| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Non une PANNE moins chère. Ça m'arrange pas vos histoires de pompe et d'injection, je préférerais autre chose
120km A/R 3 jours par semaine. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 08:25:35 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
syr01 Hystérie connective | Un sac de couchage, ca doit couter 30 balles --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca va j'y vais pas en buggy --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jluc Nothing else matters ... | Télétravail --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Un nettoyage injecteurs alors. Pourtant quand elle démarre ça tourne rond --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Oui 2j / semaine. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Merci. Bon je vais attendre de voir si elle tombe en panne --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 10:04:45 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Le démarrage à froid, c'est normalement un injecteur auxiliaire dédié (qui doit chauffer le carburant je pense, ou alors en ajouter en supplément de ce que font les injecteurs ordinaires), alors qu'avec le moteur chaud ce sont juste les injecteurs ordinaires. Bon, il faut vérifier cela avec ton modèle de véhicule.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-11-2025 à 10:45:22 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
Ah! Il en est resté au tracteur agricole et à la boule que tu chauffes au chalumeau avant de démarrer ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Toi tu regardes Vintage Mecanic --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
syr01 Hystérie connective |
C'est completement con et inefficace. Comme mentionné plus haut, tu ferais mieux d'investir dans un sac de couchage et profiter pleinement sur ton lieu de travail. Tu ferais donc 5j/semaine en presentiel et les deux jours restant seraient dédiés à ton télé-repos, directement depuis ton ordinateur sur site. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ah mais fais-toi plaisir, dans la mesure où je n'en ai strictement rien à branler de ton avis, étale-le sur le topic comme du Nutella. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cend Meuh ! |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
fiston avatar à n° |
jluc Nothing else matters ... | Pars, surtout ne te retourne pas
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
la chouquetterie | Salut les troubadours de l'informatique, du diésel et du camping sauvage,
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Cend Meuh ! |
la chouquetterie |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
la chouquetterie | Ahhh chouette ton site, suis d'd'ssus !!!
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tous les 17" ne sont pas des briques de 5kgs hein, faut se mettre à la page --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
la chouquetterie |
minux On Linux ... | Sinon quasi la même taille mais plus polyvalent : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 5k-3176290 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
la chouquetterie | Ce n'est pas pour bosser le pc pour ma soeur, juste un pc domestique ! je regarde ton site et y a beaucoup beaucoup d'informations pour moi Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 06-11-2025 à 10:55:48 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
bobdumas | Il y a des ristoures chez HP en ce moment
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | HP --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Message édité par ObsydianKenobi le 06-11-2025 à 11:15:34 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
minux On Linux ... | En 125% ou 150% ça passe très bien et c'est plus joli --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |