| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 13:32:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 14:45:16 ![]() Sinon le voisin d'à côté et sa morue semblent être soit partis soit séparés, ça beugle plus à travers les murs |
canard rouge coin coin |
Lui prendre la perceuse des mains et lui percer les genoux ça fonctionne bien aussi pour la compréhension. Message édité par canard rouge le 24-09-2012 à 16:05:46 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Mitch2Pain |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Spyro44 | --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 17:51:42 ![]() ![]() |
glouf |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 20:14:04 ![]()
On vous a déjà dit XMILLE fois que le bruit, il n'y a pas "d'autorisation" jusque 22H. C'est de jour comme de nuit (avec un seuil de tolérance plus élevée la journée).
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 20:17:01 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime |
|
elliotdoe |
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 25-09-2012 à 01:17:40 |
Phenom | Prendre sur soi à 3h du matin ? Mais bien évidemment --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
nakata frog game |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon nouvelle attaque d'un voisin voyou dans les caves, le rageux a tordu les fixations de mon cadena faute de reussir a l'arracher cette fois ci Message édité par starmindfr le 25-09-2012 à 09:39:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mitch2Pain | Les mecs fracturent ta porte, non pas pour voler tes affaires, mais pour stocker les leurs.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bof ils ont juste laisser 1 slip dim et des pieces de meubles pas cheres j'en tirerais pas grand chose, me suis demander si ils ont pas embaucher un ouvrier oblack qui a du mal comprendre l'utilité des numeros sur les portes. Mais bon la copro a fait changer toutes les serrures des accès il y a 1 semaine, ce qui va fortement limiter le nombre de coupables potentiels vu que l'on est obligé de pointer un par un pour avoir les nouvelles clefs. Un des voisins hier a eu moins de chance ils ont peter son cadenas, en plus ils ont vider un extincteur entier d'un bout a l'autre du couloir, doivent vraiment avoir une case en moins Message édité par starmindfr le 25-09-2012 à 12:26:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mitch2Pain |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en plus c'est rare les chiens qui chantent --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
elliotdoe |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | mes encu*** de voisins ont trouvé une parade pour que les flics ne puissent pas constaté leur musique de merde à un niveau sonore à péter les tympans de leur gosses... Tout simplement, ils mettent 10minutes de musique à fond, coupent quelques minutes et remmettent ça ainsi de suite.... et ça dure une ou 2 heures comme ça.... Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 25-09-2012 à 19:31:04 --------------- Waterbox |
elliotdoe | Oh pour les vélos c'est gérable facilement, tu prends, tu jettes. Pour la musique, ça m'étonnerait que ça soit volontaire, quel intérêt pour eux ? |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 14:27:02 ![]() Les nuisances diminuent avec l'augmentation du loyer......
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
arthas77 |
|
Kalipok Gniii ? |
Mitch2Pain |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
voir même des voisins de mixité sociale qui ne payent rien des charges et arrachent le lambris du plafond de l'entrée pour s'en faire des plinthes Message édité par starmindfr le 25-09-2012 à 14:48:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
spacex Space commando is in da place |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |