Cend a écrit :
Ben tu sais, quand tu vois ton partenaire de vie qui n'est plus que l'ombre de lui même, ca détruit. Et ni lui ni moi sommes pour l'acharnement thérapeutique, ce qu'on a dit aux toubibs. Du coup, souffrir pour souffrir, c'est quoi le but ? pour les enfants, on va dire que ouais... faut dire que quand on t'annonce un cancer pancreas meta hepatique + os, tu sais que ca va pas etre joyeux. On a deja "tenu" depuis mai 2024, on en a bien profité quand la première chimio marchait, on a fait pas mal de trucs en famille, on a pu aller faire un tour à amsterdam, tout ca ca fait du bien, et ca aide Le plus dur c'est pour notre fils, qui part le 19 aout. On va dire que si mon mari tient jusque la, ca va etre des adieux qu'ils vont se faire, et ca, franchement, je sais pas comment ca va etre géré Mais vendredi c'était leur 20 ans, j'ai pu faire exceptionnellement venir monsieur à la maison pour fêter ça avec les grand parents, ça l'a épuisé, mais c'était magnifique pour tout le monde mais c'est également dans des situations comme celles la qu'on voit qu'on a des ressources cachées malgré tout, je ne vous le souhaite pas hein
|