| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
nokamae69 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nokamae69 le 07-06-2014 à 00:20:15 |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 00:11:37 ![]() ![]() |
opteron144 |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Lugz • | Je viens d'essayer de demander une nouvelle livraison ça veut pas. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lugz • |
|
Wolm | Pas grave pour toi, mais le probleme est double pour nous, d'une faut se deplacer pour toi, c'est un cout, et ensuite le courrier doit payer pour tout objet avisé en bureau, deuxieme cout, et en plus ça fait chier. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lugz • | Bah perso, au second passage, mon facteur me file mes colis au cours de sa tournée classique. |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 13:43:54 ![]() ![]() |
oversoul_91 |
|
Wolm | oui c'est bien un reco de Singapour, y a plus qu'a attendre mardi --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Poly | Bonjour, Message édité par Poly le 08-06-2014 à 16:08:51 |
Lugz • | Chine oui. Ca peut être un gros colis oui, ça dépend de ce que tu as commandé |
ganfoud Talk to me Goose |
|
oversoul_91 |
|
Ptitraisin | Moi en ce moment depuis Mai
--------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
NewSihr | en ville, les colis et le courrier sont en général livrés par des personnes différentes, un cas dans ton genre me donne plutôt l'impression que ton adresse est incomplète ou fausse, ou bien qu'il y a qqn qui a le même nom que toi dans ton immeuble |
dridri Thérèse n'est pas moche... | J'ai commandé 2 écrans DELL chez Amazon.de le 4/06. J'habite à Courbevoie, à 2 pas de La Défense (plateforme colis de Gennevilliers)
Message édité par dridri le 11-06-2014 à 15:37:12 --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
sisi37 | Avec Amazon c'est un peu particulier.
|
dridri Thérèse n'est pas moche... | Merci pour ta réponse éclairée !
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
Lugz • | Pour aller chercher un recommandé en bureau de poste, c'est nécessaire de faire une procuration quand la personne qui y va a le même nom de famille que celle a qui est destiné ce recommandé ? |
sisi37 | Ca dépend des bureaux et des guichetiers, donc c'est préférable... |
Lugz • | Aujourd'hui, je suis tombé sur un jeune et nouveau dans mon bureau de poste, il m'a fait la remarque. Un "By the book guy" |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
jujupiaf | c'est quoi des masterkeys?
|
oversoul_91 | Concernant ma petite mésaventure, une journée après avoir déposé ma réclamation au 3631, mon paquet apparaît dans ma boîte au lettre, mon facteur a du l'oublier dans son camion et l'a signé/marqué comme livré en début de tournée. Bon çà me dérange pas qu'il fasse çà mais faut que le colis se retrouve dans ma BAL, la il m'a foutu une frayeur pour rien |
dridri Thérèse n'est pas moche... | Bien entendu la poste a tenté de me livrer mes colissimo aujourd'hui et j'ai eu droit au fameux avis de passage.
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
NewSihr |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
NewSihr | les socolissimo en relais sont portés par chronopost, alors que les autres le sont pas coliposte... me demandez pas pourquoi par contre |
Wolfman Lobo'tomizado | Effectivement. Mais ça ne raccourci pas le délai de livraison pour autant (48h et non 24). |
thony94 | Message édité par thony94 le 13-06-2014 à 09:31:05 |
nokamae69 |
|
nokamae69 |
Car le réseau pick up service appartient a chronopost et les tournés d'alimentation des dit point relais sont déja intégrer dans la charge de travail des livreurs !!!
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Bonjour,
|
Wolm | surement la poste. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ashman | Logiquement, la Poste va prendre le relais dès que ça arrive sur le territoire français (pour le suivi, c'est considéré comme du courrier suivi ou un colissimo, donc tu peux suivre en ligne ton paquet logiquement). |
dridri Thérèse n'est pas moche... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |