| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
ozd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 13:41:11 ![]() ![]() |
NewSihr |
Message cité 1 fois Message édité par NewSihr le 26-10-2017 à 14:29:00 |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
ozd |
|
NewSihr |
|
ozd |
|
tails38 |
|
Lugz • | Pourquoi 2nde présentation ? Le facteur a oublié mon colis (sans signature) ? |
thony94 | C'est une lettre ou un colis ? Facteur courrier/colis pas le même ? Facteur courrier trop chargé ?... |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 20:40:18 ![]() ![]() |
Lugz • | En principe petit colis. |
vannhi | Chez moi, les petits colis sont désormais livrés par le facteur courrier et les gros par les livreurs Colissimo.
--------------- Mon feedback |
thony94 | Connaissant les chinois, même si ton truc fait 3m ils arrivent à mettre ça dans une enveloppe et donc facteur courrier |
Maitreverge |
|
ozd |
|
nephh |
|
Lugz • | Pour moi, avant le cheminement CDG -> domicile ne prenait que qq jours. |
sanyohan | Quand on voit la gueule des paquets "chinois" (on dit paquets chinois CN mais les SG, GB entres autres sont pareil) et la quantité que l'on a à trier rien que pour mon bureau le matin avant de préparer la tournée il faut pas s'étonner que ça soit long pour que ça arrive à destination Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 29-10-2017 à 11:06:05 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
NewSihr |
|
nephh |
|
Lugz • |
|
nephh |
|
harold_finch | D'une manière générale, le retour d'un colis depuis la BAL, ça marche bien ? Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 03-11-2017 à 15:13:03 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Wolm | Oui ça fonctionne plutot bien, sauf quand le client oublie de mettre le colis dans la bal |
harold_finch | J'y ai pensé --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
gsi spirit |
|
nokamae69 |
|
srfcboy Back to Baas | C'est en cours, je dois attendre le 9 pour le litige ( date maxi de livraison ) --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
NewSihr |
nokamae69 |
|
ozd |
Petite correction, Les centres d'entraide existent. Ils s'appellent CTEDi et embauchent parfois des facteurs qui tournent sur un département voire une zone géographique plus large. C'est surtout le cas en IDF. Edit : Effectivement la vocation de ces centres est en premier lieu de palier aux dysfonctionnements temporaires qui pourraient affecter un site, que ce soit une PIC, une PPDC ou une PDC. Cela peut provenir, par exemple, d'une panne électrique, d'un site qui a subi un incendie ou encore d'une grève de grande ampleur. En temps calme, ces sites s'occupent aussi parfois du traitement de certains plis en retour. Message cité 1 fois Message édité par ozd le 05-11-2017 à 10:39:13 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Voilà. |
nokamae69 |
|
ozd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |