| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 21:12:01 ![]() ![]() |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
elliotdoe |
Bin, ne t'en déplaise, faire une soirée jusqu'à 3h du mat la musique à fond, c'est pas normal et ça se gère facilement Après, un jour tu auras des gosses et tu feras tout ce que tu peux pour pas gêner les autres. Mais tu verras aussi qu'y a des circonstances où tu peux pas faire autrement que déranger un minimum PS:
Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 05-09-2012 à 21:27:25 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Gued1duweb |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
elliotdoe |
|
Gued1duweb |
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 23:07:57 ![]() ![]() |
christell1986 |
|
Poly |
Oui. S'il n'y avait que les riches qui faisaient des gosses (plutôt que la tendance actuelle du fermage d'alloc en pondant des gosses), on aurait beaucoup moins de problèmes. Message édité par Poly le 06-09-2012 à 00:10:35 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
gorobei | Va faire un tour en Bretagne et récupère du lisier de porc pour faire tes galettes |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 09:39:50 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu es raciste, la police arrive pour te mettre en taule et défendre la brave minorité jeune qui pratique une activité saine en exterieur, voir un commerce equitable tu risques en effet d'avoir tout le RDC vandalisé voir qu'ils mettent le feux Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 06-09-2012 à 09:41:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et ne pas oublier d'offrir un petit chien aux gosses pour qu'ils puissent courrir derrière lui la nuit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Vous etes marrants avec votre fatalité des mioches. "vous verrez quand vous en aurez un", comme si ca tombait du ciel... |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
sebi | quoi qu'il en soit cette discussion ne finira jamais donc autant arrêter, non ? --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 06-09-2012 à 10:12:49 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
alb Chaotic Good |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 11:59:07 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
sandman95 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pas de film cette nuit pour moi, coïncidence ou pas, j'ai bien dormi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sandman95 |
|
southparty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |