| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 14:19:14 ![]() ![]() |
nokamae69 |
|
sofasong Et ta sœur ! |
Est-ce qu'on peut poster une lettre max (taille L pour 1kg) directement en boîte aux lettres ou il faut la remettre au guichet pour qu'elle soit flashé ? Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 09-12-2013 à 21:23:23 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
renardrouge | Salut les HFR du topic, La poste m'a paumé un gros paquet (colissimo 8G xxx), j'ai été avisé le samedi 30 (je passe sur le fait que j'étais chez moi et que je n'en ai pas bougé) et le lundi (matin) le colis n'était pas à la poste de ma ville, c'est à 16h qu'ils arrivent blabla. Je repasse le soir, et il n'y était pas non plus. Une des personnes au guichet devait me rappeler car le suivi indiquait qu'il était dans une ville à l'est de Paris (dans le 77), et on m'a indiqué le 3631 truc, ce que j'ai fait le mardi 3. Je reçois ce matin une lettre d'excuse (je dirais type) datée du 5... autrement dit, les recherche ont durée que dalle. Perso j'ai du mal à comprendre comment, avec le suivi informatisé des objets, les suivis sont faux, changent (avancent/reculent) en fonction de quand on les consulte, et surtout comment il a pu se perdre entre la camionnette du livreur qui m'a avisé et le PDC1 qui est accolé à ma poste a même pas 500m de chez moi. - j'ajoute que ces dernières années, c'est pas la 1ère fois que ça m'arrive. J'ai une chance de revoir ce paquet ou faut que je m'assois dessus ? Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 10-12-2013 à 17:17:29 |
renardrouge | Produit épuisé, il est même plus en commande.... J'aurais que dalle à part le remboursement sur ce coup (ce qui est pas si pire, mais bon, c'est un peu noël là). Et l'année dernière pour un autre colis même trip, colis jamais arrivé... plus dispo en commande... Remboursement, perte financière en plus des emmerdes car au détail c'est pas le même prix qu'en pack... Une autre fois, rien d'arrivé.... au bout de xx jours amazon me renvoi le produit (cette fois dispo)... le colis initial arrive une semaine après... obligé de leur renvoyer... merci... la direction du colis... Et je passe le coup ou dans le suivi web j'avais "livré", mais pas d'avis ni de colis. Le bureau n'avait rien, j'avais imprimé le suivi. Le lendemain j'ai intercepté la camionnette qui repassait pour choper mon colis.... qui était bien dedans.... Alors sur ce coup là aussi... comment tu peux passer en livré sans rien nul part, du coup j'avais fait tout le tour des voisins pour savoir s'ils avaient pas eu un truc pour moi. Sympa. Je commence à collectionner les lettres 3631 sur ces 2 dernières années. Ca me fait une belle jambe. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 10-12-2013 à 18:40:31 |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 18:39:08 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sofasong Et ta sœur ! |
renardrouge |
|
nokamae69 |
|
Wolm | Étonnant ce que tu dis. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nokamae69 | http://www.rtl.fr/actualites/info/ [...] n_ref_map=[]
Message cité 1 fois Message édité par nokamae69 le 11-12-2013 à 15:49:27 |
sisi37 | Ils devraient les équiper de puce GPS. Dans ce cas, les voleurs seront obligés de voler les colis, mais ils n'auront pas forcément le temps de tout prendre. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
vince 186 Boomer | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 11-12-2013 à 22:39:50 |
okz °ọ' | Inversion code postal 76xxx avec 67xxx peut-être --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
vince 186 Boomer |
|
nokamae69 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Tiens, y'a des consignes pour ne pas demander quel type de timbre on veut quand on demande un carnet de timbres au guichet ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 12-12-2013 à 11:38:45 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 12-12-2013 à 16:05:55 |
vince 186 Boomer | Ah ok j'avais mal compris, je savais pas du tout que ça marchait comme ça. |
aifol |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
Mine anti-personnel | Est-ce que je peux utiliser une enveloppe T en collant une nouvelle adresse sur l'adresse déjà présente sur l'enveloppe ? |
sisi37 | Uniquement si c'est une adresse libre réponse, ou que tu remplaces le T par un timbre. |
Mine anti-personnel |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | ou alors tu dessines un gros T sur une enveloppe vierge |
Lugz • | Hier j'ai vu à la télé qu'il y avait grève dans les centres de tri postaux mais j'ai reçu mon courrier comme d'hab'..... |
Till Lindemann heirate mich | ça concerne plus les colis non ? où c'est sans doute à une région propre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nokamae69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |