| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 16:34:51 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca va plus que quelques années à tenir et tu seras libéré de ton boulot, ta liberté en échange d'une pension de misère --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-11-2025 à 19:15:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
On la trouve même pas sur google --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Je le sais, mais c'est intéressant d'écouter ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Heu
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Oui bon A la campagne on s'en branle --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ça c'est la théorie, et c'est aussi ce que je pensais, mais manifestement ce n'est pas ce qu'ont montré les mesures en condition urbaine. Pollution par les freins et pneus.
Message édité par gilou le 10-11-2025 à 22:12:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 22:12:04 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je regarde mes freins, pas youtube --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vigneuxamsterdam |
Tiens https://www.eea.europa.eu/en/analys [...] tants-from Message édité par vigneuxamsterdam le 11-11-2025 à 06:34:09 |
vigneuxamsterdam | Ah, trouvé les data; c'est un jeu de 2016.
Message édité par vigneuxamsterdam le 11-11-2025 à 08:31:59 |
Mercius In Frog we trust. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Nope. 0000, 1234, 9999, 2345, 4567, 6789... ça doit etre un mois / année de naissance, ou jour / mois, ou la circonférence au carré de sa bite... j'en sais rien --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bien mal acquis ne profite jamais --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ça va c'est pas la tienne T'as pas une idée toi ? Abd machin, y a pas un driver pour ces petites tablettes de merde ? Ptain, Android ça va devenir aussi merdique que la pomme pourrie Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 12-11-2025 à 15:46:14 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
minux On Linux ... | Les drivers USB android adb c'est standard, tous les devices utilisent le même.
Message cité 1 fois Message édité par minux le 12-11-2025 à 16:03:35 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
J'ai mis 1h à trouver la MARQUE de cette tablette, quant au modèle (TOUCH 7), inconnu de google. Alors une ROM J'ai vu plusieurs outils oui, Dr.fone ou des trucs du genre, mais c'est payant. J'ai pas payé la tablette, je vais pas payer pour l'utiliser --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il te demande l'ancien PIN, ou il te propose aussi de te connecter via un compte google ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Les deux, mais le compte google c'est celui de l'ancien proprio, j'imagine --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Comme je t'ai dit, il y a ce type de manips : https://eldernode.com/tutorials/byp [...] ali-linux/ mais faut un linux, etc. et c'est SGDG
Message édité par gilou le 13-11-2025 à 10:46:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Eric B | Et demander le pin à l ancien propriétaire n est pas une option j imagine? Triste en effet ces protections qui encouragent à jeter et acheter tjs +... |
Xamoth Slapping young trads | Faut un bon médium vu qu'il l'a sans doute asdassiné à mort. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Non, ce n'est pas une option Mais je l'ai pas volée --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |