Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1140  1141  1142  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°31586714
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-09-2012 à 21:12:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous me faites peur mes voisins de palier ont un gamin  [:tristou:3]  

Enfin je croit qu'il marche donc je suis confiant  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 21:12:01  profilanswer

n°31586759
snipeangel
I want to believe
Posté le 05-09-2012 à 21:15:52  profilanswer

Et ça te donne donc le droit de pourrir la vie des autres ? jolie mentalité [:implosion du tibia]

Natopsi a écrit :

Vous me faites peur mes voisins de palier ont un gamin  [:tristou:3]  

Enfin je croit qu'il marche donc je suis confiant  :o

Heureusement tous les gamins sont pas comme ça :sarcastic:

Ceci dit pour le petit de Michalatore il est malade, c'est pas de sa faute, c'est juste que c'est les mêmes qui pourrissent leurs voisins pour un peu de bruit justement à cause de leurs gamins qui m'a fait bondir :D

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°31586877
elliotdoe
Posté le 05-09-2012 à 21:26:01  profilanswer

snipeangel a écrit :

@ Michalatore, j dis pas que le gamin y est pour quelque chose, j dis juste que vous êtes pas capable de supporter le gars qui fait deux soirées par an chez lui mais que quand vous pourrissez la vie des gens pendant trois mois, ça gêne personne.
Suffit de voir la réflexion sur les flics, j ai des mômes alors j ai le droit, si tu veux que les gens aient du respect, en général, tu commence par leur en montrer un peu.
Non j'ai pas de gosses et je sais pas ce que c'est mais c'est un choix, c'est pas pour entendre ceux des autres :sarcastic:

Bin, ne t'en déplaise, faire une soirée jusqu'à 3h du mat la musique à fond, c'est pas normal et ça se gère facilement :spamafote:
C'est pas une question de "j'ai le droit" ou pas, étant donné que dans le cas que je t'explique, j'ai juste pas le choix.
Ta belle phrase sur le respect je suis tout à fait d'accord, la majorité des gens sur ce topic devraient l'appliquer. Par contre si ça m'était destiné, je la refuse puisque je suis extrêmement respectueux des gens. Même tellement que mon psychiatre m'a conseillé d'arrêter ;) D'autant qu'ici dans les Bouches du Rhone, c'est "les autres on s'en fout" et "moi ma gueule". Pas pour rien que je veux me barrer ^^

Après, un jour tu auras des gosses et tu feras tout ce que tu peux pour pas gêner les autres. Mais tu verras aussi qu'y a des circonstances où tu peux pas faire autrement que déranger un minimum :spamafote:

PS:

Citation :

Ceci dit pour le petit de Michalatore il est malade, c'est pas de sa faute, c'est juste que c'est les mêmes qui pourrissent leurs voisins pour un peu de bruit justement à cause de leurs gamins qui m'a fait bondir :D

Euh moi ? ça m'étonnerait :D tout ce qui touche aux gamins je l'accepte largement, du fait de mon expérience...

Message cité 2 fois
Message édité par elliotdoe le 05-09-2012 à 21:27:25
n°31586912
snipeangel
I want to believe
Posté le 05-09-2012 à 21:29:24  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Euh moi ? ça m'étonnerait :D tout ce qui touche aux gamins je l'accepte largement, du fait de mon expérience...

Pas prit dans le bon sens :D, le bruit que font les voisins et qui pourrait gêner ton gamin :D

---------------
n°31586961
elliotdoe
Posté le 05-09-2012 à 21:34:53  profilanswer

Ah, perso je prends pas ça comme excuse, vu que le bruit des voisins me fera chier avant de faire chier mon gosse :D Après, je suis tolérant, surtout si on me prévient et que c'est exceptionnel y a pas de soucis.

Dans le passé j'ai été encore plus tolérant jusqu'à ce que je passe 8 mois d'enfer à cause d'un gamin de 16 ans abandonné à son sort (il a tapé sa mère, elle s'est barrée et lui a laissé l'appart :lol: ). Faudra que je raconte un jour, mais j'ai eu entre autres un combat à coup de ciseaux avec sa copine, le fracassage de sa porte vitrée par un voisin, une tentative de viol, et bien entendu toute une équipe de wesh wesh sous les fenêtres jusqu'à 2h du mat tous les soirs pendant 8 mois... Enfin bref, depuis ça j'ai déménagé et j'ai pris soin d'éviter d'avoir des voisins, c'est le plus simple :o

n°31586968
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-09-2012 à 21:36:23  profilanswer

J'espère que dès le début tu a pris contact avec les pouvoirs compétents  :jap:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31586974
Gued1duweb
Posté le 05-09-2012 à 21:36:52  profilanswer

Han t'en as trop dit là, on pourra pas attendre, vazy raconte.  :D

n°31587205
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 05-09-2012 à 21:57:19  profilanswer

spacex a écrit :

Je veux pas dire mais l'humour sur le topic image est pas plus haut http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7_6985.htm (bébé à bord)

Mais bon ok  :jap:

C'est mon image. C'est pas la peine de se défausser comme ca. Jète plutôt la pierre a celui qui a signalé le post.

---------------
L'humanité est surévaluée
n°31587376
elliotdoe
Posté le 05-09-2012 à 22:12:33  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Han t'en as trop dit là, on pourra pas attendre, vazy raconte.  :D

Je fais un compte rendu ce soir ou demain. Faut le temps d'y repenser et de l'écrire. Désolé pour le teaser...

andre_prigent a écrit :

C'est mon image. C'est pas la peine de se défausser comme ca. Jète plutôt la pierre a celui qui a signalé le post.

Me regarde pas comme ça, c'est pas moi j'ai préféré ignorer  [:elessar53]

n°31588031
Gued1duweb
Posté le 05-09-2012 à 23:07:57  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Je fais un compte rendu ce soir ou demain. Faut le temps d'y repenser et de l'écrire. Désolé pour le teaser...

[:shay]  

Sinon sois pas désolé, t'as le temps , j'te charriais juste un peu hein.  :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 23:07:57  profilanswer

n°31588368
christell1​986
Posté le 05-09-2012 à 23:44:36  profilanswer

snipeangel a écrit :

Et ça te donne donc le droit de pourrir la vie des autres ? jolie mentalité [:implosion du tibia]

Tiens j'aimerai bien que tu me cite le moment où j'ai dis que du coup j'avais le droit de pourrir la vie des autres ? D'autant que je n'ai pas de gamins. Pioche encore.

n°31588576
Poly
Posté le 06-09-2012 à 00:10:20  profilanswer

christell1986 a écrit :

Et acheter une maison, n'en déplaise à certains, ce n'est pas faisable pour tout le monde et pour ceux qui diraient "oui mais dans ce cas là tu fais pas de gosse, tu attends" sachez qu'il y a des couples qui n'auront jamais de maison alors ils ne font pas de gamins ? Sachant qu'en france une grande majorité de personnes à l'avenir n'aura pas les moyens d'avoir une maison avec votre solution, va plus y avoir grand monde en France. (du moins au niveau des naissances sur le territoire français)

Oui. S'il n'y avait que les riches qui faisaient des gosses (plutôt que la tendance actuelle du fermage d'alloc en pondant des gosses), on aurait beaucoup moins de problèmes.
Pas besoin d'augmenter la population, la croissance ne suit plus depuis belle lurette.

Message édité par Poly le 06-09-2012 à 00:10:35
n°31588645
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-09-2012 à 00:20:25  profilanswer

Putain, avant je réfléchissais et pensais comme certains ici au niveau des gosses, mais quand on en a un, on comprend tout de suite que ce n'est pas forcément facile de les calmer / dresser.

Donc les haineux des chiards, faites un gosse et revenez-nous voir dans 2 ans et on reparlera de tout ça.

---------------
Blablaté par Harko
n°31588668
snipeangel
I want to believe
Posté le 06-09-2012 à 00:24:37  profilanswer

christell1986 a écrit :

Tiens j'aimerai bien que tu me cite le moment où j'ai dis que du coup j'avais le droit de pourrir la vie des autres ? D'autant que je n'ai pas de gamins. Pioche encore.

Vu le discours, je pris pour tes voisins qu'il ne te prenne pas l'envie d'en faire :jap:

gatsu35 a écrit :

Putain, avant je réfléchissais et pensais comme certains ici au niveau des gosses, mais quand on en a un, on comprend tout de suite que ce n'est pas forcément facile de les calmer / dresser.

Donc les haineux des chiards, faites un gosse et revenez-nous voir dans 2 ans et on reparlera de tout ça.

oui oui :sarcastic:, merci à toi de confirmer ce que je disais... J'ai pas envie de me faire chier avec des mômes en tout cas pas dans l’immédiat, des que j'en aurais je repasserais te faire mon rapport, avec un peu de bol je tiendrais le même discours que ceux qui en ont :sarcastic:

---------------
n°31589564
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2012 à 09:04:14  answer

Je craque  [:je rage]  

Depuis le début de la semaine une bande d'arabes en pyjamas ( [:gottfer_damnt] ) squattent la nuit une petite place sous ma fenêtre pour y gueuler comme des porcs, fumer des joints et faire les cons en scooter (le doigt collé sur le klaxon bien entendu).

J'ai bien envisagé de leur balancer une bassine de flotte (ou autre) sur la gueule pour calmer leurs ardeurs mais je ne suis pas certain de toucher au but et je voudrais éviter les représailles éventuelles sur ma compagne.  

Les flics ne daignent pas se déplacer.

Auriez-vous des solutions pour dégager ces nuisibles sachant qu'ils n'habitent même pas la résidence.  [:neernitt]  
Je voudrais pouvoir dormir  :sweat:

n°31589591
southparty
Posté le 06-09-2012 à 09:08:55  profilanswer

LRAR au maire en lui rappelant ses responsabilité, en lui demandant des explications sur l'inaction de sa police municipale, et en disant que tu espère sincèrement qu'ils se reprennent (les policiers municipaux) avant d'être obligé de faire assumer ses responsabilité à la mairie par les autorités judiciaires compétentes.

n°31589597
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 06-09-2012 à 09:09:18  profilanswer

Y a que les flics pour t'aider imho.

Ça se passe où ?  

n°31589633
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2012 à 09:14:39  answer

C'est à Paris (Buttes Chaumont).
Il y a des policiers municipaux à Paris? Car j'ai appelé directement la police (en vain).

Je vais tenter la LRAR au maire déjà.

n°31589728
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 06-09-2012 à 09:28:45  profilanswer

Là technique c'est de poser des galettes de pisses là où ils squattent  [:ojap]

n°31589777
gorobei
Posté le 06-09-2012 à 09:36:06  profilanswer

Va faire un tour en Bretagne et récupère du lisier de porc pour faire tes galettes ;)
:o²

n°31589816
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2012 à 09:39:50  answer

Bobox a écrit :

Là technique c'est de poser des galettes de pisses là où ils squattent  [:ojap]

J'y ai pensé  :D  

gorobei a écrit :

Va faire un tour en Bretagne et récupère du lisier de porc pour faire tes galettes ;)
:o²

Pas con ça  :lol:

n°31589820
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-09-2012 à 09:40:12  profilanswer

tu es raciste, la police arrive pour te mettre en taule et défendre la brave minorité jeune qui pratique une activité saine en exterieur, voir un commerce equitable :whistle:

tu risques en effet d'avoir tout le RDC vandalisé voir qu'ils mettent le feux  :D

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 06-09-2012 à 09:41:02

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°31589825
sebi
Posté le 06-09-2012 à 09:41:07  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Je plussoie et ceux qui veulent cracher leur haine sur les gosses, y'a un bon bon topic pour ca sur "societé" (et puis y'a le topic GNALF aussi  :o )

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°31589843
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-09-2012 à 09:43:03  profilanswer

et ne pas oublier d'offrir un petit chien aux gosses pour qu'ils puissent courrir derrière lui la nuit :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°31590043
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-09-2012 à 10:03:44  profilanswer

Vous etes marrants avec votre fatalité des mioches. "vous verrez quand vous en aurez un", comme si ca tombait du ciel...  

Suffit de pas en faire, hein.

n°31590059
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 06-09-2012 à 10:05:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

Vous etes marrants avec votre fatalité des mioches. "vous verrez quand vous en aurez un", comme si ca tombait du ciel...  

Suffit de pas en faire, hein.

Ils ne vont pas me faire croire qu'une gamine de 7ans est ingérable , maintenant c'est les gamins qui dominent leurs parents ...  :sarcastic:

n°31590123
sebi
Posté le 06-09-2012 à 10:10:02  profilanswer

quoi qu'il en soit cette discussion ne finira jamais donc autant arrêter, non ?

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°31590141
TheCreator
Posté le 06-09-2012 à 10:11:49  profilanswer

Tout a fait, autant arreter de faire des lardons, plus de problemes sur terre :love:

n°31590146
alb
Chaotic Good
Posté le 06-09-2012 à 10:12:16  profilanswer

snipeangel a écrit :

Tiens vla familles de France...

Vous êtes tous en train de râler sur les voisins mais des que les mômes sont la c'est la fête.

@ Michalatore, j dis pas que le gamin y est pour quelque chose, j dis juste que vous êtes pas capable de supporter le gars qui fait deux soirées par an chez lui mais que quand vous pourrissez la vie des gens pendant trois mois, ça gêne personne.

Suffit de voir la réflexion sur les flics, j ai des mômes alors j ai le droit, si tu veux que les gens aient du respect, en général, tu commence par leur en montrer un peu.

Non j'ai pas de gosses et je sais pas ce que c'est mais c'est un choix, c'est pas pour entendre ceux des autres :sarcastic:

Ok aucun rapport avec mon post.
J'ai un gosse, je me crois pas tout permis, et je fais en sorte au maximum qu'elle emmerde pas le voisinage.

Because guess what ? ... chacun est différent, et clairement pas catégorisable sur un ou deux critères. Les cons et les lourds, restent cons et lourds avec ou sans enfant.
Bref les clichés haineux comme ça, ça relève de la thérapie.

Message édité par alb le 06-09-2012 à 10:12:49
n°31590159
sebi
Posté le 06-09-2012 à 10:12:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

Tout a fait, autant arreter de faire des lardons, plus de problemes sur terre :love:

vendredi c'est demain

---------------
n°31590182
alb
Chaotic Good
Posté le 06-09-2012 à 10:15:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

C'est bon dans les pâtes les lardons [:huit]

n°31591405
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 06-09-2012 à 11:49:24  profilanswer

alb a écrit :

C'est bon dans les pâtes les lardons [:huit]

Sauf que ceux-là, ils ont le goût de poulet, à c'qu'y paraît. :o

n°31591455
canard rou​ge
coin coin
Posté le 06-09-2012 à 11:53:36  profilanswer

si ils s'asseyent sur des trucs tu les badigeonnes de graisse d'essieu ils ne reviendront plus.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°31591529
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2012 à 11:59:07  answer

starmindfr a écrit :

tu es raciste, la police arrive pour te mettre en taule et défendre la brave minorité jeune qui pratique une activité saine en exterieur, voir un commerce equitable :whistle:  

tu risques en effet d'avoir tout le RDC vandalisé voir qu'ils mettent le feux  :D

:lol:  

canard rouge a écrit :

si ils s'asseyent sur des trucs tu les badigeonnes de graisse d'essieu ils ne reviendront plus.

Très bonne idée je vais tenter.

n°31591767
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-09-2012 à 12:20:32  profilanswer

essaie d'aller leur parler tranquillement avant, je pense que si tu te demerdes bien, il iront plus loin.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°31592130
sandman95
Posté le 06-09-2012 à 13:11:43  profilanswer

Yems93 a écrit :

essaie d'aller leur parler tranquillement avant, je pense que si tu te demerdes bien, il iront plus loin.

Que dalle, combien de fois j'ai demandé poliment et gentiment à des jeunes [:mistral_ winner] d'essayer de parler moins fort sur la place devant chez moi, que ça ne me dérangeait pas qu'ils soient là mais que j'aimerais bien ne pas avoir l'impression qu'ils sont tous dans mon salon. C'est incroyable, deux mecs sont à trente centimètres l'un en face de l'autre, et ben quand ils discutent ils peuvent pas s'empêcher de hurler comme des porcs.

Et ben liberté d'expression, racisme, toussa en fait j'étais le gros méchant Français facho dans l'histoire [:itzo97:5]

n°31592145
elliotdoe
Posté le 06-09-2012 à 13:13:55  profilanswer

Pour info, bien que le maire soit l'autorité compétente il en aura rien à foutre et te dira qu'ils peuvent rien faire si tu portes pas plainte. Les flics, c'est leur job. Je veux bien qu'à Paris ils aient mieux à faire mais bon, rappelle jusqu'à ce que tu aies une voiture qui se déplace :spamafote:

n°31592153
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-09-2012 à 13:15:17  profilanswer

sandman95 a écrit :

Que dalle, combien de fois j'ai demandé poliment et gentiment à des jeunes [:mistral_ winner] d'essayer de parler moins fort sur la place devant chez moi, que ça ne me dérangeait pas qu'ils soient là mais que j'aimerais bien ne pas avoir l'impression qu'ils sont tous dans mon salon. C'est incroyable, deux mecs sont à trente centimètres l'un en face de l'autre, et ben quand ils discutent ils peuvent pas s'empêcher de hurler comme des porcs.

Et ben liberté d'expression, racisme, toussa en fait j'étais le gros méchant Français facho dans l'histoire [:itzo97:5]

moi c'est l'inverse que j'ai vu, un groupe de petit jeune blanc qui faisait un peu de foin une fois la nuit tombée, un voisin s'enerve et leur dit de dégager , que c'est intolérable et qu'y en a marre des arabes  :D  

Je pense qu'il faut leur dire de façon a ce qu'il pense que c'est eux qui ont choisi librement de quitter les lieux, et que c'est pas la conséquence d'un rapport de force. Et demander pitié, ca marche  pas non plus

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°31592163
TheCreator
Posté le 06-09-2012 à 13:17:40  profilanswer

pas de film cette nuit pour moi, coïncidence ou pas, j'ai bien dormi :love:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°31592190
sandman95
Posté le 06-09-2012 à 13:20:59  profilanswer

Yems93 a écrit :

moi c'est l'inverse que j'ai vu, un groupe de petit jeune blanc qui faisait un peu de foin une fois la nuit tombée, un voisin s'enerve et leur dit de dégager , que c'est intolérable et qu'y en a marre des arabes  :D  

Je pense qu'il faut leur dire de façon a ce qu'il pense que c'est eux qui ont choisi librement de quitter les lieux, et que c'est pas la conséquence d'un rapport de force. Et demander pitié, ca marche  pas non plus

Ah mais j'ai pas dit que c'était systématiquement un groupe d'Arabes...

ça peut-être aussi des noirs [:dovakor_].

n°31592333
southparty
Posté le 06-09-2012 à 13:35:41  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Pour info, bien que le maire soit l'autorité compétente il en aura rien à foutre et te dira qu'ils peuvent rien faire si tu portes pas plainte. Les flics, c'est leur job. Je veux bien qu'à Paris ils aient mieux à faire mais bon, rappelle jusqu'à ce que tu aies une voiture qui se déplace :spamafote:

Le maire n'est pas que l'autorité compétente,il est aussi responsable.
La plainte, ça peut être contre lui.  
Les nationaux, peu de chance qu'ils se déplacent. Les municipaux, c'est plus leur travail.  
Et le maire n'a en général pas envie qu'il se dise partout qu'il ne fait rien face aux jeunes qui font du bruit en mob' tout en fumant du hakik :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1140  1141  1142  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)