| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
peet bool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 22:22:57 ![]() ![]() |
peet bool | Merci, une pièce d'identité suffit? Message édité par peet bool le 26-11-2013 à 07:53:33 |
peet bool |
|
poutrella Contributeur net | j'étais à 2 doigts de m'énerver avant à la poste.. je renvoie une paire de lunette en suivi avec assurance je lui dit donc que je renvoie le colis tel que je l'ai reçu par coliposte.. dans le même petit carton il fini par le mesurer en me disant qu'il doit faire au minimum 11 x 9 si me souviens bien, je regarde et à vue de nez c'est bon je lui dit que ça semble bon mais il ne consent pas encore à le prendre en charge sa collègue que je vais voir pour payer et lui déposer le paquet me sort le même baratin je vois ici : http://www.colissimo.fr/particulie [...] allage.jsp qu'on ne fait pas mention d'une taille minimal, il voulait me vendre un carton en plus ou quoi Message édité par poutrella le 26-11-2013 à 12:55:26 |
sisi37 | Les conditions de vente précisent la taille minimum :
|
poutrella Contributeur net | http://www.colissimo.fr/particulie [...] ontenu.jsp
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Tite question.
Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 26-11-2013 à 20:34:05 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
NewSihr | Il y a eu une interdiction de rouler pour les poids-lourds dans certains départements, en plus de la neige, c'est sans doute ça |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 20:50:13 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
nokamae69 |
|
nokamae69 | Pour Info : Mardi matin
Message édité par nokamae69 le 27-11-2013 à 06:52:12 |
sisi37 | Oui, un Chronopost avec livraison avant 13h. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 13:06:45 ![]() J'ai fais une simulation avec ce produit départ le vendredi il m'annonce une livraison lundi avant 13 et pas samedi |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 13:14:06 ![]() Ok merci pour tes réponses |
Stylken | Oui il faut probablement dépasser la simulation :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
mikamika |
orphen974 |
|
NewSihr | ben oui, ça peut être une taxe (affranchissement insuffisant, ou frais de douane par exemple), un contre-remboursement ou (mais c'est très rare) les frais liés à la poste restante |
orphen974 | |
tails38 | Déjà fais avec la titulaire ça a régler définitivement le problème ! |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Stylken |
Sinon j'ai trouvé cette page avec des numéros utiles (ou pas?) : http://www.heli4.com/article576.ht [...] sommaire_1 Message édité par Stylken le 06-12-2013 à 13:35:07 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est quoi ces changements d'horaires dégueulasses ? Il y a plein de bureaux de poste dans lesquels je me rendais entre 12 h et 14 h qui sont à présent fermés durant cette tranche. Ils sont à présent ouverts uniquement le matin ou l'après-midi. Quid des clients qui travaillent ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |