| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
la buvette $í j'ø$âí$ | Reprise du message précédent : Message édité par la buvette le 25-01-2006 à 15:32:55 |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 15:32:16 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sauf que moi j'ai bien un avis de passage du facteur, il est bien venu chez moi avec mon colis! --------------- Music is the most high! |
Neo_XP Dawa'z addict | Tu peux pas essayer de contacer la poste du 26 qui était chargé de la livraison pour savoir chez qui il a été livré? --------------- Mais ouais |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mouais si je pourrais, m'enfin je sais pas si ils ont le droit de donner ce genre d'infos... pis meme, ca m'avancerait a quoi? --------------- Music is the most high! |
Neo_XP Dawa'z addict | tu demandes gentillement au monsieur qui a recu ta basse de te la renvoyer --------------- Mais ouais |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah ouais tiens. comme ca si le monsieur est un bisounours et que thomann joue son role en m'en renvoyant une, bin j'en aurai deux. --------------- Music is the most high! |
capitaine_sylvain |
|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 17:57:20 ![]() ![]() |
asmomo |
Message édité par asmomo le 25-01-2006 à 20:40:28 |
beecher | inadmissible ... |
Pwill Deux fois Né | Bonjour !
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
Space Profil: Maux des rateurs | E-como le zentil ptit robot made in la poste qui suit vos ptits paquets --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | dla merde ecomo, il sait pas non plus où est mon colis --------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage | ca gere que 3 colis ya rien de mieux? genre pour les artisans qui envoient 10 colis --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | tu peux tjs mettre n importe quel nom en envoyeur.. --------------- Moards : Challenge Everything |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
Message édité par Hubert Selby Jr le 28-01-2006 à 12:59:36 --------------- Last.fm |
Space Profil: Maux des rateurs |
ben voyons --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 28-01-2006 à 15:54:41 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 28-01-2006 à 15:55:53 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Space Profil: Maux des rateurs | pourquoi tu mets pas tout simplement nawak au niveau de l expediteur --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
asmomo |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
stephanie_du_29 | Bonjour |
stephanie_du_29 | Je me suis renseigné à propos de l'avis de passage du facteur pour mes colis.
|
farcryein | Bonjour à tous , désoler à l'avance je ne savait pas ou mettre ce sujet |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 16:04:33 ![]()
|
beecher |
|
farcryein | bein tous s'arrange !!!!!!! ouffffff
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jaguar06 | Jusqu'a quelle heure maximum ils livrent à chronopost ?
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 02-02-2006 à 16:33:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |