| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 12:15:07 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
neko ga |
|
Monsieur R |
|
Dkiller | Sur 1700 de commande, yen a 1000 qui sont a jeter, c'est l'assurance de rue du commerce qui va être contente |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Dkiller | J'aurais dû faire une photo du colis, j'ai l'habitude de recevoir des colis tous les jours, la plupart ont des chocs sur les côtés et quelque fois légèrement éventré, mais rien de grave car c'est dû au transport, mais là c'était la deuxième fois qu'il était à moitié ouvert et une tentavie de "cacher" (gros scotch jaune avec écrit LA POSTE dessus) les trous et les dégats infligés aux colis. Car quand je dit dégats, c'est vraiment un colis qui est a fait un tit tour en Irak Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 22-11-2005 à 19:53:01 |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 19:49:11 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
Dkiller | Une amie qui travaille à la poste depuis 25ans m'a dit que j'avais le droit de vérifier le contenu du paquet devant le facteur, et que c'était même conseillé. |
Carou Vbulletineuse |
Dkiller | Alors pourquoi même le facteur m'a dit de vérifier (tfaçon le colis était à moitié ouvert donc bon |
Carou Vbulletineuse |
neko ga |
Message édité par neko ga le 23-11-2005 à 00:32:46 |
Carou Vbulletineuse |
Carou Vbulletineuse |
neko ga |
Message édité par neko ga le 23-11-2005 à 10:39:00 |
neko ga |
|
neko ga |
Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 23-11-2005 à 10:53:27 |
neko ga | Ben oui, mais un "désolé" ça prend 2 secondes même pas à prononcer face à quelqu'un qui fait le déplacement pour venir signaler un vol. La prochaine fois, je ne signalerais rien, ça m'évitera de perdre une heure de mon temps.
Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 23-11-2005 à 11:24:20 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
neko ga |
|
yopyopyop หมดตูด |
ChtiGariX Retraité | A chaque dysfonctionnement ya une solution chez vous ? T'en as de la chance |
yopyopyop หมดตูด |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
yopyopyop หมดตูด | desolé d'avoir une conscience professionnelle, et non ca me parait pas si compliqué que ca la poste, c'est n'est que de la logistique de base finalement --------------- last.fm |
la question |
|
yopyopyop หมดตูด | Ouais ok mais pour prendre un truc comparable, une companie aerienne c'est un peu pareil niveau complexité de la logistique, et quand y'a un probleme spa trop dur de negocier une compensation --------------- last.fm |
ChtiGariX Retraité |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |