| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
le rageux | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par le rageux le 26-08-2012 à 12:08:01 |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 11:57:12 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Poly |
Je n'ai pas remis en question le fait qu'il a parfaitement le droit de sortir sa voiture, au contraire.
C'est pour ça qu'il faut taper sur le portemonnaie. |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 12:08:47 ![]()
|
elliotdoe |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 15:43:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 15:43:53 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | En plus le panneau ne sert à rien puisqu'il est interdit de se parquer devant un garage (sauf si on affiche la plaque de la voiture qui peut se garer)
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 15:55:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 15:57:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 15:58:27 ![]() Ok, je savais pas |
mlon la frite c'est la fete |
C'est un peu plus compliqué que ça. Mais dans le cas d'un garage classique dans une rue publique classique, oui. Pas tout à fait dépends du type de panneau posé, de la propriété et de la classe de la voie ( est-ce une voie publique? est-elle ouverte à la circulation publique? )
le panneau ne sert à rien au sens du code de la roue, par contre, le "je marque le numéro de ma plaque", c'est le pire truc à faire, voire mon explication plus bas des 3 prunes -voire 4 avec la violation de police de conservation- . ça dépends des cas. Mais pour apposer un panneau qui a une incidence sur la voie ouverte à la circulation publique: - il faut un arrêté du maire (un courrier simple ne suffit pas) - il faut être autorité investie du pouvoir de police de conservation Non, même s'il n'y a pas de bateau. C'est interdit devant tous les garages.
Pour les panneaux, ça dépends si on parle du
Par contre, poser un panneau type :
Enfin, il existe des panneaux du type:
Pour lesquels tu risques de te prendre 3 prunes : - une première pour avoir violé le pouvoir de police de conservation (bon, faut vraiment tomber sur un flic zélé et bien formé, et c'est soumis à l'arbitraire de la notion "de nature à porter atteinte" , voir mon explication plus haut) - une seconde pour avoir réservé un emplacement public à des fins privées, sans permission de voirie. - une troisième pour stationnement interdit , si tu es garé devant (même si c'est TON garage, le pv reste le même) Message édité par mlon le 26-08-2012 à 16:23:33 |
spacex Space commando is in da place | Dans les faits j'en vois plein de ce genre de panneau et je doute que les mecs reçoivent une amende par jour. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 16:30:53 ![]()
J'en vois de moins en moins et ceux qui restent sont dans un sale état de vieillissement avancé. Message édité par Profil supprimé le 26-08-2012 à 16:31:59 |
Je@nb Kindly give dime | Une bonne émission TV à venir. Si des HFRiens veulent y participer |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
siegasse |
|
canard rouge coin coin |
faudrait que je retrouve la video youtube ou un psy explique que c'est normal parfois de s'énerver, et que la société nous a tellement conditionné à être en mode bisounours et victime consentante qu'on a honte de quelque chose qui ne devrait pas provoquer ce sentiment dans certaines situations.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
elliotdoe |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
kukron |
Je suis curieux, il a osé sortir quoi comme argument pour justifier de se garer devant une sortie de garage ? |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 27-08-2012 à 09:31:44 |
lordbubu |
Rien à voir avec la virilité Le monde est peuplé de psychopathe près à te sauter à la gorge, te couper les oreilles, dès que tu fronce les sourcils, 10 personnes sur 10 sont des dangereux criminels, les poches remplies de couteau, machettes et armes de guerre. Et avoir la fierté de faire régler ses problèmes simple en appelant les flics Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 27-08-2012 à 09:45:37 |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 27-08-2012 à 09:53:34 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 10:06:01 ![]()
|
Kalipok Gniii ? |
Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 27-08-2012 à 10:17:48 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |