Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14217512
droogie
Posté le 02-03-2008 à 13:14:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

potemkin a écrit :

Moi, j'ai aucun problème de voisinage, et j'enc*** le premier qui me casse les couilles.
A+ bande de tarlouzes.

tu les baises en brochette aussi?

ptite bite [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 13:14:36  profilanswer

n°14217580
sudest
Posté le 02-03-2008 à 13:23:23  profilanswer

alcomachaon a écrit :

J'ai l'impression que pour certains c'est surtout un manque de savoir vivre. Genre ils le font pas expres ou sont pas mechants, mais ils ne concoivent tout simplement pas qu'ils puissent faire du bruit et que ca puisse gener certains.

J'ai eu un colloc comme ca. Nos chambres etaient separees par un mur fin comme du papier a cigarettes. J'ai eu le droit au film jusqu'a 1h du mat, la musique a 7h alors que j'avais cours a 10h, la chaise trainee sur le sol, etc, etc...
J'avais beau lui dire que ca faisait trop de bruit, il baissait juste un peu le son (c'etait vrai qu'il etait pas trop fort) mais vu l'epaisseur des murs ca ne servait a rien. Il ne lui ai jamais venu a l'esprit de mettre un casque, meme apres que je lui ai demande (parce que j'etais apparement un gros chieur).

Ce qui m'a vraiment foutu les boules c'est que a partir de 23h je mettais mon casque pour pas faire trop de bruit. Le matin pareil, je faisais gaffe a pas trop faire de bruit avec ma chaise et toussa. Et lorsque j'ai commence a en avoir un peu marre, j'ai fait autant de bruit que lui et je me suis pris une vieille remarque [:cerveau arf]  

C'est a la suite de ca que j'ai decouvert les boules quies et maintenant je peux plus dormir sans, meme si y a aucun bruit.
(desole pour le manque d'accent mais je suis sur un mac qwerty et je sais pas comment changer le clavier comme sur un pc  [:cerveau nerd] ).

+1E999999999

au dessus, mes voisins adorent jouer avec leur chat très très souvent : ils lui courent après, pieds nus, le sol c'est du carrelage...  [:prodigy]  
bien sur quand je leur dit des mots comme "tapis" ou bien "chausson", je passe pour un débile

et je n'évoque pas les chaises au moment du repas qui sont jetées (sans patin dessous, sinon c'est trop facile)

c'est étonnant de constater que autant quand les gens sont sur une terrasse, le fait de voir des autres personnes sur les terrasses de l'immeuble d'en face ils pensent tout de même à limiter un peu le bruit, mais DANS l'appart, "je vois personne, DONC je suis seul au monde"

n°14217628
Riot
Buy me a riot
Posté le 02-03-2008 à 13:31:26  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Parfois, je comprends pas que le Q.I. du français moyen puisse être aussi bas et que la France fasse encore partie du G8. C'est paradoxal.

C'est vrai que c'est malin de taper au plafond avec ton maillet pour faire comprendre aux voisins qu'ils font trop de bruit, plutôt que d'aller sonner chez eux [:ocolor]

---------------
Be the one with the flames.
n°14217663
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 02-03-2008 à 13:36:10  profilanswer

sudest a écrit :

+1E999999999

Ca fait tjrs 1 au final ça, non? :D

n°14217678
sudest
Posté le 02-03-2008 à 13:38:43  profilanswer

potemkin a écrit :

Ca fait tjrs 1 au final ça, non? :D

Beuh nan, le symbole E c'est pour donner le nombre de 0  :sol:

n°14217679
potemkin
Posté le 02-03-2008 à 13:39:25  profilanswer

sudest a écrit :

Beuh nan, le symbole E c'est pour donner le nombre de 0  :sol:

Ah :o

[:transparency]

n°14217695
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 13:41:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2008 à 13:42:34
n°14217700
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 02-03-2008 à 13:42:11  profilanswer

Donc pour en revenir au "pourquoi t'es pas allé les voir ?", bah ma réponse est simple, même si vous allez trouver ça bateau:

Je suis monté un soir à l'étage, j'entendais la télé, j'ai observé l'agencement des portes d'entrée et là je me suis dit "Merde, de quel appart' il s'agit ?!?"

En fait les appart's sont pas agencés pareil qu'à mon étage, aussi j'avoue, j'ai eu peur de sonner chez les mauvais voisins du dessus [:sisicaivrai] .

Maintenant, la prochaine fois que ça arrive, je sais même pas si j'irai les voir... Quand je vois que malgré mon agacement et le fait qu'ils aient très bien compris d'où venaient mes coups de maillet, ils se permettent de remettre la télé à fond une fois l'incident clos, bah je me dis (cf ci-dessus) qu'ils sont soit très cons, soit très provocateurs.

Dans les deux cas, le résultat est le même, et pour moi cette réponse est tout à fait admissible: ça ne servirait à rien d'aller les voir. Et j'ajoute: S'ils sont vraiment archi cons (parfois je me dis que l'Alsace est le berceau de l'humanité de ce point de vue là), ils vont en remettre une couche exprès.

Alors étant donné que j'habite pas là pour longtemps, crois moi je vais les supporter et ils vont devoir en faire autant. Et ça me fera des trucs à raconter ici, donc rien que pour ça c'est pas formidable ? [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par meatpuppet le 02-03-2008 à 13:43:17

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°14217711
sudest
Posté le 02-03-2008 à 13:44:16  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Donc pour en revenir au "pourquoi t'es pas allé les voir ?", bah ma réponse est simple, même si vous allez trouver ça bateau:

Je suis monté un soir à l'étage, j'entendais la télé, j'ai observé l'agencement des portes d'entrée et là je me suis dit "Merde, de quel appart' il s'agit ?!?"

En fait les appart's sont pas agencés pareil qu'à mon étage, aussi j'avoue, j'ai eu peur de sonner chez les mauvais voisins du dessus [:sisicaivrai] .

Maintenant, la prochaine fois que ça arrive, je sais même pas si j'irai les voir... Quand je vois que malgré mon agacement et le fait qu'ils aient très bien compris d'où venaient mes coups de maillet, ils se permettent de remettre la télé à fond une fois l'incident clos, bah je me dis (cf ci-dessus) qu'ils sont soit très cons, soit très provocateurs.

Dans les deux cas, le résultat est le même, et pour moi cette réponse est tout à fait admissible: ça ne servirait à rien d'aller les voir. Et j'ajoute: S'ils sont vraiment archi cons (parfois je me dis que l'Alsace est le berceau de l'humanité de ce point de vue là), ils vont en remettre une couche exprès.

Alors étant donné que j'habite pas là pour longtemps, crois moi je vais les supporter et ils vont devoir en faire autant. Et ça me fera des trucs à raconter ici, donc rien que pour ça c'est pas formidable ? [:dawa]

Perso je suis déjà allez voir mes voisins qui utilisent leur appart comme une piste d'athétisme, et à part "je fais ce que je veux chez moi" je n'ai pas eu beaucoup d'échanges ...

n°14217723
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 02-03-2008 à 13:46:05  profilanswer

Et c'est une remarque individualiste primaire tout à fait représentative de la société... Y'a un appart' libre au dernier étage de mon immeuble, je me dis que ça doit trop raquer vu l'isolation assez piteuse, mais en même temps je pense au plaisir de dormir dans le calme... Ca n'a pas de prix ça :/

EDIT: Vous avez des conseils pour foutre la merde à leur prochaine engueulade? Si j'appelle les flics, y se passe quoi en général ? :??:
J'ajoute que je ferais même pas ça pour les faire chier, à la base, vu que la dernière fois j'ai vraiment eu peur tellement c'était violent... Mais si je peux joindre l'utile à l'agréable...  [:extazaille]

Message cité 3 fois
Message édité par meatpuppet le 02-03-2008 à 13:50:11

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 13:46:05  profilanswer

n°14217777
droogie
Posté le 02-03-2008 à 13:55:25  profilanswer

les flics servent à rien ils te diront :

"ba c'est un problème d'isolation!" [:akilae]  

"on peut rien faire"

[:zaire]  [:zyx]

n°14217778
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 13:55:27  answer

moustik24 a écrit :

blague à part ! il n'y a pas un texte pénal qui interdit ce genre de choses ?

[smiley qui se gratte le front]

Ce que tu peux faire, avant d'aller devant les juridictions pénales pour dégradations d'un bien appartenant à autrui  (2 ans + 30 000euros d'amende, ce qui serait cher payer à tes pauvres voisins qui de toute évidence n'ont aucun savoir vivre mais dans le fond, ils le font pas exprès pour emmerder le voisinage), c'est  avertir le syndicat si ton immeuble est en copropriété, en mentionnant le caractère sanitaire de la dégradation (et puis, y'a aussi le reglement sanitaire départemental qui réprime ce genre de chose par une contravention, je crois).

n°14217791
Riot
Buy me a riot
Posté le 02-03-2008 à 13:57:28  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Et c'est une remarque individualiste primaire tout à fait représentative de la société... Y'a un appart' libre au dernier étage de mon immeuble, je me dis que ça doit trop raquer vu l'isolation assez piteuse, mais en même temps je pense au plaisir de dormir dans le calme... Ca n'a pas de prix ça :/

EDIT: Vous avez des conseils pour foutre la merde à leur prochaine engueulade? Si j'appelle les flics, y se passe quoi en général ? :??:
J'ajoute que je ferais même pas ça pour les faire chier, à la base, vu que la dernière fois j'ai vraiment eu peur tellement c'était violent... Mais si je peux joindre l'utile à l'agréable...  [:extazaille]

Klaxonne :o

---------------
n°14217794
lunabulle
Posté le 02-03-2008 à 13:58:11  profilanswer

Ça m'étonnerait que la police se déplace...

Je suis dans la même situation tous les week-end, et la seule solution efficace que j'ai trouvé a été de contacter une personne faisant partie du syndic qui a réussi à joindre le proprio et a déposé une requête auprès du syndic pour demander que les voisins gênants soient tout simplement virés...

Mais cette méthode me parait être un doux rêve.. On ne vire pas les gens comme ça, surtout quand ils payent leur loyer.

En tout cas, si les disputes recommencent ce soir, j'aurais du croustillant à venir raconter ici :D

n°14217801
cable-
Looking for a drill and a wah.
Posté le 02-03-2008 à 13:59:00  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Parfois, je comprends pas que le Q.I. du français moyen puisse être aussi bas et que la France fasse encore partie du G8. C'est paradoxal.

Tu m'étonnes... entre s'amuser à faire "bam bam bam" avec un marteau en caoutchouc ou aller voir son voisin pour lui demander de baisser le son, tu as opté pour la voie de l'intelligence.  :o

n°14217812
droogie
Posté le 02-03-2008 à 14:00:32  profilanswer

cable- a écrit :

Tu m'étonnes... entre s'amuser à faire "bam bam bam" avec un marteau en caoutchouc ou aller voir son voisin pour lui demander de baisser le son, tu as opté pour la voie de l'intelligence.  :o

t'es déjà grillé le naze [:fitterashes]

n°14217815
Riot
Buy me a riot
Posté le 02-03-2008 à 14:00:52  profilanswer

[:hahaguy]

---------------
n°14217833
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 14:02:48  answer

meatpuppet a écrit :

Blague à part, quand il font du bruit, tu peux monter à l'étage et le bruit t'indiquera de quelle porte il s'agit.  

n°14217843
cable-
Looking for a drill and a wah.
Posté le 02-03-2008 à 14:04:48  profilanswer

droogie a écrit :

t'es déjà grillé le naze [:fitterashes]

mouais désole, j'ai pris le topic en cours et j'avoue que cette phrase m'a fait quelque peu sourire :o

n°14217855
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 02-03-2008 à 14:08:38  profilanswer

cable- a écrit :

mouais désole, j'ai pris le topic en cours et j'avoue que cette phrase m'a fait quelque peu sourire :o

D'où mon monologue qu'il aurait fallu lire également. J'achève en ajoutant qu'à 23h40, ce soir là, en calbute et excédé, j'ai pas vraiment cherché la voie de la raison, c'est vrai. Mais les situations conflictuelles me conviennent assez [:dawa]

---------------
n°14217859
Casper87
hahahahahaha
Posté le 02-03-2008 à 14:08:44  profilanswer

Tiens ça me fait penser à une anecdote qui est arrivée l'année dernière.
J'habitais au deuxième étage d'un vieil immeuble (3 étages au total). A mon étage il y avait seulement une vieille (2 apparts par étage en fait).

Un soir, voilà que je suis en train de rêver, et que dans mon rêve, je suis près d'une cascade. Et puis plus ça va plus je l'entends cette putain de cascade. ET là je me réveille ne sursaut car j'ai la vieille qui est en train de taper à ma porte... il est 3 h du matin quand même. Je fais mine que je dors, mais comme elle insiste, finalement je vais ouvrir. La gueule dans le cul, j'ouvre la porte et elle me dit : "j'ai les chutes du niagara dans mon appartement"... là je sors sur le palier et je vous promets le truc hallucinant, des litres et des litres de flotte qui tombent de l'étage supérieur.

Ca s'était inflitré chez elle, et sans mentir, c'était comme si y avait un tuyau d'arrosage qui pissait de son plafond... on prévient les flics et les pompiers. Défonçage de la porte du voisin du dessus (qui n'était pas là évidemment) à grands coups de hache... et quelques minutes plus tard l'eau s'arrête enfin de couler.

En rentrant les pompiers on trouvé le chien du voisin (un labrador) qui flippait sa race avec toute cette flotte (et pourtant il a pas aboyé une seule fois). L'origine de la fuite : les voisins étaient partis pour deux jours et avaient laissé le chien. Et pour être sûr qu'il ait assez à boire, ils avaient simplement mis le bouchon dans la baignoire et laissé gentiment couler la flotte.  

Il fallait quand même y penser.

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14217863
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 14:09:37  answer

meatpuppet a écrit :

D'où mon monologue qu'il aurait fallu lire également. J'achève en ajoutant qu'à 23h40, ce soir là, en calbute et excédé, j'ai pas vraiment cherché la voie de la raison, c'est vrai. Mais les situations conflictuelles me conviennent assez [:dawa]

Dans ce cas là, tu n'arriveras pas à grand chose.

n°14217868
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 02-03-2008 à 14:10:20  profilanswer

Casper87 a écrit :

J'habitais au deuxième étage d'un vieil immeuble (3 étages au total). A mon étage il y avait seulement une vieille (2 apparts par étage en fait).

Un soir, voilà que je suis en train de rêver, et que dans mon rêve, je suis près d'une cascade. Et puis plus ça va plus je l'entends cette putain de cascade. ET là je me réveille ne sursaut car j'ai la vieille qui est en train de taper à ma porte... il est 3 h du matin quand même. Je fais mine que je dors, mais comme elle insiste, finalement je vais ouvrir. La gueule dans le cul, j'ouvre la porte et elle me dit : "j'ai les chutes du niagara dans mon appartement"... là je sors sur le palier et je vous promets le truc hallucinant, des litres et des litres de flotte qui tombent de l'étage supérieur.

Ca s'était inflitré chez elle, et sans mentir, c'était comme si y avait un tuyau d'arrosage qui pissait de son plafond... on prévient les flics et les pompiers. Défonçage de la porte du voisin du dessus (qui n'était pas là évidemment) à grands coups de hache... et quelques minutes plus tard l'eau s'arrête enfin de couler.

En rentrant les pompiers on trouvé le chien du voisin (un labrador) qui flippait sa race avec toute cette flotte (et pourtant il a pas aboyé une seule fois). L'origine de la fuite : les voisins étaient partis pour deux jours et avaient laissé le chien. Et pour être sûr qu'il ait assez à boire, ils avaient simplement mis le bouchon dans la baignoire et laissé gentiment couler la flotte.  

Bah c'est une idée à la con, d'accord, mais y'a pas un trou pour le trop plein dans une baignoire ? Pourquoi ça a merdé leur affaire ? :??:

---------------
n°14217873
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 14:10:47  answer

Casper87 a écrit :

Putain  :sweat:

n°14217874
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 02-03-2008 à 14:10:48  profilanswer

Si, je vais acheter une maizong :o

---------------
n°14217886
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 14:12:32  answer

meatpuppet a écrit :

Si, je vais acheter une maizong :o

Les maisons n'empechent pas les voisins et les conflits de voisinage, j'en sais quelque chose. A part, si tu achetes une maison isolé, dans un grand terrain, dans ce cas...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2008 à 14:12:39
n°14217906
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 02-03-2008 à 14:16:02  profilanswer

C'est clair qu'il vaut mieux acheter une maison qu'une simili maisonnette reproduite à l'identique tous les 50 cm dans un quartier résidentiel pour jeune cadre "qu'a les moyens mais pas trop et qui le regrettera toute sa vie"

---------------
n°14217925
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 14:19:03  answer

meatpuppet a écrit :

C'est clair qu'il vaut mieux acheter une maison qu'une simili maisonnette reproduite à l'identique tous les 50 cm dans un quartier résidentiel pour jeune cadre "qu'a les moyens mais pas trop et qui le regrettera toute sa vie"

Pourquoi tu me dis ça, il est où le rapport ? (dmc proof)  T'insinues que je suis une jeune cadre ?

n°14217934
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 14:20:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2008 à 14:23:43
n°14217944
moustik24
Posté le 02-03-2008 à 14:22:01  profilanswer

Merci, je savais bien qu'il existait une loi contre ce genre de chose ! et c'est vrai que c'est cher payé (2 ans + 30000 euro d'amende) ! Mais quand on vit en société, il faut en respecter le règlement ! de plus vivant en rez-de-chaussée, ils peuvent dresser leurs bêtes à sortir et rentrer par la fenêtre !!  
et vu que les arguments du genre : respect des autres, hygiène, puanteur, dégradation d'un immeuble qui coûte cher à tout le monde ... ne donnent rien, il faut frapper où ça fait mal : le portefeuille ! comme pour la ceinture de sécurité en voiture : la peur de l'amende incite les gens à l'attacher , pas l'accident ...

n°14217949
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 02-03-2008 à 14:22:27  profilanswer

IL, IL  [:doc skeyou]

EDIT: D'ailleurs "jeune cadre" c'est une insulte maintenant ?  [:croquignol]

Message édité par meatpuppet le 02-03-2008 à 14:23:31

---------------
n°14217957
droogie
Posté le 02-03-2008 à 14:24:14  profilanswer

meatpuppet a écrit :

avec le break ou monospace, la pelouse de merde et le chien à la con qui sert à rien

n°14217959
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 14:24:20  answer

Sinon, la grande majorité des conflits de voisinage se règle avec le dialogue. Donc, je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à vouloir remuer la merde comme ça, alors qu'un simple "bonsoir, il se fait tard et je me lève tôt demain matin, serait-il possible que vous fassiez moins bruit ?" en étant ferme mais en restant courtois, peut peut être régler le problème. Se complaire dans les situations conflictuelles, c'est tout de même le meilleur moyen de faire envenimer les choses, à moins que tu n'es que ça à faire dans la vie: monter des plans pour emmerder le voisin. Tu dis qu'ils sont cons, mais tu vaux ni mieux, ni moins qu'eux, apparemment. Je dirais même que c'est pire puisqu'eux, ils sont certes débiles, mais de toute évidence ils ne le font pas exprès.  

Bref, essaie autre chose :)

n°14217967
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 14:25:13  answer

Ok :o

n°14217978
alcomachao​n
Pamplemousse
Posté le 02-03-2008 à 14:26:33  profilanswer

J'ai grandis dans une maison en ville, collee a deux autres et on n'a jamais vraiment eu de probleme de voisinage (bon sauf un autre voisin qui a tente de nous voler notre chat  [:cerveau hahaguy] ), y avait du bruit mais ca restait correct : on entendait leur bebe pleurer mais on gueulait de temps en temps avec mon petit frere quand on se courrait apres.
Tout ca pour dire qu'a pqrt habiter a la campagne dans un champs, c'est quasiment impossible d'etre tranquillou (et encore les vaches ca fait du bruit :D).

Les voisins mal eduques je rattache ca aux gens qui jettent leurs canettes ou paquets de cigarette par terre une fois fini. Un manque de savoir vivre qu'il est difficile de leur faire corriger sans qu'ils se sentent insultes.

n°14217986
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 14:27:38  answer

moustik24 a écrit :

Merci, je savais bien qu'il existait une loi contre ce genre de chose ! et c'est vrai que c'est cher payé (2 ans + 30000 euro d'amende) ! Mais quand on vit en société, il faut en respecter le règlement ! de plus vivant en rez-de-chaussée, ils peuvent dresser leurs bêtes à sortir et rentrer par la fenêtre !!  
et vu que les arguments du genre : respect des autres, hygiène, puanteur, dégradation d'un immeuble qui coûte cher à tout le monde ... ne donnent rien, il faut frapper où ça fait mal : le portefeuille ! comme pour la ceinture de sécurité en voiture : la peur de l'amende incite les gens à l'attacher , pas l'accident ...

Ah mais je suis tout à fait d'accord. :D Mais il vaut mieux tenter la voie de la conciliation, avant de s'engouffrer dans des procédures longues et couteuses (surtout qu'il y a un risque que ta plainte soit classée sans suite)! Si tu préviens le syndic' il previendra le proprio qui à son tour en fera part aux locataires etc.  

n°14217995
potemkin
Posté le 02-03-2008 à 14:29:00  profilanswer

Les menaces de dégradation de biens, y'a que ça de vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 02-03-2008 à 14:29:20
n°14217997
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 14:29:11  answer

alcomachaon a écrit :

J'ai grandis dans une maison en ville, collee a deux autres et on n'a jamais vraiment eu de probleme de voisinage (bon sauf un autre voisin qui a tente de nous voler notre chat  [:cerveau hahaguy] ), y avait du bruit mais ca restait correct : on entendait leur bebe pleurer mais on gueulait de temps en temps avec mon petit frere quand on se courrait apres.
Tout ca pour dire qu'a pqrt habiter a la campagne dans un champs, c'est quasiment impossible d'etre tranquillou (et encore les vaches ca fait du bruit :D).

Les voisins mal eduques je rattache ca aux gens qui jettent leurs canettes ou paquets de cigarette par terre une fois fini. Un manque de savoir vivre qu'il est difficile de leur faire corriger sans qu'ils se sentent insultes.

Moi y'a que les grenouilles qui me font chier en période de chaleur. :o

n°14218015
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 14:32:18  answer

potemkin a écrit :

Les menaces de dégradation de biens, y'a que ça de vrai.

Pour peu que tu tombes sur un voisin vraiment débile et fouteur de merde, il portera plainte pour menaces et si ça se trouve il obtiendra raison (je l'ai déjà vu :o )(c'est pour ça que j'adore le droit civil, niark, niark, niark)

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2008 à 14:32:30
n°14218026
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 02-03-2008 à 14:34:45  profilanswer

Ta vision des choses est touchante...

Il est évident que la prochaine étape après cette "goutte d'eau" que j'ai racontée plus haut sera d'aller les voir et de rester poli. Néanmoins, il me semble que tu places un peu trop sur un piédestal cette démarche du dialogue, peut-être que tu as le minois d'une enfant de 4 ans et que cela t'a toujours aidé dans tes relations avec les autres (style "elle a l'air tellement gentille, je vais pas la blesser" ), mais moi je peux t'assurer que dans ma vie j'ai toujours eu plus souvent affaire à des sales cons (style "il a une gueule de con celui-là, qu'est ce qu'il vient me faire chier ?!?" ) et que j'ai quelque peu perdu ma foi en l'espèce humaine... Et crois moi, j'y suis pourtant toujours allé avec le dos de la cuillère.

Mais le temps nous dira qui de toi ou moi avait raison, même si je conçois tout à fait que ça dépend de la personne et que ton point de vue n'est pas une science exacte.

Message cité 1 fois
Message édité par meatpuppet le 02-03-2008 à 14:36:00

---------------
n°14218039
moustik24
Posté le 02-03-2008 à 14:38:19  profilanswer

ben justement ! ils sont proprios et moi aussi ! le syndic a déjà envoyé des tas de courrier recommandé ! les voisins qui habite au dessus de leur appartement ont appelé les flics pour tapage (4 chiens qui aboient) ! la spa est passée et les a félicité pour leur "bon coeur" ! accueillir 4 chiens et 2 chats !!!
je leur ai parlé hier : réponse : "nous avons les félicitations de la SPA" et "nous avons payé XXXXX milles euros pour cet appart !" la prochaine étape : je vais voir avec la mairie, avant de porter plainte ! on ne peut quand même pas taxer les gens pour leur conneries ! quoique ... ça renflouerait les caisses de l'état ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)