Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1155  1156  1157  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°31784924
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 25-09-2012 à 14:52:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

calagan57 a écrit :

mes encu*** de voisins ont trouvé une parade pour que les flics ne puissent pas constaté leur musique de merde à un niveau sonore à péter les tympans de leur gosses... Tout simplement, ils mettent 10minutes de musique à fond, coupent quelques minutes et remmettent ça ainsi de suite.... et ça dure une ou 2 heures comme ça.... :fou:  

Et leur putain de gosse qui foutent leur vélos sur mon allé de garage... un jour je vais en percuter un en sortant la bagnole  :pfff:

J'exploserai leur porte à coups de marteau à ta place  [:tzotzo:2]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 14:52:59  profilanswer

n°31785006
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2012 à 14:59:04  answer

Kalipok a écrit :

Pure coïncidence :o

J'en doute, ici en Belgique, les APL ça n'existe pas, donc payer un certain prix pour un appart de standing garanti l'absence de cassos dans l'immeuble !

n°31785025
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2012 à 15:00:36  answer

spacex a écrit :

Non je ne crois pas.
Ok il peut y avoir des cassos dans des quartiers chics mais la proportion est bien plus faible quand même.

Tu peux aussi avoir des fils de [:sirius gott] contre qui tu ne pourras rien car ils ont leurs relation !

n°31785054
spacex
Space commando is in da place
Posté le 25-09-2012 à 15:04:01  profilanswer

Oui c'est sûr tu peux tout avoir mais en proportionnalité c'est plus souvent (voir tout le temps) les cassos dans les quartiers pourri.

n°31785118
elliotdoe
Posté le 25-09-2012 à 15:07:58  profilanswer

J'ai les bidochons qui viennent d'emménager au-dessus -_-

n°31785142
elliotdoe
Posté le 25-09-2012 à 15:09:39  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

T'as un lien légifrance ou tu sors ça comme ça ?

Bah, si tu chantes pour toi c'est ton problème. Si quelqu'un l'entend ça devient de la haine raciale ou un truc du genre.
T'es concerné ? :o

n°31785165
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 25-09-2012 à 15:11:19  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Sont pas chiants eux : ils baisent pas, ils ont pas d'amis, ils sont scotchés à la télé...
Les voisins idéaux.

n°31785198
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-09-2012 à 15:13:28  profilanswer

Tu parles, ça veut dire qu'ils sont tout le temps chez eux, des horaires d'éveil aléatoires, parfois des TOC à n'en plus finir. Ca veut rien dire :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°31785526
spacex
Space commando is in da place
Posté le 25-09-2012 à 15:35:17  profilanswer

elliotdoe a écrit :

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom_planche_bd/2/6/7/9782858150762_1.jpg

n°31785995
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-09-2012 à 16:07:45  profilanswer

cela dit ca marche tres bien aussi avec du carrelage collé direct sur le beton :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 16:07:45  profilanswer

n°31786958
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 25-09-2012 à 17:13:08  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Dépôt de plainte.
Normalement la police DOIT intervenir dans les 20 minutes si je ne me trompe pas.

Attend, tu sors ça d'où ?

Police municipale ou police nationale ?

Hier soir, de retour du taf, 18 heures 30 à la maison, musique d'Amélie Poulain à fond... puis du boum boum indiscernable ; ça a stoppé à 8 heures moins le quart.

(rappel : j'avais envoyé une mise en demeure en LR/AR avant de partir en congés, il y a un mois, avec copie aux proprios également en LR/AR ; l'habitant, un jeune, n'a pas été chercher le recommandé mais les proprios qui sont ses parents, si ; donc, vu la proximité entre l'habitant et le proprio en aucun cas le proprio ne pourra prétendre qu'il n'a pas eu connaissance de la mise en demeure !)

Fini, j'attaque. Je vais reprendre contact avec les services municipaux pour voir comment la police municipale pourrait constater l'infraction, j'ai besoin d'un fondement solide pour déposer plainte avec constitution de partie civile.

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 25-09-2012 à 17:14:39

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°31787193
Mitch2Pain
Posté le 25-09-2012 à 17:31:58  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Bah, si tu chantes pour toi c'est ton problème. Si quelqu'un l'entend ça devient de la haine raciale ou un truc du genre.

Il se trouve que ces derniers temps j'ai regardé des documentaires sur la seconde guerre mondiale, et je me suis intéressé aux chants patriotiques des différentes factions.
J'ai commencé par la France, et j'ai freudonné "On ira pendre notre linge sur la ligne Siegfried". Apres j'ai fait les autres factions (mais j'ai pas vraiment chanté parceque j'y comprend rien à l'allemand au russe et au finnois).

Mais sérieusement, j'ai peine à croire que ça soit condamnable.

n°31787232
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 25-09-2012 à 17:35:18  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Attend, tu sors ça d'où ?

Police municipale ou police nationale ?

Sans aucune garantie mais il me semble avoir lu que si tu les appelles, ils sont obligé de se déplacer et dans un certain délai mais ça me semble trop court pour le délai.

n°31787577
elliotdoe
Posté le 25-09-2012 à 18:11:38  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Sans aucune garantie mais il me semble avoir lu que si tu les appelles, ils sont obligé de se déplacer et dans un certain délai mais ça me semble trop court pour le délai.

Effectivement, sans aucune garantie :o

n°31787609
canard rou​ge
coin coin
Posté le 25-09-2012 à 18:15:27  profilanswer

Justement par rapport à cette histoire de flics qui ne se déplacent pas, vu que parfois ça commence à ce voir qu'ils en ont rien à péter et des gens arrivent à s'en plaindre à haut niveau, dans certains coins ils ont trouvé le truc pour se dédouaner de toute responsabilité.

Par exemple vous habitez au 30 rue du canard boiteux, vous appelez la maréchaussée.  

Ceux ci sortent le véhicule, se rendent au 30 rue du canard boiteux, MAIS sans rentrer dans l'immeuble, ils tournent dans le coin ou attendent 5 minutes sur un parking ou se garent n'importe ou (s'en tapent car ils sont flics), puis passé ce délai reviennent au poste.  
Et si jamais vous vous plaignez plus tard que vous ne les avez pas vu venir, ils ressortent par rapport à leur hiérarchie l'ordre de mission ou il est noté qu'ils se sont rendu au 30 rue du canard boiteux mais n'ont rien constaté d'anormal. Et comme ça ils sont couvert par rapport à tout reproche qu'ont pourrait leur faire.  
ça ne plombe pas leurs statistiques et ils pourront ainsi toucher les primes pour bon résultat.

Message édité par canard rouge le 25-09-2012 à 18:15:42

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°31788093
Spyro44
Posté le 25-09-2012 à 19:12:12  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Merde, faudrait peut être que je fasse gaffe ?      :o  

En paysannerie, y'a souvent des voisins curieux affables qui font des rondes se promènent...  

J'étais en train de prendre des mesures à l'extérieur pour de futurs travaux, et ça n'a pas loupé...  
une petite visite de méméls courtoisie     [:er dehy:5]  

J'ai adressé un clin d'oeil à mon homme en criant   "tiens ? l'oeil de Moscou !"      

Mais la prochaine fois, j'avais envie de gueuler...  

"ACHTUNG, ACHTUNG, GESTAPO"      [:nopossum:5]  

Problem ?        [:lara fabian:4]

---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
n°31788171
Spyro44
Posté le 25-09-2012 à 19:18:46  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Des pesticides dans la vigne ? Un peu de sulfate de cuivre, rien de plus  [:tomatookc]

Oui, désolée... le vin* c'est bon... mangez-en !      [:castor_masqu:3]  

* avec modération...  

Spoiler :

si vous ne voulez pas mourir d'un cancer dû aux nombreux traitements phytosanitaires sur les vignes  
à l'alcool      :o

Message édité par Spyro44 le 25-09-2012 à 19:19:47

---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
n°31792272
Kalipok
Gniii ?
Posté le 26-09-2012 à 10:17:04  profilanswer

spacex a écrit :

Non je ne crois pas.
Ok il peut y avoir des cassos dans des quartiers chics mais la proportion est bien plus faible quand même.

Les nuisances ne sont pas causés que par des cassos :o
Les voisins qui m'ont le plus pété les .ouilles étaient ceux qui avaient une grosse sono et/ou un home cinéma : ça, c'est plus un truc de Jean-Kevin ou de cadre sup qu'un truc de cassos  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kalipok le 26-09-2012 à 10:17:59
n°31792819
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-09-2012 à 10:59:58  profilanswer

J'ai un petit problème de "voisinage". Enfin, voisinage, pas exactement:

Lorsque je dépose ma gamine chez la nounou, un de ses voisins se balade en slip tâché de sang dans les parties communes. Parfois, il crie de choses incompréhensibles alors que j'essaye d'expliquer à ma gamine de 2 ans (à base de "chut! purée, il est tôt, les voisin de nounou dorment encore" ) qu'on doit respecter les autres et ne pas faire de bruit -je la punis par ailleurs, mais cela ne semble pas suffisant pour ce fou- .  

J'en ai parlé à un ami OPJ, qui m'a conseillé, à la vue de la dangerosité immédiate et de l'atteinte à la pudeur, de demander en urgence un rendez-vous avec le maire de la commune, pour faire Hospitaliser d'Office l’individu. Le pire dans tout cela c'est que nous ne sommes pas les premiers parents qu'il effraye de la sorte : il prétend vouloir nous "éduquer" .  

Vous en pensez quoi? :o

n°31792847
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 26-09-2012 à 11:02:19  profilanswer

mlon a écrit :

lol :D

n°31793040
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 26-09-2012 à 11:17:02  profilanswer

Mon voisin a foutu le bordel jusqu'à 5 h du matin. J'ai pas eu le courage / les couilles de me lever et gueuler par la fenêtre "descends le volume connard ou c'est moi qui descends !".

[:fat dog]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°31793048
gorobei
Posté le 26-09-2012 à 11:17:39  profilanswer

Kalipok a écrit :

Les voisins qui m'ont le plus pété les .ouilles étaient ceux qui avaient une grosse sono et/ou un home cinéma : ça, c'est plus un truc de Jean-Kevin ou de cadre sup qu'un truc de cassos  :o

Le bon cassos bouffe des pâtes tous les jours, va au mcDo du 6 au 10 de chaque mois et a toujours une tv 127cm mini 5.1 la dernière console à la mode et les derniers jeux de foot. TOUJOURS! :o

n°31793136
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 26-09-2012 à 11:22:11  profilanswer

Data error a écrit :

Faire silence avec des mandales, ça doit être assez jouissif oué.

+ 1 [:sir_knumskull]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°31793398
canard rou​ge
coin coin
Posté le 26-09-2012 à 11:40:26  profilanswer

Kalipok a écrit :

bof, les cassos arrivent aussi a se payer du gros matos, mais de qualité Leader Price, ça fait autant de bruit, mais avec un son de merde en plus.  
Et surtout saturé en basse à fond, parce que c'est comme l'excès de sel ou de sucre dans l'alimentaire, un moyen pas cher de faire croire qu'on a acheté du goûteux, alors que c'est juste une astuce bon marché pour cacher que le reste c'est de la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par canard rouge le 26-09-2012 à 11:41:47

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°31793430
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 26-09-2012 à 11:42:33  profilanswer

mlon a écrit :

Que tu es tombé sur un HFRien adepte du combo balai/slip [:spamafote]

---------------
NULL
n°31793485
FLeFou
Posté le 26-09-2012 à 11:45:49  profilanswer

Lobster a écrit :

Que tu es tombé sur un HFRien adepte du combo balai/slip [:spamafote]

Y avait ni galette de pisse ni rat tondue donc pas forcément :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31793486
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-09-2012 à 11:46:04  profilanswer

mlon a écrit :

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31793681
glouf
Posté le 26-09-2012 à 11:59:02  profilanswer

n°31793786
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-09-2012 à 12:08:00  profilanswer

n°31794318
fearblade
Posté le 26-09-2012 à 12:59:59  profilanswer

Salut les voisineux  [:simchevelu]  

Une petite expérience malencontrueuse à base de voisin bruyant, de voisins laxistes/couards et de flics foutagedegueulisants:

Je suis arrivé dans mon petit studio de 20m² (stage précarité tout ça tout ça) y'a de ça un an; les 8 premiers mois, pas de problème, les murs sont épais (étrange pour ce genre d'immeuble -> début du siècle style art déco) à part mon voisin qui parle un peu fort (marocain) mais qui se calme quand on tape sur le mur vigoureusement.

Pour l'instant niveau galettedepissomètre 0  [:eneytihi:3]  

Mais un jour est arrivé un trublion autour de la vingtaine (j'en ai 26), l'étage au dessus de moi, le palier en face, jusque là vous me direz que je ne devrais pas avoir de problème avec un nuisant si nuisable soit il, et bien que nenni ! Le bougre a système son Fukushima compliant et un cerveau de vendeur de muguet  [:devil_weapon]  

Un lundi, vers 4h30 du matin (ouioui c'est du high level) j'entends du bordel dans l'escalier, des voix nasillardes avinées, ça me reveille mais heureusement je ne travaillais pas à cette époque. 5 minutes après je commence à entendre de l'électro avec des basses que même chuck norris ne supporterait pas (rappellez vous la distance entre mon studio et le sien...)  [:nicarao]  

Je me lève, m'habille énervé, les muscles bandés et la volonté d'en découdre (je fais 1.86m pour 100kgs  [:freewind] ) je vais taper contre sa porte comme un bourrin, j'entends que ça se calme et le propriétaire des lieux ouvre la porte, je lui fais sympathiquement comprendre qu'il faut qu'il baisse, qu'il n'a pas le choix. Ses yeux de bovin me font vaguement comprendre qu'il va le faire.

Je retourne chez moi, bien sur 1/2h après le niveau de volume revient au même que précèdemment. Je me relève, me rhabille, monte, tape comme un bourrin, il ouvre et je lui dis: "Ecoute grosse merde, si tu baisses pas ta musique, ça va mal se passer" il rétorque, plein de bagout et de rhétorique "euh ouais mais lol tu vas faire quoi, tu vas me tuer ? lol" ce à quoi je répond "non, mais je vais te sortir dans le couloir devant tes potes et te mettre deux grosse baffes de papa"  [:fredouye]  

Je n'ai plus rien entendu ce soir là.

INFO BONUS: mettez vous en tête que ses sauteries se passent exclusivement le Lundi soir, pourquoi ? parce que je cite (et il m'a sorti cet argument un nombre incalculable de fois): "Mais vous comprenez, le mardi c'est mon jour de congé"

Je fais l'impasse sur un deuxième soir (cette fois ils étaient rentrés à 3h du matin), ce soir la j'ai tapé si fort sur la porte que je l'ai fendue au niveau du verrou  [:drunkdude]  

Pour en arriver à la dernière fois, encore un lundi ("bah ouais man tu comprends, je bosse pas le mardi t'as vu lol" ) cette fois les bougres arrivent tel un troupeau de boloss à 4h54 (pour vous dire comme je m'en souviens), musique comme d'habitude, brouhaha comme d'habitude, moi habillage/enervage/montage comme d'habitude. Mais là j'étais prêt à en découdre.  [:oura_]  

Je prends la porte pour une pute moldave, il ouvre, me fait pitié comme d'habitude tellement il a un air cadavérique de toxico asmathique, je lui dis que j'ai appelé les flics, qu'il vaudrait mieux qu'il baisse sinon je vais m'énerver avant qu'ils arrivent  [:di_canio]  

Et la il me sort: "mais si t'as déjà appelé les flics, je m'en fous de ce que tu me dis, fils de pute"  

Mon visage se transforme, je mute, mes muscles triplent de volume, mon sang se change en acide, j'ai le kiki tout dur et la chair de poule sur les bouliches  [:nighttime bird]  

Je me penche en arrière, prend appui et le choppe tel un rugbyman aux épaules, lui décoche deux énormes claques de troll, ses potes se rameutent, les voisins sortent, je maitrise toute la bande de merdeux en leur assénant des volées de claques  [:koukouille:3]  

Bref ils s'en prennent plein la gueule, sauf un qui avait l'intelligence ne rien faire a part gueuler "mais arretez les mecs, c'est un voisin"  

L'action a du duré 15 secondes, les voisins me regardaient avec un air comme ça [:julian33:4]  [:lapanne:1]  

Depuis (ça doit faire 1 mois) je n'ai plus entendu un seul beuglement ou retour de basses de la part du 5eme gauche.

PS: ce qui me choque le plus dans cet histoire reste le laxisme et la victimisation dont font preuve ses voisin directs, pour qui cela doit être VRAIMENT insupportable ...

Bref  [:durandal2]

Message cité 5 fois
Message édité par fearblade le 26-09-2012 à 13:30:52

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°31794402
Spaune
Cordialement
Posté le 26-09-2012 à 13:06:12  profilanswer

fearblade a écrit :

à part mon voisin qui parle un peu fort (marocain)

Très importante, la précision [:spawn_cqn]

n°31794431
Kalipok
Gniii ?
Posté le 26-09-2012 à 13:10:10  profilanswer

canard rouge a écrit :

bof, les cassos arrivent aussi a se payer du gros matos, mais de qualité Leader Price, ça fait autant de bruit, mais avec un son de merde en plus.  
Et surtout saturé en basse à fond, parce que c'est comme l'excès de sel ou de sucre dans l'alimentaire, un moyen pas cher de faire croire qu'on a acheté du goûteux, alors que c'est juste une astuce bon marché pour cacher que le reste c'est de la merde.

Non mais peu importe ce que les cassos s'achètent, je répondais simplement à quelqu'un qui disait que mettre plein de pognons dans un loyer pour ne vivre qu'entre riches te garantissait la tranquilité... C'est faux  [:spamafote]

n°31794521
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-09-2012 à 13:18:34  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Mon voisin a foutu le bordel jusqu'à 5 h du matin. J'ai pas eu le courage / les couilles de me lever et gueuler par la fenêtre "descends le volume connard ou c'est moi qui descends !".

[:fat dog]

Je les ai entendu aussi :)

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°31794557
fearblade
Posté le 26-09-2012 à 13:21:56  profilanswer

Spaune a écrit :

Très importante, la précision [:spawn_cqn]

Oui très importante, parce que bizarrement quand il gueule, c'est pas en français que ça se passe

---------------
n°31794561
canard rou​ge
coin coin
Posté le 26-09-2012 à 13:22:16  profilanswer

fearblade a écrit :

PS: ce qui me choque le plus dans cet histoire reste le laxisme et la victimisation dont font preuve ses voisin directs, pour qui cela doit être VRAIMENT insupportable ...

Le truc à savoir c'est qu'à partir du moment que tu démontres que tu vas t'occuper d'un nuisible les autres victimes adoptent définitivement la position de l'attentisme puisqu'il aura quelqu'un d'autre qui va agir à leur place.
D'autant plus si tu n'est pas le plus gêné au départ, c'est le truc à ne jamais faire.

Perso maintenant j'agis uniquement quand je suis le plus gêné, mais jamais quand il y en a d'autres qui souffrent plus que moi. C'est un coup à ce qu'ils passent en mode je fais le mort en attendant que j'y aille à leur place. Je me suis fais avoir au début mais plus maintenant, et si j'ai un conseil à donner c'est de faire pareil. Parce que je ne vois pas pourquoi je bougerais pour des gens qui ne bougeront jamais pour moi.  
Après j'empêche personne d'être le couillon qui va se sacrifier pour des gens qui s'en branlent de toi, je préviens juste en partageant mon expérience de survie dans ce genre de milieu, parce que quand ont ne connait pas on se fait souvent avoir les 1ers temps.

---------------
n°31794618
fearblade
Posté le 26-09-2012 à 13:27:12  profilanswer

Tu pars du postulat de départ que le boucan du gars ne me gênait pas, qu'en gros je me suis pris pour le redresseur de torts.

Ce n'est pas du tout ça, j'ai le sommeil très léger et il me suffit d'un "boom" pour que je me réveille... et je peux te dire que le gars m'a réveillé plus d'une fois et que c'est ce qui m'a poussé à agir.

---------------
n°31794659
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-09-2012 à 13:30:16  profilanswer

fearblade a écrit :

Tu pars du postulat de départ que le boucan du gars ne me gênait pas, qu'en gros je me suis pris pour le redresseur de torts.

Ce n'est pas du tout ça, j'ai le sommeil très léger et il me suffit d'un "boom" pour que je me réveille... et je peux te dire que le gars m'a réveillé plus d'une fois et que c'est ce qui m'a poussé à agir.

Non non, je ne crois pas. Au contraire, il abonde dans ton sens, mais il prévient que si, vu la disposition des appartements (un étage et un couloir d'écart), si tu n'avais pas bougé, il aurait aussi été d'accord. Et il abonde encore plus dans ton sens en te disant que si tu avais été un des voisins directs de ce boloss, il n'aurait pas fallu compter sur un voisin écarté d'un étage et d'un couloir pour intervenir et penser "Bordel, celui d'à côté devait ENCORE PLUS souffrir".

Quoi qu'il en soit, voisins directs ou éloignés, souffrant ou à peine les nuisances du relou, les autres ne bougeront pas. Et quand tu iras les voir pour signer une lettre au syndic pour demander un rappel à l'ordre/une expulsion, les gens se terreront derrière leur porte entrebaillée "Euh non non, on n'a rien entendu, on veut pas de soucis, merci, désolé. :sweat: "

Message édité par the Bloodhound Gang le 26-09-2012 à 13:31:30

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°31795375
elliotdoe
Posté le 26-09-2012 à 14:24:51  profilanswer

Tu peux pas en vouloir aux gens non plus, ils ont probablement des gosses et des femmes et sont absents la journée. Tu peux tomber sur de tout comme voisin, aussi bien du jeune qui a pas conscience mais qui fait pas de mal au complet crétin qui se prendra pour intouchable avec sa bande de potes et qui pourra sérieusement te faire chier :/

n°31795586
Mitch2Pain
Posté le 26-09-2012 à 14:39:14  profilanswer

Moi j'aimerai bien voir la même histoire mais avec un mec de 100Kg et ses potes boxeurs qui foutent le bordel et un toxico asthmatique qui viens tambouriner à sa porte pour leur faire fermer leur gueules.

Message édité par Mitch2Pain le 26-09-2012 à 14:40:19
n°31795661
fearblade
Posté le 26-09-2012 à 14:43:26  profilanswer

[:cmshadow]

---------------
n°31795662
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-09-2012 à 14:43:30  profilanswer

C'est ce que j'ai pensé : on est là à applaudir, à se dire "Ahaaaa ! MAINTENANT il ferme sa gueule le relou !".

Sauf qu'il aura fallu en venir aux mains et que ça s'est bien déroulé à plusieurs contre un. C'est assez triste qu'il y ait pas moyen de faire comprendre à certaines personnes, que le mardi à 4 heures du mat', même si c'est son jour de congés, ça se fait pas de mettre de la zique à fond. :/

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 26-09-2012 à 14:44:17

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1155  1156  1157  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)