| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 23:36:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 23:36:57 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
freeza01 | glandouille2 -> "ma voisine, ma voisine..."
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 00:20:57 ![]()
|
freeza01 | bon sinon, si elle habite sur Paris, je veux bien son num de tél aussi. Je suis excellent diplomate... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 00:24:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 02:24:16 ![]() |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Zangalou |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 06:45:06 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 12:08:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boober Compromis, chose due | dimanche preque 19h: le voisin d'en dessous musique a donf depuis 1/4h d'heure Ras le cul je branche le PC, sub a fond contre le sol fenetre ouverte et Jamiroquai powa au bout de 5 minutes je baisse le son. le voisin a baissé le son. va falloir que je l'accepte, je suis dans un immeuble locatif peuplé de cons. Message cité 2 fois Message édité par boober le 18-05-2008 à 18:55:37 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
ShonGail En phase de calmitude ... | Les locataires c'est le Mal |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
boober Compromis, chose due | et de toute maniere dans la vie en communauté t'as pas a foutre ta musique a fond. point barre. tu respecte les autre. c'est le minimum. ecouter de la musique oui. inutile d emettre a donf pour l'entendre, surtout en appart avec 3 pieces. faut arreter hein. Message cité 2 fois Message édité par boober le 18-05-2008 à 20:13:49 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai investit 15€ dans un casque sans fil, alors même si j'avais envie de pousser le son je ne ferait chier personne. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
AbdrX |
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 21:55:02 ![]() Ben qd on l'entend gueuler celle la on se croirait dans mon immeuble à part que quand elle picole (tous les soirs ) c'est pire... |
alcomachaon Pamplemousse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |