|
Auteur | Sujet : Usurpation d'identité. C'est terminé |
---|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 00:59:37 |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
|
darxmurf meow |
Message édité par darxmurf le 17-02-2010 à 08:15:21 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
pakbo59 profil: Motivateur | Tu vas au salon de l'intérim et à chaque stand tu leurs dit de ne jamais t'embaucher . Procédure plus longue t'envoi un recommandé a toutes les boites d'intérim de la région ou il sévit. As tu contacté ton député pour prendre rdv avec lui ? Au fait si l'Urssaff te contacte c'est qu'elle doit savoir ou "tu" bosses, et par quelle boite d'intérim tu passes non? Menace la boite d'intérim d'un contrôle fiscal Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 17-02-2010 à 18:57:30 --------------- Listening to heavier music than you!! |
|
Message édité par Berceker United le 17-02-2010 à 21:00:06 |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 20:58:21 |
lejeremy |
Message édité par Berceker United le 18-02-2010 à 17:06:47 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | T'as oublié la dernière phase :
Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 18-02-2010 à 17:51:56 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
|
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Ex-Floodeur La Source | Bon courage... La prefecture prenant tout son temps pour t'aider, y a pas moyen de la poursuivre pour complicité d'usurpation d'idendité ? Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 18-02-2010 à 22:44:29 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Message édité par Berceker United le 19-02-2010 à 08:58:51 |
Kukron |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 13:20:46
|
|
chris500 | Et encore, son histoire aurait pu rester en famille
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Berceker United PSN : berceker_united | Bordel heureusement que je suis pas dans ce cas là du moin, je crois |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 12:35:59 Menace les d'appeler les média, presse et de faire un scandale. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 12:39:27 |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Tu peux peut être attaquer la préfecture au tribunal administratif en référé heure par heure non ? |
Message édité par Berceker United le 02-03-2010 à 13:49:56 |
angellus2 | Pour te consoler, dis toi que tu n'es pas le seul
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Je viens de contacter la préfecture ou est géré mon affaire et la personne m'a expliqué un peut comment cela fonctionne. Par contre, la personne n'explique pourquoi mon dossier à mis tellement de temps entre le moment ou c'est arrivé et le moment ou c'est censé être sur le bureau de l'officier. Bon l'essentiel c'est que ça été mis. Je devrais avoir des réponses à ma situation au mieux la semaine prochaine. Message édité par Berceker United le 02-03-2010 à 15:08:24 |
cartemere | bon courage |
darxmurf meow | C'est la première chose que font les boites de "hacking" lorsqu'elles sont mandatées pour tester la sécurité informatique d'une société... un type se présente à la réception et demande à entrer pour un travail informatique avec monsieur x ou y... ça marche très souvent... --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Berceker United PSN : berceker_united | Vu la vitesse à laquelle va cette affaire j'étais obligé de m'inscrire à un stage de récupération de point car je prend trop de risque. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Sur C dans l'air maintenant il y a une émission qui devrait t'intéresser. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
phosphoreloaded |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 00:57:27 |
Message édité par Berceker United le 12-03-2010 à 09:45:38 |
Publicité | Posté le |