| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent :
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 08:42:24 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai commandé les deux bouquins hier soir ! Franchement le mec est vachement simple à comprendre, quand il te dit qu'une simple addition en quantique c'est super compliqué, tu te demandes dans quel délai on aura ces fameux ordinateurs quantiques capables de casser de l'AES-256 en 1s. Bref, j'ai hâte d'être en vacances ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
la chouquetterie |
M'étonne pas poch'tron ! Tiens, fais-moi un bon café... Depuis début juin, un gros drame dans ma famille, et la déprime a commencé à s'inviter, et avec le covid que je me suis tapée, j'en ai encore des séquelles d'ailleurs, suis au niveau Six Feet Under niveau moral ! Me suis donc achetée 2 grands blocs avec des lignes... ouais y a que là que j'prends des lignes ! alors j'ai commencé à écrire ! Hier Encore J'Avais 20 Ans mais surtout hier encore un drame... je prends un de mes blocs, mais pas vraiment en forme car une migraine de tonnerre de Brest comme en l'an 1718 s'était invitée ! et puis j'écris, et puis je pose mon bloc entre un meuble, une de mes consoles qui est accolée à mon canapé... et puis je me lève faire une bouillotte pour ma tronche à l'envers, puis je reprends mon bloc et je continue à écrire, puis Lili une de mes tigresses noires vient pour une calinade alors je repose mon bloc entre mon canapé et ma console. Et plus tard, je reprends mon bloc... et y a que des pages blanches !!!! putain je sais bien que j'ai écrit puisque j'écris depuis juin, je dois avoir 20 pages alors je sais bien que je n'ai pas rêvé mes 20 pages d'écrit !!! je me refais mon bloc, de la fin au début, puis je reprends du début à la fin car je cherche où sont passées mes pages écrites... y a rien putain, y a rien. Je flippe alors je prends mes lunettes loupes que j'utilise d'ordinaire pour mes vieilles pièces de l'an 40 et là je cherche si y a des empreintes du stylo sur chaque page et je me les fais une à une ! c'est un bloc de 100 pages ! Je sais que j'ai écrit, putain !!! elles sont passées où ces putaines de pages... je soulève Lili qui dort à côté de moi pour vérifier si les pages ne se seraient pas détachées du bloc, avec ses griffes Et je panique, car elles sont passées où mes pages écrites Et puis je vais vérifier dans mon coffre en bois, là où je range ma papeterie où est l'autre bloc, mais je sais que je n'ai pas échangé de bloc cet après-midi... alors je retourne sur mon canapé la tronche toujours à l'envers et je glisse ma main entre ma console et mon canapé et je m'aperçois que l'autre bloc je ne l'avais pas rangé, mais que je l'avais laissé là et qu'il avait glissé et s'est en voulant reprendre mon bloc, ce que je pensais mon bloc où j'écris, j'avais pris tout simplement l'autre bloc où je n'avais encore rien tartiner !
Message édité par la chouquetterie le 03-08-2025 à 10:13:52 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Mercius In Frog we trust. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Putain ça doit piquer quand t'entends ça Elle était au courant qu'elle était malade au moins ? Parce que si c'est pas le cas, v'là les 2 semaines les plus pourries de ta vie --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 13:01:27 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | oui mais pas "comme cela". Le crabe c'est parfois rapide --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
En tous cas c'est toujours merdique. Notre meilleure amie a un stade 4, elle l'a appris juste avant ses 40 ans. Elle vient de fêter ses 41. Grosse chimio et traitement expérimental à Gustave Roussy pendant 1 an. Dernier examen : "Stationnaire". Elle sait qu'elle va mourir, on sait qu'on va la perdre, mais quand... c'est quasiment du jour le jour, les projets de plus de deux mois sont rangés au placard. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 03-08-2025 à 13:42:33 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
J'aime beaucoup le ton du mec. Tu sens qu'il s'en bat les steacks qu'on apprécie son ton ou pas, il balance les watts, et derrière la forme iconoclaste, il est hyper pointu sur le fond J'attends les bouquins --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cend Meuh ! |
|
En cours de traitement c'est clairement l'enfer. On a voulu lui faire refaire de la chimio, elle a refusé. Je comprends. C'est sa vie. C'est sa mort. Son choix. Mais ça fait chier. Ton mari il est encore en traitement ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cend Meuh ! | Nope |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Merde. Désolé Cend. Il ne souffre pas trop au moins ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | putain Cend --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
AbdrX | Merde, sincèrement désolé pour vous Cend. --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Cend Meuh ! |
Message cité 1 fois Message édité par Cend le 03-08-2025 à 20:52:15 |
syr01 Hystérie connective | Oh bordel, bien du courage à vous et vos proches. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
C'est comme ça que j'aimerais que ma famille voit les choses, le jour ou je chopperai une merde. Les enfants, ils gèrent ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cend Meuh ! | Ben tu sais, quand tu vois ton partenaire de vie qui n'est plus que l'ombre de lui même, ca détruit. Et ni lui ni moi sommes pour l'acharnement thérapeutique, ce qu'on a dit aux toubibs. Du coup, souffrir pour souffrir, c'est quoi le but ? pour les enfants, on va dire que ouais... mais c'est également dans des situations comme celles la qu'on voit qu'on a des ressources cachées malgré tout, je ne vous le souhaite pas hein Message cité 1 fois Message édité par Cend le 03-08-2025 à 21:43:45 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Rien à dire d'autre que ce qu'a dit Toine (et les autres). Force, courage à vous. Tous. Je sais pas comment je vais réagir le jour ou ça me tombera sur la truffe, mais très égoïstement, je prefererais que ça m'arrive à moi plutôt qu'à ma femme. Alors force à toi, Cend. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cend Meuh ! | |
fence | Bon courage à toi Cend |
minux On Linux ... | Putain, courage à vous Cend, dur --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Mercius In Frog we trust. | |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Winny29 Breizh Atao!! | Cend --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
J'étais pas inquiet --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fence |
|
senide I am Pierrot. I am every man. | Bien du courage Cend
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | cend --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Jokin | Bon courage Cend. |
Cend Meuh ! | Merci à tous
|
[Toine] A la demande générale... |
Ce qui compte c'est que tu sois là pour lui. Message édité par [Toine] le 04-08-2025 à 10:59:23 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
yacelulo Wish you were here | Bon courage à vous deux ainsi qu'à vos proches Cend --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le + vieux puceau que vous connaissiez? | Le topic "coup de vieux" |
| Recette pour rénover les vieux livres qui puent... | recherche un vieux jeu PC |
| Vieux vyniles coffret THE ROLLING STONES DECCA | A quand un programme de fidélisation des vieux HFRiens ? |
| Cherche vieux clip début année 90 : je ne sais pas qui c'était, ? | ca a de la valeur des vieux magazines entrevue, ect...? |
| [Résolu] Je cherche un très vieux film de SF | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] | |