| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 21:52:10 ![]() ![]() |
Cotorepman |
|
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
xogeur Pur Noob de l'info... | Les colis sont mis a disposition pendant 15 jours a la poste, que se passent t'il ensuite? |
kopikol |
|
xogeur Pur Noob de l'info... |
vandit alive & kicking | combien de temps habituellement pour une enquête en cas de colis bloqué ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 17:49:51 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 13-07-2006 à 17:59:55 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
capitaine_sylvain |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
raviere | ptit question les numéros de coliposte (c'est un colissimo suivi) qui commence en 8l sont-ils remis sans signature ? --------------- Membre de Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm !!EhEh :D 3dfxFan Allez là -> http://www.3dfxspirit.com |
ginie | j'ai envoyé un sans signature ce matin et il est en 8N Message édité par ginie le 17-07-2006 à 22:27:27 |
capitaine_sylvain |
|
asmomo |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
ginie | la logique de la poste, pour faire carcassonne - montpellier mon colis part sur toulouse |
grouiiik |
|
Cotorepman | timoon, relis toi Message cité 1 fois Message édité par Cotorepman le 20-07-2006 à 12:10:13 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 20-07-2006 à 12:07:11 |
Cotorepman | 24h de retard, pas normal mais guere affolant ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouai mais bon ca fait 1 semaine que j'attends |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Salut tout le monde, Bon je quote mon message d'un autre topic :
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 20-07-2006 à 12:18:58 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
minero | Lettre insuffisamment affranchie je crois. Tu dois payer le manque. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ah bah c'est sympa ça --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mon colis est à Erstein dans le bas-rhin, à 130 bornes de cher moi environ
|
Cotorepman |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais |
Cotorepman | 24h et ton site ? il a combien de retard ? mais bon, eux tu leurs diras rien ! classique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Cotorepman |
Cotorepman |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |