Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4377 connectés 

Nouvelle Gamme Courrier

43.3 %
 13 votes
1.  POUR Il était temps Vive le fax à 1 euro 49!

56.7 %
 17 votes
2.  CONTRE je ne sais pas envoyer un E-mail

Total : 50 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  1128  1129  1130  1131  1132  1133
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

n°18607080
tomcat8390
BF1
Posté le 26-05-2009 à 17:23:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sans vouloir etre mauvaise langue ca explique pourquoi nos courriers/colis ne montent jamais ;)

Message édité par tomcat8390 le 26-05-2009 à 17:25:17
mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 17:23:56  profilanswer

n°18607555
laurent-57​070
Posté le 26-05-2009 à 17:52:26  profilanswer

En meme temps y'a un truc super pratique qui s'apelle une boite aux lettres :)  

Si elles étaient toutes normalisées et facile d'accès , y'aurait moins de problèmes. Et si les gens mettaient leurs noms sur les sonettes et les BAL pareil.  

Enfin ca c'est pas près d'etre réglé comme problème.  

n°18607768
tomcat8390
BF1
Posté le 26-05-2009 à 18:05:55  profilanswer

Si le facteur peut entrer dans le hall il voit un tableau avec les informations etages,portes et num interphone.
Des fois je me demande meme si il se deplace avec ce qu'on attend( bien sur il y a la question du poid dans le cas du colis et la c'est normal)

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat8390 le 26-05-2009 à 18:19:17
n°18608980
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-05-2009 à 19:42:53  profilanswer

saba93 a écrit :

moi aussi je suis facteur et j'ai le temps  
comme dit plus haut quand on et dans la distri c'est le matin...
sa explique notre aprem de libre :o

A ta place , je ne m'en vanterais pas :o

Ca explique aussi toutes vos fautes d'orthographe [:rhetorie du chaos]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°18609600
Super Pouc​e
Meublophile :D
Posté le 26-05-2009 à 20:39:34  profilanswer

Je pense que quand tu commence à 5h le matin il est normal qu'en début d'après-midi tu ai fini ta journée non ?

La mauvaise foi c'est drôle 5 minutes...

---------------
Membre n°48 du T.A.F.
n°18609731
Space
Posté le 26-05-2009 à 20:49:47  profilanswer

Vous commencez dès le matin à 5H à vous connecter sur HFR :ouch:  
Il ne doit pas y avoir grand monde ! :d

---------------
n°18610935
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 26-05-2009 à 21:53:19  profilanswer

lorelei a écrit :

:heink: Les colis sont censés être gardés pendant 15 jours au bureau de poste. Dis-moi, tu ne serais pas en train de raconter n'importe quoi juste pour cracher sur la poste, toi ?

Ha non, véridique...  
Heureusement que Amazon UK fait bien son boulot...

Citation :

02/24/09 13:35:46
Your name: XXXX
Order No: XXXX
ITEMS:
XXXX
Comments:Hi,

I dont know how but the stupid (NB de moi : OUI, j'étais FURAX) delivery man (from La Poste) put the statut of my delivery as "customer refused delivery" without any communication with me !!
When i tracked the delivery statut and I saw this bad statut, I call them. But it was too late : the delivery was already going back to you.
I tell the customer service I want to make a reclamation, but they tell me it's useless because i can't proove it. Is it true ? Is there any legal thing about signing a paper for a refusal ? Because I sign (or tell, or anything) nothing to the delivery man.

Anyways, the real bad thing is that it was for a birthday, so I had to buy it this morning in France (and it was more expensive :/ ) : is it possible to have a total refund because i don't need it anymore ?

Thanks in advance for your comprehension, and your answer.

Citation :

Dear Customer

Thank you for contacting Amazon.co.uk with your comments about LP COLISSIMO PROFIL and on our choice of delivery service.

We always appreciate customer input on how we can improve our service to our customers.

I am sorry to hear that the delivery man put the status of your delivery as "customer refused delivery" without any communication with you.

To investigate this issue, we will contact LP COLISSIMO PROFIL to enquire about this matter and we will take appropriate action.

I can confirm that your order #XXXX was sent from our Fulfilment Centre via LP COLISSIMO PROFIL on January 19, 2009.

Unfortunately, after checking our records, we can confirm that your order has been returned back to us.

The shipment that was returned as undeliverable contained the following items:

*XXXXX

As we are entirely internet based we are unable to determine the exact problem that the delivery man might have faced while locating the delivery address originally submitted for this order or the exact reason for its being returned to us as undeliverable.

At this time, we have not been able to determine what went wrong with the delivery of this order. However, to investigate this, we will contact LP COLISSIMO PROFIL to enquire about this matter and we will take appropriate action. For privacy reasons, we are obliged not to disclose the outcome of any investigation we may perform.

Regrettably, some packages are returned as undeliverable through no fault of the customer. Occasionally, one of the following situations may occur:

- The label may have become smudged or torn in transit, so that the carrier no longer had a complete shipping address.

- The carrier may have accidentally delivered the package to an incorrect address (an address other than what was on the shipping label).

I am very sorry that this delivery was unsuccessful and for any inconvenience that this may have caused.

Unfortunately, we can’t re-send orders that are returned to us as undeliverable. When this happens, our Fulfilment Centre staff will request a refund for you.

In this case, I have requested a refund to your payment card for this purchase in the amount of XXXX GBP. Refunds usually go through within 2 to 3 business days and you will see this amount credited on your next statement.

On the date the refund is completed, we'll send you an e-mail message confirming the date, amount and payment details. You can see completed refunds when you visit Your Account, after receiving this confirmation e-mail. Under Where's My Stuff? click "Go" next to "Open and recently dispatched orders" and sign in with your e-mail address and password. You’ll see the refund information at the bottom of the relevant order's summary page.

n°18610985
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 26-05-2009 à 21:56:25  profilanswer

Franchement, quand vous mettez ce genre de problème sur la concurrence et les rondes INFERNALES des pauvres postier, cela prouve juste que vous n'avez jamais vécu à l'étranger.

n°18611261
Super Pouc​e
Meublophile :D
Posté le 26-05-2009 à 22:08:44  profilanswer

Citation :

Regrettably, some packages are returned as undeliverable through no fault of the customer. Occasionally, one of the following situations may occur:  

- The label may have become smudged or torn in transit, so that the carrier no longer had a complete shipping address.  

- The carrier may have accidentally delivered the package to an incorrect address (an address other than what was on the shipping label).  

I am very sorry that this delivery was unsuccessful and for any inconvenience that this may have caused.  

Unfortunately, we can’t re-send orders that are returned to us as undeliverable. When this happens, our Fulfilment Centre staff will request a refund for you.

La situation dans laquelle tu te trouves reste inexcusable, surtout vu le motif. Néanmoins ce qu'il y a d'intéressant dans la réponse d'Amazon c'est qu'ils parlent des carriers en général quand il disent que, de temps en temps, certains colis leur reviennent. Et j'ose penser qu'AmazonUK livre plus souvent en UK qu'en France...

Ca n'excuse pas La Poste mais ça prouve bien que La Poste n'est pas le mouton noir de l'Europe en terme de qualité de service.

Sinon, pour avoir vécu à Londres pendant quelques mois, je n'ai, très objectivement, pas trouvé le service meilleur qu'en France. Ta remarque me fait plutôt penser au proverbe "l'herbe est toujours plus verte ailleurs..."

Message édité par Super Pouce le 26-05-2009 à 22:09:12

---------------
Membre n°48 du T.A.F.
n°18616326
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 27-05-2009 à 10:18:26  profilanswer

Tiens je pense à un truc.
Je suis passé à la poste ce matin pour leur déposer un colis que j'ai refusé (je ne l'ai pas ouvert évidemment).
J'ai juste eu à le déposer, rien à signer, et pas de reçu.
Rien n'empêcherait un petit plaisantin de se garder le colis (provenant d'Amazon) et je l'aurais dans le cul pour mon remboursement, non ?

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 10:18:26  profilanswer

n°18617498
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-05-2009 à 11:59:51  profilanswer

laurent-57070 a écrit :

Oui je travaille à la Poste  :jap:  

Par contre je ne connais pas le numéro du centre d'Export de Roissy. Je ne crois pas qu'il y'ai un SAV et meme si tu arrive à les joindre , ils ne peuvent pas chercher un colis en particulier, il y'a trop de colis pour celà.

Merci quand même  [:deouss]  

Sinon, tant que t'es ici (  :whistle: ), c'est vrai qu'on se fait rembourser les fdp si le colis est retourné à l'expéditeur ? (claquage de 8euros chez EMS et le colis qui est reparti à l'autre bout de la planète [:tinostar] ). J'aurais à repayer les frais de ports ? [:transparency]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°18619842
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 27-05-2009 à 14:53:39  profilanswer

lorelei a écrit :

:heink: Les colis sont censés être gardés pendant 15 jours au bureau de poste. Dis-moi, tu ne serais pas en train de raconter n'importe quoi juste pour cracher sur la poste, toi ?

Son colis a du être renvoyé avec mention "n'habite pas à l'adresse indiquée". Ca m'est arrivé plus d'une fois et j'ai eu la guerre avec la poste parce que le gars persistait à aller essayer de livrer mes colis à la cantine de la sécu (à plus de 50 mètres de mon adresse) où, n'ayant aucun rapport avec la sécu (enfin, si, j'ai une carte vitale, quoi), ils les refusaient.

n°18620429
laurent-57​070
Posté le 27-05-2009 à 15:34:07  profilanswer

XprtZ a écrit :

Merci quand même  [:deouss]  

Sinon, tant que t'es ici (  :whistle: ), c'est vrai qu'on se fait rembourser les fdp si le colis est retourné à l'expéditeur ? (claquage de 8euros chez EMS et le colis qui est reparti à l'autre bout de la planète [:tinostar] ). J'aurais à repayer les frais de ports ? [:transparency]

Ca il faut voir avec ton expéditeur et non avec la Poste. La Poste ne rembourse pas de frais de ports mais peut dédommager l'expéditeur si c'est prouvé que le "retour expéditeur" est abusif. Après ca permet à l'expéditeur de renvoyer le colis avec quasiment aucun frais , et l'expéditeur peut alors annuler les fras de port pour le destinataire mais ce n'est pas général , ca dépend des entreprises.

n°18620514
saba93
Posté le 27-05-2009 à 15:39:44  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Si le facteur peut entrer dans le hall il voit un tableau avec les informations etages,portes et num interphone.
Des fois je me demande meme si il se deplace avec ce qu'on attend( bien sur il y a la question du poid dans le cas du colis et la c'est normal)

en meme temps tu crois vraiment que le facteur qui porte ton colie ou ta lettre va se faire chier a l'aviser juste parce qu'il t'aime pas et qu'il en a envie?
il va passer plus de temps a aviser qu'a te faire descendre  
sinon si tu réponds pas ou si tu entends pas...le facteur va pas attendre 10 minutes non plus...
sinon cool les gars qui crache sur la poste! si vraiment le service est mauvais aller chez la concurrence et faite votre choix :o  

n°18630419
tomcat8390
BF1
Posté le 28-05-2009 à 10:43:41  profilanswer

Je ne crache sur personne,je dis juste que bien souvent je retrouve des avis ou il est marquer absent alors que ce n'est pas le cas.
Et puis perso je ne pense pas que aviser sur un bout de papier en marquant absent prenne du temps.

n°18630607
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-05-2009 à 10:57:14  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Je ne crache sur personne,je dis juste que bien souvent je retrouve des avis ou il est marquer absent alors que ce n'est pas le cas.
Et puis perso je ne pense pas que aviser sur un bout de papier en marquant absent prenne du temps.

Mets un petit mot gentil sur ta BAL comme quoi pour sonner chez toi c'est à tel endroit, que t'es souvent la, et que t'aime pas faire la queue a la poste mais que t'adore ton facteur :D Testé et approuved  :jap:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°18631682
flipo44
Posté le 28-05-2009 à 12:29:49  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai une question qui revient de temps en temps d'après mes recherches google, toutefois je n'ai pas vraiment trouvé de réponse...
En effet j'attends un colis qui a été expédié depuis les UK en avril dernier via Royal Mail. d'après ce que j'ai pu comprendre une fois le colis arrivé en france c'est la poste qui prend le relai. J'ai un numéro de tracking royal mail, seulement les colis sont réétiquetés une fois en france, par conséquent la seule info que j'ai avec mon numéro de tracking sur le site de royal mail est:
Your item, posted on 14/04/09 with reference RJxxxxxxxxxGB has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE.
1 mois et demi que le colis est censé être en france, et toujours rien reçu...
j'ai été me renseigner a mon bureau de poste, le guichetier n'a absolument pas pu m'aider malgré sa bonne volonté. Est ce que quelqu'un saurait comment je pourrais avoir plus d'info? le numéro de la plateforme de tri par exemple?

bref pour le moment je l'ai profond et je n'ai aucun recourt...

n°18632166
saba93
Posté le 28-05-2009 à 13:22:42  profilanswer

les royal mail c'est pas toujours le service courrier qui le distribue...
sa peut etre aussi le service colis!
peut etre qu'au service colie de chez toi il pourront mieux te renseigner...
bonne chance

n°18633608
amande137
Posté le 28-05-2009 à 15:13:21  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Et bien si détrompe toi ça nous prend plus de temps que de le distribuer!

Message cité 1 fois
Message édité par amande137 le 28-05-2009 à 15:14:22
n°18633984
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-05-2009 à 15:41:22  profilanswer

amande137 a écrit :

Et bien si détrompe toi ça nous prend plus de temps que de le distribuer!

Et bah alors? prenez au moins le temps de tenter de le distribuer avant d'oser envoyer le petit papier sous envellope au lieu de le coller direct dans la boite! :o

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°18634418
amande137
Posté le 28-05-2009 à 16:03:43  profilanswer

Moi personnelement je ne fonctionne pas comme ça ! Donc après je ne sais pourquoi ils font ça, à voir avec eux !

n°18634866
goumite
Posté le 28-05-2009 à 16:27:36  profilanswer

Je suis facteur, et je peux jurer que JAMAIS je n'ai déposé d'avis de passage dans la boite sans avoir sonné chez le destinataire au préalable !

n°18635066
flipo44
Posté le 28-05-2009 à 16:39:45  profilanswer

flipo44 a écrit :

Bonjour à tous,

j'ai une question qui revient de temps en temps d'après mes recherches google, toutefois je n'ai pas vraiment trouvé de réponse...
En effet j'attends un colis qui a été expédié depuis les UK en avril dernier via Royal Mail. d'après ce que j'ai pu comprendre une fois le colis arrivé en france c'est la poste qui prend le relai. J'ai un numéro de tracking royal mail, seulement les colis sont réétiquetés une fois en france, par conséquent la seule info que j'ai avec mon numéro de tracking sur le site de royal mail est:
Your item, posted on 14/04/09 with reference RJxxxxxxxxxGB has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE.
1 mois et demi que le colis est censé être en france, et toujours rien reçu...
j'ai été me renseigner a mon bureau de poste, le guichetier n'a absolument pas pu m'aider malgré sa bonne volonté. Est ce que quelqu'un saurait comment je pourrais avoir plus d'info? le numéro de la plateforme de tri par exemple?

bref pour le moment je l'ai profond et je n'ai aucun recourt...

je vois que quelques facteurs trainent ici, peut être une suggestion pour mon pb?

n°18635915
laurent-57​070
Posté le 28-05-2009 à 17:37:50  profilanswer

DraX a écrit :

Et bah alors? prenez au moins le temps de tenter de le distribuer avant d'oser envoyer le petit papier sous envellope au lieu de le coller direct dans la boite! :o

Si tu recois un avis dans une enveloppe c'est que le facteur colis ne peut pas accéder à ta BAL sinon tu aurais juste un avis mais pas d'enveloppe.

A mon avis c'est un problème d'accès ou alors tu te situe peut etre dans une zone "sensible" et là les colis peuvent etre avisés d'office.

Sinon c'est vraiment plus simple de le livrer , car là l'opérateur doit remplir l'avis et il doit après s'occuper de ce colis une fois rentré à l'agence. Sans parler que souvent à Coliposte on peut toucher une prime qui dépends de nos chiffres et donc les livreurs préfèrent livrer le colis pour arriver à l'objectif.

n°18635976
laurent-57​070
Posté le 28-05-2009 à 17:41:15  profilanswer

flipo44 a écrit :

je vois que quelques facteurs trainent ici, peut être une suggestion pour mon pb?

Les colis en R... sont toujours distribués par le service courrier , Coliposte ne livre plus ce type de produit car on ne peux pas les flasher. Souvent ces recommandés ne sont pas flashés mais noté sur un carnet par le facteur où il met les signatures des destinataires.

Malheuresement je pens pas que tu puisse obtenir plus d'informations car ce type de produit n'est quasiment jamais retransformé en Colissimos et donc il n'y a aucun suivi.

n°18636622
saba93
Posté le 28-05-2009 à 18:33:47  profilanswer

flipo44 a écrit :

je m'auto quote

saba93 a écrit :

les royal mail c'est pas toujours le service courrier qui le distribue...
sa peut etre aussi le service colis!
peut etre qu'au service colie de chez toi il pourront mieux te renseigner...
bonne chance

flipo44 a écrit :

[quotemsg=18635976,13285,669535]

Les colis en R... sont toujours distribués par le service courrier , Coliposte ne livre plus ce type de produit car on ne peux pas les flasher. Souvent ces recommandés ne sont pas flashés mais noté sur un carnet par le facteur où il met les signatures des destinataires.

Malheuresement je pens pas que tu puisse obtenir plus d'informations car ce type de produit n'est quasiment jamais retransformé en Colissimos et donc il n'y a aucun suivi.

non pas tout le temps
j'ai deja distribué du royal mail et j'ai deja été livré en royal mail par le gars des
bon depend de la taille aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par saba93 le 28-05-2009 à 18:34:58
n°18636629
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 28-05-2009 à 18:34:30  profilanswer

Bon bah suite de mon histoire ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 52_331.htm )

Je viens de voir aujourd'hui que mon colis a été ré-expédié (pour de vrai cette fois) au Japon ce qui me confirme qu'il était bien à Roissy depuis environ 2 semaines et que par conséquent, y avait vraiment moyen qu'on me le ré-envoi  [:petrus75]  
Je remercie le SAV que j'ai appelé 5-6fois qui me confirmait qu'il était reparti depuis "un bon moment", grâce à eux, j'ai explosé la facture de téléphone ce mois ci et j'ai des chances d'avoir dépensé des fdp pour rien sans parler bien évidemment du temps que mon colis (en supposant qu'il se perd pas) va prendre pour revenir  [:itm]  

Merci Chronopost  [:cytrouille]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°18637034
laurent-57​070
Posté le 28-05-2009 à 19:08:49  profilanswer

saba93 a écrit :

je m'auto quote  

saba93 a écrit :

non pas tout le temps
j'ai deja distribué du royal mail et j'ai deja été livré en royal mail par le gars des  
bon depend de la taille aussi...

Il faut faire attention car un colis commencant par R n'est pas forcement de Royal Mail , là c'est effectivement le cas. Ensuite les royal mail que Coliposte livre c'est ceux sans le R... car là il n'y a pas de recommandés et là on peut les livrer. En gros , officielement Coliposte ne livre pas les envois ( de n'importe quelle taille)qui commencent par R ou L ....

Après il peut y'avoir des exceptions locales qui ne devraient pas exister.

n°18639068
Perfect007
What else ?
Posté le 28-05-2009 à 22:00:10  profilanswer

J'ai pas l'impression que ce soit déjà passé. Je viens de lire la chose et c'est plutôt pas mal comme histoire :D

http://www.lesnumeriques.com/news_id-9009.html

Suite sur le topic dédié du forum du site en question : http://www.legrandforum.com/avis/d [...] _191_1.htm

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°18639855
Space
Posté le 28-05-2009 à 23:05:43  profilanswer

Je l'ai reconnu le type , c'est le mec à Carou [:haha]

Si ce n'est pas un fake , c'est énorme... [:volta]

---------------
n°18642331
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 29-05-2009 à 09:12:46  profilanswer

Perfect007 a écrit :

J'ai pas l'impression que ce soit déjà passé. Je viens de lire la chose et c'est plutôt pas mal comme histoire :D

http://www.lesnumeriques.com/news_id-9009.html

Suite sur le topic dédié du forum du site en question : http://www.legrandforum.com/avis/d [...] _191_1.htm

drapal pour la suite de l'histoire  :D

edith : topic unique créé pour cette histoire afin d'éviter de trop polluer ici http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18642369  :o

Message édité par mr oizo bis le 29-05-2009 à 09:25:33
n°18642923
NewSihr
Posté le 29-05-2009 à 10:28:16  profilanswer

Space a écrit :

Je l'ai reconnu le type , c'est le mec à Carou [:haha]

Si ce n'est pas un fake , c'est énorme... [:volta]

Bof... C'est pas comme si on prétendait qu'il n'y a pas de vol à la poste :spamafote:
Même si le gars est un voleur (ce n'est pas sûr), ce sont surtout les "bandes organisées" qui font du tort et qui sont difficiles à éradiquer (les voleurs "individuels" se font choper tôt ou tard).

n°18644480
zozo-charl​ot
Posté le 29-05-2009 à 12:47:37  profilanswer

overburned !  :hello:

Message édité par zozo-charlot le 29-05-2009 à 12:48:26
n°18644546
Space
Posté le 29-05-2009 à 12:57:47  profilanswer

NewSihr a écrit :

Bof... C'est pas comme si on prétendait qu'il n'y a pas de vol à la poste :spamafote:
Même si le gars est un voleur (ce n'est pas sûr), ce sont surtout les "bandes organisées" qui font du tort et qui sont difficiles à éradiquer (les voleurs "individuels" se font choper tôt ou tard).

Bah on sait très bien qu' il y a toujours eu du vol à la poste , mème si c'est les voleurs sont (heureusement) une très faible minorité ^^

Ce qui est énorme c'est surtout que le type a mis en marche la spy cam sans s'en apercevoir surtout que ce corniaud n'a pas dù comprendre qu'il s'agissait une spy cam... :d  

---------------
n°18644807
The Dark M
Posté le 29-05-2009 à 13:28:20  profilanswer

Un colis parti d'Allemagne en milieu de semaine dernière et qui n'est toujours pas arrivé, dois-je m'inquiéter à votre avis ?

n°18644813
Joshua74
Posté le 29-05-2009 à 13:28:51  profilanswer

Non tu peux attendre encore quelques jours...

n°18644823
The Dark M
Posté le 29-05-2009 à 13:29:51  profilanswer

Merci  :hello:

n°18645012
Space
Posté le 29-05-2009 à 13:48:33  profilanswer

Cela dépend.... c'est quel transporteur ou quel type d'envoi  ?

Il y a deux semaines j'ai recu un paquet qui venait d'allemagne (transporteur DPD) qui a mis deux jours pour arriver...

---------------
n°18645106
The Dark M
Posté le 29-05-2009 à 13:54:23  profilanswer

Space a écrit :

Cela dépend.... c'est quel transporteur ou quel type d'envoi  ?

Il y a deux semaines j'ai recu un paquet qui venait d'allemagne (transporteur DPD) qui a mis deux jours pour arriver...

Ben justement, j'en sais rien du tout...

La personne qui m'envoie le colis m'assure qu'en Allemagne, on lui a dit que ça prendrait 4 jours.

Je me rassure en me disant que jeudi la semaine dernière c'était ferrié et que mardi il y avait grève, mais bon...:/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  1128  1129  1130  1131  1132  1133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le terrorisme dans le mondeLes questions qui resteront Toujours Sans Réponses
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes[Topic unik] The Scorpions
Topic James BondQuelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ?
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire...[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!!
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)