Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14194649
lunabulle
Posté le 28-02-2008 à 18:08:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Disons que pour le moment (je présume : je n'ai que le son, mais pas l'image) que ce sont des petites tapes, voire même des petits coups de griffes comme savent très bien faire les femmes [:lubanulle]  

Mais que la prochaine fois, j'ai un peu peur que l'une d'entre elle se munisse de la poêle téfal ou de la marmite en fonte :o

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 18:08:15  profilanswer

n°14194666
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 28-02-2008 à 18:09:21  profilanswer

Cabri a écrit :

Mais elles se mettent des torgnoles ou pas ?  [:iorili]

Amateur de catch féminin ?

n°14194765
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 28-02-2008 à 18:17:39  profilanswer

lunabulle a écrit :

Disons que pour le moment (je présume : je n'ai que le son, mais pas l'image) que ce sont des petites tapes, voire même des petits coups de griffes comme savent très bien faire les femmes [:lubanulle]  

Mais que la prochaine fois, j'ai un peu peur que l'une d'entre elle se munisse de la poêle téfal ou de la marmite en fonte :o

Tangrim a écrit :

Amateur de catch féminin ?

Ca peut être distrayant si c'est pas en pleine nuit  [:parisbreizh]

n°14202485
droogie
Posté le 29-02-2008 à 13:27:06  profilanswer

lunabulle a écrit :

Bon, après la gardienne cinglée, la voisine du dessous totalement déchirée...

Ca fait 3semaines de suite qu'elle me pourrit mes week-end. Elle vit avec une autre fille (coloc ou copine, don't know) et ne sont visiblement plus sur la même longueur d'ondes.
Elles s'engueulent donc à longueur de journée, jusqu'a les entendre se taper dessus, hurler des "Casse toi, t'es qu'une sale égoiste" 20 fois de suite, et entendre l'une se retrouver sur le palier avec toutes ses affaires, tambouriner à la porte en priant l'autre de lui rouvrir la porte car elle ne sait pas où dormir.

Bref, la 1er fois, c'était comique, mais là, j'en peux plus. Ca se dégrade à chaque week-end (à croire que la prochaine fois, elles en viendront aux mains).

En plus, comme je bosse à l'hôpital en horaires décalés, j'arrive plus à dormir correctement, ce qui me rend passablement irritable.

Ca fait 3 semaines qu'elles ont cassé un carreau d'une fenetre du couloir qu'elles n'ont toujours pas fait réparer car pas le temps, et c'est un peu la goutte d'eau de trop dans l'océan.

Et la gardienne qui me repète 20x/jour (dès qu'elle réussit à me chopper quand elle me voit rentrer capuche sur la tête pour l'éviter) d'appeler les flics... (super la solution :o)

plus de 85B, épilée et anal plus fantasme blouse blanche une à deux fois/semaine ok c'est bon je te prete mon studio [:grisemine4]  

n°14202570
Zoreil
Posté le 29-02-2008 à 13:39:20  profilanswer

Toi t'as vu le zapping récemment :D

n°14202704
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 29-02-2008 à 13:56:03  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Y a un côté rush Zerg [:ddr555]

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14202816
Nicarao
---
Posté le 29-02-2008 à 14:10:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

Toi t'as vu le zapping récemment :D

vidz  :o

---------------
- nada -
n°14203473
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-02-2008 à 15:11:01  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

You-hou, mes voisins qui parlent telement fort qu'avec la fenetre ouverte chez eux j'ai l'impression qu'ils sont chez moi /o\

Pareil, sauf que c'était cette nuit entre 0h et 2h :/

C'est là que tu regrettes les hivers froids.

n°14203626
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 29-02-2008 à 15:23:23  profilanswer

lunabulle a écrit :

Bon, après la gardienne cinglée, la voisine du dessous totalement déchirée...
....

J'en ai eu des comme ça, mes voisines d'a coté. Soit c'était des cris d'orgasme soit c'était des cris de dispute (avec souvent les deux: dispute initiale puis reconciliation et plus...)
Bref c'était assez bruyant, heureusement, apres un an et des poussieres, elles ont demenage pour un appart plus grand sur le même palier, avec pour voisine une petite vieille sourde comme un pot, et il n'y a plus eu de probleme.
A+,

Message édité par gilou le 29-02-2008 à 15:24:14

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14203954
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 29-02-2008 à 15:47:52  profilanswer

personne n'a essayé la technique du cure-dent sur la sonnette contre les méchants voisins? Certaines sonnettes (comme celle de mon immeuble) continue de sonner tant qu'on appuie, du coup il suffit de glisser un cure -dent en bois dans la fente pour bloquer la sonnette, puis de le casser histoire qu'il soit vraiment difficile à sortir. Je vous garantie que pour pourrir des voisins y a pas mieux :p

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 15:47:52  profilanswer

n°14204144
Mitch2Pain
Posté le 29-02-2008 à 16:03:25  profilanswer

lâche! T'as qu'à conseiller de rayer les bagnoles aussi ...

Message édité par Mitch2Pain le 29-02-2008 à 16:03:46
n°14204244
com21
real men don't click
Posté le 29-02-2008 à 16:14:41  profilanswer

j'ai un bébé hippopotame au dessus de chez moi :(

j'espère que ce n'est que pour les vacances...

Entre ça et la porte qui aurait besoin d'un peu d'huile...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°14204608
Mitch2Pain
Posté le 29-02-2008 à 16:48:15  profilanswer

Partisant des pratiques réciproques, j'ai une petite anecdote à raconter:
Ce matin dans le métro, morne ambiance quotidienne, regards vides ensomeillés, lassitude de la semaine accumulée jour après jour, bref une rame de métro très calme dans laquelle je passe doucement du stade larvaire à celui de jeune informaticien dynamique compétent. Les stations se suivent et se ressemblent, le profil des voyageurs aussis, jusqu'au moment où entre un jeune: Le jeune R3b3lz-lascard avec sa casquette de rappeur US, la chaine en toc de 18Kg, et toute la panoplie de chair à CRS sarkozyen dont le portable dernier cri avec sonnerie polyphonique en mode haut parleur Hi-Fi de 0.4W PMPO qui diffuse un gros morceau de Hip-Hop West-Coast bien lourd, bien agressif , enfin du son ki arrache sur des grosses enceintes. Mais là sur son portable ultra fin sans caisson de basses ça sature à mort, on entend pas les basses ... en gros ça fait le bruit d'une douche qui crachotte car colmatée par le calcaire: Insupportable. Evidement pour couronner le tout le mec viens se coller juste à côté de moi, debout, dos contre la vitre.

Il faut savoir que lorsque ce genre de choses arrive (un mec exubérant arrivant au milieu des peons dociles dont je fait partie) tout le monde regarde ce qu'il se passe (et détourne le regard si jamais un contact visuel s'établi) et le mec exubérant jubile. Mais moi je suis bien entrainé et je ne tresaille pas dans ces cas là, j'arrive à ignorer totalement du debut à la fin et à ne même pas tourner le regard.

Donc là le mec est juste à côté de moi mais je l'observe discretement via son reflet sur la vitre d'en face. Il se pavane, regarde tout les gens dans la rame, se sent obsevé, il fait sa star, il est trop heureux. J'attend qu'il se calme un peu et le métro repart, les gens sont toujours aussis calme et on entend donc son bruit de douche horrible. Je m'éclairci la voix "hum hum", prend une bonne inspiration, et c'est partit: "la lumière reviens déja, et le film est terminééééé, je reveille mon voisiiiiin, il dort comme un nouveau néééé" ... Je vois dans la vitre d'en face que le gars c'est tourné vers moi, je sent presque son soufle chaud dans ma nuque, mais je continue jusqu'au refrain pour me tourner vers lui, plonger mes yeux dans son regard de tueur/male dominant/ connard de base(et lui souffler mon haleine matinale à la gueule au passage): "baaaaaaaaaillle BAAAAAAAAAAAille, RENDEZ-VOUS A JAMAAAAAAAIS, MES CHOCOLATS GLACEEEEES .... glacééééés" ... il coupe son telephone, je ferme ma gueule et reprend ma position initiale, tous les gens dans le métro ont un gros smile sur le visage et moi je me retiens de rire et j'affiche une gueule de tueur dissuasive.

Les pratiques réciproques c'est MA solution pour survivre en société.

Message cité 5 fois
Message édité par Mitch2Pain le 29-02-2008 à 16:51:41
n°14204662
Zoreil
Posté le 29-02-2008 à 16:51:30  profilanswer

Un Justicier Sauveur, waou.

n°14204728
Double C
Posté le 29-02-2008 à 16:55:22  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

Excellent!

Je pense pas que j'oserai me "donner en spectacle" de la sorte, même pour rabattre le caquet d'un blaireau. Tout mon respect.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°14204970
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-02-2008 à 17:14:10  profilanswer

Mouahahah :D

La prochaine fois que mes voisins hurlent par la fenêtre je ferait un truc du genre tiens :o

Message édité par the_rainmaker le 29-02-2008 à 17:14:24

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14205032
Nicarao
---
Posté le 29-02-2008 à 17:18:33  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ce matin dans le métro, morne ambiance quotidienne, regards vides ensomeillés, lassitude de la semaine accumulée jour après jour, bref une rame de métro très calme dans laquelle je passe doucement du stade larvaire à celui de jeune informaticien dynamique compétent. Les stations se suivent et se ressemblent, le profil des voyageurs aussis, jusqu'au moment où entre un jeune: Le jeune R3b3lz-lascard avec sa casquette de rappeur US, la chaine en toc de 18Kg, et toute la panoplie de chair à CRS sarkozyen dont le portable dernier cri avec sonnerie polyphonique en mode haut parleur Hi-Fi de 0.4W PMPO qui diffuse un gros morceau de Hip-Hop West-Coast bien lourd, bien agressif , enfin du son ki arrache sur des grosses enceintes. Mais là sur son portable ultra fin sans caisson de basses ça sature à mort, on entend pas les basses ... en gros ça fait le bruit d'une douche qui crachotte car colmatée par le calcaire: Insupportable. Evidement pour couronner le tout le mec viens se coller juste à côté de moi, debout, dos contre la vitre.

Il faut savoir que lorsque ce genre de choses arrive (un mec exubérant arrivant au milieu des peons dociles dont je fait partie) tout le monde regarde ce qu'il se passe (et détourne le regard si jamais un contact visuel s'établi) et le mec exubérant jubile. Mais moi je suis bien entrainé et je ne tresaille pas dans ces cas là, j'arrive à ignorer totalement du debut à la fin et à ne même pas tourner le regard.

Donc là le mec est juste à côté de moi mais je l'observe discretement via son reflet sur la vitre d'en face. Il se pavane, regarde tout les gens dans la rame, se sent obsevé, il fait sa star, il est trop heureux. J'attend qu'il se calme un peu et le métro repart, les gens sont toujours aussis calme et on entend donc son bruit de douche horrible. Je m'éclairci la voix "hum hum", prend une bonne inspiration, et c'est partit: "la lumière reviens déja, et le film est terminééééé, je reveille mon voisiiiiin, il dort comme un nouveau néééé" ... Je vois dans la vitre d'en face que le gars c'est tourné vers moi, je sent presque son soufle chaud dans ma nuque, mais je continue jusqu'au refrain pour me tourner vers lui, plonger mes yeux dans son regard de tueur/male dominant/ connard de base(et lui souffler mon haleine matinale à la gueule au passage): "baaaaaaaaaillle BAAAAAAAAAAAille, RENDEZ-VOUS A JAMAAAAAAAIS, MES CHOCOLATS GLACEEEEES .... glacééééés" ... il coupe son telephone, je ferme ma gueule et reprend ma position initiale, tous les gens dans le métro ont un gros smile sur le visage et moi je me retiens de rire et j'affiche une gueule de tueur dissuasive.

[:cerveau xp1700]

---------------
- nada -
n°14205045
sweetiiiie
Posté le 29-02-2008 à 17:19:02  profilanswer

[:rofl] le choix de la chanson est énorme aussi  [:rofl]

n°14205069
freeza01
Posté le 29-02-2008 à 17:21:06  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

[:roi] bien joué

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14205318
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 29-02-2008 à 17:42:03  profilanswer

mouhahahaha [:rofl]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°14205427
___alt
Posté le 29-02-2008 à 17:51:17  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Partisant des pratiques réciproques, j'ai une petite anecdote à raconter:(...)

[:zirk] [:zirk] [:zirk] [:zirk]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14205482
morb
Posté le 29-02-2008 à 17:57:37  profilanswer

colossal  :love:   :lol:

n°14212478
tchyns
Posté le 01-03-2008 à 18:19:10  profilanswer

[:zirk]

---------------
Un esprit sain, dans un corps malade...
n°14212649
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2008 à 18:39:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2008 à 18:40:16
n°14213693
moustik24
Posté le 01-03-2008 à 21:11:54  profilanswer

HELP !
je suis désespérée : j'ai peur d'aller sur mon pallier ! donc sortir de chez moi comme y revenir est une épreuve !
le problème : mes voisins de pallier heureux propriétaires de 4 chiens et de 2 chats les font uriner sur le pallier ! pallier fermé sans fenêtre ! l'odeur est pestilentielle ! ils se targuent même d'avoir reçu la visite de la SPA et d'avoir été complimenté pour leur "bon coeur" !

n°14213709
com21
real men don't click
Posté le 01-03-2008 à 21:15:42  profilanswer

syndic ?  SPA ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°14213710
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 01-03-2008 à 21:16:20  profilanswer

moustik24 a écrit :

HELP !
je suis désespérée : j'ai peur d'aller sur mon pallier ! donc sortir de chez moi comme y revenir est une épreuve !
le problème : mes voisins de pallier heureux propriétaires de 4 chiens et de 2 chats les font uriner sur le pallier ! pallier fermé sans fenêtre ! l'odeur est pestilentielle ! ils se targuent même d'avoir reçu la visite de la SPA et d'avoir été complimenté pour leur "bon coeur" !

T'as qu'a chier sur leur paillasson :o
Apparement ca devrait pas les déranger [:doc petrus]

n°14213750
moustik24
Posté le 01-03-2008 à 21:23:33  profilanswer

T'aurais pas une autre idée ? pas envie de me rabaisser au niveau de chiens ou chats mal élevés

n°14213758
moustik24
Posté le 01-03-2008 à 21:24:25  profilanswer

blague à part ! il n'y a pas un texte pénal qui interdit ce genre de choses ?

n°14214709
Trash-Kami​kaze
Vent Divin
Posté le 01-03-2008 à 23:20:47  profilanswer

moustik24 a écrit :

HELP !

On pourrait qualifier ça comme une forme de dégradation des parties communes (palier), tu devrais aller voir ton gardien d'immeuble (ou concierge), ils doivent posséder une reglement intérieur ou bien affiché sur un panneau à chaque entrée d'immeubles.

n°14214782
korrigan73
Membré
Posté le 01-03-2008 à 23:31:13  profilanswer

moustik24 a écrit :

blague à part ! il n'y a pas un texte pénal qui interdit ce genre de choses ?

faire chier son clebard sur le palier biensur que c'est interdit.
mais bon, encore une fois, je comprend pas comment on peut laisser faire et pleurer dans le topic [:spamafote]
au pire tu fracasse un clebard ou un chat quand le vieux le sort pour le faire pisser [:spamafote]

n°14214942
droogie
Posté le 01-03-2008 à 23:55:25  profilanswer

moustik24 a écrit :

HELP !

oui non mais attend c'est la nature si t'es pas contente t'as qu'à aller vivre ailleurs tu sais achete toi une maison tu auras des insectes dans ton jardin prffffff

n°14215107
kley
Miaou !
Posté le 02-03-2008 à 00:21:27  profilanswer

korrigan73 a écrit :

faire chier son clebard sur le palier biensur que c'est interdit.
mais bon, encore une fois, je comprend pas comment on peut laisser faire et pleurer dans le topic [:spamafote]
au pire tu fracasse un clebard ou un chat quand le vieux le sort pour le faire pisser [:spamafote]

Pfff, pourquoi toujours s'en prendre à des pauvres bêtes qui ont rien demandé ? C'est le vieux qu'il faut fracasser  :o

n°14215172
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 02-03-2008 à 00:33:12  profilanswer

Tiens, j'ai des voisins parfois assez bruyants, ce qui m'énerve c'est que je sais pas trop d'où ça vient... En fait déjà quand un gosse court dans le couloir à mon étage, j'entends une vache de bruit, au début j'avais même l'impression que ça courait au dessus de mon appart'. Bref, c'est la merde pour savoir d'où vient le bruit.

Par contre, l'autre soir, la télé à fond à 23h40, c'était bien au dessus. Excédé (je prenais l'avion à 6h le lendemain), je prends mon maillet en caoutchouc, je monte sur une chaise, et je tape trois grands coups (mais du bon BAM, BAM, BAM ! quoi). Pas de réaction. Je retape trois fois (BAAAM BAAAM BAAAM !).  

La télé s'arrête. Victoire.

J'entends une voix de fille style qui appelle son mec "hé y se passe quoi là ?" (je fais des hypothèses hein, j'entends quand même pas aussi distinctement). Bruit de pas bien lourd du mec qui s'amène, voix du mec style "bah je sais pas, ça doit être le voisin du dessous qui bricole".

Résultat j'entends "BIM, BIM, BIM !", genre avec une chaise ou un balai ils tapaient sur leur carrelage !  [:le kneu]  

Alors je me débine pas, je saisis une nouvelle fois mon maillet et "BAM, BAM, BAM !"

Re "BIM, BIM !"  

J'hésitais à taper "point point morse" sous google... Finalement j'entends les bruits de pas du mec qui retourne à ses occupations. Je me couche, j'entends toujours que ça papote un peu...

Et là la télé reprend, plein pot.

J'ai pleuré du sang et acheté des boules Quies le lendemain [:sisicaivrai]

Parfois, je comprends pas que le Q.I. du français moyen puisse être aussi bas et que la France fasse encore partie du G8. C'est paradoxal.

EDIT: Sinon ils bougent leur table à chaque repas (repas qui dure en moyenne 35 minutes montre en main, puisqu'ils la tirent sur le carrelage avant, puis après ils la remettent, trois fois par jour). Et surtout ils s'engueulent. Mais d'une force, l'autre jour j'avais mon téléphone en main pour appeler les flics en entendant la nana en pleurs, hystérique, qui hurlait à bout de souffle.

Je fantasme sur une lettre anonyme dans toutes les boîtes aux lettres de l'immeuble (puisque je ne sais même pas le nom de ces gens, rien sur la sonnette et je les ai jamais croisés).

Un truc du genre "je suis ravi de partager vos repas (petit déj' tous les matins à 7h30, fin à 7h55, le midi 12h30 à 13h05, le soir en général ...), vos plateaux télé (les experts tel jour, capital le dimanche), vos engueulades et vos hurlements hebdomadaires (la prochaine fois j'appelle les flics). Mais je nourris encore l'espoir qu'un jour vous puissiez concevoir que derrière chacune des 6 faces qui délimite votre appartement, il y'a des gens comme vous qui ont leur propre vie et qui en ont sûrement, autant que moi, plein le cul de la vôtre. Merci d'avance, cordialement," et signature en bas.

Le pire c'est que chaque jour me rapproche de la date fatidique où je photocopierait 20 fois cette lettre et que je la glisserai discrètement dans chaque boîte aux lettres de mon immeuble :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par meatpuppet le 02-03-2008 à 00:40:06

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°14215194
droogie
Posté le 02-03-2008 à 00:38:30  profilanswer

meatpuppet a écrit :

J'entends une voix de fille style qui appelle son mec "hé y se passe quoi là ?" (je fais des hypothèses hein, j'entends quand même pas aussi distinctement). Bruit de pas bien lourd du mec qui s'amène, voix du mec style "bah je sais pas, ça doit être le voisin du dessous qui bricole".

[:roxelay]  [:alvas]

n°14215206
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 02-03-2008 à 00:42:05  profilanswer

Comme dit, ça reste une supposition. Mais qu'ils soient assez cons pour remettre la télé à fond après cette altercation, ça veut dire soit que :

1) ils font de la provoc', auquel cas j'ai tout le loisir de leur pourrir la vie (d'ailleurs le lendemain matin à 4h30, je me suis réveillé, et crois moi j'ai allumé les lumières de toutes les pièces avec mon maillet en caoutchouc, ça lui aura au moins fait la bite),

2) ils sont gentils dans le fond, mais passablement limités :/

---------------
n°14215312
alcomachao​n
Pamplemousse
Posté le 02-03-2008 à 01:00:58  profilanswer

J'ai l'impression que pour certains c'est surtout un manque de savoir vivre. Genre ils le font pas expres ou sont pas mechants, mais ils ne concoivent tout simplement pas qu'ils puissent faire du bruit et que ca puisse gener certains.

J'ai eu un colloc comme ca. Nos chambres etaient separees par un mur fin comme du papier a cigarettes. J'ai eu le droit au film jusqu'a 1h du mat, la musique a 7h alors que j'avais cours a 10h, la chaise trainee sur le sol, etc, etc...
J'avais beau lui dire que ca faisait trop de bruit, il baissait juste un peu le son (c'etait vrai qu'il etait pas trop fort) mais vu l'epaisseur des murs ca ne servait a rien. Il ne lui ai jamais venu a l'esprit de mettre un casque, meme apres que je lui ai demande (parce que j'etais apparement un gros chieur).

Ce qui m'a vraiment foutu les boules c'est que a partir de 23h je mettais mon casque pour pas faire trop de bruit. Le matin pareil, je faisais gaffe a pas trop faire de bruit avec ma chaise et toussa. Et lorsque j'ai commence a en avoir un peu marre, j'ai fait autant de bruit que lui et je me suis pris une vieille remarque [:cerveau arf]  

C'est a la suite de ca que j'ai decouvert les boules quies et maintenant je peux plus dormir sans, meme si y a aucun bruit.
(desole pour le manque d'accent mais je suis sur un mac qwerty et je sais pas comment changer le clavier comme sur un pc  [:cerveau nerd] ).

Message cité 1 fois
Message édité par alcomachaon le 02-03-2008 à 01:02:01
n°14215331
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 02-03-2008 à 01:04:03  profilanswer

Moi j'suis redevenu accroc aux boules Quies, alors que depuis que y'a 3 mois j'avais pas ce problème, pas un pet' de bruit la nuit, un truc de ouf', je dormais trop bien et j'avais mis un terme à cette addiction... Mais là non, c'est reparti :/

Ca pose un problème pour la vie en couple, parce qu'avant mon réveil sonnait juste bien pour me réveiller et "pas trop" déranger ma dulcinée quand elle grasse matinait...

Maintenant j'suis obligé de le foutre fort pour qu'il me réveille :/

---------------
n°14217345
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-03-2008 à 12:46:23  profilanswer

Et avant de parler du QI des autres, pourquoi tu n'est pas aller les voir? ( Les réponses de type: "Oui mais ça aurait servi a rien" ne sont pas admises )

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14217476
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 02-03-2008 à 13:08:54  profilanswer

Moi, j'ai aucun problème de voisinage, et j'enc*** le premier qui me casse les couilles.
A+ bande de tarlouzes.

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 02-03-2008 à 13:09:07
n°14217512
droogie
Posté le 02-03-2008 à 13:14:36  profilanswer

potemkin a écrit :

Moi, j'ai aucun problème de voisinage, et j'enc*** le premier qui me casse les couilles.
A+ bande de tarlouzes.

tu les baises en brochette aussi?

ptite bite [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)