mairie, le mec a donc pu avoir le tuyau comme quoi le terrain était dispo suite à la mort de son proprio
Et a profité, de par son statut d'employé à la mairie de fonctionnaire, puis ensuite par l'habitude, d'une impunité en attendant que le terrain soit officiellement à lui

Qu'on le brule ce sale fonctionnaire [:sarko]

:whistle:  

---------------
n°14968345
tomware
Moteur à eau
Posté le 24-05-2008 à 21:31:32  profilanswer

n°14968374
chris500
Posté le 24-05-2008 à 21:33:49  profilanswer

kotontij a écrit :

Et a profité, de par son statut d'employé à la mairie, puis ensuite par l'habitude, d'une impunité en attendant que le terrain soit officiellement à lui

Sauf que le proprio n'est mort qu'en 92, et le mec s'est installé au milieu des années 80. Par contre sur le cadastre le terrain est considéré comme étant en friche, et c'est là dessus qu'il a joué.

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)