| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent : --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 16:09:31 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
oui
--------------- Слава Україні Feedback |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Y'a pas que ça que je vérifie.
Des zabus.
Mercius In Frog we trust. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 16:44:34 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Je vous emmerde et je rentre à ma maison. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ben que c'est des fils de pute Tu suis rien toi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu fais du stop ? Tu veux qu'on te prenne ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Tu sonnes l'hallali là --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
senide I am Pierrot. I am every man. | Y’a des fatigués ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | L'aïoli c'est pour éloigner les vents pires pendant mon sommeil. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mercius In Frog we trust. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Ouai tu va me dire je suis informaticien c'est de la merde chatgpt Mais il a une quantité énorme de connaissances mec. Donc réfléchis. Mais je crois pas que tu va réfléchir. Pas toi. Je peux rien faire pour toi. Message édité par LePcFou le 08-08-2025 à 10:37:30 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Regarde mec tu comprend que dalle à chatgpt il te détruit mon pote, en 2 secondes
Message édité par LePcFou le 08-08-2025 à 11:18:16 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
C'est tous les réseaux sociaux qui sont pourris jusqu'à l'os. Le concept même de "reseaux sociaux" est une aberration, c'est tout sauf social, c'est un mélange d'exhibitionnisme et de voyeurisme, teinté de haine décomplexée et de lâcheté revendiquée. Bref, de la merde. HFR est un forum, il n'est plus ce qu'il fût. Il est envahi de discours qui sont parfois plus qu'à la limite du racisme ou de l'antisémitisme. A l'inverse, 4chan s'est "assagi". Quand j'ai connu /b/, il y avait des mecs qui postaient quasiment du contenu CP, ils faisaient ça la nuit. Aujourd'hui c'est rentré dans l'ordre à ce niveau, et heureusement, mais ça reste, notamment /pol/, un repaire de racistes d'extrême droite, racistes et antisémites, et je t'assure que quand tu reviens de là-bas (perso j'y vais pour les treads uhg), en retrouvant HFR, t'as l'impression de passer du fin fond du 93, à la campagne verdoyante du 78. Mais ça reste un forum, avec la même proportion de connards que dans la vraie vie, c'est à dire beaucoup trop à mon goût. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Micmax Râleur de naissance. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ouvre un blog avec chatgpt stp --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |