Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  3048  3049  3050  3051  3052  3053
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14868586
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 15-05-2008 à 11:17:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

lunabulle a écrit :

... Alors je remets sérieusement en question le fait d'en avoir un jour :o

Ca me fait penser a la citation en bas des messages d'Enzan :D

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 11:17:53  profilanswer

n°14870076
Doc_Gloumy
Since 2001
Posté le 15-05-2008 à 14:03:50  profilanswer

antp a écrit :

C'était pas plutôt par rapport aux places de livraison que c'était dit ?

Mille excuse en effet c'est pour l'occupation des place livraison pour un aménagement / déménagement  :jap:

n°14871451
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 15-05-2008 à 15:51:10  profilanswer

tinkywinky a écrit :

Je ne cautionne pas mais c'est peut-etre une pauvre famille qui s'entasse à 3 avec dans un minuscule studio et qui par manque de place (et par facilité) a choisi de parquer le landeau dans les parties communes.  

Quand on est pauvre, on ne fait pas 3 gosses [:thalis]
EDIT : Et je pense pas que meme avec un seul gosse, elles aient besoin d'un landeau qui coute bcp plus cher qu'une poussette d'Emaus :o

Message cité 1 fois
Message édité par GoodSpeed le 15-05-2008 à 15:52:14
n°14871562
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 15-05-2008 à 16:01:29  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Quand on est pauvre, on ne fait pas 3 gosses [:thalis]
EDIT : Et je pense pas que meme avec un seul gosse, elles aient besoin d'un landeau qui coute bcp plus cher qu'une poussette d'Emaus :o

bha si pardit tu en fait un max, deja tu as rien d'autre a faire, puis ca rapporte pas mal en pension & aides, apres le jour tu les envoie faire les poches dans le metro, la nuit ils controlent les entrées de l'imeuble et recoltent les taxes d'habitation  [:figti]

Message édité par starmindfr le 15-05-2008 à 16:01:56

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14877936
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 23:59:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14878025
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 16-05-2008 à 00:07:03  profilanswer

n°14878135
fayerworks
Posté le 16-05-2008 à 00:18:07  profilanswer

PAF, ça fait des chocapics.

n°14878896
freeza01
Posté le 16-05-2008 à 02:30:34  profilanswer

Citation :

Date du dernier message :    15-05-2008 à 23:59

Doy, j'espère qu'il ne t'es rien arrivé :/

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14879106
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-05-2008 à 06:09:11  profilanswer

[:totoz]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14879148
freeza01
Posté le 16-05-2008 à 06:54:50  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-158487.jpg

:cry: :cry: :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par freeza01 le 16-05-2008 à 06:55:22

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 06:54:50  profilanswer

n°14879171
Kostas
Posté le 16-05-2008 à 07:18:18  profilanswer

Doc_Gloumy a écrit :

L'histoire du parking me fait penser un peu à ma rue, enfin non, mon impasse... description des lieux avant tout de même, l'impasse est assez longue (dans les 7 à 800 metre je dirais), et mon terrain la longe sur 200mètres, donc c'est quasiment une petite rue vu qu'il y a pas mal de passage.

Le soucis que le parking me rappelle, c'est le bus scolaire (enfant entre 10 et 12 ans je dirais) qui dépose les enfants au bout de l'impasse...

Les parents amènent leurs gosses au bout de la rue, la plupart du temps à pied ou en voiture (oui pour faire 500 mètres la plupart du temps) et chaque matin et chaque soir à la même heure, c'est un bordel sans nom, tout le monde marche au milieu de la rue, discute gaiement les enfant courent, ne font pas gaffe aux caisses, bref les parents ne disent jamais aux enfant que le rue c'est dangereux etc...
 J'ai une bécanne qui fait du bruit (ducati S4R avec un ligne termignoni) et quand j'arrive les parents me font des grands geste genre j'arrive à 150km/h... alors que j'arrive à même pas 40 dans une rue limitée à 50, en faisant attention aux enfants, en gardant toujours les mains/pieds en position de freinage.
Quand ils amènent leur gosses en voiture, pour les faire descendre, c'est la portière ouverte en grand quand j'arrive, ils se foutent de tout royalement.

Et quoi leur dire ? ils sont une vingtaine, ils me disent déjà de ralentir parce que eux font les cons, j'ai exactement le même sentiment que pour le parking, ils se sont approprié la rue, et si on leur dit quelque chose je vais être le chieur...

A savoir aussi que je ne râle pas sans avoir vécu leur situation, car j'allais moi aussi prendre le bus quand j'étais gosse, mais mes parents m'ont toujours appris à rester du bon coté de la route, que les voitures roulent vite, à ne pas faire le con dans la rue etc... donc je demande pas de pouvoir rouler à 110 dans ma rue, je demande à ces gens d'être éduqué, ce qu'ils ne doivent pas concevoir...

Je rejoint aussi les personnes qui ne veulent pas d'enfants dans les parkings, comme il a été dit, si un gamin casse un phare raye une voiture ça va être très rare qu'ils le disent à ces parents, et étant possesseur de moto, je sais que des gamins qui veulent monter dessus, débrancher des câbles, ça peut être dangereux, ça peut faire tomber la moto etc...

Chez mes parents il y a le même genre de problèmes (pour déposer/rechercher les gamins qui vont à l'école toute proche). A certaines heures c'est vraiment n'importe quoi. Ils riront moins le jours où un enfant se fera écraser. En attendant ça donne l'impression que c'est une sorte de coutume tolérée malgré la dangerosité/nuisance du truc.

Et pour l'éducation aussi je me pose des questions. Chez moi les mères laissent les gosses jouer sur la pelouse juste devant l'unique fenêtre donnant sur mon studio, les font parfois pisser juste devant ma fenêtre (à moins d'1 mètre de mon ordi), ou alors s'asseyent pour taper la discute en clopant sur la pelouse devant cette fenêtre (un peu plus loin pour pas s'assoir dans la pisse). Pourtant quand je suis arrivé on m'a clairement interdit de poser le pied sur cette pelouse (ça m'aurait bien arrangé pour le déménagement, obligé de faire un détour monstre). J'ose pas râler car j'ai peur de passer pour le vieux con de service et que la situation n'est pas non plus invivable mais bon les gens devraient se rendre compte par eux-même que c'est pas cool pour moi.

n°14879187
lunabulle
Posté le 16-05-2008 à 07:29:38  profilanswer

Bah en laissant passer le fait qu'on pisse devant ta fenêtre, c'est là que tu passes pour le con de service :o

n°14879294
Getalifede​l
Posté le 16-05-2008 à 08:20:31  profilanswer

Taper dans le mur quand y'a baston chez le voisin c'est mettre de l'huile sur le feu...  [:elessar53]  

n°14879347
morb
Posté le 16-05-2008 à 08:36:00  profilanswer

freeza01 a écrit :

Citation :

Date du dernier message :    15-05-2008 à 23:59

Doy, j'espère qu'il ne t'es rien arrivé :/

il a pris 30 ans ferme pour un double assassinat :o

n°14879483
Doc_Gloumy
Since 2001
Posté le 16-05-2008 à 09:15:03  profilanswer

Kostas a écrit :

Chez mes parents il y a le même genre de problèmes (pour déposer/rechercher les gamins qui vont à l'école toute proche). A certaines heures c'est vraiment n'importe quoi. Ils riront moins le jours où un enfant se fera écraser. En attendant ça donne l'impression que c'est une sorte de coutume tolérée malgré la dangerosité/nuisance du truc.

Et pour l'éducation aussi je me pose des questions. Chez moi les mères laissent les gosses jouer sur la pelouse juste devant l'unique fenêtre donnant sur mon studio, les font parfois pisser juste devant ma fenêtre (à moins d'1 mètre de mon ordi), ou alors s'asseyent pour taper la discute en clopant sur la pelouse devant cette fenêtre (un peu plus loin pour pas s'assoir dans la pisse). Pourtant quand je suis arrivé on m'a clairement interdit de poser le pied sur cette pelouse (ça m'aurait bien arrangé pour le déménagement, obligé de faire un détour monstre). J'ose pas râler car j'ai peur de passer pour le vieux con de service et que la situation n'est pas non plus invivable mais bon les gens devraient se rendre compte par eux-même que c'est pas cool pour moi.

Ouaip bein venir pisser contre la fenetre, je trouve ça abusé car ça pue vraiment, la prochaine fois, t'attend avec un pulverisateur/pistolet à eau rempli d'urine de chat et tu les asperge, peut etre que l'odeur les dérangera...

Et pour ta pelouse qui c'est qui te l'a interdit ? un gardien ? si c'est le cas, tu l'appelle quand les autres viennent squatter la pelouse ^^

n°14879950
tekel
Posté le 16-05-2008 à 10:22:54  profilanswer

l'enfant roi...quelle connerie.

n°14880015
Doc_Gloumy
Since 2001
Posté le 16-05-2008 à 10:30:08  profilanswer

tekel a écrit :

l'enfant roi...quelle connerie.

C'est clair, perso je suis bien content d'avoir quelques claques quand j'étais petit ! :D

n°14880432
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-05-2008 à 11:10:33  profilanswer

Disons que maintenant tu files une claque à ton gosse en public pour un caprice X ou Y, tu passes pour le bourreau ...

Ou alors le gosse qui dit ce qu'il a envie genre à sa maîtresse "Papa il m'a battu hier !"

Alors qu'en fait tu lui a filé une petite tappe car il faisait des conneries/fumait des trucs :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14880534
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 16-05-2008 à 11:21:23  profilanswer

Kostas a écrit :

Prévois un seau d'eau plutôt que le pistolet. Mais ces connards te renverront les couches dans la gueule :o
Et pouf ! sur le clavier :pouah:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14880764
freeza01
Posté le 16-05-2008 à 11:44:54  profilanswer

H + 12, et toujours pas de Doy. Si tu nous fais un troll de vendredi, c'est pas drôle :/ D'hab, il est là quasi 24/24, et hier soir, il disparaît tout d'un coup...

---------------
n°14880787
Zoreil
Posté le 16-05-2008 à 11:47:33  profilanswer

freeza01 a écrit :

H + 12, et toujours pas de Doy. Si tu nous fais un troll de vendredi, c'est pas drôle :/ D'hab, il est là quasi 24/24, et hier soir, il disparaît tout d'un coup...

C'est meugnon toute cette inquiétude  [:5kylight]

n°14880861
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2008 à 11:53:29  answer

n°14881033
Kostas
Posté le 16-05-2008 à 12:12:18  profilanswer

Doc_Gloumy a écrit :

Ouaip bein venir pisser contre la fenetre, je trouve ça abusé car ça pue vraiment, la prochaine fois, t'attend avec un pulverisateur/pistolet à eau rempli d'urine de chat et tu les asperge, peut etre que l'odeur les dérangera...

Et pour ta pelouse qui c'est qui te l'a interdit ? un gardien ? si c'est le cas, tu l'appelle quand les autres viennent squatter la pelouse ^^

La pelouse c'est le gardien et mon propriétaire qui me l'ont interdit.

Pour être honnête, ils ne pissent pas tout les jours non plus, et c'est uniquement pour des très jeunes. Mais j'ose vraiment pas ouvrir ma fenêtre d'un coup, c'est pas mon genre de faire la morale, pour moi elles savent ce qu'elles font, quand tu fais pisser ton gosse à 20 centimètres d'une fenêtre d'habitation tu te rend compte de ta connerie.

J'ai l'impression que les mères de famille font la loi, elles sont en nombres et les rares que ça emmerdent ils n'ont qu'à fermer leurs gueules réglement ou pas (comme par hasard ils jouent devant les fenêtres des petits studios, ça emmerde moins les proprio des grands 5 pièces des étages).
Comme s'il y avait une sorte de loi naturelle qui dit que quand on a de jeunes enfants on peut tout se permettre.  

D'ailleurs le même phénomène s'est produit chez mes parents:
il y a une quinzaine d'années, dès que moi ou mes copains tentions de mettre un pied sur la pelouse plein de gens gueulaient, le gardien arrivait en courant et nous piquait notre ballon, et jamais nos parents ne venaient sur la pelouse. Maintenant les parents se couchent sur la pelouse (sur des couvertures), et leurs gamins jouent au foot dessus. Mes parents m'ont dit que ces parents squatteurs de pelouse faisaient la morale à ceux qui osaient râler ("ce sont des enfants, ils s'amusent" etc).Et maintenant même les vieux râleurs d'autrefois encore vivant se sont fait une raison. Impensable à mon époque. Et je précise qu'il y a un terrain de foot et deux aires de jeu dans la résidence.

J'ai vraiment l'impression que la génération de jeunes parents (la trentaine et plutôt aisés) idolâtre leurs enfants et vont en faire des pourries gâtés.

Message cité 1 fois
Message édité par Kostas le 16-05-2008 à 12:15:56
n°14881044
Kostas
Posté le 16-05-2008 à 12:13:41  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Prévois un seau d'eau plutôt que le pistolet. Mais ces connards te renverront les couches dans la gueule :o
Et pouf ! sur le clavier :pouah:

Ouai en râlant j'ai peur d'aggraver la situation et d'envenimer la situation.

n°14881326
frensh pri​nce
Posté le 16-05-2008 à 12:47:49  profilanswer

Le + simple, la prochaine fois, tu sors ton appareil photo, et tu immortalise ce moment.
Tu lui explique que c'est invivable pour toi d'avoir une odeur de pisse à ta fenêtre, et que si ça se reproduit, tu vas porter plainte, avec la photo en guise de preuve.
Si elle s'emporte, n'hésite pas à lui expliquer que ce genre de délit peut amener à une expulsion.

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 16-05-2008 à 12:53:26
n°14881406
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-05-2008 à 12:57:24  profilanswer

freeza01 a écrit :

Comment annoncer en douceur a quelqu'un qu'il est un no life [:joce]

frensh prince a écrit :

Le + simple, la prochaine fois, tu sors ton appareil photo, et tu immortalise ce moment.
Tu lui explique que c'est invivable pour toi d'avoir une odeur de pisse à ta fenêtre, et que si ça se reproduit, tu vas porter plainte, avec la photo en guise de preuve.
Si elle s'emporte, n'hésite pas à lui expliquer que ce genre de délit peut amener à une expulsion.

Ouais, j'suis pas convaincu que ce soit pertinent d'aller dans un commissariat en leurs disant: " Voyez! J'ai pris une photo du gamin de ma voisine avec la bite a l'air! "  :whistle:

---------------
n°14881595
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 16-05-2008 à 13:24:41  profilanswer

Kostas a écrit :

Ouai en râlant j'ai peur d'aggraver la situation et d'envenimer la situation.

Ouverture de fenêtre, musique con en boucle : la bite à dudule ou je sais plus quoi, ça va plaire aux dames et faire fuir les chiards [:prodigy]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14881707
tekel
Posté le 16-05-2008 à 13:37:48  profilanswer

Kostas a écrit :

Comme s'il y avait une sorte de loi naturelle qui dit que quand on a de jeunes enfants on peut tout se permettre.  

D'ailleurs le même phénomène s'est produit chez mes parents:
il y a une quinzaine d'années, dès que moi ou mes copains tentions de mettre un pied sur la pelouse plein de gens gueulaient, le gardien arrivait en courant et nous piquait notre ballon, et jamais nos parents ne venaient sur la pelouse. Maintenant les parents se couchent sur la pelouse (sur des couvertures), et leurs gamins jouent au foot dessus. Mes parents m'ont dit que ces parents squatteurs de pelouse faisaient la morale à ceux qui osaient râler ("ce sont des enfants, ils s'amusent" etc).Et maintenant même les vieux râleurs d'autrefois encore vivant se sont fait une raison. Impensable à mon époque. Et je précise qu'il y a un terrain de foot et deux aires de jeu dans la résidence.

J'ai vraiment l'impression que la génération de jeunes parents (la trentaine et plutôt aisés) idolâtre leurs enfants et vont en faire des pourries gâtés.

tiens tiens, ça me rappelle quelquechose... :sarcastic:

Message édité par tekel le 16-05-2008 à 13:39:01
n°14881750
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-05-2008 à 13:41:03  profilanswer

bon vouala :o je viens de franchir un cap dans mes relations avec mon voisinage

13h10: je descend pour emmener ma fille a l'ecole. (elle est en sandale, c'est important pour la suite)

13h11 arrivé au palier on marche un peu vite, y'a une grosse merde de chien bien visqueuse (baveuse :o , au choix) juste devant l'entrée (et c'est pas la premiere fois  :fou:  :fou: ), bien dans le passage et PAF ma fille marche dedans et s'enfonce bien comme il faut.  

13h12 je remonte avec ma fille pour lui nettoyer le pied (ce genre de merde ça pue vraiment, mais vraiment) et nettoyer la sandale. elle change de chaussure, c'est la merde a nettoyer, sans jeu de mot, et pas le temps, ma fille a une sortie cette aprem, on est a la BOURRE §§§

13h30 retour (l'ecole est pas loin oui :o ) je remonte chercher une pelle pour ramasser la merde.

13h32 personne a l'horizon  dans l'allée [:polionamen]. Dilemme: est-ce que je jette la merde ou je profite de la situation? (je connais le nom du proprietaire du chien et il n'y en a qu'un dans l'immeuble :o - un sale con en passant )

13h32 et 1 seconde (comprenez j'ai pas reflechis): ok je decide de mettre un peu de la merde dans sa boite au lettre et le reste sur son paillasson.

bon j'espere que personne ne m'a vu quand meme :/  

mais purée ça soulage.  [:46249910]  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14881812
Kostas
Posté le 16-05-2008 à 13:46:10  profilanswer

boober a écrit :

13h32 et 1 seconde (comprenez j'ai pas reflechis): ok je decide de mettre un peu de la merde dans sa boite au lettre et le reste sur son paillasson.

:lol:  :lol:  
Mais en tant que facteur j'espère que tu as inséré proprement la merde à l'intérieur de la boîte afin que le facteur ne se salisse pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Kostas le 16-05-2008 à 13:52:54
n°14881817
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 16-05-2008 à 13:46:53  profilanswer

boober a écrit :

[:runje le mur]

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14881823
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-05-2008 à 13:47:31  profilanswer

boober a écrit :

bon vouala :o je viens de franchir un cap dans mes relations avec mon voisinage

13h10: je descend pour emmener ma fille a l'ecole. (elle est en sandale, c'est important pour la suite)

13h11 arrivé au palier on marche un peu vite, y'a une grosse merde de chien bien visqueuse (baveuse :o , au choix) juste devant l'entrée (et c'est pas la premiere fois  :fou:  :fou: ), bien dans le passage et PAF ma fille marche dedans et s'enfonce bien comme il faut.  

13h12 je remonte avec ma fille pour lui nettoyer le pied (ce genre de merde ça pue vraiment, mais vraiment) et nettoyer la sandale. elle change de chaussure, c'est la merde a nettoyer, sans jeu de mot, et pas le temps, ma fille a une sortie cette aprem, on est a la BOURRE §§§

13h30 retour (l'ecole est pas loin oui :o ) je remonte chercher une pelle pour ramasser la merde.

13h32 personne a l'horizon  dans l'allée [:polionamen]. Dilemme: est-ce que je jette la merde ou je profite de la situation? (je connais le nom du proprietaire du chien et il n'y en a qu'un dans l'immeuble :o - un sale con en passant )

Je mangeait une mousse au chocolat  :fou:  

Mais sinon ouais, ce genre de conneries ça soulage. Tu aurais du sonner, et lui balancer dessus quand il ouvre  [:rhetorie du chaos]  

---------------
n°14881824
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-05-2008 à 13:47:34  profilanswer

Kostas a écrit :

:lol:  :lol:  
Mais en tant que facteur j'espère que tu as inséré proprement la merde à l'intérieur de la boîte afin que le facteur ne se salisse pas.

y'avais juste a faire glisser, ça coulait quasi tout seul  [:dawao]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14881934
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 16-05-2008 à 13:55:22  profilanswer

oh shi- ! :D j'ai hâte de savoir si l'emmerdeur ([:boidleau]) va réagir et comment!

n°14881978
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 16-05-2008 à 13:58:08  profilanswer

boober a écrit :

Si y'a des réactions, n'hesite pas a raconter, hein ?  :D
Edit : [:graffin]

Message cité 1 fois
Message édité par Lobster le 16-05-2008 à 13:59:21

---------------
NULL
n°14882035
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2008 à 14:03:02  answer

n°14882059
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 16-05-2008 à 14:05:00  profilanswer

t'es p'tête un super lurkeur comme moi ? :whistle:

Nombre de messages postés :  1393    
Date d'arrivée sur le forum :  25/08/2005  

n°14882090
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-05-2008 à 14:07:32  profilanswer

Où ai-je laisser entendre que tu l'était plus que moi?  [:columbo2]

---------------
n°14882102
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-05-2008 à 14:08:18  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je mangeait une mousse au chocolat  :fou:  

boober a écrit :

[:cerveau delight]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°14882115
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-05-2008 à 14:09:06  profilanswer

Lobster a écrit :

Si y'a des réactions, n'hesite pas a raconter, hein ?  :D
Edit : [:graffin]

oui heu j'espere qu'il y aura pas de suite quand meme  :sweat:  

je regrette un peu quand meme aprés coup. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  3048  3049  3050  3051  3052  3053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)