| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 16:29:45 ![]() ![]() |
Wolm | +1 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Mac Gyver 974 | Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce topic que je viens de découvrir Message édité par Mac Gyver 974 le 19-08-2012 à 08:12:55 |
Mac Gyver 974 |
|
Wolm | Tu peux lui faire un chèque. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Mac Gyver 974 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Zaib3k | non, j'ai totalement confiance en la personne qui habite là désormais. C'est elle qui a dit au facteur que je n'habitais plus là, malgré mon nom sur la BAL. |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 18:57:38 ![]() ![]() |
NewSihr | Ça aussi : quand on déménage, on doit enlever le nom sur la bal et sur la porte... |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Le-tcho-du-62 | Ils sont sérieusement horripilant à La Poste parfois. J'ai pas pour habitude de gueuler à tort et à travers mais ils peuvent parfois vous rendre dingue. J'arrive à La Poste, un seul guichet courrier et une bonne file d'attente au guichet banque. Qu'à cela ne tienne, le guichet courrier est vide... Mais une dame entre au même moment que moi et passe devant. Soit. Je la vois dégainer sa carte bleue La Poste, et chuchoter à la guichetière toute honteuse. Bref, elle a touché la rentrée scolaire et sa carte ne veut pas cracher les liquidités... La guichetière la renvoie poliment vers les guichets banque. Néanmoins, et c'est plus fâcheux, la dame insiste, joue dans le pathétique et la guichetière l'accompagne jusqu'au distributeur... Alors que moi j'ai qu'un putain de colis déjà affranchi et je veux juste un tampon sur mon putain de reçu! Et en plus de ça, à tous les coups cette assistée n'avait juste plus une thune sur son compte, puisqu'elle a du se résoudre à faire la queue au guichet. Mais pourquoi nous a-t-on donc fait galérer pendant un bon moment à rénover la Poste, faire des guichets séparés, si c'est pour encore et toujours supporter les déboires de carte bleue des pauvres? La Poste, relax derrière le guichet... What else?! Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 21-08-2012 à 15:53:03 |
tails38 | En meme temps avec le dab elle a accès a son solde de compte... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 21-08-2012 à 16:07:05 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Knightcore | Coup de gueule pour moi aussi, c'est sympa leurs machines pour affranchir mais que c'est long... Surtout quand on a affaire à des nullos (l'autre fois attendu 15 minutes car 2 ploucs devant galéraient avec le tactile).
--------------- Topikatransäks |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Knightcore |
NewSihr |
|
Knightcore |
Eclat d'ombre Why not? | --------------- |
Wolm |
nokamae69 |
|
http://www.livrezfacile.fr/2011/09 [...] DX-MaAbZuU après je présume que c'est une somme remboursée Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 23-08-2012 à 11:59:15 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Wolm |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Le-tcho-du-62 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 15:07:11 ![]()
|
AeN0 \o/ | Elle apporte quoi cette màj (si tu sais) ?
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 21:28:29 ![]() Mais c'est pour envoyer mon portable, et les cartons de portable sont grands quand même, je sais pas si ça va rentrer! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 21:56:34 ![]() Bien trop petit en effet.. |
lamedor31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |