|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
_Internet_ ---------------- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 11:35:22 |
_Internet_ ---------------- |
|
technics666 |
Message cité 1 fois Message édité par technics666 le 15-07-2007 à 11:47:33 |
|
Zangalou | bon moi j'ai demenagé et la mes voisins sont très calmes, celui du dessus des qu'il rentre il va se coucher donc c'est parfait et a coté j'entend rien |
_Internet_ ---------------- | Au Canada ce genre de trucs arrive moins souvent qu'en France non? Y'a moins de cas sociaux et de jeunes désoeuvrés je pense? |
Zangalou |
|
thekeke La vie est belle ! |
Message cité 1 fois Message édité par thekeke le 15-07-2007 à 14:44:42 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 15:21:13 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Les voisins a qui es est le chat sont venus s'excuser qu'il soit tombé hier, super sympa et tout et tout. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
|
technics666 | s'pa une vie ça! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu mourras pas parce que tu gardes tes vêtements deux jours de suite hein...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Bazza Born to be wild |
Message cité 1 fois Message édité par Bazza le 16-07-2007 à 08:27:35 --------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
beecher |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
A 7h du mat, t'as plus besoin de trouver où dormir.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 16-07-2007 à 10:05:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par thekeke le 16-07-2007 à 10:33:47 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
beecher |
|
beecher |
|
Kukron | Faut déposer le brevet pour le brouilleur de chaine stéréo, ça va intéresser du monde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'imagine deja le mec pas doué qui vas faire cramer le transfo voir l'accus sur le paillasson du voisin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | marrant dans mon cas c'est surtout la guitare electrique, avec des accords en boucle toute la nuit entre chaque accord je me dit "ouf c'est enfin finit" puis ca repart et la le stress monte, monte jusquau moment ou le moindre bruit finit par m'empecher de dormir en me demandant si c'est encore le gars qui repart pour une nuit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
technics666 | l'horreur total, c'est tellement insuportable se type de musique. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | skoi le rapport avec mai 68 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le |