| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
laurent-57070 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 14:42:13 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | t'as pas un gardien ou concierge où tu habites ? demande a tes voisins si personne n'a recup un colis pour toi aussi |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | merci, mais j'ai rien, ni jamais commandé en dehors de la france et royaume uni |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 20:14:58 ![]() C'est gratuit, c'est pas grave ! |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 20:14:58 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ma foi, je verrai bien |
Stylken | Le truc que t'as acheté au UK, ce serait pas sur la baie avec une localisation de l'objet au japon mais un vendeur UK ? (Je demande des fois que --------------- F' - [Achats / ventes] |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | non, le truc que j'ai acheté au UK, c'est amazon.co.uk, et je suis deja entrain de jouer avec |
Stylken |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Enfin, enfin !!! Miracle, le facteur a fait 20 m depuis ma BAL à chez moi pour me remettre un colis, formidable, incroyable !!! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Kostas |
Message cité 1 fois Message édité par Kostas le 24-04-2009 à 18:54:48 |
albibak GT&PSN : Albibak78 | Il y a t-il possibilité de faire une réclamation pour une lettre max ayant mis plus 5 jours a arriver?
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | délai indicatif comprendre "avec du retard" --------------- |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane | Bonjour
Pour doubler, j'ai aussi oublié de mettre mon nom et adresse derrière l'enveloppe j'avais tellement la tête ailleurs (problèmes grave au travail) que je me suis rendu compte de ça que vers 22H Que va-t-il se passer avec ma lettre ? Est-ce que je peux la récupérer ? Si oui, comment ? J'ai entendu que ça allait atterrir à Libourne ? La lettre a été envoyé à Cité universitaire, la boite juste en sortant de la gare RER B et je suppose qu'elle est allée à la poste centrale du 14ème arrondissement de Paris qui est le centre Brune Message cité 2 fois Message édité par ironmike2 le 28-04-2009 à 02:14:20 --------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Joshua74 |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
--------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Joshua74 | C'est donc qu'il n'accepteront pas la taxe... |
Space Profil: Maux des rateurs | Normalement si le code postal est bon , ils font la modif d'eux mème si le nom de la ville a été erroné... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jakefratelli |
|
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
--------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
David-35 |
Message cité 1 fois Message édité par David-35 le 28-04-2009 à 16:39:19 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 17:37:50 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Heuu ça existe deux villes avec le même CP ??? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
David-35 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 18:34:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |