| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 18:17:58 ![]() ![]() |
nokamae69 |
|
freeza01 | ok merci.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
NewSihr | essayez déjà d'appeler l'expéditeur, parce que je vois mal un voleur écrire "carte sim saisie" et des références |
AeN0 \o/ | Vous avez pensé à la douane ? |
Javier Pastore | Ça a été envoyé de France, je verrai avec l’expéditeur. Merci pour les conseils. |
NewSihr | la douane était pourtant l'option la plus probable (bravo Aeno)...
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour,
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 17:01:49 ![]() ![]() |
Wolm | Une simple lettre suffit. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
thony94 |
palos_de_la_frontera |
thony94 | Message édité par thony94 le 02-06-2014 à 16:38:59 |
Stylken |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous Question : J'ai une lettre Max que je devais recevoir et qui est marqué distribué, livré dans ma BAL alors que je l'ai pas eu... En plus le site internet va me débiter la commande En 15 ans de commande internet ça m'ait jamais arrivé 5 ans que j'habite là où je suis et jamais eu de problème. J'ai appelé la Poste, ils ont ouvert un dossier mais y'a t'il un espoir que j'ai ma lettre Max vu que y'a pas de remise contre signature? Bref des conseils? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-06-2014 à 09:44:54 --------------- Steam ID |
sisi37 | Si tu n'as rien aujourd'hui non plus, il faudrait que tu demandes à l'expéditeur de faire une réclamation.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Ashman |
|
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
opteron144 |
Il faut soit :
Message édité par opteron144 le 05-06-2014 à 13:33:41 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 05-06-2014 à 15:39:14 |
Ashman |
Message édité par Ashman le 05-06-2014 à 19:51:44 |
opteron144 | Le problème c'est qu'en plus lundi c'est férié |
ganfoud Talk to me Goose | bah oui, je suis d'accord avec toi! |
NewSihr |
nokamae69 | Vu que s'est un chrono pour l'export , les conditions de traitement sont surement différentes de celle du territoire metropolitain !!!
Message cité 1 fois Message édité par nokamae69 le 07-06-2014 à 00:20:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |