| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
C'est soit que les sacoches de son vélo n'étaient pas assez grandes ou alors Maurice lui a payé un coup au bistrot du coin --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 15:49:14 ![]() ![]() |
saba93 |
|
laurent-57070 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu es prié de modifier ton post en mettant "bière" et "pastis" au pluriel ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
laurent-57070 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dites, c normal d'avoir un colis en j+1 ? |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 19:53:46 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan 92/95 et oui envoyé avant la levée |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 20:33:45 ![]() ![]() |
laurent-57070 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
laurent-57070 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 21-02-2009 à 00:20:32 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais c bien la 1ere fois qu'un colis arrive aussi vite, c l'exeption qui confirme la regle |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Laurent, le truc c'est que c'est de plus en plus commun que les livreurs ne sonnent pas chez toi et déposent un avis absent alors que tu t'es arrangé pour être la. C'est hyper chiant, la je vais être obligé de perdre 1h pour aller à la poste, attendre, et revenir, alors que j'étais chez moi quand l'avis de passage a été déposé dans ma boite. Donc, je préfère aussi sans signature, le délais de livraison pour moi n'est pas le même, l'emmerdement aussi. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
|
NewSihr |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
L'ouverture du marché va (peut ètre) avoir une incidence au niveau des tarifs mais certainement pas de la qualité offerte... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ploumm | Bonjour, qq'un saurait me dire si le num de suivi des lettres max commencent par 1H... ?? |
Ibo_Simon |
|
laurent-57070 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
laurent-57070 |
|
ploumm |
laurent-57070 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 17:09:26 ![]() Adrexo c'est une vaste blague.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2009 à 17:09:45 |
Ibo_Simon |
|
laurent-57070 | Sur Rueducommerce tu as le choix tu n'es pas obligé de prendre Adrexo Concernant Atlas c'est vrai qu'ils doivent regretter car on a jamais eu autant de colissimos suivis de cet expéditeur que depuis qu'ils ont arreté la colaboration avec la Poste sur les colis ordinaires Message cité 1 fois Message édité par laurent-57070 le 22-02-2009 à 17:25:08 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 17:25:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |