| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 14:52:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 14:59:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 15:00:36 ![]()
|
spacex Space commando is in da place |
|
elliotdoe |
elliotdoe |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
spacex Space commando is in da place |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | cela dit ca marche tres bien aussi avec du carrelage collé direct sur le beton --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 16:07:45 ![]() ![]() |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 25-09-2012 à 17:14:39 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Mitch2Pain |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
elliotdoe |
|
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Spyro44 |
Message édité par Spyro44 le 25-09-2012 à 19:19:47 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Kalipok Gniii ? |
Les nuisances ne sont pas causés que par des cassos Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 26-09-2012 à 10:17:59 |
Data error vidage de la mémoire physique |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Mon voisin a foutu le bordel jusqu'à 5 h du matin. J'ai pas eu le courage / les couilles de me lever et gueuler par la fenêtre "descends le volume connard ou c'est moi qui descends !".
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gorobei |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
canard rouge coin coin |
bof, les cassos arrivent aussi a se payer du gros matos, mais de qualité Leader Price, ça fait autant de bruit, mais avec un son de merde en plus. Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 26-09-2012 à 11:41:47 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
glouf |
mlon la frite c'est la fete |
fearblade | Salut les voisineux Message cité 5 fois Message édité par fearblade le 26-09-2012 à 13:30:52 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Spaune Cordialement |
|
Kalipok Gniii ? |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
canard rouge coin coin |
Le truc à savoir c'est qu'à partir du moment que tu démontres que tu vas t'occuper d'un nuisible les autres victimes adoptent définitivement la position de l'attentisme puisqu'il aura quelqu'un d'autre qui va agir à leur place.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 26-09-2012 à 13:31:30 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
fearblade | --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | C'est ce que j'ai pensé : on est là à applaudir, à se dire "Ahaaaa ! MAINTENANT il ferme sa gueule le relou !".
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 26-09-2012 à 14:44:17 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |