| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 13:19:45 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
gugusg | Quand tu dis que tu as perdu des colis, dans quelles genres de circonstances cela peut arriver ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
raph0ux Amateur de PC | OLALALALALALALA
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ptitraisin | Je sais pas si c est normale
--------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
Johnny_Marrocain Hassan the King | braquage ou réunion du personnel dans une autre poste --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 12:22:45 ![]() ![]() |
Ptitraisin | Ok merci
--------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
Modération | Posté le 22-08-2014 à 20:31:21 ![]()
|
Neil007 Hardware Addict | Deuxième vol (?) consécutif dans ma boite aux lettres. Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 23-08-2014 à 01:44:55 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
raph0ux Amateur de PC | Je pense que je vais finir par envoyer des dizaines d'enveloppes à des destinataires imaginaires avec des photocopies de chèques vacances et devenir milliardaire....
raph0ux Amateur de PC |
Parce que mettre des mots sur des faits c'est s'énerver ? Quand quelqu'un est incompétent, le fait de lui dire est peut être difficile à entendre, mais c'est seulement la vérité et pas une insulte. Après chacun voit les choses comme il le veut et on peut faire dans l'hypocrisie aussi.
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 23-08-2014 à 12:32:58 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Johnny_Marrocain Hassan the King | J'ai pas facebook donc je ne sais pas comment la Poste communique là dessus et ça m'est bien égal puisqu'ici,la finalité de ce topic est bien différente
Johnny_Marrocain Hassan the King | FP modifiée --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
raph0ux Amateur de PC |
Johnny_Marrocain Hassan the King | j'ai changé la FP
jeufman28 |
Message édité par Johnny_Marrocain le 23-08-2014 à 14:08:47 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
jeufman28 |
|
pix3l13 | Et y a t'il une solution? appeler un centre pour corriger l'erreur? le vendeur je n'ai pas de nouvelle depuis... |
pix3l13 | bon apparement il est a destination du 32120 et non du 13120
|
sisi37 | Si le nom de la ville est correct, le colis te reviendra sûrement après une petite promenade. |
pix3l13 | j'espere ;'( |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sisi37 | Je pense que tu peux appeler le bureau de poste. Sur ce site j'arrive à obtenir le numéro de mon bureau de poste :
|
renardrouge |
ya plus rien qui marche, quand c'est pas HS ca renvoie sur le 36 31 (j'ai fais tous les numéros de la ville) Bon je sens que j'aurais jamais ce truc. edit: c'est mort, même le numéro dans le système interne renvoi à un numéro HS. Message édité par renardrouge le 27-08-2014 à 16:15:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |