| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
kotontij En fait j'ai arrêté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 12:14:19 ![]() ![]() |
azka | En tout cas moi je peux vous dire de vécu que la courtoisie et la patience avec certains voisin est une perte de temps.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
DJ Chris from Paris | Alors, on créé la nébuleuse HFR contre les voisins chiants? Par contre des voisins qui travaillaient et qui avaient une vie normale ne m'ont jamais poser de problèmes et quelque soit leur origine. Message cité 2 fois Message édité par DJ Chris from Paris le 24-05-2008 à 12:52:52 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
raphaelgun |
|
DJ Chris from Paris |
Message édité par DJ Chris from Paris le 24-05-2008 à 13:33:27 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
azka | J'ai déjà proposé la solution les kinder arsenic.
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 13:57:28 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Pas mal ça tiens |
azka | Oui ou attends pâques et fait ton super voisin qui aime les enfants et cache des œufs dans toutes la propriété et organise une chasse aux œufs.
raphaelgun | Je serai plus partant pour la chasse aux gosses Message cité 2 fois Message édité par raphaelgun le 24-05-2008 à 14:07:06 |
moyen_moins chat réincarné |
raphaelgun | Bon en attendant, un de mes voisins comme à sérieusement me les briser. A force de tirer des coups de feu il va bien déguiller quelqu'un! |
azka |
Message édité par azka le 24-05-2008 à 14:14:02 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
raphaelgun | Oué mais une chasse aux gosses c'est plus exitant. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
raphaelgun | Oué c'est interdit mais va le dire à un ancien...Chez moi c'est pas la Corse mais des fois c'est proche! |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
sadlig | Oui : prescription trentenaire et principe de "possession vaut titre" --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tomware Moteur à eau |
|
AbdrX |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
Zangalou |
|
Deouss SOLA GRATIA | Rohlalala la nouvelle locataire d'au-dessus veut pas payer de pros donc c'est le père qui fait tout, c'est hésitant, laborieux et du coup 10 fois plus long --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
scorbutic |
|
Deouss SOLA GRATIA | 7-22h en semaine, 8-20h le samedi, et interdit dimanche et jours fériés à Paris, je viens de vérifier --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 20:55:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 20:57:16 ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
|
-JLL- Wait ... What ? |
tomware Moteur à eau |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |