| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent : --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 21:57:28 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je vous demande pardon ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
la chouquetterie | Alors sont partis en vacances les ploucs ? --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Cend Meuh ! | perso vacances dans une semaine, on espere bien bouger dans la mifa dans le 29, de tte facon on peut pas aller plus loin, et ca permet les AR pour rdv medicaux sympas |
la chouquetterie | Ça va il supporte la chaleur ton mari ? C’est chouette que vous preniez, même si c’est pas loin, des vacances… --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bothary pas barbare, tasmanien !! | il me reste 41 jours a prendre en N-1 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Cend Meuh ! |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 11:30:37 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | On a perdu combien de membres aujourd'hui ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Vendredi soir dans les Pyrénées --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pas toi déjà, mais bon, demain ça sera pire, on a encore un petit espoir. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 30-06-2025 à 16:47:00 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bobdumas | T'inquiète, j'ai fait pipi ce midi, tout est en ordre |
Comme tous les retraités je suis installé près de la mer, au frais. C'est pas demain la veille.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Évidemment, si tu y vas avec un maillot arc-en-ciel...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2025 à 15:42:38 ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Coucou les vieux Je suis un hypersensible et j'ai trop souffert des personnes incompatibles ça y'est j'ai trop souffert. Toute ma vie. Le vase est plein. Je deviens extrême. Voilà vous inquiétez pas je me doute bien que c'est une pensée trop complexe et trop profonde pour le forum, j'attends pas grand chose de vous Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 01-07-2025 à 22:57:45 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
la chouquetterie | Qu’on te lise déjà !
Message édité par la chouquetterie le 01-07-2025 à 23:20:00 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
LePcFou Delinquant textuel | Merci la chouq Et voilà ce que m'a fait ChatGPT
C'est moi ce soir Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 01-07-2025 à 23:46:11 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Mercius In Frog we trust. | |
syr01 Hystérie connective | Rafraîchissez (lolz) moi la mémoire. C'est qui la personnalité politique qui a ouvertement émis l'idée -Ô combien novatrice!- de casser le béton et de planter des arbres pour rendre nos villes et les cours d'école plus supportables ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Mercius In Frog we trust. | Je prends le pari que c'est la même qui a milité pour que ça soit bétonné et goudronné par mesures de sécurité et d'hygiène.
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Mercius In Frog we trust. |
mxpx ---- | Faut y aller au printemps. Juillet / aout, faut éviter les coins la. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |