| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 12:55:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 12:55:24 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 13:58:25 ![]() Merci à Elbarto, Bubqr et Carou pour vos réponses.
|
NewSihr |
|
Elbarto | il y avait aucun bruit chez moi toute la matinée et quand l'interphone sonne ça fait des décibels, impossible de ne pas entendre le fait que l'interphone n'ai pas sonné et qu'en même temps il n'y ai pas d'avis de passage dans la boite aux lettres m'incite à penser que le postier a raccourci sa tournée faute de temps histoire de partir en week-end à l'heure et normalement les postiers ont un pass pour pouvoir entrer dans les halls d'immeuble, genre une clé passe-partout,
c'est une question au cas où le postier lundi referait la même blague en oubliant de laisser un avis de passage dans ma boite aux lettres Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 26-02-2011 à 15:35:01 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
laurent-57070 |
Nous on en fait aussi directement quand on voit les clients , il se peut meme que certains procurations en notre possession ne soit meme pas passé par le courrier ou le guichet et qu'eux ne soit pas au courant. Mais ca je pense que ca ne se fait pas partout mais en tout cas dans la plupart des agences coliposte que j'ai vu. Message édité par laurent-57070 le 26-02-2011 à 21:11:21 |
Carbon'R Fahren macht frei | Le problème dans l'histoire de laisser aux voisins sans prévenir (je ne parle même pas d'avis de passage qui est laissé après coup), c'est que dans des situations du style : --------------- A new power is rising |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-02-2011 à 22:05:46 |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 23:01:25 ![]() ![]() |
Elbarto | ce flou risque de favoriser les alternatives de type livraison "point-relais" type Kiala |
Carou Vbulletineuse |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
saba93 | salut
|
alextueur | Bonjour, La lettre est pour Lima. La première fois j'ai écrit en gros dessus, poste restante, le nom de mon destinataire, Péru, Lima, l'adresse du bureau de poste, enfin je peut-être que mon erreur est la mais sur internet je n'avait trouvé que sa : "Pasaje Piura sn Correo Central, Lima Cuadrada. Al lado del Palacio de Gobierno." Alors j'ai écrit sa mais est-ce bon ? Merci d'avance et désolé du dérangement ^^ Message cité 2 fois Message édité par alextueur le 02-03-2011 à 10:39:11 |
Carou Vbulletineuse | 36 31 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
laurent-57070 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Hello, Message cité 1 fois Message édité par Loom the Gloom le 02-03-2011 à 19:13:24 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
nokamae69 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nokamae69 | En fait tu as le petit paquet international prio (prioritaire) eco (économique) .Le poids total ne doit etres au dessus de 2 kg , tu fais ton paquet et tu l'affranchie au guichet ou par l'automate .Ensuite tu demande ca au guichet http://www.laposte.fr/courrierinte [...] hp?id=1172 que tu remplie (ce si pour les pays hors EU) . Message cité 1 fois Message édité par nokamae69 le 03-03-2011 à 09:02:06 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
saba93 | ce sont les objectifs des guichetières/guichetier ...
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
attends toi à être encore plus surprise alors, c'est qu'un début (qui a commencé l'an dernier avec la semi-privatisation de la Poste) Message édité par Johnny_Marrocain le 03-03-2011 à 19:36:25 |
blackmedusa | c'est rassurant |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
nokamae69 |
|
sofien69 Je pense donc je suis | Bonjour et merci pour ce Topic unique très utile.
Message édité par sofien69 le 04-03-2011 à 17:22:46 --------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
midnighter |
|
Carou Vbulletineuse |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |