| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 23:16:45 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
la chouquetterie | Cte beauté Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 24-06-2025 à 23:28:02 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie |
Ni sur ses 2 jambes ! Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 24-06-2025 à 23:28:32 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Xamoth Slapping young trads | Ça m'a fait ça y a quelques mois, tiens.
jluc Nothing else matters ... |
Il a 7 ou 8 ans d'après la véto, trouvé dans la rue par notre association. Message édité par jluc le 25-06-2025 à 00:20:48 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
la chouquetterie | Sont beaux !!! Les 2 vivent avec toi ? --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 02:42:27 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Ça m'est arrivé une fois, ça.
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Nan moi j'étais en vélo, mon pote avait une 103 et il tenait la selle du vélo pour me faire avancer à la vitesse de sa mobylette. Bon sur des boyaux c'est pas trop fait pour mais ça a tenu --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Xamoth Slapping young trads | Il ramait. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
mxpx ---- |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
mxpx ---- | une réglette en métal |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Les chats c'est vraiment Message cité 1 fois Message édité par muzah le 25-06-2025 à 08:52:41 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Du mal à ouvrir la porte du placard.
syr01 Hystérie connective |
tous ces symptômes, avec au début des symptômes gastro également. Essoufflement +++, je pouvais a peine marcher. rien que prendre une douche était compliqué. C'était assez flippant cette difficulté a respirer, mais la saturation est restée bonne. Agueusie et anosmie, c'était assez impressionnant. Le goût et l'odorat ont disparu progressivement en une journée. Le truc "rigolo" c'est que la perte du goût etait totale, mais j'arrivais encore a définir l'acide / l'amer/le sucré. Le goût et l'odeur sont revenus progressivement. J'ai mis 3 semaines + a m'en remettre. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | ah et l'année dernière syndrome grippaux sur 3 jours, avec une sensation de fatigue inhabituelle "caractéristique". Marrant comme on manque d'adjectifs pour décrire la fatigue --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
minux On Linux ... | Y'en a d'autres Message cité 1 fois Message édité par minux le 25-06-2025 à 11:40:17 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
quand on te dit que ça filtre pour les gosses : promesse tenue --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |