Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1138  1139  1140  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°31555788
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 13:26:21  answer

Reprise du message précédent :

Je pense qu'il s'est gourré de topic :o

mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 13:26:21  profilanswer

n°31555810
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-09-2012 à 13:27:55  profilanswer

ouai on est pas sur le topic du trawail icit :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°31556468
Doc Konaii
En plein déni de geekerie...
Posté le 03-09-2012 à 14:17:24  profilanswer

Quand la presse feminine aborde les sujets de problèmes de voisinage...
http://www.grazia.fr/au-quotidien/ [...] ort-482637

Edit : il n'y avait pas ici, qqn qui était ennuyé(e) toutes les nuits par un couple de voisins fort-niqueurs?  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Doc Konaii le 03-09-2012 à 14:18:19
n°31556912
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 03-09-2012 à 14:44:49  profilanswer

Erreur de topic :o

Merci d'éditer  [:raph0ux]

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°31556949
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-09-2012 à 14:47:27  profilanswer

Me connaissant ça risque pas  :o

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°31557056
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 14:53:13  answer

+158

n°31557074
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 03-09-2012 à 14:54:16  profilanswer

[:vizera]

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°31557344
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 03-09-2012 à 15:14:16  profilanswer

Doc Konaii a écrit :

Quand la presse feminine aborde les sujets de problèmes de voisinage...
http://www.grazia.fr/au-quotidien/ [...] ort-482637

Edit : il n'y avait pas ici, qqn qui était ennuyé(e) toutes les nuits par un couple de voisins fort-niqueurs?  :ange:

Un magazine de presse féminine qui parle d'orgasme ? Oh bah ça alors.

Sans déc, ce thème est presque aussi souvent traité que "l'immobilier" dans l'Express...  

En plus j'ai lu ton link, aucune solution originale n'est donnée.
Pourtant quand on y pense y a mille façon de profiter de la situation. Par exemple, beaucoup de gens l'ignorent mais le coït est le moment idéal pour dérober un écran LCD en passant par le balcon.

n°31559274
N3il
Posté le 03-09-2012 à 17:24:15  profilanswer

n°31559359
elliotdoe
Posté le 03-09-2012 à 17:30:58  profilanswer

Data error a écrit :

Les nuisances les plus casse-couilles c'est celle dues aux enfants en bas-age imo.
Ma voisine du dessus a un chiard de compétition doté de cordes vocales fort bien formées. Il doit avoir 5 ou 6 ans et je pense qu'il est sujet à des terreurs nocturnes. Très fréquemment, vers 3 ou 4h du mat, il se réveille en hurlant et il braille pendant une bonne demi heure mini. La pauvre maman semble dépassée.
blabla

En même temps, tu veux qu'elle fasse quoi ?
J'ai un petit qui a fait des coliques du nourrisson pendant 3 mois, j'en suis désolé pour les voisins. Pour ma part je dormais 1h les bons jours :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 17:30:58  profilanswer

n°31559527
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 03-09-2012 à 18:07:48  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Bah rien, c'est pour ça qu'il va pas la voir  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par auptimiste le 03-09-2012 à 18:08:00

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°31559590
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 18:14:41  answer

elliotdoe a écrit :

J'ai un petit qui a fait des coliques du nourrisson pendant 3 mois, j'en suis désolé pour les voisins. Pour ma part je dormais 1h les bons jours :spamafote:

biberon spécial + traitement, c'est triste de l'avoir laisser souffrir 3 mois comme ça (ainsi que tes voisins) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2012 à 18:14:50
n°31559626
canard rou​ge
coin coin
Posté le 03-09-2012 à 18:18:49  profilanswer

auptimiste a écrit :

Bah rien, c'est pour ça qu'il va pas la voir  [:zedlefou:1]

Déjà pas faire de gosse quand on peut pas les gérer derrière c'est un bon début. Mais vu le nombre de cassos qui démoulent une larve pour les alllocations CAF et qui n'assument pas ensuite tout en laissant TF1 éduquer le rejeton ça n'est pas gagné d'avance.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°31559986
Data error
Posté le 03-09-2012 à 18:54:14  profilanswer

canard rouge a écrit :

Déjà pas faire de gosse quand on peut pas les gérer derrière c'est un bon début. Mais vu le nombre de cassos qui démoulent une larve pour les alllocations CAF et qui n'assument pas ensuite tout en laissant TF1 éduquer le rejeton ça n'est pas gagné d'avance.

Oui, car TF1 refile des coliques à vos enfants : pensez à bien leur désinfecter les yeux si par mégarde ils voient Secret Story.

n°31560821
ferruccio0​57
Posté le 03-09-2012 à 20:09:35  profilanswer

canard rouge a écrit :

Ce que te donne la CAF ne couvre pas la moitié de ce que te coute un enfant tout les mois. Il y a encore quelques semaines j'aurais dis pareil que toi mais quand tu en as un tu vois que c'est faut [:tinostar]

n°31560881
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-09-2012 à 20:15:37  profilanswer

Oui mais c'est psychologique. Quand on arrêtera de refiler de l'argent pour chaque chiard pondu le problème du chômage va se résoudre tout seul  :jap:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31561395
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 20:56:39  answer

Natopsi a écrit :

Oui mais c'est psychologique. Quand on arrêtera de refiler de l'argent pour chaque chiard pondu le problème du chômage va se résoudre tout seul  :jap:

Comment ne pas approuver cette remarque pleine de bon sens ?  :love:

n°31563546
canard rou​ge
coin coin
Posté le 03-09-2012 à 23:00:26  profilanswer

ferruccio057 a écrit :

Ce que te donne la CAF ne couvre pas la moitié de ce que te coute un enfant tout les mois. Il y a encore quelques semaines j'aurais dis pareil que toi mais quand tu en as un tu vois que c'est faut [:tinostar]

ça c'est pour ceux qui s'occupent du marmot. les autres par contre....

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°31564726
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 04-09-2012 à 07:28:17  profilanswer

Natopsi a écrit :

J'suis fan  :love:  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°31565103
cartemere
Posté le 04-09-2012 à 09:07:53  profilanswer

elliotdoe a écrit :

bien, dans ce cas il ne faut pas râler quand ton voisin fait la teuf et ne te permet de dormir qu'1h/nuit  :spamafote:

n°31566164
Leuen
Posté le 04-09-2012 à 10:45:18  profilanswer

Data error a écrit :

Les nuisances les plus casse-couilles c'est celle dues aux enfants en bas-age imo.
Ma voisine du dessus a un chiard de compétition doté de cordes vocales fort bien formées. Il doit avoir 5 ou 6 ans et je pense qu'il est sujet à des terreurs nocturnes. Très fréquemment, vers 3 ou 4h du mat, il se réveille en hurlant et il braille pendant une bonne demi heure mini. La pauvre maman semble dépassée.

Je peux trop rien dire, je me vois pas aller sonner pour lui demander de faire dormir son enfant dans le congélo...

Parfois, en journée aussi il pète un câble. Il galope partout dans l'appart en mode Usain Bolt et quand sa mère lui demande d'arrêter, il se met à gueuler sans qu'elle parvienne à le calmer.

La seule solution que j'entrevois pour palier aux lacunes autoritaires de la daronne c'est de tenir le rôle du père fouettard. Je serais la menace qu'elle brandirait quand son enfant est pas sage.  

http://gifsoup.com/imager.php?id=1306499&t=o

[:zirk]  

J'approuve ta solution  [:julian33:4]  

n°31566363
Walter Whi​te
Posté le 04-09-2012 à 11:01:19  profilanswer

cartemere a écrit :

bien, dans ce cas il ne faut pas râler quand ton voisin fait la teuf et ne te permet de dormir qu'1h/nuit  :spamafote:

Non mais tu comprends pas, faire un enfant c'est donner la vie et c'est la plus belle chose du monde, du coup c'est normal de faire subir les nuisances à la ville entière [:cerveau loli]

n°31566436
christell1​986
Posté le 04-09-2012 à 11:07:48  profilanswer

Walter White a écrit :

Non mais tu comprends pas, faire un enfant c'est donner la vie et c'est la plus belle chose du monde, du coup c'est normal de faire subir les nuisances à la ville entière [:cerveau loli]

Non mais comparé pas un bébé qui pleure à cause de colique et un mec qui va faire une teuf toute la nuit. Parce que je doute que ça plaise aux parents que leur chiard gueule toute la nuit alors que de la part du fêtard c'est totalement volontaire. Puis bonne chance pour faire arrêter un bébé de pleurer. Parfois même le prendre dans ses bras et le bercer ne suffit pas, hein.  

Quant au gamin de 5-6 ans dont on parlait plutôt, faudrait peut être que la mère fasse voir son gosse à un médecin. Il est peut être hyper actif. Auquel cas il y a des traitements pour ça (bien que ce n'est pas forcément non plus un remède miracle mais ça atténuera peut être les nuisances.)

n°31566492
Data error
Posté le 04-09-2012 à 11:12:26  profilanswer

Walter White a écrit :

Le premier truc que je ferai quand j'aurai une progéniture, c'est l'infliger au monde entier.  
J'irai dans le RER aux heures de pointe et je m'arrangerai pour que mon chiard se chie dessus quand la rame est bloquée dans un tunnel. Limite, je voudrai des jumeaux pour pouvoir aller faire les soldes avec une poussette deux places.  
Et attention, le premier qui me regarde mal après que je lui ai roulé dessus, je lui jette un regard dédaigneux lourd de sens signifiant : "t'as pas de gamins, tu peux pas comprendre : même pas je t'insulte à voix haute tellement t'es qu'une merde, connard".

Franchement j'ai hâte.

n°31566691
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-09-2012 à 11:28:07  profilanswer

Data error a écrit :

Le premier truc que je ferai quand j'aurai une progéniture, c'est l'infliger au monde entier.  
J'irai dans le RER aux heures de pointe et je m'arrangerai pour que mon chiard se chie dessus quand la rame est bloquée dans un tunnel. Limite, je voudrai des jumeaux pour pouvoir aller faire les soldes avec une poussette deux places.  
Et attention, le premier qui me regarde mal après que je lui ai roulé dessus, je lui jette un regard dédaigneux lourd de sens signifiant : "t'as pas de gamins, tu peux pas comprendre : même pas je t'insulte à voix haute tellement t'es qu'une merde, connard".

Franchement j'ai hâte.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°31566735
Mitch2Pain
Posté le 04-09-2012 à 11:31:08  profilanswer

Data error a écrit :

Limite, je voudrai des jumeaux pour pouvoir aller faire les soldes avec une poussette deux places.

http://www.shoptoit.ca/images/detail/101209000/101209090.jpg

Je voulais sortir du métro mais une mère de famille avec poussette 2 places voulait absolument rentrer sans laisser sortir personne. Elle tenait un gosse dans ses bras, le 2cd était dans la poussette et le siège inoccupé débordait de sac de courses.
Nous avancions l'un vers l'autre et j'ai joué au con: j'ai fait semblant de ne pas voir la poussette et me suis volontairement laissé faucher. J'ai bien enfoncé mon genoux dans ses sac de courses, ressentant les divers objets se briser sous mon poids et les sacs se vider, et je me suis laissé tomber en avant comme une grosse merde. En me relevant j'ai gueulé et je l'ai menacée de lui faire un procès si je m'était fait mal.

C'était moyennement drôle sur le moment, mais j'ai vraiment aimé la sensation du genoux.

n°31566782
ximothov
Posté le 04-09-2012 à 11:34:41  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

http://www.shoptoit.ca/images/deta [...] 209090.jpg

Je voulais sortir du métro mais une mère de famille avec poussette 2 places voulait absolument rentrer sans laisser sortir personne. Elle tenait un gosse dans ses bras, le 2cd était dans la poussette et le siège inoccupé débordait de sac de courses.
Nous avancions l'un vers l'autre et j'ai joué au con: j'ai fait semblant de ne pas voir la poussette et me suis volontairement laissé faucher. J'ai bien enfoncé mon genoux dans ses sac de courses, ressentant les divers objets se briser sous mon poids et les sacs se vider, et je me suis laissé tomber en avant comme une grosse merde. En me relevant j'ai gueulé et je l'ai menacée de lui faire un procès si je m'était fait mal.

C'était moyennement drôle sur le moment, mais j'ai vraiment aimé la sensation du genoux.

Sans vouloir être méchant, t'es vraiment un emmerdeur de première en fait ? :o

n°31566808
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 04-09-2012 à 11:36:24  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je t'aime  :love:

n°31566854
Doc Konaii
En plein déni de geekerie...
Posté le 04-09-2012 à 11:39:41  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ce post à sa place sur le topic "coup de pute"... Et là-bas, on ne juge pas! :-)
Mais bien joué, elle aurait au moins pu laisser sortir les gens de la rame!

n°31566922
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 04-09-2012 à 11:43:58  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

[:implosion du tibia]  :o  

n°31566955
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2012 à 11:45:57  answer

Mitch2Pain a écrit :

J'aurais été son mari t'aurais aussi apprécié la sensation de mon genou dans ton bas-ventre :jap:

n°31566978
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-09-2012 à 11:47:34  profilanswer

T'aurais surtout dû expliquer à ta femme que y'a plus de place dans une rame de métro quand on laisse sortir les gens d'abord...  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°31567010
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2012 à 11:50:13  answer

Et c'était donc une raison suffisante de s'effondrer sur la poussette  [:shinji_kun64]  
La prochaine fois qu'on me grille une priorité en vélo je fais quoi, j'arrache le rétro au feu suivant ?

n°31567029
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-09-2012 à 11:51:56  profilanswer

fallait faire quoi alors

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°31567038
Mitch2Pain
Posté le 04-09-2012 à 11:52:15  profilanswer

ximothov a écrit :

Sans vouloir être méchant, t'es vraiment un emmerdeur de première en fait ? :o

Un peu j'avoue ... mais ça me saoule de courber l'échine devant des connards sans-gêne qui multiplient les incivilités en se prenant pour des mâles dominants sous prétexte que "c'est le comportement le plus intelligent à avoir", donc de temps en temps je descend au niveau des connards et je leur met bien leur nez dans leur merde.
Bon évidement je fait pas ça quand ils sont plus grands et plus épais que moi, dans ces cas là le pragmatisme reprend le dessus et j'adopte un comportement intelligent qui me permet de rester en vie.

n°31567089
canard rou​ge
coin coin
Posté le 04-09-2012 à 11:55:36  profilanswer

arracher le rétro c'est un bon début, mais faut pas oublier de crever tous les pneus au couteau aussi. :o

---------------
n°31567105
Data error
Posté le 04-09-2012 à 11:56:56  profilanswer

canard rouge a écrit :

arracher le rétro c'est un bon début, mais faut pas oublier de crever tous les pneus au couteau aussi. :o

Moué...  
Balancer le vélo dans le pare-brise et chier dans l'habitacle est un minimum je pense.  

n°31567222
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 04-09-2012 à 12:05:29  profilanswer

Data error a écrit :

Moué...  
Balancer le vélo dans le pare-brise, uriner et chier dans l'habitacle est un minimum je pense.  

[:moundir]  :o :o :o

n°31567240
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 04-09-2012 à 12:07:14  profilanswer

Galettes de caca sur la calandre  [:tzotzo:2]

n°31567253
Volkhen
Posté le 04-09-2012 à 12:08:12  profilanswer

christell1986 a écrit :

Non mais comparé pas un bébé qui pleure à cause de colique et un mec qui va faire une teuf toute la nuit. Parce que je doute que ça plaise aux parents que leur chiard gueule toute la nuit alors que de la part du fêtard c'est totalement volontaire. Puis bonne chance pour faire arrêter un bébé de pleurer. Parfois même le prendre dans ses bras et le bercer ne suffit pas, hein.  

Quant au gamin de 5-6 ans dont on parlait plutôt, faudrait peut être que la mère fasse voir son gosse à un médecin. Il est peut être hyper actif. Auquel cas il y a des traitements pour ça (bien que ce n'est pas forcément non plus un remède miracle mais ça atténuera peut être les nuisances.)

Non mais pour gérer les "hyper actifs" il y a une solution. De l'eau à la place des sodas.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°31567487
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-09-2012 à 12:31:16  profilanswer

Volkhen a écrit :

Non mais pour gérer les "hyper actifs" il y a une solution. De l'eau à la place des sodas.

bof a cet age si tu le prive de soda il te met le feu a l'appart apres t'avoir poignardé a 59 reprises avec sa console

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1138  1139  1140  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)