Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3796 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1362  1363  1364  ..  3050  3051  3052  3053  3054  3055
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°34892039
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-07-2013 à 08:56:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
le syndic, ça me rappellent les gros moustachu de la CGT qui gueulent tout le temps à la télé  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 06-07-2013 à 08:56:33  profilanswer

n°34892040
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-07-2013 à 08:56:37  profilanswer

ShonGail a écrit :

Histoire sans intérêt et lamentable d’égoïsme et de suffisance :pfff:
Il faut prendre RdV avec Môôôssieur pour que Môôôsieur daigne vous recevoir, vous le manant qui aspirez à rendre son appartement peut-être plus sain alors que des problèmes d'humidité se déclarent.

Mais t'en as rien à foutre des voisins, ces trouducs qui habitent autour de toi, hein !
T'as ta game boy au sec alors les autres ils peuvent aller se faire voir, c'est ça ?

Vendredi était hier.  

Si l'expert et le syndic souhaitent le voir, ils prennent rendez vous, ou s'exposent à son indisponibilité. De facto.

Le mec n'a pas à devoir s'excuser au taf d'un retard causé par le manque d'éducation d'une partie tierce .

n°34892055
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 06-07-2013 à 08:59:36  profilanswer

mlon a écrit :

Vendredi était hier.  

Si l'expert et le syndic souhaitent le voir, ils prennent rendez vous, ou s'exposent à son indisponibilité. De facto.

Le mec n'a pas à devoir s'excuser au taf d'un retard causé par le manque d'éducation d'une partie tierce .

le problème ce n'est pas de ne pas pouvoir recevoir sur le moment. Ça c'est compréhensible.
Le problème, c'est de se la jouer Diva, d'envoyer chier ses voisins et de reporter cet épisode lamentable d'insignifiance.

n°34892067
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-07-2013 à 09:04:48  profilanswer

Citation :

Partant peu après au boulot je refuse net (peuvent pas prendre rdv ?), cette co**** commence à me foutre la pression, je lui claque non pas la tête mais la porte à la tronche.  

Je part donc au boulot et que vois-je sur mon palier ?? Non pas une, ni deux ni trois personne mais une brochette de 8 personne composé d'expert, de membres du syndic, des pauvres voisins lésé (à qui je ne reproche rien)...  
Bien entendu ils recommencent à me foutre la pression, je leur répond de façon polie et posé que j'accepte volontier une visite qu'a partir du moment où ils prenaient un rdv avec moi.

ShonGail a écrit :

le problème ce n'est pas de ne pas pouvoir recevoir sur le moment. Ça c'est compréhensible.
Le problème, c'est de se la jouer Diva, d'envoyer chier ses voisins et de reporter cet épisode lamentable d'insignifiance.

[:basarab ier intemeie]  

Et quand on commence à avoir un syndic menaçant envers un copro ( [:basarab ier intemeie] aussi ceux-là ) oui, c'est bon gros problème des familles. Il est donc dans le bon topic. Par contre l'aigritude c'est à coté :o

n°34892266
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 06-07-2013 à 10:11:33  profilanswer

mlon a écrit :

[:basarab ier intemeie]

Et quand on commence à avoir un syndic menaçant envers un copro ( [:basarab ier intemeie] aussi ceux-là ) oui, c'est bon gros problème des familles. Il est donc dans le bon topic. Par contre l'aigritude c'est à coté :o

Y'a plus de topic pour les aigris malheureusement :( il va devoir rester avec nous.

Message édité par Shinseiki le 06-07-2013 à 10:12:06

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°34892383
Grilpain
Posté le 06-07-2013 à 10:55:09  profilanswer

ShonGail a écrit :

Et quand des gens du syndic essaye de forcer pour rentrer chez toi, tu réagis comment ? Surtout quand ce n'est pas la 1ere fois et que tu as déjà courtoisement dit de prendre rendez-vous...  :whistle:  

Mais je ne l'ai pas préciser c'est vrai, mille excuses....

Et si tu n'avait pas lu en diagonal j'ai dit que je n'avais rien contre mes voisins subissant les infiltrations d'eau mais contre les abrutis du syndic.

Du coup je sais plus torp si c'est moi l'aigris ou pas  :ange:

n°34893129
Juliano66
Posté le 06-07-2013 à 13:09:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les copros de vieux c'est à fuir....

Ca fout la télé à fond parceque c'est sourd, ou inversement ça râle parceque ça t'entend presque péter chez toi, comme ça a fini de payer l'appart ça ne regarde pas à la dépense dans les charges, ça veut un jardinier, du marbre dans le hall, et ça a toute la journée pour scruter le moindre truc non conforme au règlement et pourrir les travailleurs  :fou:

Je reconnais ma copro dans ton commentaire, mais une copro de vieux ça a des bons avantages aussi.

- Généralement plus calme (idéal après une semaine de travail et de transports)
- Syndic plus attentif aux choses du quotidien (dégradations ...)
- Syndic plus impliqué dans la gestion de la copro (forcément ils sont à le retraite !)

Dans ma copro, il y a des conflits entre les jeunes couples avec enfants et les poussettes qui envahissent les parties communes, et les vieux qui sont là depuis l'origine. Sinon, je n'ai pas la fibre apparemment  [:juliano66:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 06-07-2013 à 13:15:27
n°34895596
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-07-2013 à 17:58:16  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Je reconnais ma copro dans ton commentaire, mais une copro de vieux ça a des bons avantages aussi.

- Généralement plus calme (idéal après une semaine de travail et de transports)
- Syndic plus attentif aux choses du quotidien (dégradations ...)
- Syndic plus impliqué dans la gestion de la copro (forcément ils sont à le retraite !)

Dans ma copro, il y a des conflits entre les jeunes couples avec enfants et les poussettes qui envahissent les parties communes, et les vieux qui sont là depuis l'origine. Sinon, je n'ai pas la fibre apparemment  [:juliano66:4]

Un collègue qui est en lotissement, a été le seul a voter contre l'entretien des espaces verts constituant les séparations privatives par le syndic : beaucoup de vieux qui ont assez de pognon pour ne pas avoir à se poser la question des 10€-15€ que ça va coûter à chacun, par mois :D  

Encore en plus en plus, c'est d'abord pris sur la réserve *en cas de coup dur* du syndic (genre nid de poule, mat d'éclairage qui tombe ... ).

n°34895737
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-07-2013 à 18:16:41  profilanswer

mlon a écrit :

Un collègue qui est en lotissement, a été le seul a voter contre l'entretien des espaces verts constituant les séparations privatives par le syndic : beaucoup de vieux qui ont assez de pognon pour ne pas avoir à se poser la question des 10€-15€ que ça va coûter à chacun, par mois :D  

Encore en plus en plus, c'est d'abord pris sur la réserve *en cas de coup dur* du syndic (genre nid de poule, mat d'éclairage qui tombe ... ).

Wow ! Un quartier de millionnaires ! Au moins ! :o

n°34897253
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-07-2013 à 22:11:30  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ben quand tu payes en plus 10-15€ par mois pour un service dont tu ne veux pas ... C'est toujours trop cher :D

C'est quand même comme si tu devais rémunérer un clodo au feu tricolore parce qu'il fait ton pare brise...

mood
Publicité
Posté le 06-07-2013 à 22:11:30  profilanswer

n°34897737
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 06-07-2013 à 23:34:20  profilanswer

Kalipok a écrit :

[:ddr555] [:ddr555]

n°34897762
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 06-07-2013 à 23:38:51  profilanswer

Iggy Pop m’empêche de dormir là... sa sono est à fond...  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°34898287
360no2
I am a free man!
Posté le 07-07-2013 à 04:40:09  profilanswer

ça pourrait être pire : tu pourrais être dans le public sans avoir eu droit à tes boules quies !  :o  

Spoiler :

[:sweatv]

n°34902246
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 07-07-2013 à 17:28:23  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Déjà commence par pas confondre syndic et conseil syndical on comprendra mieux :o
Les deuxièmes étant en général des frustrés de la gestapo qui ne marchent qu'au coup de pression, puisqu'il n'ont aucun pouvoir.

Tu dis de la merde. Je suis au conseil syndical et le seul truc que je gestapise c'est les dépenses inconsidérées du syndic.

Le syndic est pas là pour vous faire du bien, le syndic n'est pas là pour vous rendre service, le syndic est là pour gagner du pognon et c'est encore mieux si c'est un vous plumant  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°34902731
ynorsa
Posté le 07-07-2013 à 18:23:56  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Le syndic est pas là pour vous faire du bien, le syndic n'est pas là pour vous rendre service, le syndic est là pour gagner du pognon et c'est encore mieux si c'est un vous plumant

Exactement ! En 3 ans de copropriété, 0 problème avec les voisins, par contre, avec le syndic.. Ils sont écœurants de mauvaise foi.
Je suis bien content de me barrer.

n°34903184
chris500
Posté le 07-07-2013 à 19:14:54  profilanswer

Grilpain a écrit :

Et quand des gens du syndic essaye de forcer pour rentrer chez toi, tu réagis comment ? Surtout quand ce n'est pas la 1ere fois et que tu as déjà courtoisement dit de prendre rendez-vous...  :whistle:  

Mais je ne l'ai pas préciser c'est vrai, mille excuses....

Et si tu n'avait pas lu en diagonal j'ai dit que je n'avais rien contre mes voisins subissant les infiltrations d'eau mais contre les abrutis du syndic.

Du coup je sais plus torp si c'est moi l'aigris ou pas  :ange:

andre_prigent a écrit :

Tu dis de la merde. Je suis au conseil syndical et le seul truc que je gestapise c'est les dépenses inconsidérées du syndic.

Il faut de temps en temps rappeler au syndic qu'il est payé et mandaté par la copropriété, et que son devoir de conseil ne doit pas se transformer en ordre :o

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°34903285
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-07-2013 à 19:29:15  profilanswer

Vous n'écoutez pas mes conseils ? Dommage il y aura des frais  [:rhetorie du chaos]  
La technique du FUD fonctionne toujours :o
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fear, [...] _and_doubt

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°34903955
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-07-2013 à 21:02:25  profilanswer

Voisins qui se tapent depuis une demi heure dessus (les même cassos que d'hab). Ca fait genre 2 semaines où c'est tous les soirs.

Appel aux flics puisque tu as beau leur demander de se la fermer ça gueule toujours et bam bam sur le sol.
Même pas 10min plus tard, les flics qui sonnent :o Sauf que ça a l'air de s'être un peu calmé, le père partait qd les flics sont arrivés :D

n°34904270
chris500
Posté le 07-07-2013 à 21:33:46  profilanswer

Bonsoir à tous,

Suite à quelques discussions sur le topic des voisins et Achat Immobilier, j'ai créé le topic Copropriété

Je compte sur vous pour m'aider à l'étoffer un peu ;)

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°34909307
Nicarao
---
Posté le 08-07-2013 à 12:59:32  profilanswer

séance karaoké avec les gamins d'a coté  
et avec la chaleur, impossible de fermer les fenêtres  
 [:sirguda]

Message cité 1 fois
Message édité par Nicarao le 08-07-2013 à 12:59:43

---------------
- nada -
n°34909748
lapattefol​le
Posté le 08-07-2013 à 13:35:54  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Miroir magique, je suis aussi à mon conseil syndical, je vois très bien comment ça marche.

Et ce que tu dis ensuite, c'est vrai mais rien à voir avec mon propos.

Message édité par lapattefolle le 08-07-2013 à 13:44:50

---------------
A/V
n°34909813
Hoiniel
Posté le 08-07-2013 à 13:40:42  profilanswer

Nicarao a écrit :

séance karaoké avec les gamins d'a coté  
et avec la chaleur, impossible de fermer les fenêtres  
 [:sirguda]

Si tu écoutes du métal, ce n'est absolument pas un problème. [:maurice chevallier:1]

n°34912505
Nicarao
---
Posté le 08-07-2013 à 16:42:59  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Si tu écoutes du métal, ce n'est absolument pas un problème. [:maurice chevallier:1]

j'aurais bien voulu mais avec la sieste du petit, c'est pas compatible  [:deouss]

---------------
- nada -
n°34912575
Hoiniel
Posté le 08-07-2013 à 16:48:53  profilanswer

Nicarao a écrit :

j'aurais bien voulu mais avec la sieste du petit, c'est pas compatible  [:deouss]

Pour le petit : http://d.onedirect.com/pics/Peltor/Optime+III/Peltor-optim-III.jpg?width=350&height=350

[:tuoni:3]

n°34912643
Nicarao
---
Posté le 08-07-2013 à 16:54:36  profilanswer

:D  :D

---------------
- nada -
n°34914914
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 08-07-2013 à 20:11:51  profilanswer

J'ai les memes au boulot et ca marche du tonerre :love:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°34918164
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 09-07-2013 à 00:55:55  profilanswer

C'est ramadan :love:
Presque au moment du solstice, avec le soleil qui se couche à 22h :love:
En même temps que les premières grosses chaleurs, avec une douceur agréable sur les balcons toute la nuit :love:

J'ai oublié d'acheter des boules quiès :/

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 09-07-2013 à 01:00:12

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°34918233
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 09-07-2013 à 01:09:09  profilanswer

saiyaman a écrit :

En même temps que les premières grosses chaleurs, avec une douceur agréable sur les balcons toute la nuit :love:

Owi  :sol:  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°34918976
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-07-2013 à 08:28:49  profilanswer

Je vois que je ne suis pas le seul, à partir d'aujourd'hui tous les soirs ambiance mosquée :/

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°34919009
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-07-2013 à 08:33:55  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je vois que je ne suis pas le seul, à partir d'aujourd'hui tous les soirs ambiance mosquée :/

les youlouuuulouuuu toutes les nuits  [:raph0ux]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°34919110
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-07-2013 à 08:54:22  profilanswer

Kiriou a écrit :

ah ben je dois avoir du bol, ya pas un seul "musulman d'apparence" dans mon coin, et aucun bruit à signaler fenêtres ouvertes à 22h30 :D

à part le neuneu de service en scoobite 50cc qui se sent obligé de faire couiner son pneu arrière et d'accélérer à fond pour manoeuvrer sur le parking [:tim_coucou]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34919146
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-07-2013 à 09:00:17  profilanswer

Moi j'ai les voisins du rdc qui sont tellement faineant de faire 25m pour mettre leurs poubelles qu'ils les laissent sur leur palier. Le pire c'est qu'il sont deux à le faire. Du coup ce matin une magnifique odeur embaumait tout le rdc et une partie de l'escalier. Un ded voisins est gentil et l'autre c'est une nana à moitié pas bien dans sa tête.  Je vais donc y aller gentiment avec tout le monde et ensuite on verra.
J'étais tenté ce matin de foutre un coup de cutter sur les sacs

---------------
Blablaté par Harko
n°34919276
Hoiniel
Posté le 09-07-2013 à 09:18:13  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Moi j'ai les voisins du rdc qui sont tellement faineant de faire 25m pour mettre leurs poubelles qu'ils les laissent sur leur palier. Le pire c'est qu'il sont deux à le faire. Du coup ce matin une magnifique odeur embaumait tout le rdc et une partie de l'escalier. Un ded voisins est gentil et l'autre c'est une nana à moitié pas bien dans sa tête.  Je vais donc y aller gentiment avec tout le monde et ensuite on verra.

Du coup, la galette de pisse sur le paillasson, ils ne s'en rentraient pas compte.  [:oh shi-]  

n°34919363
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-07-2013 à 09:28:52  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Tu attaches une partie à la porte, une partie au mur, tu fous un coup de cutter comme ça qd ils ouvrent la porte ça se déversent sur eux :o

n°34919549
uhna
Posté le 09-07-2013 à 09:47:07  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Tu badigeonnes leur porte de colle et tu exploses leur poubelle sur leur porte.  [:rhetorie du chaos]

n°34921214
djobidjoba
Posté le 09-07-2013 à 11:49:25  profilanswer

au rdc en plus ! les cafards vont adorer

n°34921660
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-07-2013 à 12:19:59  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Du coup, la galette de pisse sur le paillasson, ils ne s'en rentraient pas compte.  [:oh shi-]

Sous la porte  :o la galette.  :D :o

n°34921858
Nicarao
---
Posté le 09-07-2013 à 12:41:18  profilanswer

saiyaman a écrit :

[:halp]

---------------
- nada -
n°34921863
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 12:41:54  answer

Kiriou a écrit :

Vous êtes islamophobes :o

Moi j'adore Ramadan.  On bosse 1 heure de moins,  la plage vide,  toussa :d

n°34921959
brandazor
Posté le 09-07-2013 à 12:50:33  profilanswer

gatsu35 a écrit :

J ai le meme sauf que eux, mettent leurs poubelles dans leur jardin, et monsieur doit recuperer le sac poubelle par dessus le petit grillage, ca me dérange pas quand ils le font la veille au soir pour le lendemain matin, mais ils battent des records avec parfois trois sacs, meme pas fermés qui pourrissent pendant deux semaines  
J habite deux etages au dessus, ya rien de plus beaux que de voirs ces poubelles visités par les rats le soir. Déjà qu il fait une collection de parechocs et autres pieces automobiles merdiques  
Si bien qu un matin, en allant au taf (3h du mat), j ai recuperé moi meme ces poubelles par dessus le grillage et je les ais déversés dans son jardin, un joli bordel  
Je l ai refait deux fois par la suite dans le mois, depuis les sacs poubelles ne font plus d haltes dans le jardin  [:bressan08]

n°34922415
Hoiniel
Posté le 09-07-2013 à 13:28:40  profilanswer

C'est quoi le rapport ?  [:the_gumpy]  

Sinon, mon voisin fêtant ramadan ayant déménager, ca devrait être cool chez moi. D'un autre coté, à part le premier et le dernier soir, il n'y a pas vraiment de bordel. Et c'est nettement plus supportable que n'importe quelle fête sans raison particulière.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1362  1363  1364  ..  3050  3051  3052  3053  3054  3055

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)