Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

Nouvelle Gamme Courrier

43.3 %
 13 votes
1.  POUR Il était temps Vive le fax à 1 euro 49!

56.7 %
 17 votes
2.  CONTRE je ne sais pas envoyer un E-mail

Total : 50 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  1130  1131  1132  1133  1134  1135
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

n°7508274
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 25-01-2006 à 15:32:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Carou et mes parents

Message édité par la buvette le 25-01-2006 à 15:32:55
mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 15:32:16  profilanswer

n°7508310
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-01-2006 à 15:35:58  profilanswer

bon bin moi de retour de la poste
"ah bah on peut rien pour vous monsieur, mais appelez le numero du service coliposte"
de retour chez moi, j'appelle, la madame elle comprend rien :
"-mais enfin monsieur, ce colis est marqué livré, vous l'avez donc recu...  
-mais non bordel, jvous dit que quelqu'un d'autre l'a recu! j'habite pas dans le 26 moi!  
-ah mais alors vous m'avez donné un mauvais numero de colis...  
-  :sweat: "
bref tout ca pour qu'elle me dise de contacter mon vendeur et de m'arranger avec lui.
bon bin ca fera un heureux, j'espere qu'il saura quoi en faire de ma bassouille :(
(pis j'aimerais bien recevoir par erreur un plasma à 10 000€ moi!)

---------------
Music is the most high!
n°7508437
arthas77
Posté le 25-01-2006 à 15:53:04  profilanswer

J'ai eu le même problème avec le colis livré à quelqu'un d'autre. Après quelques engueulades (on avait cru à un vol / recel de colis), on a compris que le magasin online avait donné un faux numéro de colis (ou un numéro d'un autre colis) pour mon colis considéré comme envoyé, en réalité pas toujours envoyé.

Conclusion : la Poste ne peut rien pour ce genre de cas...

PS : pour info, le magasin c'est LDLC. Le colis était arrivé avec 3 semaines de retard, aucun geste commercial ni mot d'excuse de la part de LDLC.

n°7508457
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 25-01-2006 à 15:54:37  profilanswer

arthas77 a écrit :

PS : pour info, le magasin c'est LDLC. Le colis était arrivé avec 3 semaines de retard, aucun geste commercial ni mot d'excuse de la part de LDLC.

VOUS ETES DETECTE SUR CE FORUM ! BIP BIP ! BIP BIP !

n°7508460
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-01-2006 à 15:54:41  profilanswer

sauf que moi j'ai bien un avis de passage du facteur, il est bien venu chez moi avec mon colis!

---------------
Music is the most high!
n°7508588
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 25-01-2006 à 16:09:28  profilanswer

Tu peux pas essayer de contacer la poste du 26 qui était chargé de la livraison pour savoir chez qui il a été livré?

---------------
Mais ouais
n°7508606
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-01-2006 à 16:12:08  profilanswer

mouais si je pourrais, m'enfin je sais pas si ils ont le droit de donner ce genre d'infos... pis meme, ca m'avancerait a quoi?

---------------
Music is the most high!
n°7508619
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 25-01-2006 à 16:13:22  profilanswer

tu demandes gentillement au monsieur qui a recu ta basse de te la renvoyer [:dawa]

---------------
Mais ouais
n°7508637
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-01-2006 à 16:16:10  profilanswer

ah ouais tiens. comme ca si le monsieur est un bisounours et que thomann joue son role en m'en renvoyant une, bin j'en aurai deux.  :love:

---------------
Music is the most high!
n°7509602
capitaine_​sylvain
Posté le 25-01-2006 à 17:57:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et avant d'aller voir une asso, as-tu fait part de ces problèmes au receveur de ton bureau de poste ?

Et je vois pas le lien avec la banque postale dans ce que tu dis là  :heink:

Oui bien sur, que je me plains.
La 1ere fois, au guichet il m'ont dit d'écrire une lettre de réclamation.
Ce que j'ai fais... et qui n'a été suivi de rien, que dalle, aucune excuse, aucun remboursement, silence radio, comme si j'avais pissé dans un violon pour jouer un concert de Mozart.
J'ai du repayer des frais d'envois à l'expéditeur.

Le 2eme fois, au guichet, le mec a plus ou moins compatis, et comme c'etait un colissimo... l'expéditeur s'est probablement fait rembourser les frais d'envoi. Et pour moi, c'etait la faute à pas de chance.
Heureusement que c'etait un colissimo... au bout de 48H je me suis inquiété, parce que sinon le paquet restait 15j chez eux comme d'hab et repartait !

Et là on est à la 3eme fois + 4ème fois. Je supplie le mec en angleterre de renvoyer à nouveau le paquet.
Quand au 4ème, on est sans nouvelle du paquet...
Une responsable m'a donné ses coordonnées pour que je l'appelle... Elle a dit en gros qu'à cause des différents arrondissements, des différents modes d'accès aux immeubles, ils avaient des problemes. Que "la distribution" ça dépendait pas d'eux, mais qu'il y avait un dysfonctionnement. Qu'elle pouvait eventuellement (!) faire un "geste commercial"...

Et tout ça en 3 mois.

Le lien avec la banque postale... j'espere pour leur réputation qu'il n'y en a pas... :lol:  parce que des pertes d'argent ça peut être plus grave que des pertes de paquets  :non:  

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 17:57:20  profilanswer

n°7511080
asmomo
Posté le 25-01-2006 à 20:36:36  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bon bin moi de retour de la poste
"ah bah on peut rien pour vous monsieur, mais appelez le numero du service coliposte"
de retour chez moi, j'appelle, la madame elle comprend rien :
"-mais enfin monsieur, ce colis est marqué livré, vous l'avez donc recu...  
-mais non bordel, jvous dit que quelqu'un d'autre l'a recu! j'habite pas dans le 26 moi!  
-ah mais alors vous m'avez donné un mauvais numero de colis...  
-  :sweat: "
bref tout ca pour qu'elle me dise de contacter mon vendeur et de m'arranger avec lui.
bon bin ca fera un heureux, j'espere qu'il saura quoi en faire de ma bassouille :(
(pis j'aimerais bien recevoir par erreur un plasma à 10 000€ moi!)

Tu tapes un scandale dans la poste, c'est nawak toussa. Perso j'ai eu une seule fois à faire une réclamation (colis qui n'arrivait pas, il s'est avéré plus tard que c'était normal car l'ayant envoyé sur une base militaire dans les DOM TOM, fallait compter un délai de rétension), le guichetier m'a invité à aller voir le responsable du bureau, on s'est posé, elle a checké sur son ordi, photocopié mon reçu, pris mes coordonnées, m'a effectivement appelé qqes jours plus tard pour me tenir au courant, bref, du bon boulot  :)

edit : et quand j'ai bossé comme facteur, ma chef était chargée de ce boulot, il y a eu 2-3 réclamations contre moi (rien de grave je précise, des ptits détails normaux pour un intérimaire, genre pas savoir qu'il faut pas mettre le courrier adressé à Jean Dupont dans la boîte des Dupont malgré la bonne adresse, car en fait c'est chez ses parents, qu'il a déménagé et qu'en plus il est brouillé avec eux ; ou encore un colis éclaté pdt son trajet mais pas par moi), j'ai pu voir que résoudre TOUS les pb lui tenait extrêmement à coeur.

Message édité par asmomo le 25-01-2006 à 20:40:28
n°7511188
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-01-2006 à 20:48:45  profilanswer

j'aime pas taper des scandales mais bon va bien falloir :/
d'autant plus que j'ai remarqué qu'en fait mon colis n'etait jamais arrivé a mon bureau de poste : leur tracking indique bien un passage du facteur chez moi, puis une arrivée dans le 26, mais il n'a visiblement jamais été flashé dans mon bureau  :heink:  
(alors que j'ai bien recu un avis de passage m'invitant à aller le retirer dans ce bureau)

---------------
Music is the most high!
n°7525769
beecher
Posté le 27-01-2006 à 15:20:39  profilanswer

inadmissible ...

n°7526426
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-01-2006 à 16:41:14  profilanswer

suite (et surement pas fin, jvais faire un topic comme buck tiens :D) :
J'ai recu une reponse de thomann, qui me demande de leur filer les numeros de tel des differents bureaux postaux impliqués pour qu'ils tirent ca au clair... wait&see.

Edit : si quelqu'un de la poste (ou qui a un contact a la poste) passe par ici, ca m'interesse aussi  :jap:

Message édité par gamer-fou le 27-01-2006 à 16:42:23

---------------
Music is the most high!
n°7526930
Pwill
Deux fois Né
Posté le 27-01-2006 à 18:01:45  profilanswer

Bonjour !
Je n'ai pas du tout lu le topic, peut-être que la réponse y est, enfin je crois la deviner...

J'ai envoyé quelques jours avant le nouvel an un paquet fait maison.
J'ai reprise une vieille enveloppe matelassée, découpée dans un coin et mis une carte à l'interieur ainsi qu'un coffret (assez plat) avec un pendantif à l'intérieur. La belle erreur !
C'est parti en Malaisie... c'est arrivé 10 jours après. Et le boitier était vide... plus de pendantif, plus de "petit papier", nada... Il n'y avait que la carte et le boitier en somme.
J'ai envoyé le tout en recommandé internationnal. Je suppose que je n'ai aucun recours ?
C'est pas tant la valeur marchande qu m'ennuie (moins de 50€), m'enfin voila, le geste, la malhonneteté, j'ai dû mal à encaisser... et je suis déçu que la personne ait ouvert et découvert le vide... Stupide, navrant !

---------------
Profil D3 Florent#2683
n°7531619
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-01-2006 à 06:20:47  profilanswer

E-como le zentil ptit robot made in la poste qui suit vos ptits paquets [:ddr555]

http://www.laposte.fr/e-como/

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7531970
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-01-2006 à 11:08:00  profilanswer

dla merde ecomo, il sait pas non plus où est mon colis  :fou:   :whistle:

---------------
Music is the most high!
n°7532013
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-01-2006 à 11:21:09  profilanswer

ca gere que 3 colis ya rien de mieux? genre pour les artisans qui envoient 10 colis :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7532149
667
Le voisin de la Bête
Posté le 28-01-2006 à 11:56:31  profilanswer

Salut, vous connaissez un moyen d'envoyer un paquet de façon anonyme? je souhaite envoyer un bouquin (type grand format, livre de photos) a qqu'un, mais j'ai envie que ça reste une surprise pendant un moment, et avec la Poste j'ai peur qu'il n'y ait pas moyen, ils demandent toujours les nom/adresse de l'expediteur (eu egard au plan rouge vigipirate, ce que je peux comprendre au demeurant).

Y aurait il un moyen de faire ça discretement, autrement qu'en emballant moi meme le livre et en mettant 12 timbres dessus?

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°7532255
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-01-2006 à 12:15:08  profilanswer

tu peux tjs mettre n importe quel nom  en envoyeur..

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7532524
667
Le voisin de la Bête
Posté le 28-01-2006 à 12:50:15  profilanswer

ouais, j'y ai pensé, mais quand on va la poste pour l'envoi du paquet (supposons que je prends un pli colissimo), lors de la remise de celui ci je pense qu'ils vont vouloir verifier (via carte d'identité) que les details de l'expediteur sont vraiment les miens, non? (avant qu'ils detachent et me remettent l'espece de "bon" colissimo)

---------------
n°7532565
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 28-01-2006 à 12:57:22  profilanswer

667 a écrit :

ouais, j'y ai pensé, mais quand on va la poste pour l'envoi du paquet (supposons que je prends un pli colissimo), lors de la remise de celui ci je pense qu'ils vont vouloir verifier (via carte d'identité) que les details de l'expediteur sont vraiment les miens, non? (avant qu'ils detachent et me remettent l'espece de "bon" colissimo)

Je sais pas s'ils vérifieront, mais si le colis est hors délai, tu ne pourras pas te faire rembourser et surtout, si la personne ne va pas chercher son colis (absente lors des 2 présentations et va au bureau de poste trop tard), le colis retournera à l'expéditeur...ici fictif

edit : à la rigueur met comme nom une connaissance à toi (pour un éventuel pb) que le destinataire ne connait pas

Message édité par Hubert Selby Jr le 28-01-2006 à 12:59:36

---------------
Last.fm
n°7532698
667
Le voisin de la Bête
Posté le 28-01-2006 à 13:24:23  profilanswer

ouais, c'est une possibilité. Mais je crois que je vais envisager un transporteur privé. Certains, d'apres mes souvenirs, offrent ce type de service en passant par un systeme d'intermediaire: l'expediteur leur ses coordonnées ai transporteur, celui ci regroupe ces infos en une sorte de code barre qu'ils mettent sur le paquet, qui n'affiche seulement que l'adresse et le nom du destinataire: la surprise est preservée, et en cas de probleme (quel qu'il soit), l'expediteur peut toujours etre identifié via le code barre.

Message édité par 667 le 28-01-2006 à 13:25:37

---------------
n°7532771
Ciler
Posté le 28-01-2006 à 13:41:35  profilanswer

Tu as pense a simplement aller a bureau de poste le plus proche pour demander quelles etaient les conditions ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7533048
Space
Posté le 28-01-2006 à 14:29:37  profilanswer

667 a écrit :

Salut, vous connaissez un moyen d'envoyer un paquet de façon anonyme? je souhaite envoyer un bouquin (type grand format, livre de photos) a qqu'un, mais j'ai envie que ça reste une surprise pendant un moment, et avec la Poste j'ai peur qu'il n'y ait pas moyen, ils demandent toujours les nom/adresse de l'expediteur (eu egard au plan rouge vigipirate, ce que je peux comprendre au demeurant).

Y aurait il un moyen de faire ça discretement, autrement qu'en emballant moi meme le livre et en mettant 12 timbres dessus?

ben voyons :whistle:

y a koi dans ste bouquin,canabis,heroine,etc ... ? :d

---------------
n°7533453
667
Le voisin de la Bête
Posté le 28-01-2006 à 15:50:30  profilanswer

Space a écrit :

ben voyons :whistle:
y a koi dans ste bouquin,canabis,heroine,etc ... ? :d

j'ai pas 15 ans. Si je dis que c'est un bouquin de photos, c'est un bouquin de photos. Et d'ailleurs, libre a l'agent de la Poste de l'inspecter de toute part, je m'en fous (il n'est pas sous celo), c'est pas la question.

Message édité par 667 le 28-01-2006 à 15:54:41

---------------
n°7533466
667
Le voisin de la Bête
Posté le 28-01-2006 à 15:53:47  profilanswer

Ciler a écrit :

Tu as pense a simplement aller a bureau de poste le plus proche pour demander quelles etaient les conditions ?

Evidemment. Du reste ce topic ferait le 10e de ce qu'il fait si c'etait aussi simple. Je cherche juste a savoir s'il y a des "moyens" auxquels les agents ne pensent pas forcement (on m'a par ex parlé de l'envoyer avec le nom du destinataire dans les deux colonnes, comme si un ecrivain ou un musicien s'envoyait son manuscrit/sa bande en recommandé - question de propriété intellectuelle).

Mais bon, j'ai la solution, je vais passer par un transporteur privé. C'est plus cher, mais au moins on a ce qu'on veut.

Message édité par 667 le 28-01-2006 à 15:55:53

---------------
n°7533541
Space
Posté le 28-01-2006 à 16:11:54  profilanswer

pourquoi tu mets pas tout simplement nawak au niveau de l expediteur :o

Belzebuth Lucifer
666 rue de l'enfer
66600 Pandemonium

[:ddr555]

---------------
n°7534263
asmomo
Posté le 28-01-2006 à 18:20:26  profilanswer

667 a écrit :

Nan nan ils s'en battent les couilles de l'expéditeur, et c'est normal, on vit pas encore dans sarkoland.

Perso je mettrais la même adresse en expéditeur et en destinataire, comme ça t'es sûr que ça lui parvient.

Bon bah je vois que tu y as déjà pensé.

n°7545360
Carou
Vbulletineuse
Posté le 30-01-2006 à 17:12:53  profilanswer

capitaine_sylvain a écrit :

- Avis de passage non déposés (et donc les colis repartent à l'expéditeur),
- Retour à l'expéditeur avec la mention "N'habite pas a l'adresse indiquee retour a l'envoyeur" (alors que l'adresse écrite est correcte... :lol:)

Alors, vu que tu es particulièrement flou sur tes conditions, comment se présente ton immeuble ? Ta boite ? ton nom sur la boite ? etc

gamer-fou a écrit :

nan mais à qui ils ont pu le livrer?
c'est ca que je comprend pas  :heink:  
c'est quand même mon nom et mon adresse dessus, et j'ai bien l'avis de passage du facteur qui est arrivé dans ma boite, et j'ai bien un imprim ecran de leur tracking interne qui montre que ca m'etait destiné et que c'est ensuite parti là bas on sait pas trop pourquoi  :heink:

Peut rien te dire là dessus :spamafote: pour avoir une petite idée faudrait pouvoir voir le paquet.

Qu'il parte dans un deuxième endroit, j'entrevois bien au moins une cause, pour avoir vu la même chose vendredi dernier : un paquet comportant DEUX destinataires (du même expéditeur bien sûr), une coté A, et une coté B. Erreur de collage de l'autocollant CS, et le paquet est venu chez nous... avant d'en repartir pour l'expéditeur avec la mention "colis non distribuable, plusieurs destinataires indiqués".  

Suffit que l'agent ne voit pas la 2eme adresse... Mais ca n'explique pas tout dans ton cas :/  

Etre à la poste ne nous permets pas pour autant de connaître la source et/ou la cause du problème, il est des cas qui restent difficile à comprendre, même pour nous qui connaissons le fonctionnement de la boîte :spamafote:

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°7545633
snoufman
Posté le 30-01-2006 à 17:50:02  profilanswer

Alors ca doit être courant mais je trouve ça hallucinant!
Je savais que le facteur devait repasser pour un ColiPoste aujourd'hui entre 9 et 14h. Je m'absente de 10h a 11h30, rien dans ma boite aux lettres à mon retour. Je repars à 14h30 et là, surprise  :ouch:  
L'avis de passage et dans ma boite!  :pt1cable:  

Citation :

passage a 12h15
Colis non remis car :  
* absent
* autre motif

Sympa, le facteur a peur de sonner ou quoi, j'allais pas le mordre bordel  :o  
Et pour achever le tout, je peux récupérer mon colis demain (normal...) dans le bureau de Poste indiqué au verso ! OK ça aurait été bien que le facteur mette un tampon ou écrive quel est ce bureau de poste (je doute entre 2 bureaux  :??: )

j'ai pas lu le topic, c'est rare que le facteur n'ose pas sonner? il avait ptet meme pas le colis avec lui...

n°7545791
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-01-2006 à 18:12:00  profilanswer

Carou a écrit :

Peut rien te dire là dessus :spamafote: pour avoir une petite idée faudrait pouvoir voir le paquet.

Qu'il parte dans un deuxième endroit, j'entrevois bien au moins une cause, pour avoir vu la même chose vendredi dernier : un paquet comportant DEUX destinataires (du même expéditeur bien sûr), une coté A, et une coté B. Erreur de collage de l'autocollant CS, et le paquet est venu chez nous... avant d'en repartir pour l'expéditeur avec la mention "colis non distribuable, plusieurs destinataires indiqués".  

Suffit que l'agent ne voit pas la 2eme adresse... Mais ca n'explique pas tout dans ton cas :/  

Etre à la poste ne nous permets pas pour autant de connaître la source et/ou la cause du problème, il est des cas qui restent difficile à comprendre, même pour nous qui connaissons le fonctionnement de la boîte :spamafote:

j'ai rappelé le numero de coliposte, le monsieur que j'ai eu avait l'air netement plus competent que la fois d'avant...
il m'a dit que c'etait peut etre une erreur d'etiquetage et que deux colis avaient recuperé le meme numero, et qu'il allait lancer des recherches...
pis j'ai appelé thomann en allemagne aussi (freebox pawa, appel gratos :p) et pareil ils regardent de leur coté.
Wait & see...

---------------
Music is the most high!
n°7550400
stephanie_​du_29
Posté le 31-01-2006 à 11:09:00  profilanswer

Bonjour

n°7550436
stephanie_​du_29
Posté le 31-01-2006 à 11:15:27  profilanswer

Je me suis renseigné à propos de l'avis de passage du facteur pour mes colis.
Je suis dans une résidence, et le syndic de la résidence ne veut pas laisser de pass au facteur pour le portail pour raison de sécurité.
Et le facteur ne peut pas livrer les colis car il ne peut entrer que par le portillon, et ne veut pas faire le tour de la résidence avec ses colis.
Je suis bloquée les deux se rejettent la faute et moi je ne peux rien faire Je ne recois pas mes colis je suis presque obligée d'aller tous les jours à la poste.
Que puis je faire?
Si vous avez une idée laissez moi un message s'il vous plait

n°7559484
farcryein
Posté le 01-02-2006 à 15:15:58  profilanswer

Bonjour à tous  , désoler à l'avance je ne savait pas ou mettre ce sujet  
comme vous pouvez lz lire dans le titre ,j'ai passer une commande chez 3dchip pour ne pas les citez , il m'ont donc envoer le colis par chronopost et pendant le trajet , agréssion du chauffeur et .... plus de matos !!    

aujourd'hui chronopost enquète depuis maintenant le 17 janvier et pas de nouvelle que se soit de la part de 3dchip ou de chronopost.  

Que faire ??? quelqu'un à t'il déjà eu ces mésaventure ??  

pour info la commande s'élève à 550 euros donc je ne lasserai jamais passer !  
Aussi je ne tient pas pour responsable 3dchip qui ce qui est logique ne peut me rembourser tant qu'il ne soit pas eu même remboursé !  

J'espère que vous avez des solutions à me proposer parce que la franchement je commence à péter un cable !!  

farcryein.

n°7559638
Ciler
Posté le 01-02-2006 à 15:34:03  profilanswer

farcryein a écrit :

pendant le trajet , agréssion du chauffeur et .... plus de matos !!    

A ce point la, c'est une affaire de police, ca ne releve plus de chronopost.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7559858
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2006 à 16:04:33  answer

korrigan73 a écrit :

rien ne se passera au niveau des flics, rien du tout...
la seule chose que tu as a faire c'est de pas recommencer la meme erreur une seconde fois.
la poste, et j'y travaille cet eté, n'est pas recommandé pour l'envoi de colis. :jap:

c'est quoi qui est recommandé pour envoyé alors puisqu'il n'existe que LA POSTE ?! :lol:

n°7560554
beecher
Posté le 01-02-2006 à 17:24:41  profilanswer

:??:

n°7561029
farcryein
Posté le 01-02-2006 à 18:21:37  profilanswer

bein tous s'arrange !!!!!!! ouffffff
j'ai reçu un mail c'est aprés midi de 3dchip , un nouveau colis part demain j'espère que cette fois il arrivera!

ps: merci ciler apparement il n'y à que toi qui ai vu ou pris la peine de me répondre.
c'est bien forum d'entraide et de partage non ???

n°7561253
Ciler
Posté le 01-02-2006 à 18:40:43  profilanswer

farcryein a écrit :

c
ps: merci ciler apparement il n'y à que toi qui ai vu ou pris la peine de me répondre.
c'est bien forum d'entraide et de partage non ???

Les gens qui ne repondent pas, c'est aussi peut-etre parce-qu'ils ne savent pas, donc ils se taisent plutot qu de dire une betise ;)

---------------
n°7569568
jaguar06
Posté le 02-02-2006 à 16:30:59  profilanswer

Jusqu'a quelle heure maximum ils livrent à chronopost ?

J'attend un paquet aujourd'hui, sur le suivi colis ya marqué "Envoi en cours de livraison" à 13h35, il est déjà tard il me semble

Message cité 1 fois
Message édité par jaguar06 le 02-02-2006 à 16:33:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  1130  1131  1132  1133  1134  1135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le terrorisme dans le mondeLes questions qui resteront Toujours Sans Réponses
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes[Topic unik] The Scorpions
Topic James BondQuelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ?
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire...[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!!
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)