| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 26-09-2012 à 14:44:17 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 14:43:30 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 26-09-2012 à 15:12:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
canard rouge coin coin | 65kg 1.75m quand tu empestes la rage et l'envie de tuer ça a son effet aussi, mais pour ça faut être à bout de nerf et prêt à tout surtout. Message cité 2 fois Message édité par canard rouge le 26-09-2012 à 15:12:59 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
true-wiwi | Bah ouais mais suffit que le type ait la rage aussi et qu'il fasse 1m85 85kg et tu meurs. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fearblade | --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Spaune Cordialement | Pas besoin, si tu fais de la boxe thai.
|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 15:33:32 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Bobox Yuri Orlov :) | |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 15:46:02 ![]()
|
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Mitch2Pain |
|
derfrm | mouais, ça sent quand même le gros fantasme / grosse branlette certains posts dernièrement... --------------- Mon Feed-Back |
Spaune Cordialement |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bobox Yuri Orlov :) | Monter équipé d'un marteau avec une tête de psychopathe tout en hurlant "LA CHATTE A TA MÈRE TU VAS BAISSER TON PUTIN DE SON !!" EDIT: Ou exploser un radiateur avec un marteau Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 26-09-2012 à 16:11:38 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 16:19:23 ![]() Avec une croix gammée dessinée au feutre sur le dos Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 16:19:30 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Mitch2Pain |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
fearblade | Mare de pisse de bébé gelée dans le slip --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 26-09-2012 à 17:16:40 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je pense qu'à ce jeu, je te gagne. Je gagne d'ailleurs pas mal de personnes. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
elliotdoe |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
julius_90 | Très bonne qualité ces dernières pages... Triste de devoir en arriver là pour de telles choses. |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 22:32:48 ![]()
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 26-09-2012 à 22:49:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |