Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1153  1154  1155  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°31746923
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 12:13:00  answer

Reprise du message précédent :

Data error a écrit :

Hier soir, je me suis fait alpaguer par mon voisin du quatrième qui voulait en toute subtilité m'amener à signer une pétition contre son voisin d'en face (il y a 2 apparts par paliers).  
Le voisin d'en face en question serait un fou psychopathe, qui écoute de la daubestep jusqu'à des heures reculées de la nuit. Parfois, il hurle et frappe dans les murs.  
J'ai déjà croisé le mec : il a une tête à faire la une des journaux un peu dans le même genre que André Barrique l'ilotier d'Oslo, si vous voyez ce que veux dire.  

Bon, le truc qui me gêne c'est que j'ai jamais constaté ces fameuse nuisances sonores. Je suis au deuxième étage : entre moi et André Barrique, il y a l'appart de ma voisine Mégabonne du 3e qui agirait comme une zone tampon et me préserverait du dubstep.  
Vu que j'ai aucune raison de me plaindre du bruit, j'ai donc poliment décliné la "pétition".

'fin, tout ça pour dire que j'ai toujours cru que j'étais celui qui avait le moins de chance avec le nuisances sonores. Je constate avec un certain soulagement qu'en fait non.

Repics  :fou: !

mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 12:13:00  profilanswer

n°31748254
germ1nal
Read Worm
Posté le 21-09-2012 à 14:17:15  profilanswer

alyana a écrit :

Nous allons nous pendre [:double deuce]

Je suis pas sûr que tu sois d'accord, fais gaffe.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°31750068
+++Bahamut​+++
Posté le 21-09-2012 à 16:28:35  profilanswer

mon voisin est une crème !
je viens de découvrir qu'il a une moto cross, le truc qui fait beaucoup de bruit donc... je passe le voir et lui demande si c'est depuis peu qu'il la possède. Il me répond que ça date mais que les fois où il l'utilise le matin pour aller au boulot, il ne la démarre que lorsqu'il est sur la route principale (et non pas dans l'impasse où nous vivons).  
:love:

n°31750143
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 21-09-2012 à 16:33:09  profilanswer

:hebe: [:implosion du tibia]

n°31750153
Luckan
Not superscalar
Posté le 21-09-2012 à 16:33:44  profilanswer

moto cross = interdit de circulation sur la voie publique.

Message édité par Luckan le 21-09-2012 à 16:34:06
n°31750171
Gued1duweb
Posté le 21-09-2012 à 16:35:05  profilanswer

Pas si homologuée et immatriculée.  ;)  

'tin Bahamut, t'as un voisin de rêve.  [:atsuko]

n°31750186
+++Bahamut​+++
Posté le 21-09-2012 à 16:36:52  profilanswer

elle doit être homologuée car ce n'est pas le genre à faire son kéké.
eh oui, il est génial mon voisin :D

n°31750630
gorobei
Posté le 21-09-2012 à 17:07:56  profilanswer

Data error a écrit :

Hier soir, je me suis fait alpaguer par mon voisin du quatrième qui voulait en toute subtilité m'amener à signer une pétition contre son voisin d'en face (il y a 2 apparts par paliers).  
Le voisin d'en face en question serait un fou psychopathe, qui écoute de la daubestep jusqu'à des heures reculées de la nuit. Parfois, il hurle et frappe dans les murs.  
J'ai déjà croisé le mec : il a une tête à faire la une des journaux un peu dans le même genre que André Barrique l'ilotier d'Oslo, si vous voyez ce que veux dire.  

Bon, le truc qui me gêne c'est que j'ai jamais constaté ces fameuse nuisances sonores. Je suis au deuxième étage : entre moi et André Barrique, il y a l'appart de ma voisine Mégabonne du 3e qui agirait comme une zone tampon et me préserverait du dubstep.  
Vu que j'ai aucune raison de me plaindre du bruit, j'ai donc poliment décliné la "pétition".

'fin, tout ça pour dire que j'ai toujours cru que j'étais celui qui avait le moins de chance avec le nuisances sonores. Je constate avec un certain soulagement qu'en fait non.

[:zeprince:2]  
Faut signer pas principe! Quitte à demander à constater le bruit par toi même, si c'est suffisamment récurent pour qu'il fasse une pétition ça n'aurait pas pris longtemps.
Le jour où tu seras emmerdé par la mégabonne qui se fera défoncer en hurlant toutes les nuits, tu seras bien content de tomber sur un voisin compatissant à ton problème. Ou s'il déménage à cause du bruit et qu'en lieu et place s'installe un amateur de rap [:ephos:1]  ou pire de david gettha  [:btbw03] et qu'ils feront des concours du plus gros caisson... Tu regretteras amèrement de ne pas avoir pris le temps de signer.
Il faut rester solidaire entre voisins de bonnes compagnies  :o  

n°31750689
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 21-09-2012 à 17:12:42  profilanswer

+++Bahamut+++ a écrit :

mon voisin est une crème !
je viens de découvrir qu'il a une moto cross, le truc qui fait beaucoup de bruit donc... je passe le voir et lui demande si c'est depuis peu qu'il la possède. Il me répond que ça date mais que les fois où il l'utilise le matin pour aller au boulot, il ne la démarre que lorsqu'il est sur la route principale (et non pas dans l'impasse où nous vivons).  
:love:

Gued1duweb a écrit :

Pas si homologuée et immatriculée.  ;)  

'tin Bahamut, t'as un voisin de rêve.  [:atsuko]

J'avais un voisin comme ça en Mq, un militaire qui demarrait sa moto en courant a coté et pas au kick pour pas reveiller l'immeuble. On l'a moultes fois remercié....

n°31751952
Luckan
Not superscalar
Posté le 21-09-2012 à 19:38:54  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Pas si homologuée et immatriculée. ;)

'tin Bahamut, t'as un voisin de rêve. [:atsuko]

Une cross n'est pas homologuée car pas de feux et pas les mêmes contraintes sonores qu'un trail ou une enduro. Une cross c'est fait pour rouler sur circuit fermé, si tu as des exemples de moto cross homologué je veux bien voir

mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 19:38:54  profilanswer

n°31752099
christell1​986
Posté le 21-09-2012 à 20:01:26  profilanswer

Luckan a écrit :

Une cross n'est pas homologuée car pas de feux et pas les mêmes contraintes sonores qu'un trail ou une enduro. Une cross c'est fait pour rouler sur circuit fermé, si tu as des exemples de moto cross homologué je veux bien voir

Ça se fait mais faut pas être regardant sur ses sous parce que tu paie un max pour l'homologuer.

n°31752313
+++Bahamut​+++
Posté le 21-09-2012 à 20:34:10  profilanswer

luckan, tu cherches vraiment la petite bête, j'ai dit moto cross car ça y ressemble, maintenant ce n'est peut être pas tout à fait ça... je n'y connais rien en moto.

Mais je connais mon voisin et ce n'est pas un abruti du genre à conduire sans homologation, c'est tout !

n°31752435
snipeangel
I want to believe
Posté le 21-09-2012 à 20:52:35  profilanswer

+++Bahamut+++ a écrit :

luckan, tu cherches vraiment la petite bête, j'ai dit moto cross car ça y ressemble, maintenant ce n'est peut être pas tout à fait ça... je n'y connais rien en moto.

Mais je connais mon voisin et ce n'est pas un abruti du genre à conduire sans homologation, c'est tout !

non mais laisses, en fait il y connait rien et veut étaler sa science  :sarcastic:  j'ai pas mal de pote qui roulent en YZ ou en CR 500 donc des vrais cross et c'est loin d’être difficile a homologuer ;)

Quand j’étais en bécane je partais super tôt et j avais pris l'habitude de la démarrer en roue libre dans la pente au bout de mon impasse pur pas faire chier les voisins :jap:

Message édité par snipeangel le 21-09-2012 à 20:53:20

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°31753249
+++Bahamut​+++
Posté le 21-09-2012 à 23:03:17  profilanswer

ok, c'est tout à ton honneur également :jap:

n°31753440
c2800
Posté le 21-09-2012 à 23:30:56  profilanswer

gorobei a écrit :

[:zeprince:2]  
Faut signer pas principe! Quitte à demander à constater le bruit par toi même, si c'est suffisamment récurent pour qu'il fasse une pétition ça n'aurait pas pris longtemps.
Le jour où tu seras emmerdé par la mégabonne qui se fera défoncer en hurlant toutes les nuits, tu seras bien content de tomber sur un voisin compatissant à ton problème. Ou s'il déménage à cause du bruit et qu'en lieu et place s'installe un amateur de rap [:ephos:1]  ou pire de david gettha  [:btbw03] et qu'ils feront des concours du plus gros caisson... Tu regretteras amèrement de ne pas avoir pris le temps de signer.
Il faut rester solidaire entre voisins de bonnes compagnies  :o  

[:power600] Tu as raison je trouve, un peu de solidarité avec le voisin de monsieur barique please !  

Nous on a récolté un voisin de palier, il suffit qu'il ouvre sa porte pour que tout l'immeuble soit contaminé par une odeur dégueulasse. En un simple passage dans l'immeuble, il transporte une odeur dégueulasse pendant trois quart d'heure.  

C'est vraiment très impressionnant, le jour où il a aménagé, l’ascenseur a complètement été pourri par son odeur. A côté, un de mes proches qui est à 2 paquets par jour en se lavant tous les plusieurs jours et en lavant jamais ses manteaux, est un ptit joueur.

L'autre jour (plusieurs fois en fait) le mec a branché son électricité courante sur les communs, avec un beau fil devant la porte d'un appart

germ1nal a écrit :

Nouvelle étape dans les problèmes de voisinage. Maintenant les schyzophrènes sont emmerdés par les bruits de leurs autres personnalités.

[:soulafa]

[:eddy_]

Message édité par c2800 le 21-09-2012 à 23:38:25
n°31754166
Tuoni
Sac d'os
Posté le 22-09-2012 à 00:46:32  profilanswer

Mes voisins du dessous font leur pendaison de crémaillère.
Depuis un moment maintenant j'entends des rires hystériques comme ceux de la Maison qui rend Fou.
Et aussi des voix bizarres comme si des gens avaient respiré de l'hélium.
 [:wildcopper:1]

Message édité par Tuoni le 22-09-2012 à 00:46:49

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°31754183
tomware
Moteur à eau
Posté le 22-09-2012 à 00:50:15  profilanswer

Salut

J'ai pas de voiture mais j'ai une place de parking attribuée (qui est inclue dans le prix du loyer).
Un mec continue a se garer dessus, j'ai pourtant laissé plusieurs fois un mot sur son pare brise.

va y avoir de la casse c'est dommage c'etait une belle voiture...

:hello:  

ps : ca emmerde mes amis quand ils viennent chez moi, mais de toute facon c'est a moi meme si y'a personne dessus :o

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 22-09-2012 à 00:50:43
n°31754195
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 22-09-2012 à 00:53:05  profilanswer

tomware a écrit :

Salut

J'ai pas de voiture mais j'ai une place de parking attribuée (qui est inclue dans le prix du loyer).
Un mec continue a se garer dessus, j'ai pourtant laissé plusieurs fois un mot sur son pare brise.

va y avoir de la casse c'est dommage c'etait une belle voiture...

:hello:  

ps : ca emmerde mes amis quand ils viennent chez moi, mais de toute facon c'est a moi meme si y'a personne dessus :o

tu peux pas appeler la fourrière?

---------------
ray=out
n°31754203
tomware
Moteur à eau
Posté le 22-09-2012 à 00:55:52  profilanswer

c'est un parking sous terrain privé. J'ai cru entendre que ni la police, ni la fourrière se déplacait quand c'etait un parking privé ?

Je pense meme pas qu'un camion de fourriere puisse passer la porte de garage...

n°31754355
maxicrash
Posté le 22-09-2012 à 01:24:11  profilanswer

tomware a écrit :

c'est un parking sous terrain privé. J'ai cru entendre que ni la police, ni la fourrière se déplacait quand c'etait un parking privé ?

http://i10.twenga.com/sabot-antivol-automobile-530-tp_1917134846099874788vb.jpg [:julien rodriguez]
une simple photo pour commencer  

---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert
n°31754631
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-09-2012 à 06:47:32  profilanswer

tomware a écrit :

Tu fais comme moi et tous les jours :

Spoiler :

Cette place est réservée à un locataire du ....... Merci de la libérer IMMEDIATEMENT !

http://hfr-rehost.net/http://dl.dr [...] onnard.jpg
Et c'est bien chiant à décoller

Message cité 2 fois
Message édité par gatsu35 le 22-09-2012 à 06:48:48

---------------
Blablaté par Harko
n°31755560
derfrm
Posté le 22-09-2012 à 12:00:07  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Spoiler :

Cette place est réservée à un locataire du ....... Merci de la libérer IMMEDIATEMENT !

ou bien ce genre de saloperie impossible à décoller  :lol:  
http://www.pannopro.com/autocollants.dissuasifs.html

---------------
Mon Feed-Back
n°31755603
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 22-09-2012 à 12:07:47  profilanswer

derfrm a écrit :

ou bien ce genre de saloperie impossible à décoller  :lol:  
http://www.pannopro.com/autocollants.dissuasifs.html

J'ai croisé une voiture avec un autocollant du même genre , j'ai directement pensé à vous  :lol:

n°31757174
c2800
Posté le 22-09-2012 à 16:35:51  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Spoiler :

Pas mal  [:cerveau charlest]

n°31762522
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-09-2012 à 14:35:41  profilanswer

Sinon l'entrave est pas mal, avec un petit mot "clé à récupérer chez xxx étage xxx"  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31763433
julius_90
Posté le 23-09-2012 à 16:37:46  profilanswer

Gros dégât dans ma résidence hier soir. un connard au rez de chaussée a fait une grosse soirée jeudi. J'ai appelé les flics, je voulais descendre péter un scandale mais ma femme n'a pas voulue... Rebelotte hier soir toujours chez le même voisin : mecs bourrés, musique a fond jusqu'à 2h... On a appelé les flics deux fois mais ils ne sont pas venus. Tout les voisins pétés un plomb... Demain on appelle le syndic. J'ai vraiment pris sur moi car j'étais chaud patate pour leur faire avaler leur bouteille de whisky par la gorge

n°31763563
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-09-2012 à 17:04:18  profilanswer

julius_90 a écrit :

Gros dégât dans ma résidence hier soir. un connard au rez de chaussée a fait une grosse soirée jeudi. J'ai appelé les flics, je voulais descendre péter un scandale mais ma femme n'a pas voulue... Rebelotte hier soir toujours chez le même voisin : mecs bourrés, musique a fond jusqu'à 2h... On a appelé les flics deux fois mais ils ne sont pas venus. Tout les voisins pétés un plomb... Demain on appelle le syndic. J'ai vraiment pris sur moi car j'étais chaud patate pour leur faire avaler leur bouteille de whisky par la gorge

Un autre orifice serait plus pédagogique :o

n°31763595
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-09-2012 à 17:08:12  profilanswer

Kalipok a écrit :

Un autre orifice serait plus pédagogique :o

Je pense qu'il disait qu'il n'y aurait pas eu que le contenu de la bouteille de whisky qui serait passé par la gorge :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31763616
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-09-2012 à 17:11:15  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Je pense qu'il disait qu'il n'y aurait pas eu que le contenu de la bouteille de whisky qui serait passé par la gorge :o

De toute façon sa femme ne voulait pas [:clooney6]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31763741
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-09-2012 à 17:29:39  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Quand bien même :o

n°31764483
partit
Posté le 23-09-2012 à 18:59:11  profilanswer

bonjour,

moi aussi j'ai des voisins qui font la fete tous les vendredi soir jusqu'a 2 h du mat (musique,hurlement,dance et ils vomissent par la fenetre).
J'ai commencer par les voir gentiment ils ont rien a foutre.
Apres je taper sur les murs aucun effet.
Apres j'ai appeler la police il ne veulent pas ce deplacer trop peur ce sont des etrangers
Je suis aller voir le syndic on me dit il faut etre tolerant quand vous vivez en coproprièté

Message cité 5 fois
Message édité par partit le 23-09-2012 à 19:02:58
n°31764492
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-09-2012 à 19:00:12  profilanswer

partit a écrit :

bonjour,
Je suis aller voir le syndic on me dit il faut etre tolerant quand vous vivez en coprpriete

[:petoulachi]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°31764525
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 23-09-2012 à 19:04:54  profilanswer

partit a écrit :

bonjour,

moi aussi j'ai des voisins qui font la fete tous les vendredi soir jusqu'a 2 h du mat (musique,hurlement,dance et ils vomissent par la fenetre).
Apres j'ai appeler la police il ne veulent pas ce deplacer trop peur ce sont des etrangers
Je suis aller voir le syndic on me dit il faut etre tolerant quand vous vivez en coproprièté

[:cdtf60]

n°31764534
c2800
Posté le 23-09-2012 à 19:06:15  profilanswer

partit a écrit :

bonjour,

C'est le motif qu'ils t'ont donné ou ton interprétation ?  

Ca mériterait un courrier au ministre de l'intérieur tout ça  :o  

n°31764632
Tuoni
Sac d'os
Posté le 23-09-2012 à 19:18:43  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Saebalyon
S'il parle aussi bien qu'il écrit, c'est peut-être pas des voisins étrangers dont les flics ont eu peur. :o  

Bon sinon, appel au syndic/proprio en leur rappelant leur obligation de maintenir une certaine qualité de vie dans la copro, donc en faisant taire les nuisances.

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°31766121
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2012 à 22:04:51  answer

partit a écrit :

bonjour,

T'es encore bien trop tolérant.

Mon collègue de boulot a eu le problème quand il a emménagé dans un appart ancien (dans une maison ancienne donc, logique, hein :o ). Il habitait au premier et au-dessus, c'était la bringue tous les samedis soirs, avec claquements de la porte d'entrée, montée et descente des escaliers avec 50 kilos à chaque pied, cris dans les escaliers et dehors, pour appeler le mec qui habitait là (un mec tout seul, mais ils se retrouvaient à 8 ou 9 là-dedans le samedi), sans compter la musique, la télé, et les mecs qui gerbaient dans les poubelles communes devant l'immeuble en hurlant de rire à 5h du mat..

Comme il bosse de nuit (comme moi), ça ne le gêne pas, vu qu'il n'est pas là. Mais ça dérangeait légèrement sa femme, ses deux filles, et les voisins qui n'osaient rien dire "parce que ce sont des hommes, et on ne sait jamais" (le reste des locataires/propriétaires étant des personnes âgées ou des femmes seules (pas jeunes)).

Un samedi de repos, il a attendu que les mecs sonnent, et ils ne sont jamais arrivés au second. Il sont redescendus à coups de claques dans la figure et coups de pieds au cul, et quand le "charmant" voisin du dessus s'est manifesté pour dire qu'il n'était pas d'accord, il s'est pris un aller-et-retour.

Il n'y jamais plus eu de soirées, et le mec a déménagé un mois plus tard.

Le collègue a eu la visite des parents du mec (c'est eux qui avaient payé l'appartement), il leur a fait comprendre à demi-mot que leur bien-aimé fils était une tête de con. Les parents n'ont pas insisté, vu non pas la carrure du collègue (doit faire 1m75 pour 70kilos), mais vu le ton employé et l'expression de visage. Ils n'ont pas compris que personne n'ait appelé la police. Ce à quoi le collègue à répondu qu'ayant travaillé dans les petits bleus, il savait parfaitement que "toute demande d'intervention pour tapage nocturne était automatiquement sans-suite, on sait jamais sur qui on tombe."
Et les syndics s'en battent les couilles d'une force assez incroyable.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2012 à 22:06:26
n°31766435
icofan
Posté le 23-09-2012 à 22:35:27  profilanswer

C'est beau.
[:moquette:1]

n°31768396
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 24-09-2012 à 08:30:11  profilanswer

Faire silence avec des mandales, ça doit être assez jouissif oué.

n°31768663
glouf
Posté le 24-09-2012 à 09:32:46  profilanswer

J'ai bien pensé à ce topic en regardant Strip Tease hier soir... [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par glouf le 24-09-2012 à 14:05:10
n°31770732
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 12:27:44  answer

Data error a écrit :

Faire silence avec des mandales, ça doit être assez jouissif oué.

Sta dire que les claques (merdum, j'avais écrit "calques" :o ), ça fait beaucoup plus mal d'un point de vue psychologique qu'un coup de poing...

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 13:35:45
n°31771428
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 24-09-2012 à 13:32:46  profilanswer

Et ça fait aussi beaucoup de bien à celui qui la donne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1153  1154  1155  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)