| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 11:19:07 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | 60 ans, elle veut un laptop 17" normal.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
la chouquetterie |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Cend Meuh ! | Apres si c'est pour etre fixe, ca va, mais si c'est pour trimballer, je pensais meme pas au poids, juste à la taille |
bobdumas | Faut voir si la sacoche est inclue aussi. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le seul moment ou le poids vas limiter cest pour avoir le bousin sur les genoux dans le canapé --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mercius In Frog we trust. |
Eric B |
chacun fait comme il veut, mais je n imagine pas acheter un portable si je ne peux pas l utiliser facilement dans le canapé ou sur le balcon au soleil .. Et ce dernier cas élimine 90% des ordi du marché avec leurs écrans trop brillants et mirroir. Mais bon, à sa soeur de décider comment elle veut utiliser son ordi... Si elle veux un 17", elle a probablement déjà choisie qu'il ne quittera jamais le bureau... Message édité par Eric B le 06-11-2025 à 19:18:32 |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 19:13:44 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | personne n'a parlé linux --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mercius In Frog we trust. |
bothary pas barbare, tasmanien !! | https://korben.info/byebyedpi-vpn-i [...] e-dpi.html
Message édité par bothary le 07-11-2025 à 08:54:58 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jluc Nothing else matters ... | Vous êtes un.e vieux/vieille con.ne quand vous reconnaissez une des babasses de cette vidéo !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Va te faire enculer avec ton écriture inclusive putain de bordel de merde de sa mère la pute ! Le masculin l'emporte sur le féminin dans la langue française, vends de la drogue avec ça. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-11-2025 à 13:43:26 |
jluc Nothing else matters ... | Dans FF, avec l'extension qui va bien
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Pascalo974 Pentax error | Salut, c'est ici qu'on chauffe les boules au chalumeau pour pouvoir mettre une cartouche ?
|
AbdrX |
jluc Nothing else matters ... |
syr01 Hystérie connective | Bon Dieu. Il va nous imposer une soirée diapos de vacances --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
la chouquetterie | Dites, vous notez vos codes, mdp quelques part vous ?
Message cité 3 fois Message édité par la chouquetterie le 07-11-2025 à 16:49:59 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
pvcr |
|
bobdumas |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Keepass ici, même principe. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
la chouquetterie | Ah merci, vais regarder vos sites là ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
minux On Linux ... | Bitwarden (version auto-hébergé, mais c'est pas une obligation), comme ça c'est synchro sur tous les appareils. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
bobdumas | En général, c'est allumage avec boutons power& volume - ou + appuyés en simultané pour le menu reset. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 08-11-2025 à 13:38:05 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'en ai une pareil, je l'avais installé et utilisé un peu 2 semaines, puis 2/3 mois ensuite, quand j'ai vraiment eu le temps de vouloir m'en servir, impossible de me souvenir du PIN, faut que je la réinitialise
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-11-2025 à 16:46:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dérespecte le pingouin toi
Ha ben tiens je lisais cet article ce matin justement. Marrant Message édité par muzah le 10-11-2025 à 12:10:29 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ouais. 8h --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je parle pas de l'ouverture du troquet. Je parle du vrai boulot. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |