| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 19:26:56 ![]() ![]() |
NooD0 |
sylmariz Sapeur Congolais. | Je ne sais pas si c'est une impression mais j'ai trouvé aujourd'hui qu'il y avait énormément de flics. Message cité 1 fois Message édité par sylmariz le 09-10-2007 à 18:06:34 --------------- La Camarde n'a point besoin qu'on lui tienne la faux. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 19:05:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 19:07:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2007 à 19:24:35 |
jpl56 | Pour ma part :
|
bigboss_91 | Moi c'est simple :
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Splinter :[ |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Moi je contrôle volontairement peu de chose, sinon, j'y passerais trois heures, donc : Message édité par ara qui rit le 09-10-2007 à 21:17:48 |
mko | hello,
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 21:34:23 ![]() ![]() |
mrbebert | Moi, il a fallu 3 semaines pour que je reçoive ma carte. Par contre, tu peux tester ton badge de temps en temps. Il est activé avant que tu ne reçoive les papiers
A noter que, si on ne prend pas le Vélo, la borne se verrouille au bout d'un certain temps (30 secondes Message édité par mrbebert le 09-10-2007 à 21:42:14 |
slasher-fun |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Ma procédure de vérification, dans cet ordre
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 22:58:15 ![]() Tout a l'heure j'etais a la station en face de la fac de tolbiac, il y a 5 vélos, tous en voyant vert mais tous cassés
|
mrbebert | En plus, les vélos cassés ne bougent plus. Déjà que les stations n'ont pas énormément d'emplacements, si elles doivent tourner avec moins d'une dizaine de vélos valides, ca ne va pas arranger les disponibilités |
jpl56 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 10:02:55 ![]()
|
klougist | Tiens j'ai failli pourvoir voler un vélo ce weekend.
|
BenO Profil: Chercheur | ça arrive souvent :x |
thekeke La vie est belle ! | Petit coup de gueule contre Velib, et en particulier contre le service téléphonique...
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
mrbebert |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
bikerman | Bonjour,
|
moua Full wormage | Lettre vélib n°3
|
Kalymereau This is not a method | J-2 pour les vélos à Marseille --------------- rm -rf internet/ |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Si vous n'avez pas encore reçu votre confirmation d'abonnement mais que vous utilisiez déjà le passe navigo, le code secret reste le même. A partir de l'activation, votre abonnement annuel "écrase" l'abonnement 1/7 jours. Vous voyez ça à partir du moment où la borne vous appelle par votre nom! C'est ce qui m'est arrivé. Le truc rigolo, c'est que j'ai tout de suite appelé pour changer le passe navigo associé, ayant souscrit entre temps un abonnement carte intégrale. Mon abonnement annuel est alors passé sur mon nouveau passe, et l'ancien s'est remis à fonctionner avec le compte 7 jours PS: 3 semaines plus tard je n'ai toujours pas la confirmation courrier... Message édité par PoussahPensif le 10-10-2007 à 14:11:36 |
straighton | en ce qui concerne les bulles
|
crapaudine Batracien jovial |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 13:06:54 ![]() Petit problème ce matin , apparamment des gens qui ont essayé de voler un velo mais qui n'y sont pas arrivés :
|
bigboss_91 | Ou une voiture est passée un peu trop près ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bikerman |
dunzoobe |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
fpo Venez me chercher ! | ben manque le kikoo devant alors --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 16:25:35 ![]()
|
Splinter :[ |
crapaudine Batracien jovial | La nouveauté de ce matin, le piéton qui traverse résolument à 10 m des clous au rouge (pour les piétons, il va sans dire) et qui ne trouve rien de mieux quand j'arrive que de courir vers moi Message édité par crapaudine le 11-10-2007 à 09:17:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |