|
Auteur | Sujet : Usurpation d'identité. C'est terminé |
---|
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 09:45:01 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
albator233 Lurker inside | Ne serait-ce pas plus judicieux de prendre contact avec un avocat ? Je suis cette histoire depuis le début et j'ai vraiment l'impression de voir le scénario d'un mauvais film policier. C'est absolument ahurissant comment cette affaire traine des pieds. --------------- Feed-back |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 17:17:23 |
Ex-Floodeur La Source |
mixmax Too old for this shit. | up |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 10:28:56 |
Berceker United PSN : berceker_united | Je pense que je vais prendre une aide juridique à ma Mairie parce que ça saoul quand même. Il me semblait que j'avais accès au dossiers. Est-ce vrai ? |
Kukron | Franchement depuis tout le temps ils sont pas allés embarquer le mec ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 13:54:28
|
Berceker United PSN : berceker_united | Merci pour vos soutien |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Message édité par maurice chevallier le 25-05-2010 à 17:19:24 |
1305180914072105sept | chouette histoire , pour l instant que est ce que ca t a couté ? |
Berceker United PSN : berceker_united | Pour l'instant juste le faite que j'ai du passer un stage de récupération de points. Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 25-05-2010 à 19:55:17 |
|
biboo_ \o/ |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Aucune idée |
albator233 Lurker inside |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 14:07:52 Des news ? |
|
albator233 Lurker inside | Envoi un mail au sénateur auteur de la loi et explique lui ton histoire. Pour avoir travaillé au Sénat pendant quelques temps ça peut l'intéresser d'avoir des cas concrets. --------------- Feed-back |
galaxnordist | Comment on est sûr que c'est le vrai berceker united qui poste, là ? Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 03-06-2010 à 16:22:31 |
|
Message édité par Berceker United le 03-06-2010 à 16:59:40 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tjs DTC pour le moment ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kukron |
...en eau de boudin. |
Berceker United PSN : berceker_united | En effet, Bref ça part en couille. |
albator233 Lurker inside | Y'a eu un reportage sur l'usurpation d'identité au journal de France 2 (en début de semaine ou le week-end dernier je ne sais plus), mais c'était pas toi qui était interviewé.
--------------- Feed-back |
|
|
Publicité | Posté le |