| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 21:28:26 ![]() Reprise du message précédent :
Bien fait pour ta gueule en fait... T'es un nuisible. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2012 à 21:32:31 |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 21:28:26 ![]() ![]() |
snipeangel I want to believe | 47h de taf et ça pleure... T'es en temps partiel? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
ximothov |
|
crisflo | Salut , j'aurais besoin de vos conseils un voisin s'est octroyé , le droit de se garer devant le portail de mon garage (garage privé dans la cour d'un immeuble) , j'ai besoin de sortir mon véhicule , j'envisage sérieusement de pousser sa voiture avec un autre véhicule seul problème la voiture en question et un énorme 4x4 volvo , pensez vous que ça soit possible de le bouger malgré le frein a main ? Message cité 2 fois Message édité par crisflo le 26-08-2012 à 00:37:15 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
arthas77 |
|
crisflo |
|
alb Chaotic Good |
mlon la frite c'est la fete |
|
crisflo |
Message édité par crisflo le 26-08-2012 à 01:06:23 |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 00:58:11 ![]() ![]() |
crisflo |
|
Dolores |
snipeangel I want to believe | un mot sur le pare brise pour commencer non ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
|
alb Chaotic Good |
|
snipeangel I want to believe | lu en biais --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Dolores |
Oui quand je disais la fourrière, c'était "les flics qui vont appeler la fourrière" |
Gued1duweb | Nan mais clair, le mot tu le graves sur son pare-brie ! |
Dolores |
C'est à dire ? "Connard" gravé au marteau sur le pare-brise ? |
alb Chaotic Good |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faut graver une grosse bite sur le capot --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
crisflo | Merci pour vos conseils Message cité 2 fois Message édité par crisflo le 26-08-2012 à 01:31:01 |
|
snipeangel I want to believe |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
morb |
|
newbie_master Jack l'éventré | pareil, faut pas déconner non plus. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
morb |
morb | et si tu fais des photos de la bagnole, de devant chez toi et que tu vas chez eux avec ta CNI, il te refileront peut être l'adresse du proprio |
le rageux |
|
morb |
|
houckaye Wouff | +1, c'est quand même pas les 7 km de cote à 10% qui doivent t'empêcher d'être un écolo responsable. Fainéant!!! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 11:46:58 ![]()
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 26-08-2012 à 11:54:30 |
le rageux |
Message cité 1 fois Message édité par le rageux le 26-08-2012 à 12:08:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |