| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 15:37:04 ![]() ![]() |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 19:43:33 ![]() Oui j'ai vu le premier lien avec l'arnaque Western Union.
|
Andorria | Tu devras payer des frais factices à un moment où à un autre pour "recevoir" ton colis. La base des arnaques |
Lugz • |
teamfive94 |
|
Lugz • | Question de journalistes |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 03:35:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 03:35:10 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai imprimé un bon de retour Amazon, je trouve que l'étiquette est trop petite
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 07-12-2017 à 06:30:52 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
teamfive94 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Personne pour moi ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ozd |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 13:50:21 ![]() Bon finalement mon colis surprise existait vraiment : c'était des croquettes et de la pâté pour chat que ma compagne a gagné à un concours |
Shinseiki Poti Blagueur |
Merci pour la réponse Le suivi est actualisé, c'est passé de Roissy à "distribué" directement Traçabilité quand tu nous tiens --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nokamae69 |
|
ozd |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
thony94 |
|
gsi spirit |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Lugz • | Sans doute un petit espoir pour un de mes colis indiqué livré jeudi mais non reçu
|
Elbarto | Bonjour, j'ai commandé un article au Royaume-Uni, actuellement le colis est à Roissy, ça met combien de temps cette étape pour qu'il quitte Roissy ? depuis le 6 décembre le suivi de la poste donne cette info : ROISSY HUB BSCC PIC depuis le brexit est-ce que les produits achetés au Royaume-Uni sont soumis à des droits de douane ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-12-2017 à 18:32:44 |
Lugz • | C'est déjà arrivé à quelqu'un de recevoir des colis marqués livrés bien après le jour de livraison indiqué ? |
thony94 | l'UK n'a pas encore quitté l'UE hein... |
Elbarto |
ta question n'est pas claire, il faut la reformuler, qu'entends-tu par "marqué livré" ? Message édité par Elbarto le 08-12-2017 à 19:01:33 |
Lugz • | Bah colis indiqué livré d'après le suivi .. |
Brigitte-Bedo |
|
Elbarto | ou alors le colis est bien arrivé dans ta boite aux lettres, la seule solution sécurisée : la livraison avec signature obligatoire ou une livraison en relais-colis, ou alors habiter dans un pavillon avec un chien de garde devant la boite aux lettres, un chien entrainé à faire la différence entre un facteur et un intrus Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-12-2017 à 19:47:34 |
sanyohan | Ou alors autre hypothèse (que j'ai déjà vu faire dans mon bureau par des facteurs peu enclin à respecter le process Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 08-12-2017 à 19:51:35 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
NewSihr |
|
gsi spirit |
|
Brigitte-Bedo | Et ça a jamais été le cas chez moi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |