|
Auteur | Sujet : Usurpation d'identité. C'est terminé |
---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 19:06:11 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Babouchka You're no fun anymore | Il a acheté une Alpha 147 ? appelle Julien Courbet --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
coke15 Allons-y !! | drapal et courage
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Charles K | c'est puni par la loi l'usurpation d'identité ? de combien ? |
Babouchka You're no fun anymore | de 0, tu peux être poursuivi pour la falsification de papiers, ptet escroquerie mais c'est tout --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 22:14:25 |
Babouchka You're no fun anymore |
Charles K | hum ... va falloir trouver un autre moyen pour fait comprendre à cette personne que c'est une sous merde Message édité par Charles K le 12-02-2010 à 22:50:47 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 |
Babouchka You're no fun anymore |
Berceker United PSN : berceker_united | Cerise sur le gâteau. J'ai l'adresse du type mais là c'est plus mon affaire je vais pas plus loin c'est l'affaire de la police de vérifier cela. J'ai déjà fais assez du coté enquête maintenant la police doit faire son taffe. Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 12-02-2010 à 23:49:42 |
Kukron | T'as pas vérifié si le mec était sur Facebook ou autre ? Rien que pour voir sa tête. |
qunqun | Regarde avec ton nom alors |
bouh94 |
|
Kukron |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
yvann |
|
cartemere |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | ...et s'il sont aussi doué que d'habitude, tu vas recevoir une convocation demain matin à ton nom --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 17:13:23 Et vue la tendance actuelle dans la police, ils vont te mettre en garde à vue, et te fouiller l'cul avec une lampe torche. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Black_Metal Humaniste misanthrope. | Drapal aussi, me suis fait voler mes papiers sur Marseille y a plus de 6 mois, je crains le pire ... Message cité 1 fois Message édité par Black_Metal le 16-02-2010 à 17:42:13 --------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Message édité par Berceker United le 16-02-2010 à 17:43:40 |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
qunqun |
|
|
|
Publicité | Posté le |