Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Usurpation d'identité. C'est terminé

n°21582522
professeur​chaos
Posté le 17-02-2010 à 00:59:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Histoire de dingue. Berceker je te félicite pour ton sang froid, ça ferait longtemps que j'aurais pété un câble à ta place.  
C'est quand même un comble, tu donnes des tonnes d'éléments, t'as des preuves en masse, tu fais tout le travail de la Police et des administrations, et malgré ça tu risques encore des emmerdes.  
 
Si tu étais le fils d'un homme politique, ils auraient mis 2 heures maxi pour retrouver le coupable. Alerte les médias, du genre 20 minutes, le Post, le Monde. Bon courage à toi

mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 00:59:37  profilanswer
 

n°21582579
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 17-02-2010 à 01:08:46  profilanswer
 

professeurchaos a écrit :

Si tu étais le fils d'un homme politique, ils auraient mis 2 heures maxi pour retrouver le coupable. Alerte les médias, du genre 20 minutes, le Post, le Monde.


J'imagine la tête de la meuf de l'agence d'intérim en voyant débouler un mec qui vient chercher du taf en présentant les papiers de Jean Sarkozy :whistle:


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°21583313
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-02-2010 à 07:03:28  profilanswer
 

Turkleton a écrit :


J'imagine la tête de la meuf de l'agence d'intérim en voyant débouler un mec qui vient chercher du taf en présentant les papiers de Jean Sarkozy :whistle:


Elle va dire de trouver un autre nom parce que celui ci est trop grillé. Le même type va revenir avec un autre nom.
L'interim sont très au courant de ce genre de pratique et de ce fait favorise la fraude. Voilà pourquoi je veux les emmerder et tenter d'envoyer l'urssaf la bas.

n°21583316
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-02-2010 à 07:07:23  profilanswer
 

professeurchaos a écrit :

Histoire de dingue. Berceker je te félicite pour ton sang froid, ça ferait longtemps que j'aurais pété un câble à ta place.  
C'est quand même un comble, tu donnes des tonnes d'éléments, t'as des preuves en masse, tu fais tout le travail de la Police et des administrations, et malgré ça tu risques encore des emmerdes.  
 
Si tu étais le fils d'un homme politique, ils auraient mis 2 heures maxi pour retrouver le coupable. Alerte les médias, du genre 20 minutes, le Post, le Monde. Bon courage à toi


Dans cette affaire j'ai les nerfs mais surtout a cause de la lenteur énorme de la préfecture parce que c'est qui m'ont mis dans la merde. Presque 4 mois pour "éventuellement" regarder mon affaire.et aujourd'hui j'ai aucune nouvelle. Je vais devoir encore appeler pour entendre dire "il fait patienter"

n°21583405
darxmurf
meow
Posté le 17-02-2010 à 08:14:57  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Dans cette affaire j'ai les nerfs mais surtout a cause de la lenteur énorme de la préfecture parce que c'est qui m'ont mis dans la merde. Presque 4 mois pour "éventuellement" regarder mon affaire.et aujourd'hui j'ai aucune nouvelle. Je vais devoir encore appeler pour entendre dire "il fait patienter"


 
[:drap]  bonne chance !


Message édité par darxmurf le 17-02-2010 à 08:15:21

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°21584257
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-02-2010 à 10:27:14  profilanswer
 

-17/02/2010
Au début du mois, je me suis dit : Chic, mon dossier est sur le bureau de l'officier et le truc va un peut avancer. Au moins rentrer en contacte via lettre au autre. Nous sommes le 17/02 et j'apprends que c'est toujours pas traité. Je pense surtout que l'Officier est au ski en ce moment  :fou:
- J'ai contacté les impôts, il semblerait que j'ai pas d'autre employeur déclaré sous mon nom. Je comprend pas trop ce qu'il se passe. Cela voudrait dire que la société d'intérim ne déclare pas au impôts certain de ses employés ? chelou ça !...


Message édité par Berceker United le 17-02-2010 à 10:59:22
n°21590409
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 17-02-2010 à 17:54:15  profilanswer
 

Pour les impots c'est logique, comme tu dis les agences d'intérim sont très aux faits du coup des faux papiers (27ieme photocopie de la carte de séjour d'une connaissance à un cousin que c'est limite si tu vois pas un carré gris à la place de photo), alors sachant ça, je les vois mal déclarer un employé aux impôts alors qu'ils sont au courant qu'ils sont faux, c'est plus la porte ouverte aux emmerdes...
Sans compter tous les paiement qui se font discretos en liquide. Pas de trace, pas de paperasse !


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°21591133
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 17-02-2010 à 18:57:18  profilanswer
 

Tu vas au salon de l'intérim et à chaque stand tu leurs dit de ne jamais t'embaucher  :o.

 

Procédure plus longue t'envoi un recommandé a toutes les boites d'intérim de la région ou il sévit.

 

As tu contacté ton député pour prendre rdv avec lui ?

 

Au fait si l'Urssaff te contacte c'est qu'elle doit savoir ou "tu" bosses, et par quelle boite d'intérim tu passes non? Menace la boite d'intérim d'un contrôle fiscal  :o

Message cité 1 fois
Message édité par pakbo59 le 17-02-2010 à 18:57:30

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°21592574
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-02-2010 à 20:54:13  profilanswer
 

pakbo59 a écrit :

Tu vas au salon de l'intérim et à chaque stand tu leurs dit de ne jamais t'embaucher  :o.  
 
Procédure plus longue t'envoi un recommandé a toutes les boites d'intérim de la région ou il sévit.  
 
As tu contacté ton député pour prendre rdv avec lui ?
 
Au fait si l'Urssaff te contacte c'est qu'elle doit savoir ou "tu" bosses, et par quelle boite d'intérim tu passes non? Menace la boite d'intérim d'un contrôle fiscal  :o


- D'un coté, ils peuvent m'empêcher de m'embaucher :D  
- De l'autre, j'ai pas envie d'alerter le mec qu'il est tricard en ce moment pour pas qu'il fuit.
- J'avoue ne pas avoir contacté le député de ma région parce que je suis dans une période de déménagement prématuré, plus le boulot. Ce qui fait que j'ai pas le temps de prendre du temps pour aller le voir.
Toute mon investigation s'est fait uniquement par courrier et téléphone.

n°21592649
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-02-2010 à 20:58:21  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

Pour les impots c'est logique, comme tu dis les agences d'intérim sont très aux faits du coup des faux papiers (27ieme photocopie de la carte de séjour d'une connaissance à un cousin que c'est limite si tu vois pas un carré gris à la place de photo), alors sachant ça, je les vois mal déclarer un employé aux impôts alors qu'ils sont au courant qu'ils sont faux, c'est plus la porte ouverte aux emmerdes...
Sans compter tous les paiement qui se font discretos en liquide. Pas de trace, pas de paperasse !


Est-ce que les impôts peuvent, en reniflant un peut, inspecter cette agence et contrôler à partir de mon nom et prénom comme prétexte. Je pose la question, j'ai peux, peut être déclencher cela.
 
En tout cas, je veux faire tomber du monde  yeee !... [:nozdormu]


Message édité par Berceker United le 17-02-2010 à 21:00:06
mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 20:58:21  profilanswer
 

n°21600762
lejeremy
Posté le 18-02-2010 à 13:00:35  profilanswer
 
n°21603129
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-02-2010 à 15:53:13  profilanswer
 


Merci pour ton encouragement :jap:
 
- J'ai contacté les impôts pour savoir si j'ai une déclaration de cette société d'interim. Il semblerait que non. mmmh !...[:corten]  
 
Une idée arriva! Je contacte alors l'inspection du travail de la région pour leur en parler. Par contre, la personne va transmettre le dossier mais je n'aurais pas de retour d'eux, secret défense. Normale.  
 
J'attaque mon problème sur plusieurs points.  
- Annulation des amendes et du retraits de points : La préfecture prend bien son temps et entre temps je peux pas me paxer  
- Retrouver l'usurpateur : Travail de la police.
- Tentative d'inquiéter sérieusement l'agence d'intérim en leur envoyant l'inspection du travail avec quelque chose de concret.
Je crois que je suis en train de foutre une belle merde hi hihihiiii  (rire asthmatique)
 
J'aurais pu rester sur le premier point mais là j'ai trop les choco boule  [:nozdormu]


Message édité par Berceker United le 18-02-2010 à 17:06:47
n°21604870
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 18-02-2010 à 17:50:58  profilanswer
 

T'as oublié la dernière phase :
- lui piquer ses papiers d'identié et les filer à un roumain qui fait des casses avec une voiture volée en se prenant de flashs à 230 sur l'autoroute avant d'aller s'empaler dans une gendarmerie  [:morden666]

Message cité 1 fois
Message édité par E-Nyar le 18-02-2010 à 17:51:56

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°21606308
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-02-2010 à 19:46:14  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

T'as oublié la dernière phase :
- lui piquer ses papiers d'identié et les filer à un roumain qui fait des casses avec une voiture volée en se prenant de flashs à 230 sur l'autoroute avant d'aller s'empaler dans une gendarmerie  [:morden666]


Il a intérêt de sauter avant :D

n°21606897
Black_Meta​l
Humaniste misanthrope.
Posté le 18-02-2010 à 20:39:22  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Il a intérêt de sauter avant :D


 
Spas grave, ils nous en enverront 2 de plus sous le prochain camion  :whistle:


---------------
Ne pas lire cette signature. Merci.
n°21608947
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 18-02-2010 à 22:43:45  profilanswer
 

Bon courage...

 

La prefecture prenant tout son temps pour t'aider, y a pas moyen de la poursuivre pour complicité d'usurpation d'idendité ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ex-Floodeur le 18-02-2010 à 22:44:29

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°21611792
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-02-2010 à 08:55:03  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

Bon courage...
 
La prefecture prenant tout son temps pour t'aider, y a pas moyen de la poursuivre pour complicité d'usurpation d'idendité ?


J'avoue que je suis victime à la fois de la préfecture et de l'usurpateur. Quoi que ce dernier n'est pas le principale problème mais la préfecture à cause d'elle je peux pas me pacser et ça m'énerve. Ce qui m'énerve c'est cette lenteur administrative et qu'ont vous réponde au téléphone "Il faut patienter". Le pire c'est que si je connaissais quelqu'un dans cette administration l'affaire aurait été plié rapidement. "Désolé, je connais pas Sarkozy".
Par contre, quand j'entends le premier ministre parler de la sécurité routière avec peut de conviction, pour la mise en place, là ça va être du rapide. Franchement en ce moment je commence à avoir les boules sévère. Ces dernier temps, je prenais ça au calme, mais là, la préfecture me fout vraiment les boules.


Message édité par Berceker United le 19-02-2010 à 08:58:51
n°21696552
Kukron
Posté le 26-02-2010 à 11:35:37  profilanswer
 

Pas de nouvelles ?

n°21697324
angellus2
Posté le 26-02-2010 à 12:38:08  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Pas de nouvelles ?


Bonnes nouvelles  [:dawa]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°21697427
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-02-2010 à 12:50:08  profilanswer
 

Bonjour
Pas de news venant de la préfecture ni de la police. Mais je suis en plein demenagement donc j'ai pas trop le temps mais la semaine prochaine je reviendrais sur cette affaire pour en terminer une bonne fois pour toute, surtout qu'à Paris c'est la période des vacances donc toute le monde se relâche.  

n°21697735
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2010 à 13:20:46  answer
 

Berceker United a écrit :

la semaine prochaine je reviendrais sur cette affaire pour en terminer une bonne fois pour toute


Bonne idée, qu'on en finisse  
 
[:makokotte] [:as253] [:sedna] [:makokotte] [:as253]
[:sedna] [:as253] [:makokotte] [:as253] [:makokotte]
[:tilk le sholva][:as253]  [:makokotte] [:sedna]
[:sedna] [:as253] [:makokotte] [:as253] [:makokotte]
[:makokotte] [:as253] [:sedna] [:makokotte] [:as253]
 
:D

n°21703103
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-02-2010 à 20:53:58  profilanswer
 


LOL :d' j'aurais bien voulu que ça se passe ainsi. Lundi je téléphone au commissaria pour en savoir plus sur cette affaire et je vous donne le jus ;).

n°21710492
chris500
Posté le 27-02-2010 à 17:55:06  profilanswer
 

Et encore, son histoire aurait pu rester en famille  :D  
 
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 828008.php

Citation :

Il s’est fait voler son identité par son frère
 
Il n’en peut plus. Ne dort plus. Ne travaille plus. Il vit depuis dix ans sous médicaments et passe ses journées à ressasser haine, colère et désespoir dans son appartement d’Angers. Pascal Griffaton vit un enfer. Depuis quinze ans, cet ancien cuisinier, âgé de 33 ans et père de trois enfants, subit les conséquences d’une usurpation d’identité.
Un autre homme vit avec son nom. Et cet homme n’est autre que son frère aîné, Patrice Griffaton. Un délinquant notoire qui multiplie partout en France frasques judiciaires et financières (trafic de stupéfiants, escroquerie, conduite en état alcoolique, impayés, interdits bancaires…) dont Pascal classe méthodiquement chaque acte, puisque c’est lui qui les reçoit…
 
« Je ne compte plus les plaintes déposées contre moi et les convocations. Ça a démarré en 1995 lors de mon service militaire. Je suis rentré un jour en permission, mon frère était parti avec ma solde et une fiche d’état civil à mon nom », raconte Pascal Griffaton. En rupture avec sa famille, l’aîné refait tous ses papiers. « Il a travaillé, perçu des revenus, s’est logé, soigné sous mon identité. Malgré plusieurs condamnations, il a recommencé, se désole Pascal. C’est un manipulateur qui a su profiter du manque de coordination entre les administrations et au sein de la justice en déménageant. Chaque année, je dois justifier de mon identité auprès de nouveaux fonctionnaires qui découvrent mon histoire. »
 
Dès février 1996 pourtant, Patrice Griffaton avait été condamné une première fois pour usurpation d’identité. Mais il a été relâché et a recommencé. En 2006, c’est Pascal qui a écopé de trois mois de prison ferme. « J’ai pété les plombs après avoir reçu une convocation de la Sécu. Je suis sorti, j’ai bu un coup et j’ai refusé de donner mon nom lors contrôle de police. Deux jours après, j’étais condamné pour outrage ! »
 
Fin 2008, l’espoir renaît pourtant avec l’ouverture d’une information judiciaire à Auxerre (Yonne), où le frère de Pascal a été repéré. Un procès est prévu le 8 avril mais très probablement en l’absence du prévenu. Placé sous contrôle judiciaire « pourquoi prendre ce risque ? » se demande Pascal Patrice Griffaton est reparti en cavale. Pascal fulmine : « Je n’arrive plus à croire en la justice et si je suis encore en vie, c’est pour ma femme et mes enfants. »


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°21710577
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-02-2010 à 18:04:04  profilanswer
 

Bordel heureusement que je suis pas dans ce cas là du moin, je crois :/

n°21723605
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 01-03-2010 à 10:05:16  profilanswer
 

Rien rien rien du coté de la préfecture. Si ça dure aussi longtemps c'est qu'il y a surement enquête :/.
- "Il faut patienter monsieur :o "
Je dois contacter le commissariat cette après midi pour savoir ou en est l'enquête puisque j'ai l'impression que la préfecture est au crochet de cette enquête. Du moins, je suppose.


Message édité par Berceker United le 01-03-2010 à 15:50:56
n°21739841
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-03-2010 à 12:31:47  profilanswer
 

-02/03/2010
Je suis dans la merde. Hier, j'ai contacté la préfecture pour savoir ou en est mon affaire, réponse : "Rien, si ça dure c'est qu'il y a une demande de complément d'enquête, il faut patienter :fou:".
Aujourd'hui, j'ai eu une personne du commissariat qui m'a un peut expliqué la procédure et la relation qu'ils ont des fois avec les préfectures. Et je pense que c'est pas gagné pour moi puisqu'il se pourrait que la préfecture attendent le résultat de l'enquête. Donc si ça dure au niveau de la police, mon affaire risque de durer longtemps. Alors que pour moi, c'est deux choses différent. D'un coté il y a la police qui tente de savoir qui est l'usurpateur et la préfecture qui doit constaté qu'il y a eu usurpation et régulariser ma situation surtout que je fournie des éléments béton armé qui peut pas mettre en doute ma bonne foi.
Je pense que j'aurais pas le choix de devoir me déplacer pour aller voir sur place une personne qui peut m'expliquer une telle situation.
En gros dans cette situation, mon cas n'est pas prêt d'être réglé de cette manière :/


Message édité par Berceker United le 02-03-2010 à 12:33:46
n°21739875
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 12:35:59  answer
 

Menace les d'appeler les média, presse et de faire un scandale.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 12:39:27
n°21739891
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-03-2010 à 12:38:30  profilanswer
 


Au dire du policier qui j'ai eu au téléphone, ils en ont rien à carrer à un point que des fois ils se font raccrocher à la gueule. :/

n°21740376
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 02-03-2010 à 13:21:12  profilanswer
 

Tu peux peut être attaquer la préfecture au tribunal administratif en référé heure par heure non ?

n°21740770
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-03-2010 à 13:48:22  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Tu peux peut être attaquer la préfecture au tribunal administratif en référé heure par heure non ?


Je pense que ça peut être une chose à faire si au bout d'un certain temps, rien ne se passe. Il faut avouer que j'ai pas trop l'habitude de ce genre de procédure et je tiens pas à me faire avoir avec des termes techniques ou autre embrouille cérébrale. Cela veut dire; prendre un avocat qui veut dire dépense d'argent qui peut être supérieur à ce qui m'est réclamé.


Message édité par Berceker United le 02-03-2010 à 13:49:56
n°21740873
angellus2
Posté le 02-03-2010 à 13:56:35  profilanswer
 

Pour te consoler, dis toi que tu n'es pas le seul
http://fr.news.yahoo.com/75/201003 [...] 1feee.html


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°21741689
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-03-2010 à 14:40:38  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

Pour te consoler, dis toi que tu n'es pas le seul
http://fr.news.yahoo.com/75/201003 [...] 1feee.html


Hélas, il y en a beaucoup car l'administration française ou autre société se base sur la confiance et sur les déclarations des personnes.

 

Je viens de contacter la préfecture ou est géré mon affaire et la personne m'a expliqué un peut comment cela fonctionne. Par contre, la personne n'explique pourquoi mon dossier à mis tellement de temps entre le moment ou c'est arrivé et le moment ou c'est censé être sur le bureau de l'officier. Bon l'essentiel c'est que ça été mis. Je devrais avoir des réponses à ma situation au mieux la semaine prochaine.
Par contre la policière, j'ai l'impression que je la saoul : excusez-moi d'avoir un peut des nouvelles parce que c'est mon cul qui est en jeux là. :/


Message édité par Berceker United le 02-03-2010 à 15:08:24
n°21741725
cartemere
Posté le 02-03-2010 à 14:42:42  profilanswer
 

bon courage :/

n°21742041
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-03-2010 à 15:05:41  profilanswer
 

Merci à toi Cartemere :jap:

 

J'ai oublié de dire une chose.
Avec cette affaire, j'ai constaté qu'avec assez d'audace il possible d'en connaitre beaucoup sur une personne à travers le téléphone.
Avec mon investigation pour savoir ou mon usurpateur aurait pu agir, j'ai pu avoir des informations sur moi sans réellement demande de vérification.
Je vous donne un exemple parmi d'autre : J'ai contacté la CPAM. Avec mon numéro de sécurité social il est facile de savoir ou je vis mais surtout dans quel pharmacie je vais aller chercher mes médicaments. Si la personne au téléphone n'est pas très stricte peut vous révéler l'adresse exacte de la personne en vous devançant pour aller vite pensant que vous êtes cette personne.
Bref, c'est assez flippant de savoir qu'il possible d'en connaitre pas mal si on recherche une personne. En plus, moi je suis allé tranquille alors imaginé un beau baratineur. Il peut savoir votre groupe sanguin sans vous piquer. :/


Message édité par Berceker United le 02-03-2010 à 15:07:02
n°21755227
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 03-03-2010 à 15:28:02  profilanswer
 

Ca s'appele l'Ingénierie Social (Social Engeeniring en anglais), le principe est simple : le maillon faible dans tout système sécurisé c'est l'humain et il y a des techniques assez simples à mettre en place pour forcer la personne à vous dire tout ce que vous voulez savoir sans même qu'elle s'en rende compte.  Ce qui est largement plus simple à mettre en oeuvre que des moyens techniques.
 
Bien sûr, faut avoir un peu d'assurance et de tchatche à la base, mais c'est moins compliqué qu'il n'y parait et on s'est sûrement déjà tous fait plus ou moins avoir.


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°21756766
darxmurf
meow
Posté le 03-03-2010 à 17:07:46  profilanswer
 

C'est la première chose que font les boites de "hacking" lorsqu'elles sont mandatées pour tester la sécurité informatique d'une société... un type se présente à la réception et demande à entrer pour un travail informatique avec monsieur x ou y... ça marche très souvent...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°21765266
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-03-2010 à 11:29:41  profilanswer
 

Vu la vitesse à laquelle va cette affaire j'étais obligé de m'inscrire à un stage de récupération de point car je prend trop de risque.  
ciao 260 euros !.... :/

n°21852547
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 11-03-2010 à 22:53:17  profilanswer
 

Sur C dans l'air maintenant il y a une émission qui devrait t'intéresser.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°21852724
phosphorel​oaded
Posté le 11-03-2010 à 23:08:41  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Je connais des manouches pour 100 Euros il lui pète les genoux  :o


La violence c'est mal et se faire justice soi-même je suis contre mais là ... c'est de l'AUTO-mutilation donc pas de problème :ange:
 
(ou se faire justice À soi-même, un nouveau concept :pt1cable: )

n°21853415
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2010 à 00:57:27  answer
 

ça fais 6ans deja, la carte d'identité est toujours valide ?

n°21854940
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-03-2010 à 09:45:01  profilanswer
 


C'est 10 ans pour les cartes d'identité et pour info j'ai toujours aucune nouvel


Message édité par Berceker United le 12-03-2010 à 09:45:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est les soldes !identité nationale ( racisme , préjugés et camouflage)
URGENT photocopie carte d'identité .. fraude possible ?usurpation ID sur facebook
L'identité nationale / C'est quoi être français ?C'est quoi cette eau d'après vous ?
C'est quoi la différence entre le Black metal et le Death metal ?Ultimate Game - Gerard Butler et M C. Hall (Dexter)
Plus de sujets relatifs à : Usurpation d'identité. C'est terminé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR