| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 12:06:27 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Moi, j'ai bien sur vérifié la non-présence de deux points rouges a mon cou... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 14:24:50 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca vous apprendra à prendre les transports en commun, putains de pauvres --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bobdumas |
senide I am Pierrot. I am every man. |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bobdumas |
On peut conserver beaucoup de muscles jusqu'à un âge avancé. Message édité par bobdumas le 25-06-2025 à 18:12:58 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Perso le 1er qui touche à un de mes chats je lui coupe un doigt si je le choppe. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
+1 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! | 'lut les vioques, pas de bois cassé ? --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Même pas eu d'orage ici. Même pas d'eau. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mercius In Frog we trust. | Pareil.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Une bonne douche hier soir mais pas de quoi abattre un frêne. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kolian | Même la chaleur ne veut pas se rendre dans les vosges, c'est dire le trou paumé que ca doit être --------------- |
kalidor Repenti | Ah ! Les Vosges !
|
la chouquetterie | C’est pourtant super joli ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
jluc Nothing else matters ... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 0/10 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | Sacrée. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
senide I am Pierrot. I am every man. | Soirée !
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
la chouquetterie | Ca sue ? nan manque pas de lettre @ParisBreizhAlcoolisé --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Message édité par muzah le 28-06-2025 à 22:02:40 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Xamoth Slapping young trads | Similaires. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |