| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 08:56:33 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Y'a plus de topic pour les aigris malheureusement Message édité par Shinseiki le 06-07-2013 à 10:12:06 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Grilpain |
|
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 06-07-2013 à 13:15:27 |
|
Kalipok Gniii ? |
|
|
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 22:11:30 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Iggy Pop m’empêche de dormir là... sa sono est à fond... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
360no2 I am a free man! | ça pourrait être pire : tu pourrais être dans le public sans avoir eu droit à tes boules quies !
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
ynorsa |
Exactement ! En 3 ans de copropriété, 0 problème avec les voisins, par contre, avec le syndic.. Ils sont écœurants de mauvaise foi. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Babouchka You're no fun anymore | Vous n'écoutez pas mes conseils ? Dommage il y aura des frais --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chris500 | Bonsoir à tous,
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Nicarao --- | séance karaoké avec les gamins d'a coté Message cité 1 fois Message édité par Nicarao le 08-07-2013 à 12:59:43 --------------- - nada - |
lapattefolle |
Miroir magique, je suis aussi à mon conseil syndical, je vois très bien comment ça marche. Et ce que tu dis ensuite, c'est vrai mais rien à voir avec mon propos. Message édité par lapattefolle le 08-07-2013 à 13:44:50 --------------- A/V |
Hoiniel |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Hoiniel |
|
Nicarao --- | --------------- - nada - |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'ai les memes au boulot et ca marche du tonerre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | C'est ramadan Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 09-07-2013 à 01:00:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Hoiniel |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
uhna |
|
djobidjoba | au rdc en plus ! les cafards vont adorer
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 12:41:54 ![]()
Vous êtes islamophobes Moi j'adore Ramadan. On bosse 1 heure de moins, la plage vide, toussa |
brandazor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |