| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 18:08:15 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Cabri jaron.gouv.org |
|
droogie |
|
Zoreil |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Nicarao --- |
Kiriou Vicious... |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'en ai eu des comme ça, mes voisines d'a coté. Soit c'était des cris d'orgasme soit c'était des cris de dispute (avec souvent les deux: dispute initiale puis reconciliation et plus...)
Message édité par gilou le 29-02-2008 à 15:24:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 15:47:52 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | lâche! T'as qu'à conseiller de rayer les bagnoles aussi ... Message édité par Mitch2Pain le 29-02-2008 à 16:03:46 |
com21 real men don't click | j'ai un bébé hippopotame au dessus de chez moi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mitch2Pain | Partisant des pratiques réciproques, j'ai une petite anecdote à raconter:
Message cité 5 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-02-2008 à 16:51:41 |
Zoreil | Un Justicier Sauveur, waou. |
Double C | --------------- Pour les initiés (n00bs |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Mouahahah La prochaine fois que mes voisins hurlent par la fenêtre je ferait un truc du genre tiens Message édité par the_rainmaker le 29-02-2008 à 17:14:24 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
sweetiiiie | |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
morb | colossal |
tchyns | --------------- Un esprit sain, dans un corps malade... |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 18:39:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-03-2008 à 18:40:16 |
com21 real men don't click | syndic ? SPA ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cabri jaron.gouv.org |
|
moustik24 | T'aurais pas une autre idée ? pas envie de me rabaisser au niveau de chiens ou chats mal élevés |
moustik24 |
Trash-Kamikaze Vent Divin |
|
korrigan73 Membré |
|
droogie |
|
kley Miaou ! |
|
meatpuppet It's a tarp ! | Tiens, j'ai des voisins parfois assez bruyants, ce qui m'énerve c'est que je sais pas trop d'où ça vient... En fait déjà quand un gosse court dans le couloir à mon étage, j'entends une vache de bruit, au début j'avais même l'impression que ça courait au dessus de mon appart'. Bref, c'est la merde pour savoir d'où vient le bruit.
Message cité 4 fois Message édité par meatpuppet le 02-03-2008 à 00:40:06 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
droogie |
|
alcomachaon Pamplemousse | J'ai l'impression que pour certains c'est surtout un manque de savoir vivre. Genre ils le font pas expres ou sont pas mechants, mais ils ne concoivent tout simplement pas qu'ils puissent faire du bruit et que ca puisse gener certains.
Message cité 1 fois Message édité par alcomachaon le 02-03-2008 à 01:02:01 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
potemkin Optimisateur relativiste. | Moi, j'ai aucun problème de voisinage, et j'enc*** le premier qui me casse les couilles.
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 02-03-2008 à 13:09:07 |
droogie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |