Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  3048  3049  3050  3051  3052  3053
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14898226
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 23:36:57  answer

Reprise du message précédent :

http://fr.youtube.com/watch?v=LMtRh08nZ1w

Le refrain à fond :o

(oui me tape des trips avec les zics pour calmer les ardeurs de mes voisins)  

Sont pas prêt de faire des gosses....

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 23:36:57  profilanswer

n°14898337
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 23:43:55  answer

1 heure du mat et c'est toujours les meme cris simules trop faux le voisin du dessus a gueule elle lui a dit vous revez de me baiser quelle pretentieuse !

n°14898372
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-05-2008 à 23:46:39  profilanswer

faut repliquer : "pas besoin des tes mst " :o

n°14898704
freeza01
Posté le 18-05-2008 à 00:16:37  profilanswer

glandouille2 -> "ma voisine, ma voisine..."

http://www.zshare.net/audio/121797868a334bcd/

pour chaque moment embarrassant dans la vie, il y'a un morceau de François Pérusse.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14898767
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 00:20:57  answer

freeza01 a écrit :

glandouille2 -> "ma voisine, ma voisine..."

http://www.zshare.net/audio/121797868a334bcd/

pour chaque moment embarrassant dans la vie, il y'a un morceau de François Pérusse.

Alors ca c'est le pompon a mettre à fond le soir quand elle commence mais apres c'est moi qui vais recevoir les plaintes des voisins lol

n°14898784
freeza01
Posté le 18-05-2008 à 00:22:32  profilanswer

bon sinon, si elle habite sur Paris, je veux bien son num de tél aussi. Je suis excellent diplomate...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14898817
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 00:24:56  answer

freeza01 a écrit :

bon sinon, si elle habite sur Paris, je veux bien son num de tél aussi. Je suis excellent diplomate...

Ah! elle habite à cannes  :D

n°14899770
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 02:24:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14899953
madvax
still alive
Posté le 18-05-2008 à 05:57:18  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

En même temps, pour se controler dans ces moments là...  :whistle:

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4119115/baillon.jpg :o

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°14899980
Zangalou
Posté le 18-05-2008 à 06:45:06  profilanswer

et moi j'ai une voiture  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 06:45:06  profilanswer

n°14899987
AbdrX
Posté le 18-05-2008 à 07:15:44  profilanswer

antp a écrit :

Bah c'est vrai que si la moquette est fort épaisse ça risque de ne pas aller : si elle s'enfonce sous le poids le parquet risque de plier. Poser le parquet sur la moquette c'est bien pour la moquette fine et dure.

ben l'artisans me parlait de ca mais aussi du fait que la moquette epaisse avait ses poils qui s'inclinaient dans un sesn et donc, que le parquet allait suivre le mouvement ... donc tassage au bout d'un moment sur le mur, puis gondolage, pusi vautrage comme une merde, puis topic honte, puis ban a vie car enervement dans le topic des voisins chiants qui viennent raler a cause du vautrage ....

nononon, je la vire cette moquette ...  [:glaurung]

n°14900898
madvax
still alive
Posté le 18-05-2008 à 12:07:18  profilanswer

Et voila, on se tape encore un chien du voisinage qui aboie et couine à longueur de journée :/

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°14900908
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 12:08:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14901771
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-05-2008 à 13:43:29  profilanswer

madvax a écrit :

Et voila, on se tape encore un chien du voisinage qui aboie et couine à longueur de journée :/

une petite cassette d'aboiement qui tourne en boucle, le volume un peu fort ?

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14903727
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-05-2008 à 17:09:26  profilanswer

madvax a écrit :

Tu sais chez qui?
C'est *CHIANT* je sais... [:jofission]

Mais comme par définition le chien aboie quand ses maîtres ne sont pas là, eux ça ne les emmerde pas...
Il faut impérativement aller leur dire, et insister lourdement sur le fait que non ça n'est pas normal.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14904561
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-05-2008 à 18:55:09  profilanswer

dimanche preque 19h: le voisin d'en dessous musique a donf depuis 1/4h d'heure

Ras le cul je branche le PC, sub a fond contre le sol fenetre ouverte et Jamiroquai powa

au bout de 5 minutes je baisse le son. le voisin a baissé le son.

va falloir que je l'accepte, je suis dans un immeuble locatif peuplé de cons.

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 18-05-2008 à 18:55:37

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14904787
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 18-05-2008 à 19:23:34  profilanswer

Les locataires c'est le Mal :o

n°14904879
freds45
Posté le 18-05-2008 à 19:35:40  profilanswer

boober a écrit :

Ras le cul je branche le PC, sub a fond contre le sol fenetre ouverte et Jamiroquai powa

Le proprio du chien :lol: ?

T'es pas obligé d'avoir le volume à fond pour écouter de la musique :o

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°14905030
Nicarao
---
Posté le 18-05-2008 à 19:49:39  profilanswer

boober a écrit :

parfois j'ai envie de faire ça  [:cerveau lent]

---------------
- nada -
n°14905262
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-05-2008 à 20:12:14  profilanswer

[:spamafote] le probleme c'est qu'a l'experience ça dur jusqu'a ce qu'un autre voisin aille frappé a la porte et gueule. (generalement 3/4h 1h)

et de toute maniere dans la vie en communauté t'as pas a foutre ta musique a fond. point barre. tu respecte les autre. c'est le minimum. ecouter de la musique oui. inutile d emettre a donf pour l'entendre, surtout en appart avec 3 pieces. faut arreter hein.

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 18-05-2008 à 20:13:49

---------------
n°14905281
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 18-05-2008 à 20:14:01  profilanswer

Je kiffe ce topic, mais je me permets d'ajouter qu'il n'est pas assez multimédia...

J'aimerais par exemple des fichiers audio de la voisine à 1h du mat', des photos de caca, de chat acidulé, bref, ça égaierait un peu le topic non ? :D

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°14905357
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 18-05-2008 à 20:21:59  profilanswer

boober a écrit :

[:spamafote] le probleme c'est qu'a l'experience ça dur jusqu'a ce qu'un autre voisin aille frappé a la porte et gueule. (generalement 3/4h 1h)

et de toute maniere dans la vie en communauté t'as pas a foutre ta musique a fond. point barre. tu respecte les autre. c'est le minimum. ecouter de la musique oui. inutile d emettre a donf pour l'entendre, surtout en appart avec 3 pieces. faut arreter hein.

Quand tu passes l'aspirateur, il faut bien pousser le son pour entendre qqch :o

n°14905370
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 18-05-2008 à 20:23:01  profilanswer

Compare pas la vie a la campagne a la vie en résidence ou les gens sont les uns sur les autres :o

n°14905417
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-05-2008 à 20:28:03  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Je kiffe ce topic, mais je me permets d'ajouter qu'il n'est pas assez multimédia...

J'aimerais par exemple des fichiers audio de la voisine à 1h du mat', des photos de caca, de chat acidulé, bref, ça égaierait un peu le topic non ? :D

J'avais enregistrer ce que j'entendais quand j'avais la fenêtre ouverte avec mon portable, mais la qualité n'est pas là et on entend surtout des parasites. :spamafote:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14905518
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-05-2008 à 20:41:29  profilanswer

Oui mais non.

Tu veux sentir la musique, tu prend ça:

http://www.gizmodo.fr/savedfiles/ohmibod.jpg

Tu veux sentir la musique et l'avoir a fond? Tu met un casque en plus.  

C'est la base, que tu aime un truc ne veux pas dire que le voisin l'aime aussi. Parce que bon, c'est gentil d'être conciliant, et je le suis pour un tas de trucs hein, mais la musique non. On peut s'en passer ou utiliser un palliatif, après une journée passée avec un marteau pneumatique dans les mains et les oreilles j'ai pas envie d'avoir les basses de l'étudiant crétin d'à coté qui a besoin de ça pour se sentir viril.  
La machine a laver, les bruits de pas et de la vie courante ok, on ne peut pas foutre un casque sur la machine a laver, mais supporter il faut sauver le soldat ryan en basses mineurs parce que untel aime sentir les vibrations de son gros caisson de basses lui remonter par l'anus, non.

C'est juste un peu saoulant les messages récurrents qui sous entendent que si tu a l'outrecuidance de réclamer un peu de calme chez toi tu n'est qu'un gros asocial même pas capable de supporter les couinements de la dernière chanteuse a la mode ou les basses omniprésentes pour camoufler le vide musical du dernier techno-ultra-dancefloor-vol.89 pendant une petite heure. [:ideenoire]

Je vais pas lâcher une caisse chez les autres, j'estime ne pas devoir supporter le résidu de leur merde a eux.

---------------
n°14905605
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-05-2008 à 20:52:44  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Oui mais non.

Tu veux sentir la musique, tu prend ça:

http://www.gizmodo.fr/savedfiles/ohmibod.jpg

Tu veux sentir la musique et l'avoir a fond? Tu met un casque en plus.  

C'est la base, que tu aime un truc ne veux pas dire que le voisin l'aime aussi. Parce que bon, c'est gentil d'être conciliant, et je le suis pour un tas de trucs hein, mais la musique non. On peut s'en passer ou utiliser un palliatif, après une journée passée avec un marteau pneumatique dans les mains et les oreilles j'ai pas envie d'avoir les basses de l'étudiant crétin d'à coté qui a besoin de ça pour se sentir viril.  
La machine a laver, les bruits de pas et de la vie courante ok, on ne peut pas foutre un casque sur la machine a laver, mais supporter il faut sauver le soldat ryan en basses mineurs parce que untel aime sentir les vibrations de son gros caisson de basses lui remonter par l'anus, non.

C'est juste un peu saoulant les messages récurrents qui sous entendent que si tu a l'outrecuidance de réclamer un peu de calme chez toi tu n'est qu'un gros asocial même pas capable de supporter les couinements de la dernière chanteuse a la mode ou les basses omniprésentes pour camoufler le vide musical du dernier techno-ultra-dancefloor-vol.89 pendant une petite heure. [:ideenoire]

Je vais pas lâcher une caisse chez les autres, j'estime ne pas devoir supporter le résidu de leur merde a eux.

[:lugubre desespoir]  

---------------
n°14905738
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-05-2008 à 21:08:33  profilanswer

Ah mais n'importe quel type de musique, de carmen a teckonique killer 47, après avoir traverser une cloison ce n'est plus rien d'autre que de la bouillie infâme tout juste propre a donner mal a la tête et des envies de meurtre.

Et oui, dans un monde parfait tout le monde devrait pouvoir faire ce qu'il veux chez lui. Mais le fait que la tenue de secrétaire lubrique a lunettes n'est pas obligatoire prouve bien que ce n'est pas un monde parfait.

Et même si ça fait vieux con râleur, chez moi j'aime être peinard, et je suis pas le seul. Entre la circulation, le boulot et les magasins on se tape tout le temps du bruit, chez moi j'estime que j'ai droit a la tranquillité. D'ailleurs ce qui est étonnant c'est que l'étudiant qui te dira que il est pas 22h, que c'est pas fort ou autre, quand il devra bosser ses partiels étrangement là il sera moins conciliant.  

Faut juste arrêter l'hypocrisie " faut tolérer un peu ". Tolérer les bruits inhérents a la vie de tout les jours oui, la musique non.

---------------
n°14905812
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-05-2008 à 21:15:36  profilanswer

J'ai investit 15€ dans un casque sans fil, alors même si j'avais envie de pousser le son je ne ferait chier personne.

---------------
n°14905986
AbdrX
Posté le 18-05-2008 à 21:32:06  profilanswer

AbdrX a écrit :

je me suis donc rabattu sur les autres voisins de mon palier, et j'ai appris que la personne qui vit SOUS notre appart est une raleuse fini coté bruit.

et vu qu'il y a du parquet partout et qu'on va en mettre dans ma chambre pour virer l'immonde moquette, j'ose esperer ne pas declencher la troisieme guerre mondiale des voisins ...
Bon, on n'a pas de mome et on ne marche pas avec des chaussures a talon, only chaussette ... ca devrait le faire, non ?

suite des travaux, ce matin , 8H ... on a commencé soft, avec peinture ... a 9H30, je suis allé voir ma voisine du dessous, et la, bonne nouvelle, elle ne nous avait pas du tout entendu lessiver => comprendre bougeage d'echelle donc bruit sur le parquet.

l'insonorisation a l'air bonne ...

ensuite, tout monde etait jouasse d'avoir vu le nouveau voisin venir se presenter ET prevenir qu'il y allait avoir des travaux.

j'espere que ca va durer ...

n°14906092
madvax
still alive
Posté le 18-05-2008 à 21:40:48  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Y'a qu'à demander:
http://madvax.org/voisinebruyante.mp3

---------------
n°14906171
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-05-2008 à 21:48:29  profilanswer

n°14906201
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-05-2008 à 21:50:23  profilanswer

ah ouais quand meme  [:mlc]  

quand ça arrive tu devrais mettre ce meme fichier son a donf, sono contre le mur.

---------------
n°14906222
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-05-2008 à 21:52:10  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°14906254
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 21:55:02  answer

Ben qd on l'entend gueuler celle la on se croirait dans mon immeuble à part que quand elle picole (tous les soirs ) c'est pire...

n°14906635
alcomachao​n
Pamplemousse
Posté le 18-05-2008 à 22:20:33  profilanswer

Mais merde, c'est fou ça. Ca doit être frustrant quand on est seul dans son lit en plus  [:cerveau cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  3048  3049  3050  3051  3052  3053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)