| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
sanyohan | Reprise du message précédent :
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 16:18:56 ![]() ![]() |
sanyohan |
mirtouf Light is right ! | Non, une masse (typo) pour défoncer les portes. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sanyohan | ah --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Kostas3 |
|
sanyohan |
tim-timmy | Après mes petits déboires, le service client m'a renvoyé pas mal de courriers, dont un qui demande des pièces en retour (retour à la case départ, mais au moins c'est le service national qui prend le relais, là). Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 08-03-2018 à 20:46:46 |
ozd |
|
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 10:44:08 ![]() ![]() |
sanyohan |
Brigitte-Bedo | Fonctionne ici aussi aujourd'hui. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | http://www.01net.com/actualites/se [...] 18862.html
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kostas3 |
|
Kostas3 |
|
gsi spirit |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sinon, Genius, ça marche bien chez vous ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
NewSihr | c'est quoi genius ? inconnu au bataillon coliposte |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dite, ça fait 6 colis (4 La poste / 2 Chronopost) d'affilé en 10 jours que je reçois ouverts complètement et en piteux état, y'a quelque choses à faire niveau réclamations ?
--------------- BFV / STRAVA |
gsi spirit |
Néanmoins, pour le tout premier emballage, c'est courant que ça s'ouvre tout seul suivant ce qui est dedans. J'en re scotch pas mal ... Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 10-03-2018 à 15:28:22 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Et autre soucis, vous savez mon minuscule colis de 800g dont j'avais payé 15€ pour l'expédier en Allemagne, le 21/12/2017, il vient de me revenir !!! --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ils ont été déposé comme ça dans ma boite au lettre, mais ce matin ma postière m'a remis le dernier dans un état pitoyable, elle était gênée et m'a dit que je devrais plutôt le refuser... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 10-03-2018 à 15:32:02 --------------- BFV / STRAVA |
ozd |
|
ozd | Elle ne t'a pas remis une lettre avec le colis?
|
gsi spirit |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
gsi spirit |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Et les 2 colis avec des étiquettes en guise de scellés, pareil, ça se fait pas tout seul, c'est impossible qu'il y ai une autre raison que le vol... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 10-03-2018 à 19:20:46 --------------- BFV / STRAVA |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 10-03-2018 à 19:30:40 |
nokamae69 |
Message édité par nokamae69 le 10-03-2018 à 20:42:29 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il faudrait pas qu'ils voient comment sont triées les enveloppes Chinoises |
Wolm | les emballages chinois c'est clairement les meilleurs |
ozd |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lexomilou | Alors petite anecdote amusante.
|
sanyohan |
lexomilou |
Le petit malin l'a antidaté à samedi. Cela commence à saouler un peu... bon colis en provenance de Chine aussi Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 12-03-2018 à 10:28:21 |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |