| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 10:21:33 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais bon moins violent tu "chies" sur leur paillaisson et si ils ralent tu repond qu'apparament ca les a pas gener jusqua present --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 03-03-2008 à 11:36:04 |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Zoreil |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 12:01:57 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | c'est toujours mieux de se faire squatter sa place numéroté.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Persil |
|
Persil | Petit feed-back concernant les voisins http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14133963 :
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
AbdrX |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
MireilleTrunks Darling ! |
|
children_of_the_dos | Pour info, ma voisine du haut faisait trop de bruit genre déplacement de meubles et bruit de bowling à 23H30 du soir donc ma solution : hurlement d'ours du genre : ohhhhhhhhhhhhhhhh !!! ... et quand je gueule, ma voix a tendance à devenir rocailleuse et donc limite grizzli quoi ! Message cité 1 fois Message édité par children_of_the_dos le 03-03-2008 à 13:42:19 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 14:30:49 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
children_of_the_dos |
|
Zoreil |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Cabri jaron.gouv.org |
|
sudest |
Message cité 2 fois Message édité par sudest le 03-03-2008 à 20:16:34 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Funf | l'avant dernier paragraphe est un peu redondant. Mais c'est pas mal. En tout cas, ça va le faire fulminer (si c'est ça que tu souhaites?) |
sudest |
Message cité 2 fois Message édité par sudest le 03-03-2008 à 21:25:45 |
sudest |
|
TDS | Par contre, les chaussons, pour peu qu'ils en prennent avec des semelles rigides, c'est encore plus bruyant que pieds nus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |