| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 19:47:58 ![]() ![]() |
vali103 |
|
vectra Bordelais! |
|
Kostas |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je devais recevoir un colis aujourd'hui, j'ai été présent toute la journée, j'ai vu ma factrice ce matin et elle m'a remis du courrier en main propre, mais point de colis... et surprise:
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 21-01-2009 à 20:56:12 |
laurent-57070 |
|
elpitchitchi | comment t'explique qu'un justificatif d'identité est obligatoire? et que là ya un gros défaut je vais porter réclamation et aussi appeler la poste et je compte bien me faire rembourser. |
laurent-57070 |
|
Kostas |
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 23:43:02 ![]() ![]() |
laurent-57070 |
|
Kostas |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | suite a mon post plus haut, je viens de recevoir mon colis ... avec 2 énorme scotch "La poste" qui couvre une ouverture pouvant laisser passer une main, aprés vérification il ne me manque "que" la facture ... Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 22-01-2009 à 10:46:42 |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 11:41:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2009 à 11:45:33 |
papanebo |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Joshua74 | Une lame de rasoir collée pour qu'on se coupe lorsqu'on essaye d'ouvrir ta porte de boite aux lettres en mettant sa main pour tirer dessus? |
Theodore |
|
Stylken |
Sinon la sève de pin c'est rudement ch### à nettoyer sans produit qui va bien. Message édité par Stylken le 23-01-2009 à 18:43:37 --------------- F' - [Achats / ventes] |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ptain, chuis maudite de la poste en ce moment, trois envois simples, rien d'arrivé --------------- Rock'n Roll - New Noise |
french touch LuckyGuy, life's goooooooooood | ça devrait aller, les 3gr : c'est le poids des timbres ! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
kyrgen |
Stylken | Salut,
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
laurent-57070 |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
pot_de_colle PSN : bemms |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 12:48:34 ![]()
|
mashpriborintorg | Bonjour, j'attends un colis qui est bloqué sur la plateforme de Carvin depuis le 23, qui pourrait m'aider pour les stimuler un peu ? J'ai appelé le service client mais il faut que la réclamation soit faite par l'expéditeur et cela risque d'être très long... apparemment le 22 il est parti en fausse direction (code postal 59100 au lieu de 59700, d'après les infos que j'ai pu obtenir), retour sur carvin le 23 et depuis plus rien... je peux donner le numéro en MP, merci...
Message cité 1 fois Message édité par mashpriborintorg le 27-01-2009 à 19:25:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |