| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
_Internet_ ---------------- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 11:35:22 ![]() ![]() |
_Internet_ ---------------- |
|
technics666 |
Message cité 1 fois Message édité par technics666 le 15-07-2007 à 11:47:33 |
|
Zangalou | bon moi j'ai demenagé et la mes voisins sont très calmes, celui du dessus des qu'il rentre il va se coucher donc c'est parfait et a coté j'entend rien |
_Internet_ ---------------- | Au Canada ce genre de trucs arrive moins souvent qu'en France non? Y'a moins de cas sociaux et de jeunes désoeuvrés je pense? |
Zangalou |
|
thekeke La vie est belle ! |
Message cité 1 fois Message édité par thekeke le 15-07-2007 à 14:44:42 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 15:21:13 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Les voisins a qui es est le chat sont venus s'excuser qu'il soit tombé hier, super sympa et tout et tout. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
|
technics666 | s'pa une vie ça! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu mourras pas parce que tu gardes tes vêtements deux jours de suite hein...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Bazza Born to be wild |
Message cité 1 fois Message édité par Bazza le 16-07-2007 à 08:27:35 --------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
beecher |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
A 7h du mat, t'as plus besoin de trouver où dormir.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 16-07-2007 à 10:05:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par thekeke le 16-07-2007 à 10:33:47 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
beecher |
|
beecher |
|
kukron | Faut déposer le brevet pour le brouilleur de chaine stéréo, ça va intéresser du monde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'imagine deja le mec pas doué qui vas faire cramer le transfo voir l'accus sur le paillasson du voisin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | marrant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
technics666 | l'horreur total, c'est tellement insuportable se type de musique. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | skoi le rapport avec mai 68 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |