Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14224183
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 03-03-2008 à 10:21:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
A vous lire, une chose est sûre, j'ai assez de chance au niveau nuisances sonores dans mon appart (touchons du bois  :whistle: ). Déjà la résidence est neuve (2 ans) et l'isolation phonique est vraiment bonne, et d'autre part je pense que les voisins sont assez consciencieux. Le seul truc génant c'est mes voisins du dessus (enfin je suppose que c'est eux), qui aiment bcp lancer des machines de façon à ce que l'essorage ait lieu vers 1h du mat, ou un peu avant. Ce que je ne comprends pas, c'est étant donné que les heures creuses c'est 21h-23h et 1h-7h si je me trompe pas, quel est l'intérêt de lancer une machine à 23h, qui va essorer un peu avant 1h, c'est à dire juste dans le créneaux des heures pleines ?!?  :heink:  

Bon l'autre truc qui commence doucement à m'exaspérer c'est les gens qui squattent ma place de parking (numérotée), alors que tout le parking est réservé aux résidents, et donc les gens qui entrent sur ce parking sans avoir de place savent bien qu'ils vont se mettre sur la place d'un autre  [:micj] .

---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 10:21:33  profilanswer

n°14224224
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-03-2008 à 10:28:22  profilanswer

moustik24 a écrit :

HELP !
je suis désespérée : j'ai peur d'aller sur mon pallier ! donc sortir de chez moi comme y revenir est une épreuve !
le problème : mes voisins de pallier heureux propriétaires de 4 chiens et de 2 chats les font uriner sur le pallier ! pallier fermé sans fenêtre ! l'odeur est pestilentielle ! ils se targuent même d'avoir reçu la visite de la SPA et d'avoir été complimenté pour leur "bon coeur" !

Laisse trainer quelques boulettes de viande dans le couloir dans lesquelles tu auras préalablement ajouté un peu d'arsenic ou quelques lames de rasoir. Tu seras plus emmerdé par les clebards ensuite...  [:kna]  

---------------
drugs designer
n°14224257
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-03-2008 à 10:32:36  profilanswer

oui mais bon moins violent tu "chies" sur leur paillaisson et si ils ralent tu repond qu'apparament ca les a pas gener jusqua present :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14224484
Casper87
hahahahahaha
Posté le 03-03-2008 à 11:05:27  profilanswer

starmindfr a écrit :

oui mais bon moins violent tu "chies" sur leur paillaisson et si ils ralent tu repond qu'apparament ca les a pas gener jusqua present :o

Fan de Gérard Jugnot ?  :o  

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14224690
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 03-03-2008 à 11:33:58  profilanswer

Zboss a écrit :

Bon l'autre truc qui commence doucement à m'exaspérer c'est les gens qui squattent ma place de parking (numérotée), alors que tout le parking est réservé aux résidents, et donc les gens qui entrent sur ce parking sans avoir de place savent bien qu'ils vont se mettre sur la place d'un autre  [:micj] .

c'est toujours les mêmes voitures?
si oui, un petit imprimé sur le pare brise comme quoi tu as prévenu la police en donnant le numéro de plaque et que la voiture risque d'être emmenée par la fourrière ça devrait faire de l'effet

Message cité 1 fois
Message édité par gaetan7 le 03-03-2008 à 11:36:04
n°14224764
_Internet_
----------------
Posté le 03-03-2008 à 11:46:56  profilanswer

madvax a écrit :

Les bruits des chiards qui tapent sur les murs en gueulant, et des meubles trainés sur le carrelage, ça se propage quand même vachement bien vers le haut! Au point qu'hier soir je les entendait à travers mes bouchons :/

Ben chais pas, les bruits sur le carrelage à priori ça emmerde plutôt les voisins du dessous... :o

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°14224770
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 03-03-2008 à 11:47:54  profilanswer

En particulier quand les momes trouvent drole de faire rebondir les billes sur le carrelage.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14224790
Zoreil
Posté le 03-03-2008 à 11:50:19  profilanswer

gilou a écrit :

En particulier quand les momes trouvent drole de faire rebondir les billes sur le carrelage.
A+,

J'ai jamais compris comment ça pouvait ne pas excéder les parents également, ce genre de bruits.

n°14224810
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 03-03-2008 à 11:52:46  profilanswer

gaetan7 a écrit :

c'est toujours les mêmes voitures?
si oui, un petit imprimé sur le pare brise comme quoi tu as prévenu la police en donnant le numéro de plaque et que la voiture risque d'être emmenée par la fourrière ça devrait faire de l'effet

Nan pas toujours les mêmes, je note les plaques dans un coin, ça pourrait servir.

En supposant qu'un mec squatte non-stop ma place de parking pendant plusieurs jours, est-ce que la police se déplacerait pour ça ?  :??:

---------------
Mario Kart for Ever
n°14224886
Zoreil
Posté le 03-03-2008 à 12:01:57  profilanswer

Zboss a écrit :

Nan pas toujours les mêmes, je note les plaques dans un coin, ça pourrait servir.

En supposant qu'un mec squatte non-stop ma place de parking pendant plusieurs jours, est-ce que la police se déplacerait pour ça ?  :??:

Tu appelles la mairie et tu signales une voiture épave immatriculée XXX ne se déplaçant plus depuis 1 mois, ils enverront la fourrière.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 12:01:57  profilanswer

n°14224959
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 03-03-2008 à 12:13:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu appelles la mairie et tu signales une voiture épave immatriculée XXX ne se déplaçant plus depuis 1 mois, ils enverront la fourrière.

Ouais enfin je doute que pour une "épave" ils se déplacent rapidement, et si qd ils arrivent "l'épave" est partie, j'aurai l'air malin tiens  [:rofl] .

---------------
Mario Kart for Ever
n°14225029
com21
real men don't click
Posté le 03-03-2008 à 12:24:51  profilanswer

c'est toujours mieux de se faire squatter sa place numéroté.

Moi j'ai mieux, dans ma résidence les gens préfèrent se garer en bas de l'immeuble (près des entrées) que sous l'immeuble (dans le parking réservé à cet effet).

Et dans la futur résidence ça sera encore pire...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°14225161
Persil
Posté le 03-03-2008 à 12:48:15  profilanswer

Zboss a écrit :

L'arme ultime :  
http://www.amevia.com/catalog/images/091-204813.jpg

Sinon c'est levage d'essui-glace.  

La dernière fois qu'on m'a fait ça, j'ai secoué bien fort la voiture, histoire de déclencher l'alarme. Bizarrement le mec est venu rapidement, m'a gueuler dessus comme quoi il y avait d'autre place, ce à quoi j'ai répondu que je lui enverrai une facture pour la location de la place de parking [:rhetorie du chaos]

n°14225300
Persil
Posté le 03-03-2008 à 13:06:02  profilanswer

Petit feed-back concernant les voisins http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14133963 :

Trouvé ce matin dans la Boite aux lettres (datant probablement de ce We)...

http://img178.imageshack.us/img178/1944/img6955ug4.th.jpg

A voir maintenant....

n°14225327
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 03-03-2008 à 13:08:51  profilanswer

Persil a écrit :

Petit feed-back concernant les voisins http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14133963 :

http://img178.imageshack.us/img178 [...] ug4.th.jpg

A voir maintenant....

[:malix974]  

Ils ont de l'humour heureusement :D

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°14225340
Nicarao
---
Posté le 03-03-2008 à 13:10:04  profilanswer

Persil a écrit :

A voir maintenant....

[:cerveau charlest]

apparement ils ont de l'humour

---------------
- nada -
n°14225357
AbdrX
Posté le 03-03-2008 à 13:12:06  profilanswer

Persil a écrit :

A voir maintenant....

ah putain, c'est enorme .... trop trop fort ... vive l'humour quand meme, reste a voir ce que ca donne dans les faits ...  [:glaurung]

n°14225398
sadlig
Posté le 03-03-2008 à 13:17:25  profilanswer

Persil a écrit :

L'arme ultime :  

La dernière fois qu'on m'a fait ça, j'ai secoué bien fort la voiture, histoire de déclencher l'alarme. Bizarrement le mec est venu rapidement, m'a gueuler dessus comme quoi il y avait d'autre place, ce à quoi j'ai répondu que je lui enverrai une facture pour la location de la place de parking [:rhetorie du chaos]

J'ai un pote qui a fait cela une fois : sa place étant squattée, il a appelé son frangin qui est flic pour avoir els coordonnées du propriétaire et il lui a envoyé une factire.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°14225548
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 03-03-2008 à 13:32:19  profilanswer

Persil a écrit :

A voir maintenant....

[:roxelay]  

Il reste plus qu'à les remercier de l'avoir pris avec humour. C'est assez rare pour être noté.

n°14225652
children_o​f_the_dos
Posté le 03-03-2008 à 13:41:58  profilanswer

Pour info, ma voisine du haut faisait trop de bruit genre déplacement de meubles et bruit de bowling à 23H30 du soir donc ma solution : hurlement d'ours du genre : ohhhhhhhhhhhhhhhh !!! ... et quand je gueule, ma voix a tendance à devenir rocailleuse et donc limite grizzli quoi !
Elle s'est arrêtée mais bizarrement, mon voisin de palier a aussi arrêter de jouer de la gratte (accoustique)...dommage, ça me dérangeait pas trop...

Message cité 1 fois
Message édité par children_of_the_dos le 03-03-2008 à 13:42:19
n°14225753
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-03-2008 à 13:53:05  profilanswer

Persil a écrit :

A voir maintenant....

Géniale, la réaction :D

De mon côté, je vous avais parlé de mon voisin du dessus chez qui d'autres ont emménagé, amenant bruit et nuits hachées.
Je suis remonté sonner, je tombe toujours sur la jeune femme, alors que je voudrais parler à l'habitant originel (tiens, ça me fait penser que je me suis présenté à tout le monde, même à elle, et que c'est la seule à ne pas m'avoir dit qui elle était...)

Du coup, je pense aussi écrire une lettre à M. (le bonhomme), pour lui expliquer gentiment mon point de vu, en lui proposant, pourquoi pas, d'en parler tranquillement autour d'un verre.
Reste à noter ça de façon à ce que ce ne soit pas mal pris... Et mes brouillons font toujours référence au troupeau d'éléphants ayant envahis sont apparts... je doute que ça passe.

Post-it : ce soir, faut que je me fasse cette lettre...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14225762
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 03-03-2008 à 13:53:42  profilanswer

children_of_the_dos a écrit :

Pour info, ma voisine du haut faisait trop de bruit genre déplacement de meubles et bruit de bowling à 23H30 du soir donc ma solution : hurlement d'ours du genre : ohhhhhhhhhhhhhhhh !!! ... et quand je gueule, ma voix a tendance à devenir rocailleuse et donc limite grizzli quoi !
Elle s'est arrêtée mais bizarrement, mon voisin de palier a aussi arrêter de jouer de la gratte (accoustique)...dommage, ça me dérangeait pas trop...

ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!.... sauf pour la guitare ! [:hurle]

---------------
NULL
n°14225958
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-03-2008 à 14:11:37  profilanswer

Persil a écrit :

A voir maintenant....

Ayé, je peut bosser pour courbet maintenant  [:sebxoii]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14226008
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 03-03-2008 à 14:16:40  profilanswer

com21 a écrit :

c'est toujours mieux de se faire squatter sa place numéroté.

Pas compris  :??: .

Persil a écrit :

L'arme ultime :  

Bah ouais mais je suis que locataire de l'appart qui va avec la place, j'vais pas faire installer ça qd même  :D .

J'avais mis un papier sur son parebrise hier soir ("Place réservée, merci" ), et ce midi voiture toujours à la même place (pas de bol pour lui, d'habitude je rentre pas le midi), alors que le papier a été enlevé. J'ai remis le même papier, et si ce soir la voiture est encore la et que le papier a encore disparu sans déplacer la voiture, j'vais en parler aux flics, vu que je dois aller les voir ce soir pour faire une procuration  :whistle: .

---------------
Mario Kart for Ever
n°14226150
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 14:30:49  answer

AlexMagnus a écrit :

Géniale, la réaction :D

De mon côté, je vous avais parlé de mon voisin du dessus chez qui d'autres ont emménagé, amenant bruit et nuits hachées.
Je suis remonté sonner, je tombe toujours sur la jeune femme, alors que je voudrais parler à l'habitant originel (tiens, ça me fait penser que je me suis présenté à tout le monde, même à elle, et que c'est la seule à ne pas m'avoir dit qui elle était...)

Du coup, je pense aussi écrire une lettre à M. (le bonhomme), pour lui expliquer gentiment mon point de vu, en lui proposant, pourquoi pas, d'en parler tranquillement autour d'un verre.
Reste à noter ça de façon à ce que ce ne soit pas mal pris... Et mes brouillons font toujours référence au troupeau d'éléphants ayant envahis sont apparts... je doute que ça passe.

Post-it : ce soir, faut que je me fasse cette lettre...

Tu t'es présenté à ton arrivée à tous tes voisins?  :ouch:  

Quels civisme et politesse. Moi je me suis présenté chez personne même si j'aurais peut-être dû, c'est toujours sympa de mettre une tête sur ses voisins.

n°14226396
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-03-2008 à 14:56:10  profilanswer

Ouais, mais y a que cinq apparts, hein, c'est pas énorme non plus... Et en plus j'avais besoin d'un aspirateur le premier jour, donc j'ai pu en choper un :D

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14227296
children_o​f_the_dos
Posté le 03-03-2008 à 16:36:45  profilanswer

Lobster a écrit :

ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!.... sauf pour la guitare ! [:hurle]

Oui, mais si je le vois, je vais lui dire que j'en avais pas après ses fautes d'accords ;)

n°14227319
Zoreil
Posté le 03-03-2008 à 16:39:02  profilanswer

Persil a écrit :

A voir maintenant....

Ah c'est chouette d'avoir des voisins comme ça :D

n°14227466
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-03-2008 à 16:54:01  profilanswer

oui mais le tout c'est de dire bonjour avant de lui metre une tete  :D

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14227702
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 03-03-2008 à 17:13:11  profilanswer

starmindfr a écrit :

oui mais le tout c'est de dire bonjour avant de lui metre une tete  :D

Courtoisie oblige [:cosmoschtroumpf]

n°14228614
sudest
Posté le 03-03-2008 à 18:43:21  profilanswer

Zboss a écrit :

A vous lire, une chose est sûre, j'ai assez de chance au niveau nuisances sonores dans mon appart (touchons du bois  :whistle: ). Déjà la résidence est neuve (2 ans) et l'isolation phonique est vraiment bonne, et d'autre part je pense que les voisins sont assez consciencieux. Le seul truc génant c'est mes voisins du dessus (enfin je suppose que c'est eux), qui aiment bcp lancer des machines de façon à ce que l'essorage ait lieu vers 1h du mat, ou un peu avant. Ce que je ne comprends pas, c'est étant donné que les heures creuses c'est 21h-23h et 1h-7h si je me trompe pas, quel est l'intérêt de lancer une machine à 23h, qui va essorer un peu avant 1h, c'est à dire juste dans le créneaux des heures pleines ?!?  :heink:  

C'est ce qui fait toute la différence en général ...

edit : j'ai préparé une petite lettre pour mes voisins, vous en pensez quoi ?

Chers voisins du dessus,

Comme vous l'avez certainement remarqué lors des travaux de l'auto école au rez de chaussez, les bruits de marteaux et autres perceuses s'entendent autant dans les appartements que si l'on était à coté de l'ouvrier en train de travailler.
Les cloisons malheureusement n'amortissent aucunement ce genre de bruit et bien au contraire les transportent et amplifient les basses fréquences (c'est pour cela que le son à l'air plus sourd dans les appartements qu'en bas).

Ceci pour amener la remarque suivante :
Les revêtements de sol choisi par le promoteur, à savoir le carrelage et le parquet, s'ils présentent les avantages d'avoir une durée de vie très longue et d'être d'un entretien facile ont pour inconvénient majeur de se comporter comme les dalles et autres murs.
Cela a pour conséquence de transporter et amplifier tout ce qui pourrait se rapporter à une origine "choc" ou autre "impact".

Voici quelques mois que nous sommes installés et je ne peux que regretter l'absence de présence de tapis dans votre logement ainsi qu'un règlement intérieur qui rendrait les chaussons obligatoires.
En effet marcher pieds nus ou bien en chaussures de ville sur les types de sols fournis produit le même effet qu'une chute malencontreuse d'un objet quelconque, à savoir un bruit d'impact.
Le niveau sonore n'est certes pas suffisant pour provoquer un arrêt cardiaque sous la surprise mais est néanmoins parfaitement audible.
Sachant que vous avez une totale liberté de mouvement dans votre appartement ce bruit se reproduit donc de très nombreuses fois par jour, et je ne vous cache pas qu'à la longue cela peut devenir désagréable pour l'oreille.

Dans le même ordre d'idée, il vous est autorisé le choix du type de musique que vous écoutez ainsi que le moment de la journée ou cela vous semble le plus approprié (le matin avant de partir, à midi, le soir).
Cependant je vous serait gré de ne pas m'en faire profiter à l'insu de mon plein gré car il n'est pas acquis que vos horaires et vos goûts musicaux soient en concordance avec les miens.

S'il vous venait à l'esprit de douter de l'efficacité de l'isolation phonique des appartements, sachez que celle-ci n'est pas en mesure d'arrêter ce type de bruit, ceci illustré par la propagation aisée des bruits de bricolage que vous avez très certainement constatés alors que très souvent l'origine se situe plusieurs étages plus loin.

En espérant avoir provoqué chez vous une envie irrésistible d'investir dans des charentaises, qui rappelons le est un produit français, je vous souhaite une bonne journée.

PS : les charentaises ont également des enfants que l'ont nomment "feutres autocollant" et qui trouvent tout naturellement leurs places sous les mobiliers devant se déplacer fréquemment.

Message cité 2 fois
Message édité par sudest le 03-03-2008 à 20:16:34
n°14229790
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-03-2008 à 20:46:32  profilanswer

sudest a écrit :

C'est ce qui fait toute la différence en général ...

Chers voisins du dessus,

blablabla

C'est un gag?  [:cerveau mlc]

La lettre type du chieur qui fait un caca nerveux pour le moindre petit bruit qui viendrait perturber la douce quiétude dans laquelle il vit...  [:theorie du ko]

Chez moi ça va directement à la poubelle et je monte le volume d'un cran!  :o  

---------------
drugs designer
n°14229878
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-03-2008 à 20:53:55  profilanswer

sudest a écrit :

Soit on fait du formel, soit du sarcastique, soit de l'humour. Mélanger les genres ça marche pas.  

Et puis, tu dit en substance: " ouais alors, ça me gène pas trop, enfin si mais pas vraiment, mais arrêtez ". Donc tu passe pour un chieur.

---------------
n°14229879
Funf
Posté le 03-03-2008 à 20:54:03  profilanswer

l'avant dernier paragraphe est un peu redondant. Mais c'est pas mal. En tout cas, ça va le faire fulminer (si c'est ça que tu souhaites?)

n°14229901
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-03-2008 à 20:56:20  profilanswer

Funf a écrit :

l'avant dernier paragraphe est un peu redondant. Mais c'est pas mal. En tout cas, ça va le faire fulminer (si c'est ça que tu souhaites?)

Non, ça va lui donner l'impression qu'il se plaint pour rien et perdre toute crédibilité.

---------------
n°14230134
sudest
Posté le 03-03-2008 à 21:19:16  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non, ça va lui donner l'impression qu'il se plaint pour rien et perdre toute crédibilité.

donc je lui écrit noir sur blanc que ça me pète les c*uilles qu'il coure après son chat toute la soirée, puisque visiblement c'est sa seule occupation ?

edit : note pour les djeunz qui lisent ce topic et qui trouvent cela "exagéré" : c'est la moindre des choses que d'enlever ses chaussures (haaa les talons sur le carrelage) en rentrant chez soit ainsi que de coller ces petites feutres magiques sous les pieds des chaises. De plus le mamouth staÿle quand je marche désolé mais c'est pas tendance dans les appartements inférieurs ou des enfants en bas age essaient de dormir.

Message cité 2 fois
Message édité par sudest le 03-03-2008 à 21:25:45
n°14230212
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-03-2008 à 21:27:44  profilanswer

sudest a écrit :

donc je lui écrit noir sur blanc que ça me pète les c*uilles qu'il coure après son chat toute la soirée, puisque visiblement c'est sa seule occupation ?

Non, tu dit les choses sans fioritures et sans figurines de styles incongrues.

" Bonjour, ceci me gène:

- vous tirez les meubles
- vous faites du bruit en courant
- vous mettez la musique trop fort

car le son se propage a travers le béton, donc soit vous changez de comportement, soit vous mettez des tapis et des feutres sous les meubles.

Si vous voulez nous pouvons convenir d'un rendez vous pour que vous puissiez constater par vous même. "

---------------
n°14230259
sudest
Posté le 03-03-2008 à 21:32:58  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non, tu dit les choses sans fioritures et sans figurines de styles incongrues.

" Bonjour, ceci me gène:

- vous tirez les meubles
- vous faites du bruit en courant
- vous mettez la musique trop fort

car le son se propage a travers le béton, donc soit vous changez de comportement, soit vous mettez des tapis et des feutres sous les meubles.

Si vous voulez nous pouvons convenir d'un rendez vous pour que vous puissiez constater par vous même. "

Ma petite expérience du management dans le cadre de mon boulot me fait dire que de poser les choses brutalement comme ça ne donne que rarement de bons résultats ... c'est con à dire mais le tourner de manière à ce que les gens aient l'impression qu'au moins en partie l'action à venir vienne de leur propre initiative ça passe mieux en moyenne.

Je vais encore y réfléchir un peu (ou bien alors buter son chat).

n°14230293
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-03-2008 à 21:35:48  profilanswer

sudest a écrit :

Ma petite expérience du management dans le cadre de mon boulot me fait dire que de poser les choses brutalement comme ça ne donne que rarement de bons résultats ... c'est con à dire mais le tourner de manière à ce que les gens aient l'impression qu'au moins en partie l'action à venir vienne de leur propre initiative ça passe mieux en moyenne.

Je vais encore y réfléchir un peu (ou bien alors buter son chat).

Sauf que tu applique les mêmes que dans le management: c'est de ta faute.  

Tu laisse entendre que ce n'est pas lui qui fait trop de bruit mais toi qui est trop sensible. Et il faut, évidement, faire des phrases et quelques formules de politesse, je t'ai juste donné mon idée des grosses lignes.

---------------
n°14230492
TDS
Posté le 03-03-2008 à 21:50:02  profilanswer

Par contre, les chaussons, pour peu qu'ils en prennent avec des semelles rigides, c'est encore plus bruyant que pieds nus. :/

n°14231690
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 03-03-2008 à 23:17:08  profilanswer

Je suis d'accord :o

Mais ayant moi même eu un frère à la démarche "T-REX", je suis malheureusement bien placé pour savoir que la démarche y est pour beaucoup dans le bruit qu'on fait en marchant  :sweat:  

Dans un sens je devrais peut être le remercier ( [:groody] ), c'est sans doute grâce à lui que j'ai appris à être discret et à cerner le genre d'individus qui sont dans le mood "Hey maÿ ma vie est super, il est 00h30 et je suis pas encore couché  [:fontaille] , peut être qu'en marchant bien droit sur mes putains de talons je vais faire assez de bruit pour mettre toute ma famille/mes voisins au courant  [:_astrid] "

---------------
Keep on lurkin'
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)