| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
saba93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 19:37:58 ![]() ![]() |
moreweed |
Du coup, je lui gentillement expliqué que parfois, quand j'ai un doute, je mets le courrier la ou je pense correct avec un point d'interrogation sur l'enveloppe. Dans son cas, cela arrive souvent que je doute et je galère le matin. Que si elle le prend comme ca, les prochains courriers mal adressé, c'est npai C'est la première fois que l'on me pourris autant. Ca me fait penser à ce forumeur. Message édité par moreweed le 12-03-2011 à 19:48:22 --------------- Comprend pas les gens |
sevet1812 | Saba, sois plus aimable ou je te signale. Personne ne m'avait encore répondu, donc du calme.
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
sevet1812 | C'est pour rire, ce saba ne se sent plus pisser, heureusement qu'il y en a qui ne prennent pas tout au pied de la lettre!! |
Le-tcho-du-62 | chut |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
saba93 |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
alextueur |
|
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 12:08:18 ![]() ![]() |
GeMan0668 | 2 semaines et toujour rien ... je commence a desesperer ... |
NewSihr |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | quelque chose me taraude...
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Le-tcho-du-62 | Allez, je défends toujours LaPoste, mais faut avouer que parfois, ils vendent du rêves. Je pars poster un Chronopost et le facteur venait de passer dans la rue. Certaines boîtes dégueulent, puisque certains proprios mettent pas de boite à l'intérieur. En avançant, je croise la "marginale" du coin, une vieille qui réclame toujours 20cts ou une clope, avec une dizaine de lettres dans les mains, en train de les ouvrir. Je la regarde méchamment, on se regarde, elle m'évite comme toujours. Je suis pas la justicier masqué, et comme je vais à La Poste, je vais leur signaler, parce que quand même, à la place des destinataires, je péterais un câble. Extrait du récit :
Non mais sérieusement, je vais appeler le 3631, attendre 15mn, payé le surcout, alors que ça me concerne même pas? Bref, je sais pas s'ils feront qq choses, mais faîtes gaffe à vos boîtes. EDIT : Et j'accable pas la postière, elle devait être nouvelle, elle savait pas encore faire le chrono. Message cité 2 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 16-03-2011 à 14:25:11 |
saba93 |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
GeMan0668 | Salut a tous je voulais vous demander sa met combien de temps la livraison d'une lettre max ? |
Le-tcho-du-62 | J+2 dans la plupart des cas, comme les colis.
|
Carbon'R Fahren macht frei | Tiens, petite question, pour les tarifs colissimo international, la Turquie, c'est quelle zone, B ou C ? --------------- A new power is rising |
Nicodonald | Vous constatez de votre côté que les colis ne sont plus livrés (j'habite en étage dans un immeuble) ? J'ai à chaque fois le bordereau alors que je suis chez moi à l'heure du passage. Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 17-03-2011 à 11:48:16 |
GeMan0668 | Je ne risque pas de recevoir ma Lettre Max : la cause, c'est les innondations dans le sud |
Le-tcho-du-62 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
NewSihr | Même quand c'est le titulaire les horaires ne sont plus "fixes", nous on passe notre temps à faire des bouts de tournées ou à en refiler aux voisins (les circuits ne sont plus homogènes depuis longtemps). Perso ma tournée est trop chargée, je trie 50 % de colis de plus que mon taf normal et je dois faire mon circuit en entier 2 jours par semaines grand maximum... Message cité 1 fois Message édité par NewSihr le 17-03-2011 à 19:25:39 |
GeMan0668 | C'est normal que dans l'historique du suivi lettre max il ya rien alors que sa fait 24 heure qu'il a été déposé dans le bureau de poste de l'expediteur? |
Message édité par Johnny_Marrocain le 17-03-2011 à 20:55:48 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | grève de la poste le 29 mars, vous êtes prévenus /trollproof |
|
RoY_ | Ou bien une mauvaise info sur le site ?
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Carbon'R Fahren macht frei | Y'a une taille minimum pour les colissimo, de mémoire quelquechose comme 10x22cm. Et n'espère pas non plus passer par un tarif lettre/mini max : max 2cm d'épaisseur. Et le premier colissimo étant à 5,60€, tu n'aurais de toute façon pas pu l'envoyer si ça avait été bon --------------- A new power is rising |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Oui, comme chaque année. Certaines tranches se sont pris 15cts dans la gueule (ex. Colissimo normal <1000g, de 6,80€ à 6,95€). Je me suis fait avoir pour deux ventes, j'avais pas tilté qu'on allait passer le premier mars, j'ai fait payer l'ancien tarif à l'acheteur, et j'ai payé le nouveau tarif au bureau de poste. --------------- A new power is rising |
Stylken | Pour faire un peu d'économie, passez par l'affranchissement en ligne --------------- F' - [Achats / ventes] |
Lugz • | Mon paquet fait 15,5cm de largeur et presque 4 de hauteur. |
luce73 | Sincèrement, chacun a ses raisons et arguments. Et pourtant, à vrai dire, la vie n'est toujours pas rose, n'est ce pas ? Message cité 1 fois Message édité par luce73 le 24-03-2011 à 13:42:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |